FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Shield

+7
Darth Maul
Arioch
duke fleed
-KiKi-
Remipau
MAX-5.452
nicolas76
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Ven 11 Mai 2007 - 20:05
Bon ben voilà c'est fini. The Shield - Page 2 896174

Encore une très bonne saison mais The Shield c'est toujours bon alors... The Shield - Page 2 379791

Encore une fois avec des épisodes grandioses !

Dommage que le final ne soit pas aussi haletant mais bon c'est dur de faire mieux que la fin de la saison 5.

Faut re-attendre un an maintenant. Sleep
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Lun 21 Mai 2007 - 11:01
Je viens de finir la saison 3 est cette série est toujorus autant géniale. D'ici le mois prochain je saute sur la saison suivante.
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Jeu 31 Mai 2007 - 13:05
Je viens d'entamer la saison 2, et après 2 épisodes je suis déjà au anges

Vraiment excellent cette série
Je viens d'acheter le coffret de la saison 3, j'espère qu'il se dépécheront pour sortir la saison 4

Ce personnage de Vic est vraiment hallucinant
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Mer 6 Juin 2007 - 13:22
Ca y est j'ai fini la saison 2
et j'en ai pris plein la tronche
Je suis définitivement conquis
Mais bon ca n'atteint pas encore le niveau du Commissaire Moulin lol!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Ven 29 Juin 2007 - 14:21
The Shield va donc passer sur F3 en derniere partie de soirée ( attention faut pas que beaucoup de monde regarde, c'est mega violent affraid)

Enfin au moins ils la diffuse!

On parlait donc sur un autre topic du respect des oeuvres.

Et bien il faut savoir que meme diffusé sur Canal The Shield est passée par la moulinette censure.

La saison 3 par exemple :

Spoiler:

Et devinez quoi ! Cette censure se retrouve dans les dvd qui reprennent le montage de Canal ! The Shield - Page 2 453854
On paye mais on a meme pas le droit à l'oeuvre original ! The Shield - Page 2 Forum14 The Shield - Page 2 Forum14 The Shield - Page 2 Forum14

Extrait censure par ici :
https://www.dailymotion.com/snidwar/video/x1sptp_shield35

Et apparament Canal n'a pas non plus epargné la saison 5 !
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Ven 29 Juin 2007 - 17:50
Je n'ai vu que la saison 6 sur canal.

Pour la saison cinq je sais qu'il y a le dernier qui a été raccourci de 15min.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Mer 22 Aoû 2007 - 9:55
j'enchaine les saisons comme des petits pains... Du grand art Shocked
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Sam 25 Aoû 2007 - 21:36
-KiKi- a écrit:j'enchaine les saisons comme des petits pains... Du grand art Shocked

C'est marrant tous ceux a qui j'ai fait découvrir cette série, une bonne 12aines, m'ont fait la même reflexion. (record 3 saisons en 1 WK)
J'invite tous ceux qui ne connaissent pas à découvrir cette série.

Sinon pour la violence franchement c'est correcte, pas d'images choc ou gore, pas d'hemoglobine à profusion, pas trop de scène de torture ou de viol à longueur (shawn ryan déteste les scène de sexe, ça ça va refroidir certains du fofo The Shield - Page 2 998697 ).
De plus c'est tout filmé caméra à l'épaule, donc c'est rapide et plutot sacadé, le malaise ne s'installe pas.

C'est simple je suis plus choqué en regardant le JT. Je dis ça parce que pas mal de personne ne veulent pas se plongé car la série à une étiquette "série violente, pour public averti"

La violence se trouve dans le fait que c'est réaliste, dialogues, perversité humaine .... pour moi une serie comme lost est 10x fois plus violente .... pour la santé mentale The Shield - Page 2 150412
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Jeu 20 Sep 2007 - 18:20
Je viens de finir la saison 6... Vivement la 7 The Shield - Page 2 69244 Je regrette un peu le final même si ça laisse entrevoir de très bonnes choses !!!!

The Shield - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Ven 21 Sep 2007 - 9:31
Moi je suis en train de regarder la saison 4, déjà les 9 premiers épisodes, toujours aussi sensas cette série.
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Sam 22 Sep 2007 - 12:47
Cette saison 4, comme toutes les autres d'ailleurs se termine en apothéose, vivement la suite. Par contre il y a un gros bug sur la jaquette de la saison 4, une fois terminée je m'en vais l'installer à côté des autre coffrets et là que vois-je sur la jaquette, sur la tranche de la jaquette précisément, "Intégrale saison 3". Ca fait un peu tache je trouve, enfin heureusement que de l'autre côté c'est saison 4. Laughing
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Sam 22 Sep 2007 - 12:57
Rigel a écrit:Cette saison 4, comme toutes les autres d'ailleurs se termine en apothéose, vivement la suite. Par contre il y a un gros bug sur la jaquette de la saison 4, une fois terminée je m'en vais l'installer à côté des autre coffrets et là que vois-je sur la jaquette, sur la tranche de la jaquette précisément, "Intégrale saison 3". Ca fait un peu tache je trouve, enfin heureusement que de l'autre côté c'est saison 4. Laughing

j'ai vu ça... le mec qui a fait la boulette doit pas se sentir très bien mdr

J'achèterais le coffret intégral des saisons The Shield - Page 2 896174
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Sam 22 Sep 2007 - 13:11
-KiKi- a écrit:
Rigel a écrit:Cette saison 4, comme toutes les autres d'ailleurs se termine en apothéose, vivement la suite. Par contre il y a un gros bug sur la jaquette de la saison 4, une fois terminée je m'en vais l'installer à côté des autre coffrets et là que vois-je sur la jaquette, sur la tranche de la jaquette précisément, "Intégrale saison 3". Ca fait un peu tache je trouve, enfin heureusement que de l'autre côté c'est saison 4. Laughing

j'ai vu ça... le mec qui a fait la boulette doit pas se sentir très bien mdr

J'achèterais le coffret intégral des saisons The Shield - Page 2 896174
Quand j'ai vu ça j'ai halluciné, mais heureusement que de l'autre côté c'est bon. Moi qui suis maniaque je me serai mal vu avec 2 coffrets marqués "Intégrale saison 3" même en sachant que l'un des 2 est la saison 4.
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Ven 26 Oct 2007 - 10:18
Je viens de finir la saison 5, ça déchire. cheers cheers
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Ven 26 Oct 2007 - 10:35
Rigel a écrit:Je viens de finir la saison 5, ça déchire. cheers cheers

Rahhhhh ce final !!! Quel enc*** ce Shane affraid
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Ven 26 Oct 2007 - 10:41
-KiKi- a écrit:
Rigel a écrit:Je viens de finir la saison 5, ça déchire. cheers cheers

Rahhhhh ce final !!! Quel enc*** ce Shane affraid
Un vrai trou du c**, je m'y attendais vraiment pas à ce final. No affraid
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Jeu 13 Déc 2007 - 19:47
Saison 7 - 13 épisodes dont le dernier ne sera pas réalisé par Shawn Ryan. Diffusion FR : 1 avril 2008 The Shield - Page 2 248974231
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Sam 12 Jan 2008 - 18:37
Saison 6 19/03/08

The Shield - Page 2 3333297478267
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Sam 12 Jan 2008 - 21:44
Bon je le répète tous ceux qui n'ont jamais vu cette série courraient acheter le coffret 1 (ou n'importe quel autre moyen). Attention on devient vite accro geek
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Sam 12 Jan 2008 - 21:47
-KiKi- a écrit:Saison 7 - 13 épisodes dont le dernier ne sera pas réalisé par Shawn Ryan. Diffusion FR : 1 avril 2008 The Shield - Page 2 248974231

Je comprend pas ton message The Shield - Page 2 118396 en quoi c'est génant que le real ne soit pas shawn ryan. C'est une coutume que le créateur realise le dernier ?
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Dim 13 Jan 2008 - 14:13
Vivement la saison 6. The Shield - Page 2 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Dim 13 Jan 2008 - 15:29
warrior038 a écrit:Bon je le répète tous ceux qui n'ont jamais vu cette série courraient acheter le coffret 1 (ou n'importe quel autre moyen). Attention on devient vite accro geek

c fait eu pour noel pas encore commencé, je finis nip tuck avant cheers
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Dim 13 Jan 2008 - 19:11
warrior038 a écrit:
-KiKi- a écrit:Saison 7 - 13 épisodes dont le dernier ne sera pas réalisé par Shawn Ryan. Diffusion FR : 1 avril 2008 The Shield - Page 2 248974231

Je comprend pas ton message The Shield - Page 2 118396 en quoi c'est génant que le real ne soit pas shawn ryan. C'est une coutume que le créateur realise le dernier ?

en fait Shawn Ryan ne réallise pas le dernier à cause de la grève des scénaristes... on aurauit pu craindre une baisse de qualité... mais c'est Vic qui prend la caméra, alors The Shield - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Lun 14 Jan 2008 - 13:29
-KiKi- a écrit:
warrior038 a écrit:
-KiKi- a écrit:Saison 7 - 13 épisodes dont le dernier ne sera pas réalisé par Shawn Ryan. Diffusion FR : 1 avril 2008 The Shield - Page 2 248974231

Je comprend pas ton message The Shield - Page 2 118396 en quoi c'est génant que le real ne soit pas shawn ryan. C'est une coutume que le créateur realise le dernier ?

en fait Shawn Ryan ne réallise pas le dernier à cause de la grève des scénaristes... on aurauit pu craindre une baisse de qualité... mais c'est Vic qui prend la caméra, alors The Shield - Page 2 1241

Ryan ne réalise pas c'est le créateur/scénariste, le réalisateur change à quasiment chaque épisode d'ailleurs je ne savais pas que darabont avait réalisé des épisodes affraid

http://french.imdb.com/title/tt0286486/episodes#season-6

D'ailleurs que ce soit chiklis qui réalise le dernier ne me botte pas des masses, t'es sur de l'info, j'aurais préféré de loin Scott Brazil. (Circles, Dominoes Falling, On Tilt The Shield - Page 2 69244 )
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Jeu 6 Mar 2008 - 17:24
Contenu sponsorisé

The Shield - Page 2 Empty Re: The Shield

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum