FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shield

+7
Darth Maul
Arioch
duke fleed
-KiKi-
Remipau
MAX-5.452
nicolas76
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty The Shield

Sam 8 Avr 2006 - 4:35
The Shield 7thvt4

Synopsis :
Pour rétablir l'ordre dans les secteurs les plus dangereux de Los Angeles, une brigade de police en arrive à mettre en oeuvre des méthodes plutôt expéditives et inhabituelles.

Acteurs principaux :
The Shield 18423500 : Michael Chiklis (Det.Vic Mackey)
The Shield 18422906 : C.C.H. Pounder (Det.Claudette Wyms)
The Shield 18422843 : Benito Martinez (Cpt. David Aceveda)
The Shield 18423832 : Walton Goggins (Det. Shane Vendrell)
The Shield 18467211 : Catherine Dent (Officier Danielle "Danny" Sofer)
The Shield 18423507 : Michael Jace (Officier Julien Lowe)
The Shield 18423345 : Kenneth A. Johnson (Det. Curtis "Lemonhead" Lemansky)
The Shield 18423208 : Jay Karnes (Det. Holland "Dutch" Wagenbach)

Site officiel :

http://www.fxnetworks.com/shows/originals/the_shield/main.html
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Ven 22 Déc 2006 - 2:16
Teaser Season 6


Mais vu qu'il n'y a que moi qui regarde cette excellente série tout le monde s'en fou. cheers
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Dim 14 Jan 2007 - 17:22
Je viens de finir les 2 premières saisons simplement superbe. Un peu noir au premier abord mais vraiment très sympa, je me réjouis de voir la suite.
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mer 28 Fév 2007 - 19:56
T'es pas le seul, pour moi c'est tout simplement la meilleur série que j'ai jamais vu.

Le scenar c'est du béton les acteurs sont vraiment tres tres bons, y a pas de belles gueules qui font de la pub pour colgate.

L'acteur principal Michael Chiklis ('mon avatar) casse tout, son personnage lui colle à la peau.

Pas de héros, pas de patriotisme à 2 franc, pas de guimauve, filmé caméra à l'épaule , dialogue et doublage au top bref c'est du trés haut niveau. La fin de chaque saison c'est un choc franchement j'étais scotché tant l'intensité est grande.

Sinon il ne faut pas trop si fier au pilote qui est plutot moyen car trop caricatural, mais une fois dedans c'est dur d'en sortir.

SAISON 5 JEUDI suivi de la 6 loll (si mes sources sont bonnes). Si vous n'avez pas vu les autres saison c'est dommage de regarder car les saisons sont une suite logique pas comme 24h par exemple.

juste pour info dans la 5 y a forest whitaker (ENORMISSIME) oscar du meilleur acteur 2007.

Apres avoir vu the shield les autres série font rigoler ou pleurer au choix :)

Les coffret de la 1 et 2 sont facilement trouvables, la saison 3 sort le 18 avril.

Franchement c'est à décourir
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mer 28 Fév 2007 - 20:02
La saison 5 est trop trop bonne, Forest Whitaker crève l'écran quel putin d'acteur. The Shield Fumeur07
Et ce clash de folie à la fin ! affraid
Vivement la suite quoi, j'en peux plus ! :3652:
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mer 28 Fév 2007 - 20:31
C'est klair franchement à côté une série comme prison break ça fait de la peine, à tous ceux qui trouve prison break énorme je vous conseil de regarder OZ, vous allez voir ce que c'est de la vraie bonne série dans le milieu carcéral.
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Jeu 1 Mar 2007 - 8:17
J'ai vu que la saison 3 était dispo en zone 1 je crois que je vais faire péter le coffret.
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Jeu 1 Mar 2007 - 9:21
Cool the shield cette serie c est vraiment la meilleur serie policiere que j ai vu ...
ce Vic Mackey c est al capone avec un badge!
amateur de series policiere non edulcoreé, brut de brut ,soyez bientot au rendez vous car the shield debarque bientot sur France 3 ! si vous aimez les flics sans morale, les magouilles, les meutres entre collegues ,vous allez etre servi!!!!! Cool
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Jeu 1 Mar 2007 - 9:30
J'ai vu que la saison 3 était dispo en zone 1 je crois que je vais faire péter le coffret.

A 1 moi et 2 semaines de la sortie de la Z2 ça vaut vraiment pas le coup surtout après avoir attendu si longtemps on touche au but. Les fans de la première heure comprenderont. Franchement attend la Z2 surtout que le doublage est top, la qualité sera meilleur, les bonus etc.... moi je regrette d'avoir regarder la saison 4 et 5 en VO st. Sur cette Z1 tu as pas de canadien donc c'est en VO obligatoire.

ce Vic Mackey c est al capone avec un badge !
phrase du pilote ça :)
Ouai le temps de la saison 1 et 2 et encore mais plus après et c'est là où les vrais emmerdes commencent, la rédemption va être impossible je sens. En tout cas à la fin de la dernière siason, la 6, la boucle sera bouclée.
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Jeu 1 Mar 2007 - 10:34
Comme je regarde la plupart des séries américaines en VO ça ne change rien pour moi Z1 ou Z2 et les bonus je les regarde presque jamais.
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Dim 4 Mar 2007 - 13:17
Cool Vic Mackey c est Capone avec un badge !
a propos de badge ,je crois qu il ont du changer de badges au cours des episodes... ils n ont plus les memes!
parait il que c est la ville de los angeles qui a demandé au realisateur de creer un autre badge pour les policiers de farmington (quartier fictif )car il etaient dotés de badges de police de la ville de los angeles et le maire ne voulait pas d amalgames avec ses flics et les flics corrompus de la serie the shield...Cool
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Shield Empty Re: The Shield

Lun 5 Mar 2007 - 9:39
Visuel saison 3 Z2 avril 07

The Shield The_shield_s3_z2hd
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

The Shield Empty Re: The Shield

Mer 7 Mar 2007 - 0:07
D'aprés vos commentaire c'est une serie est à voir, moi j'ai jamais vu et comme avant hier j'ai reçu sans l'avoir commander la saison 2 et oui !! peut-être suite une erreur, c'est bizarre lol. J'ai bien envie de decouvrir la saison 1


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 3:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mer 7 Mar 2007 - 2:01
Ouai fais surtout pas la connerie de commencer par la saison 2. Wink
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mer 7 Mar 2007 - 9:26
Surtout decouvre cette serie par la saison....1 il faut la regarder dans l ordre ! tu vas apprecier!! c est pas du flic a la navarro ce Vic mackey et sa strike team! Cool
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Shield Empty Re: The Shield

Jeu 8 Mar 2007 - 22:20
je commence cette série dès que je finis

saison 1 de Oz
saison 1 a 3 de Nip Tuck
Saison 6 des Soprano The Shield 1041
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Jeu 8 Mar 2007 - 22:24
Très bon programme. Wink
Et tu verras cette série c'est de la bombe ! The Shield 1241
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Ven 9 Mar 2007 - 13:18
tu ne regrettera pas!!! on s attache aux acteurs de cette serie
idem pour Vic Mackey qui est pourtant un sacré ripou ! Cool
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Ven 9 Mar 2007 - 17:17
Cool je viens de finir la saison 5 ( en vo)....
Je suis ecoeuré ....pour ceux qui on suivi cette saison 5 on sent que l etau se referme petit a petit pour la strike team, du moins ce qu il en reste ...ce dernier episode de cette saison 5 est le plus emouvant j ai eu la larme a l oeil en regardant cette fin ! incroyable ! j ai hate de decouvrir la saison 6 ... savez vous quand elle sera diffusée au usa ?
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Ven 9 Mar 2007 - 17:42
J'ai édité ton post parce que sa spoilé et c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas encore vu.
A l'avenir tu peux utiliser les balise spoiler : Wink

Spoiler:

Code:
[spoiler] :m4: [/spoiler]
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Sam 10 Mar 2007 - 11:39
Tout bonnement enorme les 2 épisodes de jeudi The Shield 1041 , arf ceux qui ne connaissent pas faut vraiment qu'ils s'y mettent, c'est dingue l'intensité dans le jeu d'acteur.

Les 2 episodes prochains vont être splendides, comme toute la saison 5 d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mar 13 Mar 2007 - 10:29
Bon je vais vite me commandes les saisons 3, 4 et 5 moi, je veux absolument connaître la suite.
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mer 14 Mar 2007 - 16:16
Comme il a été dit, depuis le temps que j'attend la sortie de la saison 3 en dvd chez nous j'vais l'attendre aussi, mais s'ils refont le coup pour la suite (4,5,etc), là j'achete en Z1 surtout que j'peux les lire maintenant, c'était d'ailleurs pour ça que je les avais pas pris plutot ... Laughing
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Mar 20 Mar 2007 - 2:04
Trailer saison 6 : http://theshield.free.fr/videos/ep1se06.avi
(clique droit enregistrer sous sous)

Putin vivement ! The Shield 1241
avatar
Invité
Invité

The Shield Empty Re: The Shield

Dim 8 Avr 2007 - 2:48
Episode 1 de la saison 6 vu et tuerie. The Shield 379791

Rah tro bon ! The Shield 1241

Pour info Canal+ la diffuse à raison de 2 épisodes par semaine donc pour une fois on a les épisodes avant les ricains ! loll
Contenu sponsorisé

The Shield Empty Re: The Shield

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum