FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

+19
Dark Vador
Max
darth han
Sarlacc
Death Shadow
Lcifer
The Dark Knight
J-P Reuchet Sculpture
billou
duke fleed
rogerbravo
yan67
fred13
Chucky
dragonflash
BoR
petimax
mister freeze
regio
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 10 Jan 2011 - 18:59
cernumnos a écrit:Et voici une nouvelle commande, le miroir de " lady galadriel " sideshow-weta.Le client qui n'est autre que " Clarky" sur le fofo ma autorisé à mettre en avant ça commande, et pour cela je le remercie :content:


Il devait y avoir:

-Du hellboy.-Iron man mark III, echelle 1/4.
-Anakin Pf exclu.
-Vaisseau impérial NABOO star-wars, 90 cm.
-Casque de sauron.
-Masque wolf predator 1/1.
-Iron man custom 1/2.

Et bien d'autres , certain clients je pense , voudrons garder le suspens et annoncer leur pièce eux mème , donc je n'en dirait pas plus.Merci à vous, j'ai hate de vous montrer les 1 ères photos :content:

Et croyez moi , il va y avoir du lourd, du chaud, du beau.Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour que les demandes soient confirmées .

Et du coup le planing 2011 serait pleint , avec les autres commandes ( posté il y à 3 jours).

Sans deconner? Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 508921

J'suis curieux de voir ce que tu va faire sur Iron man moi qui suit tres fan...
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 11 Jan 2011 - 19:29
Le parchemin de la moria Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8852
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 11 Jan 2011 - 19:34
eh bien j'ai bien fais de m'y prendre a l'avance sinon j'attendais 2012 dis donc Shocked
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 11 Jan 2011 - 21:15
regio a écrit:eh bien j'ai bien fais de m'y prendre a l'avance sinon j'attendais 2012 dis donc Shocked

Pas de soucis l'ami, les 1ères commandes seront les 1ères honorés !!! santé :content:
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8852
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mer 12 Jan 2011 - 3:36
je sais bien santé
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Dim 16 Jan 2011 - 23:18
Projet " mirroir de galadriel " , abandonné pour cause de devis trop cher, j'avais proposé 200 euros au départ, mais suite à d'éventuels changement de matériaux, et histoire de me faire un coup de pub sur FANA j'ai proposé la pièce à 110 euros , ce qui c'est révélé infaisable par la suite au vue de la qualité demandé par le client, je l'aurais vendu à perte!!!

Une pièce unique de plus de 4 kg en résine Milliput, annulée, dommage.

Et suite à la demande du ( client ), j'ai enlevé les photos qui venait de sa part!

Mais je garde le sourire :content: :content: :content: :content: :content:


Dernière édition par cernumnos le Dim 16 Jan 2011 - 23:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Dim 16 Jan 2011 - 23:29
Et de plus beaucoup de demandes , qui me font tourner en bourrique , et qui reste sans suite!

Le client veux du bon, du beau ,du solide et du pas cher Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 118396

Heureusement que j'ai encore des clients correct

:super: :super: :super: :content: :content: :content:
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 17 Jan 2011 - 7:55
Ca mon pauvre c'est la croix des artistes! Certains mettent jusqu'à 1000 euros dans un produit diffusé à grande échelle mais sont contre payer 200 ou 300 euros une réalisation unique.
Faudrait quand même que certains membres prennent conscience que la réalisation d'un modèle unique ou en toute petite série prends du temps et que le temps et bien c'est de l'argent.
On ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et une relation sexuelle avec la crémière!
Courage à toi ! Tu n'est pas le seul a établir des devis sans suite!
Par contre pour ma part pour les grosses pièces j'utilise de la pâte chocolat pour les masses. C'est pas trop cher et c'est léger. Par contre une fois durcie tu peux la poncer, la percer..

Le nom officiel est pâte époxy.
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 17 Jan 2011 - 9:45
cinemodeles a écrit:Ca mon pauvre c'est la croix des artistes! Certains mettent jusqu'à 1000 euros dans un produit diffusé à grande échelle mais sont contre payer 200 ou 300 euros une réalisation unique.
Faudrait quand même que certains membres prennent conscience que la réalisation d'un modèle unique ou en toute petite série prends du temps et que le temps et bien c'est de l'argent.
On ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et une relation sexuelle avec la crémière!
Courage à toi ! Tu n'est pas le seul a établir des devis sans suite!
Par contre pour ma part pour les grosses pièces j'utilise de la pâte chocolat pour les masses. C'est pas trop cher et c'est léger. Par contre une fois durcie tu peux la poncer, la percer..

Le nom officiel est pâte époxy.


Entièrement d'accord avec toi,et merci pour les infos.De ton coté, bonne continuation!!!
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 17 Jan 2011 - 23:17
Aujourd'hui, je vous prèsente une pièce demandé par un client Fana, il ma demandé de lui faire la carte de " Skull-Island" , celle que l'on voit dans le film KING-KONG de 2005.

Le parchemin est à l'identique de celui du film,il est à l'échelle 1/1 ( 24,6x19,4 cm), et c'est une pièce en " biscuit " pour les connaisseurs, il a été peint , et déssiné à l'encre de chine , et divers pigments, vieilli ,cuit, puis patiné et enfin ciré, il ne me reste plus qu'a le mettre en cadre avec double sens de vue, je laisse au client le plaisir de mettre en avant sa future pièce une fois finalisé.

(Je tien à préciser , que je fabrique moi mème ma pate à papier biscuit).

Et je le remercie pour sa confiance, et pour son sérieux

Voici mon résultat:

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00444


Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00445

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00446 :content: :content: :content:


Dernière édition par cernumnos le Lun 17 Jan 2011 - 23:57, édité 1 fois
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 17 Jan 2011 - 23:38
Encore un superbe boulot Mathieu, bravo à toi ! cheers
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31896
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 17 Jan 2011 - 23:39
Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 69244 Magnifique Mathieu, bravo :super: Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 17 Jan 2011 - 23:51
Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 fete Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 chewie Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 fete Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 18 Jan 2011 - 0:00
keleart a écrit: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 fete Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 chewie Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 fete Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241

You are very happy :content:
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 18 Jan 2011 - 5:38
cernumnos a écrit:
keleart a écrit: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 fete Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 chewie Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 fete Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241

You are very happy :content:

je crois qu on peu dire cela Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mer 19 Jan 2011 - 15:39
quel talent!!!!! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mer 19 Jan 2011 - 15:39
quel talent!!!!! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mer 19 Jan 2011 - 16:07
C'est super bien fait, bravo Mathieu. Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mer 19 Jan 2011 - 19:18
cernumnos a écrit:Projet " mirroir de galadriel " , abandonné pour cause de devis trop cher, j'avais proposé 200 euros au départ, mais suite à d'éventuels changement de matériaux, et histoire de me faire un coup de pub sur FANA j'ai proposé la pièce à 110 euros , ce qui c'est révélé infaisable par la suite au vue de la qualité demandé par le client, je l'aurais vendu à perte!!!

Une pièce unique de plus de 4 kg en résine Milliput, annulée, dommage.
Le problème étant que tu ne peux pas annoncer un devis à 110€, le valider avec le client, puis recevoir le paiement... Pour ensuite dire au client, 2 jours plus tard, qu'en fait il manque 100€ pour la faisabilité du projet !!! Un devis doit être respecté, donc il est important que tu le calcules au plus juste avant de demander le règlement !!!

Mais ne t'inquiètes pas Mat, je ne t'en veux absolument pas... L'erreur est humaine Wink
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mer 19 Jan 2011 - 23:55
Clarcky a écrit:
cernumnos a écrit:Projet " mirroir de galadriel " , abandonné pour cause de devis trop cher, j'avais proposé 200 euros au départ, mais suite à d'éventuels changement de matériaux, et histoire de me faire un coup de pub sur FANA j'ai proposé la pièce à 110 euros , ce qui c'est révélé infaisable par la suite au vue de la qualité demandé par le client, je l'aurais vendu à perte!!!

Une pièce unique de plus de 4 kg en résine Milliput, annulée, dommage.
Le problème étant que tu ne peux pas annoncer un devis à 110€, le valider avec le client, puis recevoir le paiement... Pour ensuite dire au client, 2 jours plus tard, qu'en fait il manque 100€ pour la faisabilité du projet !!! Un devis doit être respecté, donc il est important que tu le calcules au plus juste avant de demander le règlement !!!

Mais ne t'inquiètes pas Mat, je ne t'en veux absolument pas... L'erreur est humaine Wink

Pas de soucis, le problème c'est que suite à mon cancer, on ma fortement conseiller de travailler avec des matériaux non toxique .Désormais , il y a beaucoup de résine que je n'ai plus le droit d'utiliser, d'ou l'augmentation du coup de fabrication ( je dois changer de fournisseur, et travailler avec des résines plus cher que je ne connais pas encore).

Voilà pour l'explication de la hausse de mes prix :content: :content:
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 13:01
Pas de soucis Mat, je te souhaite une bonne réussite !!! santé

Et puis on a d'autres projets sur le feu... Mais chhhuuuttt !!! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 31238
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 15:10
Bien , voici maintenant (enfin) , ce que je suis capable de faire au niveau restauration de pièce.

Celle ci n'est pas des moindre, le client :content: , ma envoyé la téte de "sauron" de sa statue LOTR de chez sideshow-weta, très belle pièce, mais malheureusement sans son ( visage), la pièce ne vaut plus rien, et avait sérieusement perdu de sa noblesse!

Alors voici, les photos, pas à pas , et sachez que les parties en beige et blanc étaient inexistantes.Et que la quasi totalité des inscriptions elfique on du ètre recrée, j'ai du me séparer de pas mal de petit morceaux.


Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00514

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00515

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00516

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00517

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00518

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00519

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00520

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00521

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00522

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00523

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00524

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00525

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00526

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00527

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00528

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00529

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00530

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00531

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00532

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00533

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00534

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00535

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00536

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00537

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00538

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00539

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00540

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00541

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Dsc00542







:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 15:15
Du super taf, bravo Mat Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31896
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 15:42
Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221 Bravo Mathieu super boulot, hâte que tu répare ma statue affraid affraid :super: Wink santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 17:29
loll loll magnifique travail ..pourtant il etai bien esquinter

vivemnet qu il revienne a la maison Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 1241
Contenu sponsorisé

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 3 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum