FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HP TOUCHPAD Bradée

+16
Max59
kraken
jarjardos
iknowkungfu
spider68
Darthy
Spectral
Luke_fr
shitonobay
Chucky
Darth Maul
fred13
Ceered
BoR
Yoann
AkamonRG
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 9 Nov - 19:49
DirtyGirl91 a écrit: lol! C'est vieux et pour l'instant suis toujours archi fauchée (et en + j'ai vu tu l'avais baissée sale vilain vasss !! HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 250752 HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 250752 )

Mais non, il te l'a réservée en loucedé t'inquiète HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 508921
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 9 Nov - 20:01
DirtyGirl91 a écrit: lol! C'est vieux et pour l'instant suis toujours archi fauchée (et en + j'ai vu tu l'avais baissée sale vilain vasss !! HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 250752 HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 250752 )

Mon topic vente n'est pas privé, tu peux le consulter quand tu veux. HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 508921

dievid a écrit:
Mais non, il te l'a réservée en loucedé t'inquiète HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 508921

Elle n'a pas remplie sa part du contrat. HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 158887
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 9 Nov - 20:18
Ma part du contrat ?!!
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 9 Nov - 20:31
Haha! J'ai mis le bronx, trop bon HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 508921 lol! mdr
Attention mesdames zé messieurs "Edition Spéciale Night" de Voici avec en exclusivité sur fana-collec de Secret de DirtyGirl91 révélé au grand jour Twisted Evil
HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 998697
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 9 Nov - 20:46
Bah nah mais j'hésite entre 2 trucs en fait ! lol!

Je sais pas si c'est rapport aux demandes dépravées du Bobo ou si c'est parce que je la veux mais j'ai privilégié mon vilain avec son kdo de noyel anticipé donc un peu rik rak niveau $$$ mais j'vais voir tout ça pour renflouer les caisses un peu ! (un stock de touchpads pour rester dans le sujet et faire du bénéf serait le bienvenue ! HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 508921)

Hahaha HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 379791
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 9 Nov - 22:37
DirtyGirl91 a écrit:Bah nah mais j'hésite entre 2 trucs en fait ! lol!

Je sais pas si c'est rapport aux demandes dépravées du Bobo ou si c'est parce que je la veux mais j'ai privilégié mon vilain avec son kdo de noyel anticipé donc un peu rik rak niveau $$$ mais j'vais voir tout ça pour renflouer les caisses un peu ! (un stock de touchpads pour rester dans le sujet et faire du bénéf serait le bienvenue ! HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 508921)

Hahaha HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 379791


Et cela restera toujours un mystère. HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Fumeur07

Bon, elle est vendue de toutes façons.

avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Ven 11 Nov - 14:14
C'est qui l'enfouareyy qui l'a achetée vas y balances ! lol!

AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Ven 25 Nov - 20:23
Alors au final qui l'a gardé et qui en a eu?
Perso mes parents en sont pleinement satisfait, moi un peu moins car ça manque d'app et je pense je vais la lacher avant l'ipad 3.
Airprint, airplay, les jeux et app en pagaille, la synchro itunes c'est quand même sympa au quotidien et même plus avec icloud.
Webos est très sympa à l'usage mais si HP virait une bonne partie de managers incompétents pour avoir une vision long terme ils verraient qu'il peuvent en faire une pépite mais non.
C'est dommage mais bon au quotidien pour qui veut un usage large c'est vite restreint et par contre ceux qui font du mail, internet, facebook et twitter c'est parfait et simple d'usage.

Ca serait bien si amazon ou un autre reprenait webos et les tablettes en cours (bref la division concerné) car l'os a un gros potentiel d'usage très fluide et simple (en 5 minute tout le monde sait l'utiliser tellement l'ouverture et fermeture d'app est simple).
Sinon ça sera un gachi.
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Ven 25 Nov - 21:18
Moi j'ai eu juste pour la quête et pour revendre comme j'ai dit mon iphone et mon pc portable me suffisent donc aucune utilité pour une tablette dans mon cas !

Pour l'iPad Apple a pas de soucis à se faire encore apparemment! Hier à la soirée Fnac les gens sont allés direct au rayon Mac/iPad mais va y avoir concurrence sévère pour noyel ceux qui en veulent vont être contents HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 508921
Contenu sponsorisé

HP TOUCHPAD Bradée - Page 13 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum