FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 16 Mai 2012 - 11:10
GRAVE !!!!!!!!!!!! Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 16 Mai 2012 - 11:38
SUZIE PLAKSON
Star Trek TNG
How i met your mother
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Suzie-Q
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 16 Mai 2012 - 17:18
LE site est down mais Kenny Baker, Dave Prowse et un autre personnage de futurama annoncé No
Toujours pas d'A. Daniels Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 158887
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 16 Mai 2012 - 17:22
-KiKi- a écrit:LE site est down mais Kenny Baker, Dave Prowse et un autre personnage de futurama annoncé No
Toujours pas d'A. Daniels Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 158887

Anthony Daniels a été annoncé pour la 2ème fois de suite à London Expo qui a lieu la semaine précédente... Si tu veux le rencontrer, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Si tu veux mon avis Daniels ne fera JAMAIS un event Showmasters du fait de leur amitié avec Kenny Baker. Ta seule chance est donc d'aller le voir quand il est annoncé ailleurs Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 158887
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 16 Mai 2012 - 18:17
-KiKi- a écrit:LE site est down mais Kenny Baker, Dave Prowse et un autre personnage de futurama annoncé No
Toujours pas d'A. Daniels Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 158887

oui pour A.Daniels j'avais posé la question sur leur forum et on m'avait fait comprendre que chez eux c'était mort Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 459806

-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 18 Mai 2012 - 7:07
annulation de John DiMaggio Shocked Pas resster longtemps à l'affiche lui
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 18 Mai 2012 - 20:57
God a écrit:Si tu veux mon avis Daniels ne fera JAMAIS un event Showmasters du fait de leur amitié avec Kenny Baker.


ah bon , ils s'évitent tous les deux ? j'ignorais.

en tout cas, je n'en reviens pas !!! du lourd, vraiment !

Suspect ils auront assez de feutres pour les autographes ? vu le nombre de guests !!! Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 379791

pour ma première convention je suis servie... :super:

j'ai lu qu'il y a un talk "game of thrones"le samedi à l'hotel double tree ( l'officiel)
quelqu'un peut me confirmer que les pass gold n'ont pas besoin d'acheter de ticket ? mon porte monnaie crie misère.
quelqu'un va aux parties ? j'ai vu que c'était 25 £ mais je doute que ça vaille le coup.

pour ceux qui veulent savoir pour les autres talks c'est ici :
http://showmastersonline.com/forums/index.php?showtopic=75959&st=0
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 22 Mai 2012 - 17:12
We are pleased to announce our latest guest

JACQUELINE PEARCE

Blakes 7 - Servalan

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 14o3xc7
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 22 Mai 2012 - 17:14
We are pleased to announce our latest guest for C18

BLANCHE RAVALEC

Attending all 3 days!

Moonraker

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 26284-12911
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 22 Mai 2012 - 20:49
Estelle MP si jamais Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 998697
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 22 Mai 2012 - 21:35
Ohhh ...la dernière la Blanche ...dans le gérard oury " ! La carapate ! me souvient ! loll C'est dingue le nombre de française ayant fait des james bond girls ! ...

avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 24 Mai 2012 - 21:44
et ça bouge ...

Unfortunately due to a change in his shooting schedule Thomas Dekker will not now be able to join us at Collectormania Milton Keynes, however we have been able to move his appearance to London Film and Comic Con in July

sinon nouveaux guests :

We are pleased to announce our next guest for CMK, joining us on Saturday:

VIC ARMSTRONG

Harrison Ford's stunt double - Return of the Jedi, Raiders of the Lost Ark, Indiana Jones and the Temple of Doom/Last Crusade, Blade Runner
Christopher Reeve's stunt double and stunt co-ordinator - Superman 1-3
Stunts/stunt co-ordinator/second unit director - James Bond: You Only Live Twice to Die Another Day
2nd Unit Director - Thor, The Amazing Spiderman, Green Hornet, I am Legend, Charlie's Angels
Director (opening sequence) - Terminator 2

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Vic-armstrong-06
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 24 Mai 2012 - 21:45
We are pleased to announce that Jessica Parker Kennedy will be joining us at CMK18

Melissa - The Secret Circle
Bette Sans Souci / Plastique - Smallville
Beatrice - Valemont

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 The-secret-circle-22
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 24 Mai 2012 - 21:46
We are pleased to announce another guest for CMK18, appearing on Saturday:

WENDY LEECH

Stuntwoman on the likes of Star Wars: A New Hope, James Bond: For Your Eyes Only to The World is Not Enough, Indiana Jones trilogy, Superman 1-3

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Vicwendy
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 24 Mai 2012 - 21:53
chié pour Dekker mais bon s'il confirme au LFCC ça va ... (dommage pour la photo avec Lena quand même Crying or Very sad )

sinon super content pour Vic, c'est une p'tain de légende
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 25 Mai 2012 - 7:07
Et c'est pas fini...

TONY & DAVID MAYER
Octopussy
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 DavidTonyMeyer02

AMANDLA STENBERG
Rue - The Hunger Games
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 55_6230_Tsr_Rue_UK_ab01_VF
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 25 Mai 2012 - 7:52
j-bourne a écrit:et ça bouge ...

Unfortunately due to a change in his shooting schedule Thomas Dekker will not now be able to join us at Collectormania Milton Keynes, however we have been able to move his appearance to London Film and Comic Con in July

sinon nouveaux guests :

We are pleased to announce our next guest for CMK, joining us on Saturday:

VIC ARMSTRONG

Harrison Ford's stunt double - Return of the Jedi, Raiders of the Lost Ark, Indiana Jones and the Temple of Doom/Last Crusade, Blade Runner
Christopher Reeve's stunt double and stunt co-ordinator - Superman 1-3
Stunts/stunt co-ordinator/second unit director - James Bond: You Only Live Twice to Die Another Day
2nd Unit Director - Thor, The Amazing Spiderman, Green Hornet, I am Legend, Charlie's Angels
Director (opening sequence) - Terminator 2

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Vic-armstrong-06

TRROOOOPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOLLLLLL je vais enfin pouvoir le rattraper :-D !!! Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 1241 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 1241 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 1241 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 1241 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 1241 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 1241 santé santé affraid affraid affraid affraid affraid
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 25 Mai 2012 - 16:05
Bim deux de moins...

Guest Cancellation - Chris Zylka
Guest Cancellation - Leven Rambin

No No No Je vais faire des économies :super:
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Ven 25 Mai 2012 - 17:09
fais chier mais ça va ... encore 1 semaine ...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 28 Mai 2012 - 15:06
salut a tous petite question comment fait on pour les tickets des guests faut aller directement a la table de la guest et payer ou faut aller chercher le tickets de la guest qu'on veut voir et faire la queue ensuite merci du renseignement
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 28 Mai 2012 - 15:59
la page 7 est ton amie Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 31238

seb090579 a écrit:salut quelqu'un peut m'aider comme c'est la 1er fois que j'y vais comment ca ce passe pour les tickets pour l'autographe ,faut prendre un ticket numerote ou on fait la queue jusqu 'a la guest,et faut il prendre un billet pour la photo ou generalement ils prennent une photos avec vous pendant la signaturesi c'est demander gentillement merci de ses renseignemnts

j-bourne a écrit:les 2 pour les 2 questions Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 508921

pour les photos dans la grande majorité, les acteurs posent à table, y a les grands noms (ou les casse-couilles) qui refusent et là c'est le photoshoot (que tu payes à part)

pour les autographes, pour les grands noms il faut prendre un ticket numéroté et tu passes quand c'est ton tour (c'est cool t'es plas obiligé de rester tout le temps là) pour les autres c'est queue ouverte et c'est chacun son tour
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 28 Mai 2012 - 16:17
merci super
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 28 Mai 2012 - 18:08
Chiotte :

Guest Reschedule - Zach Galligan

We are sorry to announce that Zach can no longer attend Collectormania, but he will be attending LFCC in July.

Photoshoot tickets for Zach will be valid at LFCC, but if you can not attend LFCC you can get a full refund from the organisers booth at Collectormania on presentation of your ticket. Please make sure you have your actual ticket as refunds can not be issued without them

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 248974231

+

Guest Cancellation - Jacqueline Pearce Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 459806

Je commence à baliser affraid


avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 28 Mai 2012 - 18:10
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN x-D arf bon ba temps pis ... on verra au lfcc ....

2eme fois pour jacqueline pearce .... cette fois elle n'a été annoncé qu'une semaine :-/ ....
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Lun 28 Mai 2012 - 18:25
arggg pour Zach, bon ça me fera des économies (en attendant le LFCC)... par contre faut en rester là....
Contenu sponsorisé

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 8 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum