FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HP TOUCHPAD Bradée

+16
Max59
kraken
jarjardos
iknowkungfu
spider68
Darthy
Spectral
Luke_fr
shitonobay
Chucky
Darth Maul
fred13
Ceered
BoR
Yoann
AkamonRG
20 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 7:30
Normalement j'en ai chopé une mais avec les fdp et leur garantie de merde tu prend 20€ de plus Evil or Very Mad HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 248974231
Je vais mail le service client car c'est pas possible les pages étaient à moitié chargée impossible de virer ce truc.
Mais j'attend quand même la confirmation par mail, ça a tellement ramé que si ça fait pas un coup à la cdiscount HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 248974231 Pascool
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 7:32
SAme... J'ai pas pu accéder à la fiche de la tablette qu'il y en avait deja la moitié de parti...

Une fois que je clique acheter, ramage pendant 10 minutes, et puis stock épuisé. Bravo deja a ceux qui on pu la metre dans son panier Pascool

Rue du commerce, c'est vraiment de M**DE Cassetete

Elle me donne même plus envie cette tablette. Sur ce, je vais dormir.
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 7:33
Je suis venue j'ai vu mais j'ai pas vaincu ! Par contre j'étais mdr et mon copain aussi de bons bugs bien sympas !! Laughing Laughing Laughing

Bon maintenant jvais le latter pour qu'il m'en trouve une vu que la vente est passée et qu'il est au SAV qu'il m'annule une commande d'un pécore et hop pour bibi !! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 7:40
vraiment bidon , les mecs filent les liens direct 15 min après le début de la mise en ligne , vraiment aussi bidon que cdiscount HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 31238
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 7:41
Bah en même temps ya eu 55.000 mise en panier pour 1000 tablettes.
Ca donne l'état du rapport de force.
Les plus couillons dans l'affaire c'est quand même fnac qui n'a pas limité même si avec darty ils ont eu un gros stock laissant de la marge pour commander.

Bon normalement c'est bon j'ai reçu le mail.
Mes parents vont être content comme ça
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 7:43
J'aime bien le message du CM sur Twitter "y'a même eu un japonais !" mdr mdr mdr
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 7:52
Leur site a toujours pas récupéré.
Bon maintenant les accessoires (au minimum la housse connaissant mon paternel HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 1041 )

Il a pas froid aux yeux le japonnais, avec les fdp ça lui couterais moins cher chez lui.
HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 532511
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 9:34
BIN je suis bien content d’être resté couché... Laughing ,
si ca intéresse quelqu'un j'ai aussi le bon de 100euro fnac mais je pense que c associer a mon compte et ma carte fnac... Suspect
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 14:13
Pour ceux qui, comme moi, on raté la HP, voici un bon plan pour une Iconia qui, à mon avis, est bien mieux (Wifi + 3G + USB + Android).

http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/tablette-acer-iconia-tab-a501-235-sfr.html#comments

Du coup j'ai commandé la mienne! :)


Dernière édition par Luke_fr le Mer 7 Sep 2011 - 14:28, édité 1 fois
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 14:26
Clarcky a écrit:Déjà indisponible... Je n'ai jamais réussi à valider mon panier... Je vais me recoucher lol^^

Pareil !! lol!
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 14:43
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24947
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 14:50
lol! EXCELLENT lol!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 18:15
HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 508921 HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 7 Sep 2011 - 18:28
Ya sfr qui a fait l'acer iconia pour 170€ (200€ mais y'avais une réduc de 30€) avec forfait mais on pouvait prendre sans abonnement.
Par contre je demande à voir car ça a pas l'air net sur la résiliation même sans abonnement.
Faudrait pas qu'ils facturent le prix normal si résiliation hâtive....
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 14 Sep 2011 - 20:00
Si y'en a qui y croient encore (et ont l'espoir surtout ! Laughing )

Domani à 7h encore sur Rueducommerce ici:
http://touchpad.rueducommerce.fr/index.php

Seulement 370 pièces en gros pas la peine de se lever même si page spéciale super allégée et blablabla !! HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 508921 Laughing

(+ frais de ports à payer surement pour le colissimo pas de livraison en relais gratuite à partir de 100e possible mon copain m'a dit que c'était le gros bordel avec Kiala depuis cet été donc voilà ! Rolling Eyes )

Pour ma part j'y serai juste pour le fun parce que ça m'fait marrer et j'dois me lever vu que j'ai des trucs à faire ça mdonnera l'occase d'aller me refaire un Mc Morning bien chimique pour m'remonter le moral de la défaite !! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 14 Sep 2011 - 20:49
DirtyGirl91 a écrit:ça mdonnera l'occase d'aller me refaire un Mc Morning bien chimique pour m'remonter le moral de la défaite !! lol! lol!
Et c'est comme ça que tu crois te faire un boule à la Kim Kardashian ??? HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 508921
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 14 Sep 2011 - 20:50
Elle est dégueulasse elle !! HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 14 Sep 2011 - 21:21
Déjà y'aura 1000 personnes en moins car ils ont pas le droit de commander.
Perso j'ai plus besoin, celle pour mes parents est arrivé et c'est impec pour eux, le système de carte et multitache de webos, ils l'ont compris direct (plus que android ou ios quand je leur ai fait testé).
Bref pour leur usage de mail, internet, jeux et vidéos c'est royal.
Un conseil pour ceux qui vont suivre demain, soyez là avant 6h45, identifiez vous sur le site pour ne pas avoir à la faire (genre faites le vers 6h50 pour garder la fraicheur du login et après ca évite à le faire, au cas ou si mot de passe trop long modifiez ce soir ce dernier pour un truc court), si il y a la garantie or ne vous faites pas chier à la virer (normalement ya pas mais bon) vous pourrez appeler le service client après pour l'enlever (perso le gars du service client l'a fait direct et m'a dit qu'il valait mieux ne pass l'avoir fait pendant la commande vu comment c'est vite parti) et si la page après le paiement bug faites comme indiquer sur le message de rafraichir avec F5.
Ah je vous conseil aussi de copier les numéros de CB pour faire un copier/coller, plus rapide Wink .

De plus je conseil de suivre des forum comme hardware.fr avec le sujet dédié touchpad si ça merde et que ya une info à choper.
Autre conseil, videz le cache internet pour bien avoir une page rafraichie.

Et il me semble avoir lu que ya plus de 32Go que de 16 donc vaut mieux se concentrer là où ya du stock.

Bonne chance et avec un peu de préparation on arrive à choper une tablette.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 14 Sep 2011 - 21:28
je vais jetter un coup d'oeil demain , mais je ne me fais plus d'illusion HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 593528
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 14 Sep 2011 - 21:30
Sur HFR ils sont là "oueyy les mecs tous sur les 32 y'en a + donc + de chances !!" et t'en as d'autres "oueyy mais tout le monde va se dire ça alors gooo sur les 16 les mecs !!" je lurk rien que pour ce genre de posts et leurs smileys de warriors à la Rambo ou Schwarzy c'est juste excellent !! mdr mdr mdr

Quand tu as co' tu pouvais copier coller tout ton num de CB direct ou y'avait des cases ?! Suspect Moi si jrame pas trop ça sera paiement par Paypal de toute façon pour être redirigée ailleurs et m'faire rembourser direct en cas de couilles HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 896174
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 14 Sep 2011 - 22:35
DirtyGirl91 a écrit:Sur HFR ils sont là "oueyy les mecs tous sur les 32 y'en a + donc + de chances !!" et t'en as d'autres "oueyy mais tout le monde va se dire ça alors gooo sur les 16 les mecs !!" je lurk rien que pour ce genre de posts et leurs smileys de warriors à la Rambo ou Schwarzy c'est juste excellent !! HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Lloll2 HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Lloll2 HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Lloll2

Quand tu as co' tu pouvais copier coller tout ton num de CB direct ou y'avait des cases ?! HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 759523 Moi si jrame pas trop ça sera paiement par Paypal de toute façon pour être redirigée ailleurs et m'faire rembourser direct en cas de couilles HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 896174

oui pareil paypal pour moi , par contre , AkamonRG quand tu dis qu'après tu les a appelé pour la garantie or , ils t'ont remboursés?
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Jeu 15 Sep 2011 - 0:14
Yep garantie or remboursée et enlevé sans soucis.
Pour la CB il me semble c'est un bloc, mais préparer la copie de la CB coute rien.

Sinon je sais pas si avec paypal ça rame plus car il faut se loguer aussi sur paypal.
Enfin bonne chasse demain.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Jeu 15 Sep 2011 - 7:05
bon bé encore loupé ,j'y ai cru , je l'avais au panier quand j'ai voulu payer bé ça a bugger HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 805927
Max59
Max59

Nombre de messages : 5083
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Jeu 15 Sep 2011 - 7:11
Pareil loupé Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Jeu 15 Sep 2011 - 7:14
Je tiens à remercier ma connexion de mierda, leurs serveurs de mierda ainsi que mon cher et tendre qui ne sert à rien !! HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 508921

Cliqué 32 gigas sur tous les navigateurs possibles je pense (histoire de voir qui est le + vif ! Laughing ), Google chrome OK, page adresse livraison OK (pas l'choix t'façon ! lol! ), clikage sur Paypal (était-ce là mon erreur ?!) et hop Error ! Bon par contre moi pas de 503 mais une 101 pourrie jme dis ahhhh pare-feu vite !! Et nah !

Donc course dans la maison pour aller chercher la CB (bah oueyy pas prévu jpaye pas par CB HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 508921 ) des fois que et non plus !!

Moralité: Je m'en reva me coucher Buona notte !! Sleep2 loll

Suivre le topic d'HFR pour les réactions et me tapper des barres ça sera pour + tard ! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

HP TOUCHPAD Bradée - Page 10 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum