Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

le Dim 6 Mai 2012 - 17:21
salut quelqu'un peut m'aider comme c'est la 1er fois que j'y vais comment ca ce passe pour les tickets pour l'autographe ,faut prendre un ticket numerote ou on fait la queue jusqu 'a la guest,et faut il prendre un billet pour la photo ou generalement ils prennent une photos avec vous pendant la signaturesi c'est demander gentillement merci de ses renseignemnts

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

le Dim 6 Mai 2012 - 19:24
les 2 pour les 2 questions Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 508921

pour les photos dans la grande majorité, les acteurs posent à table, y a les grands noms (ou les casse-couilles) qui refusent et là c'est le photoshoot (que tu payes à part)

pour les autographes, pour les grands noms il faut prendre un ticket numéroté et tu passes quand c'est ton tour (c'est cool t'es plas obiligé de rester tout le temps là) pour les autres c'est queue ouverte et c'est chacun son tour

le Lun 7 Mai 2012 - 7:36
merc i c 'est super sympa

le Lun 7 Mai 2012 - 8:11
derniere question il y a pas de prevente de ticket pour le vendredi vous savez si c'est normale
Harsenik

Masculin Nombre de messages : 296

le Lun 7 Mai 2012 - 11:06
l'entrée est gratuite donc oui ^^ c'est normal ! après tu peut prendre les photoshoots pour les gros guests en avance, mais dépêche toi, les envois s’arrête le 11 Mai .....
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.sallesobscures.com

le Lun 7 Mai 2012 - 16:02
CARL WEATHERS Rocky, Predator, Tour of Duty

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Enhanced-buzz-5768-1331315052-5

santé

le Lun 7 Mai 2012 - 18:22
cool je pense aller vendredi 1 er juin

le Lun 7 Mai 2012 - 19:56
seb090579 a écrit:cool je pense aller vendredi 1 er juin

fais gaffe le vendredi il va manquer pleins d'invités qui seront là qu'à partir du samedi ...

le Lun 7 Mai 2012 - 19:57
We are pleased to announce another guest for C18:

PETER DAVISON

We are just waiting on confirmation of his appearance day and will be adding his photo shoot as soon as we know.

The fifth Doctor in Doctor Who (1981 - 1984)

Law & Order: UK - Henry Sharpe
Sherlock: The Great Game - Planetarium Voiceover
Distant Shores - Bill Shore
At Home with the Braithwaites - David Braithwaite
All Creatures Great and Small - Tristan Farnon
A Very Peculiar Practice - Dr. Stephen Daker
The Hitch Hikers Guide to the Galaxy - Dish of the Day

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Peter-davison-david-tennant

le Lun 7 Mai 2012 - 20:44
oui mais sur lesguest ou il y a marque friday ca veut rien dire

le Lun 7 Mai 2012 - 21:23
pas compris ton message ...
sabrina

Féminin Nombre de messages : 467

le Mar 8 Mai 2012 - 14:40
Harsenik a écrit:l'entrée est gratuite donc oui ^^ c'est normal ! après tu peut prendre les photoshoots pour les gros guests en avance, mais dépêche toi, les envois s’arrête le 11 Mai .....

Quel dommage ! si tôt ...mais oui bon ils doivent poster les courriers je comprend ...ok mais bon a quand les " e tickets " afin d'éviter la limite des ventes !
-KiKi-

le Mar 8 Mai 2012 - 15:59
Guest Cancellation - Jaqueline Emerson

Rolling Eyes une de moins pour Hunger Games

On croise les doigts pour que ça se calme !

le Mar 8 Mai 2012 - 16:47
sur le forum de collectormania 18 il y a les guest qui sont annonces le vendredi ,samedi,dimanche donc je pense que cela doivent etre la non ou c'est pas sur
God

Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Je m'emballe dans du papier alu pour éviter qu'on me trouve alors c'est pas ici que je vais le dire!

le Mar 8 Mai 2012 - 19:04
seb090579 a écrit:sur le forum de collectormania 18 il y a les guest qui sont annonces le vendredi ,samedi,dimanche donc je pense que cela doivent etre la non ou c'est pas sur

C'est bien ça, la liste des guests avec les jours où ils seront présents se trouve sur le forum de Collectormania.

Il y en a effectivement un certain nombre qui seront déjà présents le vendredi, cela dit il semblerait qu'il n'y ait pas de photoshoots le vendredi...

Si tu es intéressé par une photo avec un des acteurs, je te conseillerais donc de venir (si tu en as la possibilité) plutôt le samedi ou le dimanche, car tu n'est jamais certain de pouvoir faire une photo à table avec tous les guests présents...

le Mer 9 Mai 2012 - 21:38
We are pleased to announce our latest guest for collectomania

SHANE RIMMER

Attending Saturday

Dark Shadows
Board Member

Batman Begins
Older Gotham Water Board Technician

Coronation Street (TV series)
Joe Donnelli / Malcolm Reid

Superman III
State Policeman

The Spy Who Loved Me
Commander Carter

Star Wars: Episode IV - A New Hope
InCom Engineer

Space: 1999 (TV series)
Eagle Pilot / James Kelly / Maintenance Section Voice

Joe 90 (TV series)
Clerk / Colonel Henderson / Gardner / …

Captain Scarlet and the Mysterons (TV series)
Confused Partygoer / Mason / Pilot / …

Thunderbirds (TV series)
Scott Tracy / Carter / Director of Photography / …

Doctor Who (TV series)

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Pbucket

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Pbucket
LeMartien

le Ven 11 Mai 2012 - 12:33
put*** j'avais pas vu que Brandon Routh était invité !! j'avais meme pas été voir cet event je suis enervé !!!
Bon je fais quoi moi.. en plus ya du beau monde en plus !!
C'est chiant a y aller à Milton Keynes ?

edit : pfff c'est foutu ya plus deurostar :(
-KiKi-

le Ven 11 Mai 2012 - 14:39
Nouvelle Grosse annonce ce dimanche soir Wink

Pour te répondre Martien Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 1241

Milton, faut surtout pas y aller en Eurostar mais en avion, beaucoup plus simple et plus abordable.
Si tu arrives à Londres, tu dois prendre un bus ou un train pour aller jusqu'à Milton. Tu peux compter 02h00 minimum entre Londres et MK.
Si tu y vas en avion, Paris-Londres (Luton : 1h) + bus de Luton vers MK : 45Mins. A plusieurs, possible de prendre un taxi, ça peut être abordable.

Pour aller à MK, un petit lien : http://fana-collec.forumactif.com/t7375-comment-se-rendre-a-collectormania-13
LeMartien

le Ven 11 Mai 2012 - 14:45
merci :) je vais voir ça

hors de prix, je suis vert :(
sabrina

Féminin Nombre de messages : 467

le Ven 11 Mai 2012 - 15:53
Seulement et maintenant a ces dates ci pour cette convention ...et pour les conventions en général si rapprochée ...L'euostar n'a plus déja des prix cool ...tandis que l'avion cela peut encore le faire ! ...

La boutique hier était encore ouverte alors quelle avait été annoncée fermée le 11 je crois ...je viens d'avoir un email automatique disant que :

ONLINE SHOP CLOSING SHORTLY
This is just a quick e-mail to remind you that the online shop for Collectormania Milton Keynes will be closing soon. Last order date for any overseas tickets will be at 7pm tomorrow (11th May) and for orders to be posted within the UK is 7pm on 18th May. Any orders placed after that time will not be processed.
However if you don't manage to order your tickets in time, don't worry. Any tickets left over will be available from the Information Booth at the show from Friday morning.

FERMETURE EN LIGNE DE MAGASIN SOUS PEU C'est juste un email rapide pour vous rappeler que le magasin en ligne pour Collectormania Milton Keynes se fermera bientôt. La date passée d'ordre pour tous les billets d'outre-mer sera à 7pm demain (le 11 mai) et pour que les ordres soient signalés dans le R-U est 7pm le 18 mai. Toutes commandes passées ensuite que le temps ne sera pas traité. Cependant si vous don' ; t parviennent à commander vos billets à temps, don' ; souci de t. Tous les billets sont partis seront terminés fournis par la cabine de l'information à l'exposition vendredi de matin.

Wink

EVEN MORE GUESTS ADDED
If you haven't checked the website or forum recently you might have missed some of our latest guest announcements for CMK, including KAREN GILLAN, JASON MOMOA, LANCE HENRIKSEN, BRANDON ROUTH, CARL WEATHERS and sports guests TIM WHTHERSPOON, MATT HOLLAND and MARTIN OFFIAH. We have also added extra photo shoots to the online shop including a limited photo shoot with the legendary JAKE 'RAGING BULL' LA MOTTA.
Check out the website for all the latest updates here COLLECTORMANIA MILTON KEYNES ...

Rolling Eyes

le Ven 11 Mai 2012 - 20:51
y font déjà fort comme ça ... intrigué par ce big guest...
-KiKi-

le Sam 12 Mai 2012 - 19:41
JOHN BARROWMAN Captain Jack Harkness - Torchwood / Doctor Who
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Captain-jack-torchwood

Bon ben c'est le big Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 31238

We were going to announce him tomorrow but we just couldn't wait!

Non
-KiKi-

le Sam 12 Mai 2012 - 20:43
John DiMaggio Futurama playing Bender,Samurai Jack,Ben 10,Transformers

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Bender

Lauren Tom Futurama playing Amy Wong et Friends

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 B0809d5122_44642860_o2
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Julie

le Sam 12 Mai 2012 - 21:49
pour moi le big announcement ça sera Julie de Friends on va dire Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 1241 Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 1241

ok John B. est big pour les anglais mais on l'a déjà vu et revu... heureusement que j 'attends rien de leur big annoucement en général, je préfère leurs annonces passe-partout... moins déçu Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 508921

par contre je suis quand même alluciné par toutes ces annonces, ça arrête pas, j'aurais compris pour le no. 20 mais là c'est que le 18 .. y fêtent quoi ?
God

Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Je m'emballe dans du papier alu pour éviter qu'on me trouve alors c'est pas ici que je vais le dire!

le Mer 16 Mai 2012 - 12:55
ROXANNE MCKEE
Game of Thrones
Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 7 Roxanne-McKee-Web

Décidément ce salon devient incontournable!!!
:super:
Contenu sponsorisé