FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The Shield

+7
Darth Maul
Arioch
duke fleed
-KiKi-
Remipau
MAX-5.452
nicolas76
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Jeu 9 Sep 2010 - 21:38
Je viens de finir la série et c'est une des meilleures séries de ces 15 dernières années! Un must génial de bout en bout, des acteurs qui sont allés au bout d'eux mêmes. Ce genre de séries, on en redemande plus souvent.
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Mar 11 Oct 2011 - 22:16
Je me permet de uper cette série que je viens de vivre comme si je faisais partie de la strike team!

Rien a redire ni à ajouter sur les pages que je viens de lire, un scénario béton bourré de rebondissements, le jeu des acteurs est monstrueux MCKay est absolument exceptionnel

A conseiller a tout les fans de séries policières, ne chercher pas plus loin on a le MUST dans le genre!!
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Sam 15 Oct 2011 - 14:03
darthlord a écrit:Je me permet de uper cette série que je viens de vivre comme si je faisais partie de la strike team!

Rien a redire ni à ajouter sur les pages que je viens de lire, un scénario béton bourré de rebondissements, le jeu des acteurs est monstrueux MCKay est absolument exceptionnel

A conseiller a tout les fans de séries policières, ne chercher pas plus loin on a le MUST dans le genre!!

C'est clair !!! J'ai dû la voir au moins 5 fois en entier (vive les nuits au boulot mdr) et que ce soit en VO ou en VF c'est du velours !!!
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Sam 15 Oct 2011 - 14:36
Ouais les gars une des séries qui pour moi restera dans le top de ma liste des préferences !! The Shield - Page 8 846221 The Shield - Page 8 846221 The Shield - Page 8 846221 The Shield - Page 8 846221
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Mar 8 Nov 2011 - 2:25
idem juste un pti goût amer sur le final...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Mar 8 Nov 2011 - 20:49
sans doute ce qui se fait de mieux en matière de série policiere...Mac Kay crève l'écran, le monde réel de la police, scénario en béton...une missile dans le monde de la série...the MUST
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Mar 8 Nov 2011 - 21:37
darthlord a écrit:Je me permet de uper cette série que je viens de vivre comme si je faisais partie de la strike team!

Rien a redire ni à ajouter sur les pages que je viens de lire, un scénario béton bourré de rebondissements, le jeu des acteurs est monstrueux MCKay est absolument exceptionnel

A conseiller a tout les fans de séries policières, ne chercher pas plus loin on a le MUST dans le genre!!

et pas que mon pote The Shield - Page 8 250752

une des plus fantastique série The Shield - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Jeu 19 Juil 2012 - 0:04
je viens de finir la serie..
tain cette claque dans la tronche.
la saison finale était laborieuse,mais putain j'ai versé ma larme au moment de l'épisode finale pour un des perso.
pas prêt de retrouver une serie qui arrive a sa hauteur...
j'en viens a regretter de l'avoir finis...
avatar
Invité
Invité

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Jeu 19 Juil 2012 - 0:09
Terrible cette fin effectivement !! Une grande série que l'on a du mal à susplanter :super:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Jeu 22 Mai 2014 - 6:13
Contenu sponsorisé

The Shield - Page 8 Empty Re: The Shield

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum