FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 20 Fév 2012 - 20:04
je peux pas annuler le vol, ça coûte trop cher pour modifier les vols ... mais c'est pas grave j'aime bien MK (la ville, les restos, le shopping), ça nous fait des vacances à Mme et moi ... le collectormania c'est plus la cerise sur le gâteau qu'autre chose ... par contre tente pas trop le diable, ils vont nous sortir un guest qui va mettre tout le monde d'accord ... comme l'année passée avec Robert Patrick

pour Westfield on y va chaque année aussi, on adore avec Mme Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 21 Fév 2012 - 14:15
j-bourne a écrit:je peux pas annuler le vol, ça coûte trop cher pour modifier les vols ... mais c'est pas grave j'aime bien MK (la ville, les restos, le shopping), ça nous fait des vacances à Mme et moi ... le collectormania c'est plus la cerise sur le gâteau qu'autre chose ... par contre tente pas trop le diable, ils vont nous sortir un guest qui va mettre tout le monde d'accord ... comme l'année passée avec Robert Patrick

pour Westfield on y va chaque année aussi, on adore avec Mme Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 998697


Je pense tout pareil que toi, à mon avis ils vont sortir un putain de guest à la dernière minutes et là tout le monde va pleurer No enfin nous on y sera.
Attention à la réservation de l'hôtel ça va commencer à être chaud aussi.
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 21 Fév 2012 - 14:25
JOULE a écrit:
j-bourne a écrit:je peux pas annuler le vol, ça coûte trop cher pour modifier les vols ... mais c'est pas grave j'aime bien MK (la ville, les restos, le shopping), ça nous fait des vacances à Mme et moi ... le collectormania c'est plus la cerise sur le gâteau qu'autre chose ... par contre tente pas trop le diable, ils vont nous sortir un guest qui va mettre tout le monde d'accord ... comme l'année passée avec Robert Patrick

pour Westfield on y va chaque année aussi, on adore avec Mme Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 998697


Je pense tout pareil que toi, à mon avis ils vont sortir un putain de guest à la dernière minutes et là tout le monde va pleurer No enfin nous on y sera.
Attention à la réservation de l'hôtel ça va commencer à être chaud aussi.

On pleurera, mais on sera aussi contents pour vous :super:
Je vous souhaite un bon gros guest de la mort qui tue qui vous intéresse, mais qui m'est complètement égal lol (si si, ça doit exister!) Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 150412
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 21 Fév 2012 - 14:34
God a écrit:
JOULE a écrit:
j-bourne a écrit:je peux pas annuler le vol, ça coûte trop cher pour modifier les vols ... mais c'est pas grave j'aime bien MK (la ville, les restos, le shopping), ça nous fait des vacances à Mme et moi ... le collectormania c'est plus la cerise sur le gâteau qu'autre chose ... par contre tente pas trop le diable, ils vont nous sortir un guest qui va mettre tout le monde d'accord ... comme l'année passée avec Robert Patrick

pour Westfield on y va chaque année aussi, on adore avec Mme Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 998697


Je pense tout pareil que toi, à mon avis ils vont sortir un putain de guest à la dernière minutes et là tout le monde va pleurer No enfin nous on y sera.
Attention à la réservation de l'hôtel ça va commencer à être chaud aussi.

On pleurera, mais on sera aussi contents pour vous :super:
Je vous souhaite un bon gros guest de la mort qui tue qui vous intéresse, mais qui m'est complètement égal lol (si si, ça doit exister!) Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 150412


ça, je n'en doute pas un seul instant Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 21 Fév 2012 - 22:43
JOULE a écrit:
j-bourne a écrit:je peux pas annuler le vol, ça coûte trop cher pour modifier les vols ... mais c'est pas grave j'aime bien MK (la ville, les restos, le shopping), ça nous fait des vacances à Mme et moi ... le collectormania c'est plus la cerise sur le gâteau qu'autre chose ... par contre tente pas trop le diable, ils vont nous sortir un guest qui va mettre tout le monde d'accord ... comme l'année passée avec Robert Patrick

pour Westfield on y va chaque année aussi, on adore avec Mme Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 998697


Je pense tout pareil que toi, à mon avis ils vont sortir un putain de guest à la dernière minutes et là tout le monde va pleurer No enfin nous on y sera.
Attention à la réservation de l'hôtel ça va commencer à être chaud aussi.

hotel réservé aussi depuis un moment (mais pas le même que d'hab pour changer ... )
cool on se verra là-bas santé
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 23 Fév 2012 - 10:23
j-bourne a écrit:
JOULE a écrit:
j-bourne a écrit:je peux pas annuler le vol, ça coûte trop cher pour modifier les vols ... mais c'est pas grave j'aime bien MK (la ville, les restos, le shopping), ça nous fait des vacances à Mme et moi ... le collectormania c'est plus la cerise sur le gâteau qu'autre chose ... par contre tente pas trop le diable, ils vont nous sortir un guest qui va mettre tout le monde d'accord ... comme l'année passée avec Robert Patrick

pour Westfield on y va chaque année aussi, on adore avec Mme Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 998697


Je pense tout pareil que toi, à mon avis ils vont sortir un putain de guest à la dernière minutes et là tout le monde va pleurer No enfin nous on y sera.
Attention à la réservation de l'hôtel ça va commencer à être chaud aussi.

hotel réservé aussi depuis un moment (mais pas le même que d'hab pour changer ... )
cool on se verra là-bas santé

Yep ! santé
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 29 Fév 2012 - 7:50
LOUISE BREALEY
Molly in BBC's Sherlock
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Louise-Brealey-Molly-007
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Tumblr_lym3e6aR4j1qldi92o1_500

C'est pas encore ça hein...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 29 Fév 2012 - 13:57
Ben non ...tous des anglais des séries pures british ...donc c'est pas ça car c'est pas très connu de tous non en effet ...

:trestriste:
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 7 Mar 2012 - 18:55
KATY MANNING
The Sarah Jane Adventures Death of the Doctor: Part 1 & 2 - Jo Jones
Doctor Who (TV series) - Jo Grant (77 episodes, 1971-1973)
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Katy%20manning%203
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 446sarah_jane_jo_grant


et... ah tiens, un guest qui n'a semble-t-il pas joué dans Dr Who!

CALLUM BLUE
Smallville
Sanctuary
Dead Like Me
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 316824
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Savior19
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 7 Mar 2012 - 21:09
le dernier pourrait être sympa mais pas vu les séries ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 7 Mar 2012 - 21:24
Dead like me c'est vraiment très cool ! c'est une des rares série télé que je regardais dès que je tombai dessus ! En plus il est vraiment génial dedans Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 896174
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 8 Mar 2012 - 15:15
CHRIS ZYLKA
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 TSC-ep106_sc20_074r
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 The_amazing_spider-man_super_strength
The Amazing Spider-Man (post-production) - Flash Thompson
Piranha 3DD (completed) - Kyle
The Secret Circle (TV series) - Jake Armstrong
90210 (TV series) - Jason

Original au moins (à se demander quand même où Jason va les chercher...)
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 8 Mar 2012 - 20:37
dans le comics en tout cas, son rôle de Flash Thompson est assez important, dans le film à voir...

c'est une des rares fois ou je trouve cette programmation aussi bizarre, bcp (trop) de Who et le reste est (trop) original .... à suivre
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 9 Mar 2012 - 19:03
JEFF RAWLE, Harry Potter, Sarah Jane Adventures, Drop the Dead Donkey

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Amos-diggory-jeff-rawle--300-75
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 12 Mar 2012 - 18:51
on est sauvés cheers

We are pleased to announce our latest guest for Collectormania

CHRISTINA CHONG

Attending Saturday

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 23sdh74


et pour la 1ère fois ... cette année Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 508921

latest guest Announcement - Paul McGann

Paul will be at the show on Saturday and will be taking part in a photo op on the day

Doctor Who (TV movie) - The Doctor

Hornblower (TV movie) - Lieutenant Bush

Queen of the Damned - David Talbot
The Three Musketeers - Girard/Jussac
Alien³ - Golic
Empire of the Sun - Lt. Price
Withnail & I - Marwood

Luther (TV series) - Mark North (8 episodes, 2010-2011)
Waking the Dead (TV series) - ACC Tony Nicholson (2 episodes, 2011)
Collision (TV mini-series) - Richard Reeves (5 episodes, 2009)
True Dare Kiss (TV series) - Nash McKinnon (6 episodes, 2007)
Tripping Over (TV series) - Jeremy (6 episodes, 2006)
Fish (TV series) - Jonathan Vishnevski (Fish) (6 episodes, 2000)


Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Paul-mcgann-doctor-who
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 14 Mar 2012 - 23:26
We are pleased to announce our next guest for Collectormania Milton Keynes:

JOSEF ALTIN

Appearing on Saturday

Pypar in Game of Thrones
Billy in Being Human
Gary in Misfits

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Game-of-thrones-episode-4-screencap-35
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 16 Mar 2012 - 19:03
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 532511 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 532511

We are pleased to announce our latest guest for Collectormania

WENDY PADBURY

Attending Saturday only.

Zoe - Dr Who

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 500full-wendy-padbury
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 16 Mar 2012 - 19:04
We are pleased to announce our latest guest for Collectormania

ERIC AVARI

Attending Fri/Sat/Sun

Heroes (TV series)
Chandra Suresh

Alias (TV series)
Dr. Vasson
– Breaking Point (2003) … Dr. Vasson

1990-2003 Law & Order (TV series)
Dr. 'Ekballa' Raza / Ravi Patel
– Floater (2003) … Ravi Patel
– Prescription for Death (1990) … Dr. 'Ekballa' Raza

2003 Dragnet (TV series)
Sanjay Ramachandran

Stargate SG-1 (TV series)
Kasuf
– Absolute Power (2001) … Kasuf
– Forever in a Day (1999) … Kasuf
– Secrets (1998) … Kasuf

The West Wing (TV series)
Pakistani Ambassador
– Lord John Marbury (2000) … Pakistani Ambassador (as Eric Avari)

1999 Family Law (TV series)
– Games (1999)

1999 The 13th Warrior
Caravan Leader (as Eric Avari)

1999 The Mummy
Dr. Terrence Bey

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 20463-24486
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 16 Mar 2012 - 19:06
et 1ère annulation : Vinette Robinson

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Tumblr_lxutajtG8u1r9fwppo1_500
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 29 Mar 2012 - 19:04
ils ont annoncé plusieurs sportifs dont ...

We are pleased to announce our latest sports guest for Collectormania

JAKE LA MOTTA

Giacobbe "Jake" LaMotta, nicknamed "The Bronx Bull" and "The Raging Bull", was an American professional boxer and former World Middleweight Champion. He was portrayed by Robert De Niro in the 1980 film Raging Bull

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Lamotta
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 29 Mar 2012 - 19:29
j-bourne a écrit:ils ont annoncé plusieurs sportifs dont ...

We are pleased to announce our latest sports guest for Collectormania

JAKE LA MOTTA

Giacobbe "Jake" LaMotta, nicknamed "The Bronx Bull" and "The Raging Bull", was an American professional boxer and former World Middleweight Champion. He was portrayed by Robert De Niro in the 1980 film Raging Bull

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Lamotta

Aaaaah eh bien voilà!!! Ca c'est du bon gros guest! Cool pour ceux qui y vont :super:
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 29 Mar 2012 - 19:36
j'aurais préferé du lourd en cinéma Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 508921 mais c'est clair que c'est un sacré nom, peut-être qu'il y aura De Niro pour faire la paire Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 30 Mar 2012 - 0:12
wwoooo le vrai raging bull en personne ! je suis a 1000000 lieux d’être un fana de sport mais ça, c'est quand même une sacrée légende !!
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 30 Mar 2012 - 18:24
ça se remplit, ça se remplit Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 508921

OLIVIA D'ABO

Star Wars: The Clone Wars (TV series)
Luminara Unduli
– Brain Invaders (2009) … Luminara Unduli (voice)
– Legacy of Terror (2009) … Luminara Unduli (voice)
– Weapons Factory (2009) … Luminara Unduli (voice)
– Landing at Point Rain (2009) … Luminara Unduli (voice)
– The Lair of General Grievous (2008) … Luminara Unduli (voice)
See all 7 episodes »

2009 Star Wars: The Clone Wars - Republic Heroes (Video Game)
Luminara Unduli (voice)

2007 A Poor Kid's Guide to Success
Lisa Maerd

2007 A Town Called Eureka (TV series)
Dr. Abby Carter

Wayne's World 2
Betty Jo

The Wonder Years (TV series)
Karen Arnold

1993 The Assassin
Angela

1992 Star Trek: The Next Generation (TV series)
Amanda Rogers

1992 Midnight's Child (TV movie)
Anna Bergman

1991 The Legend of Prince Valiant (TV series)
Vesta

Conan the Destroyer
Princess Jehnna

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 M193525176

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Olivia-d-Abo-as-Amanda-Rogers-TNG-True-Q-4
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 30 Mar 2012 - 18:25
NATALIA TENA

Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Nymphadora Tonks

2011 Game of Thrones (TV series)
Osha

2011 You Instead
Morello

2010 Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
Nymphadora Tonks

2010 Ways to Live Forever
Annie

2010 Womb
Rose

2009 Harry Potter and the Half-Blood Prince
Nymphadora Tonks

2008 Lecture 21
Thomson

2007 Harry Potter and the Order of the Phoenix
Nymphadora Tonks

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 600full-natalia-tena

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 1507777737
Contenu sponsorisé

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 3 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum