FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HP TOUCHPAD Bradée

+16
Max59
kraken
jarjardos
iknowkungfu
spider68
Darthy
Spectral
Luke_fr
shitonobay
Chucky
Darth Maul
fred13
Ceered
BoR
Yoann
AkamonRG
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 20:59
]
Passe ton tour Yoann attends une nouveau réassort de stock chez RDC ou cdiscount ils vont avoir apparement

Moi j'en cherche une pour mon cousin qui est tétraplégique
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 21:28
Y'a des rumeurs de 64 go pour la fin de la semaine pour 179 euros !
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 21:34
Des ravitaillements du côté du site de Darty aussi apparement mais principalement pour honorer les commandes déjà passées (annoncé sur leur twitter)
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 21:39
DirtyGirl91 a écrit:Des ravitaillements du côté du site de Darty aussi apparement mais principalement pour honorer les commandes déjà passées (annoncé sur leur twitter)

Yes vu aussi mais AMA chez Darty c'est cuit online ou bien en mag Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 21:47
Ils ont bien annoncé que c'était pour honorer les commandes déjà passées et qu'il n'y aurait pas de nouvelles commandes possibles si c'est bien la toute fin des stocks et qu'il n'y a pas d'autres commandes aux fournisseurs possibles !

Faut guetter sur tous les sites/mags s'ils en mettent online aux nouveaux prix mais là c'est au petit bonheur la chance faut tomber au bon moment et ça part super vite !

Perso m'en fout donc jvais pas m'tapper une nuit blanche ou mlever à 6h du mat pour être sûr d'en avoir ! Si j'en choppe c'est cool sinon pas la fin du monde ! HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 896174
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 23:20
oui faut pas se prendre le chou.
Et puis sur ebay/boncoin on voit les prix se réduire car beaucoup de vendeur.
Les petits enculés gagnent toujours mais t'en voit passer pour 140/150/160€.

Enfin même plus cher c'est toujours moins que 500€ de base, le hardware étant presque comme un ipad 2.
Normalement RDC devrait en vendre dans les prochains jours.
La miss si ton guy à des infos ça pourrait aider.
Sinon tatane le pour qu'il en chope si il taf là-bas.
Vu sur le twitter RDC.

Enfin c'est pas cher donc l'occasion fait le larron mais perso si j'avais pas eu je m'en passais (mais bon 100€ un truc que tu peux maltraiter en cuisine SDB et autre sans remord).

Par contre la 64Go elle sort d'où cette info??
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 23:27
Ah juste si je passe sur un site et que ya de la dispo j'en prendrais quelques unes si ya des malchanceux (genre 1 ou 2, je suis pas cresus et faut encore être au bon timing -_- ), ca sera prix coutant (déjà dans ma famille certains sont intéressés, c'est fou comment le prix fait passer un objet de simple gadget inutile, cher et geek only à un truc que tout le monde veut même les moins accrocs au net HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 998697 ).

Apple si vous lisiez mes précédents vous perdez une chance unique de devenir les rois.
En fait ya des masses de gens qui aiment le coté tablette mais juste pas son prix.
Alors quand ils ont les 2 c'est pire que les soldes d'une boutique de luxe pour gonzesses qui afficherait le sac vuiton à -90%.
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 23:31
Le Pre3 ça va être la folie aussi apparement ! HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 508921 HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 23:44
Le Pre3 moi je m'en moque, je veux juste une tablette HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 150412
Demain je sens que ça va être encore la guerre Rolling Eyes Font chier les spéculos Twisted Evil
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mar 23 Aoû 2011, 23:46
AkamonRG a écrit:Ah juste si je passe sur un site et que ya de la dispo j'en prendrais quelques unes si ya des malchanceux (genre 1 ou 2, je suis pas cresus et faut encore être au bon timing -_- ), ca sera prix coutant (déjà dans ma famille certains sont intéressés, c'est fou comment le prix fait passer un objet de simple gadget inutile, cher et geek only à un truc que tout le monde veut même les moins accrocs au net HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 998697 ).

Apple si vous lisiez mes précédents vous perdez une chance unique de devenir les rois.
En fait ya des masses de gens qui aiment le coté tablette mais juste pas son prix.
Alors quand ils ont les 2 c'est pire que les soldes d'une boutique de luxe pour gonzesses qui afficherait le sac vuiton à -90%.

si t'en a un de trop ça m'interesse HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 49498
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 01:44
Pre3 je suis sur les rails, j'en connais 2/3 autour de moi qui aime le smartphone mais pas envie de s'enchainer à un opérateur et ni de mettre 400€ pour un telephone.
Et en dessous de ce tarif ta pas grand chose à part des modèles dépassés.

yoann pour l'instant j'ai que la mienne de tablette, j'ai posté l'info direct et pas pensé que ça intéresserait du monde, pas mon type non plus de spéculer sur des trucs comme ça, pour spéculer ya la bourse.
Mais je surveille et si j'ai l'occaz j'en prendrais.
Déjà pour ma famille qui à ma surprise s'est révélée intéressée au plus haut point et si ya moyen pour les autres comme ici.
Mais j'espère que vous en aurez en direct.

Aux dernières news fnac / darty / cdiscount c'est mort.
Faut suivre de près RDC, amazon aussi.

En tout cas RDC j'espère qu'ils vont tenir le choc car prévenir comme ça à l'avance c'est un coup à faire craquer les serveur comme si sideshow faisait une des meilleurs PF marvel et mettait seulement un tirage de 100 ex.

Bon après ça sera ptetre sony, je les sens bien avec leur tablette au même tarif qu'un ipad.
Sérieux à part les constructeurs asiatiques avec la prochaine version d'android, en l'état dur de pouvoir détrôner apple.
Si demain apple dit on baisse de 50€ ca serait un massacre.
Maintenant à part samsung, asus (ils ont l'expérience netbook qui les aide), et google en direct avec moto, les autres ça va trainer.
Du moins jusqu'en 2013 ou fin 2012.
On a pas fini de voir les dégâts provoqué par la mutation du secteur.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 02:36
Je sais pas si ils livrent en dehors du canada mais là y a du stock : https://www.directdial.com/ca/shop/
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 07:39
Darthy a écrit:Je sais pas si ils livrent en dehors du canada mais là y a du stock : https://www.directdial.com/ca/shop/

apparemment non HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 805927

RDC c'est rue du commerce ?
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 07:40
yoann a écrit:
Darthy a écrit:Je sais pas si ils livrent en dehors du canada mais là y a du stock : https://www.directdial.com/ca/shop/

apparemment non HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 805927

RDC c'est rue du commerce ?

Ouaip.
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 07:44
BoR a écrit:
yoann a écrit:
Darthy a écrit:Je sais pas si ils livrent en dehors du canada mais là y a du stock : https://www.directdial.com/ca/shop/

apparemment non HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 805927

RDC c'est rue du commerce ?

Ouaip.

ok merci , je suis dégouté chez moi aucun en mag c'est ça d'habiter dans des petites villes HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 647179
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 07:52
On dirait pas mais je pense que si les lecteurs du québec passent ils seront intéressés.
Au pire même ici si ya une connaissance qui peut envoyer l'engin (en gift ca évite la douane mais attention aux fdp).

Merci pour l'info.
Et en espagne ils font rien?
Si pas encore ca devrait suivre.
Et pour ceux qui aurait loupé les boutiques espagnole en général sont cool pour l'envoi ici.
J'ai acheté mon VP là-bas et meilleur service mail qu'ici avec un prix moindre (m'enfin là ca sera pas le cas).

Sinon à surveiller aussi chez les suisses, qui sont nombreux ici, quand on voit les moteurs de prix apparemment ça a pas encore commencé mais ya pas mal de boutique qui en ont:
http://fr.toppreise.ch/prod_241354.html

Je pense que HP liquide pays par pays.


Notez que sur la boutique de HP les accessoire ssont à -50%
Le prix affiché est le tarif normal mais HP applique -50% dans le panier.
Le support de recharge par induction est particulièrement intéressant.
Ce support passe ainsi de 80€ à 40€ et fonctionne pour tout les éléments (si certains ont prévu de se faire la tablette + HP Pre 3).
http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Product.aspx?pdetail=P185903
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 10:54
AkamonRG a écrit:
Et en espagne ils font rien?
Si pas encore ca devrait suivre.

J'ai demandé à des potes hier, car je suis rentré en France et pour l'instant non, ils viennent nous dévaliser sur Perpignan apparemment...
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 12:21
yoann a écrit:
BoR a écrit:
yoann a écrit:
Darthy a écrit:Je sais pas si ils livrent en dehors du canada mais là y a du stock : https://www.directdial.com/ca/shop/

apparemment non HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 805927

RDC c'est rue du commerce ?

Ouaip.

ok merci , je suis dégouté chez moi aucun en mag c'est ça d'habiter dans des petites villes HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 647179

J'habite dans une grande ville et y'a plus rien aussi !! HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 158887


http://www.blogeee.net/2011/08/la-tablette-hp-touchpad-a-99e-en-16go-et-129e-en-32go-a-la-fnac/
spider68
spider68

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 52
Localisation : Marveland
Date d'inscription : 15/12/2010

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 12:36
Cette folie pour ces soit disant tablettes affraid comprend pas .......
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 13:19
spider68 a écrit:Cette folie pour ces soit disant tablettes HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 22957 comprend pas .......

129 euro au lieu de 599 tu comprends mieux HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 13:26
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 13:30
Sur RDC vente multiple interdite (eh merde jpourrai pas spéculer ! Laughing Laughing ) mon copain m'a tél ce mat en me disant qu'il pourrait surement pas avoir l'heure de mise en ligne exacte et le jour vu qu'au service achat ce sont des quiches et ils se la jouent en mode CIA information ultra secrète ! lol! En espérant qu'il reçoive un mail d'info avec la date et la prodèdure pour les clients mécontents sinon faudra suivre leur twitter et fb ! Rolling Eyes

Du coup il peut m'en bloquer un après à voir s'il pourra aussi mpécho un 16 aussi et un pré3 vu que ce sont des produits différents y'a pas de vente multiple là au sens spéculos ! Lool

Cdiscount a foutu une bannière annoncant que le 32 sera bientot dispo au nouveau prix avec les accessoires mais bon quand ?! HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 31238

Font chier en tout cas avec tout leur déballage sur le net pour le Pré3 & co' ils incitent les étrangers à guetter les sites français mais nah barrez voussss !!!! Twisted Evil HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 998697 Laughing
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 13:43
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 13:47
Priceminister va le propo très bientôt aussi Wink

M'enfin tout ça c'est comme j'disais à mon copain c'est du gros mito à la Hot Toys Batman Toy Fair tout le monde en aura ! Laughing Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Mer 24 Aoû 2011, 14:01
DirtyGirl91 a écrit:Priceminister va le propo très bientôt aussi Wink

M'enfin tout ça c'est comme j'disais à mon copain c'est du gros mito à la Hot Toys Batman Toy Fair tout le monde en aura ! Laughing Laughing Laughing

Pas vu Moosieur spectral HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 508921
Contenu sponsorisé

HP TOUCHPAD Bradée - Page 3 Empty Re: HP TOUCHPAD Bradée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum