FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

+19
Dark Vador
Max
darth han
Sarlacc
Death Shadow
Lcifer
The Dark Knight
J-P Reuchet Sculpture
billou
duke fleed
rogerbravo
yan67
fred13
Chucky
dragonflash
BoR
petimax
mister freeze
regio
23 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 14:49

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Bravo super boulot mon pote Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Wink santé
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 14:54
Super sympa felicitation mec Wink

Pour infos tu devrais faire genre en 1er page les photos final avec un ordre de prix pour que les mecs qui regarde et qui ose pas te demander un devis soit inciter ou pas a le faire Wink
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 15:20
J'en profite au passage pour vous montrer mon nouveau " PAINT " de mon orc soldier de chez sideshow-weta, celui ci était bien trop vert , et pas assez mis en valeur, choses faites!!! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 1241 :content: : :content:

J'ai voulu le mème résultat que celui présenté sur la boite d'origine, et je pense ne pas en ètre très loin.

J'ai refait les yeux, ceux d'origine n'étaient pas assez rouge et " mouillé " pour moi.Ensuite j'ai refais les favoris pour plus de réalisme, en fait tout y est passé,les dents, la chevelure,les yeux , la peau, ses armes..mème la fourure à la base de son cou.

Ceux qui ont la pièce en leur possession sauront faire la différence, pour les autres je vous laisse admirer le travail. Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 508921 :content:

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00643


Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00644


Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00645

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00646

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00647

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00648

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00649

A partir de ce résultat, j'ai fais un bon brossage à sec pour rendre la peinture plus uniforme , puis j'ai passé un brossage avec un vernis mat , pour réduire l'effet mouillé de la pièce , et voilà le résultat final.


Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00654

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00655

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00657





Dernière édition par cernumnos le Mer 2 Fév 2011 - 10:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 15:21
dada06300 a écrit:Super sympa felicitation mec Wink

Pour infos tu devrais faire genre en 1er page les photos final avec un ordre de prix pour que les mecs qui regarde et qui ose pas te demander un devis soit inciter ou pas a le faire Wink

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 758493 MP envoyé.
The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 15:49
Super boulot!!!

J'adore ta corne viking (j'en ai une aussi mais j'ai jamais bu dedans Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 508921 )les runes sont super sympa également :super:
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 19:14
Bordel il est génial ce repaint ! il m'avait jamais fais envi mais la il est superbe Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 69244 santé
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 19:35
petimax a écrit:Bordel il est génial ce repaint ! il m'avait jamais fais envi mais la il est superbe Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 69244 santé

Merci à toi, au moins cela prouve que le résultat est là, et j'en profite au passage pour te dire qu'un " paint" comme celui ci n'est pas cher du tout ! 22 euros fdpin.Je prècise 22 euros juste le paint et avec les frais de retour de ton buste.

:content: :content:


Dernière édition par cernumnos le Jeu 27 Jan 2011 - 20:05, édité 1 fois
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31657
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 19:40
Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Bravo Mathieu, vraiment superbe la peinture de ce buste Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 :super: Wink santé
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 19:47
yan67 a écrit: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Bravo Mathieu, vraiment superbe la peinture de ce buste Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 :super: Wink santé

Merci à toi l'amis Embarassed Embarassed Embarassed santé
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 28 Jan 2011 - 20:09
Bien, nouveau projet arrivé à son terme :content:

Il s'agit de la pique , utilisé dans le film " Indiana-Jones-et le temple maudit"


Ceci à été posté, avec l'accord de son futur acquéreur!

Donc il s'agit de la fameuse pique, que le MAHARAJA de Pan-Kot utilise pour , maltraiter notre cher Indy, Par le biais d'une poupée vaudou ( Voir la poupée posté un peu avant, la pique: ).

Cette pièce est en résine "Andrea-Sclup", elle à été modelée,et en partis sculptée, j'ai fais la pose de 19 pierres ( de faux petits diamants Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 508921 ), et elle est ornée de 5 plumes noir d'émeu.Elle à été peinte , assemblée, vieillie, et patinée.

Je vous mais une 1 ère photo , issus du film, comme cela vous pourrez faire la comparaison.De vous à moi, j'estime avoir fais un travail assez bluffant,surtout avec la qualité de photos à ma disposition :content:

Je vous laisse regarder cela:

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00510

Et voici, mon travail :content: :content: :content: :content:

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00624

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00625

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00626

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00627

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00628

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00629

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Dsc00631


A très bientot pour, une nouvelle pièce !!!

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:


Dernière édition par cernumnos le Ven 28 Jan 2011 - 22:30, édité 1 fois
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8790
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 28 Jan 2011 - 20:37
superbe taf mat :super:
majin22
majin22

Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 19/02/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Sam 29 Jan 2011 - 18:46
super boulot mathieu Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Sam 29 Jan 2011 - 21:51
Magnifique Mathieu cheers

Mais j'pense te l'avoir déjà dit. Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 998697
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Dim 30 Jan 2011 - 0:47
bien classe !!!
tu devrais tenter de faire un "plaquage à la feuille d'alluminium" ça coute pas grand chose d'essayer. si ça marche le rendu sera encore plus proche de l'objet du film Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 896174
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 1 Fév 2011 - 14:12
ornicar a écrit:bien classe !!!
tu devrais tenter de faire un "plaquage à la feuille d'alluminium" ça coute pas grand chose d'essayer. si ça marche le rendu sera encore plus proche de l'objet du film Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 896174

Merci pour l'info :content:

J'avais pas encore pensé à cela, mais oui, je peu éssayer santé Après pour les grosse pièces je passe par un chromeur en alsace ( QUI DECIDEMENT NE ME DONNE PLUS DE SES NOUVELLES Evil or Very Mad )


Dernière édition par cernumnos le Mar 1 Fév 2011 - 14:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 1 Fév 2011 - 14:16
Merci à vous , je suis content que mon travail vous plaise.J'aurai bien plus que cela à vous montrer, mais beaucoup de clients préfère garder leur projets pour eux, et je respect cela après tout c'est leur choix , leur pièces et leurs idées :content:

Je finirai bien par tomber sur un client , qui accepte le post d'une belle pièce ( hormis les droits de copyright Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 508921 )

Encore Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 522396 à vous.
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 1 Fév 2011 - 23:36
Quelques exemples de pièces réalisées que tu n'peux pas montrer ? Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 31238 ça permet de savoir un peu l'étendu de tes talents ! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 1241
Superbe la poupée d'Indi Shocked , c'est de toute beauuuutée !! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mer 2 Fév 2011 - 10:23
keleart a écrit:Quelques exemples de pièces réalisées que tu n'peux pas montrer ? Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 31238 ça permet de savoir un peu l'étendu de tes talents ! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 1241
Superbe la poupée d'Indi Shocked , c'est de toute beauuuutée !! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221

Merci à toi mon poto, content que mon travail te plaise ( d'autant plus que tu es bien placer pour cela Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 31238 :content: ).

A+ :heureux:


Dernière édition par cernumnos le Jeu 3 Fév 2011 - 19:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 3 Fév 2011 - 11:38
quel talent Shocked Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221
kojak
kojak

Nombre de messages : 133
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 3 Fév 2011 - 12:03
tu sais ke t es un bon toi! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 896174
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 3 Fév 2011 - 13:36
je n'avais jamais fais gaffe à ce topic et je dois dire que je suis super surpris d'y trouvais autant de choses intéressantes! tu es vraiment doué! j'aimerais savoir si le balrog a avancé depuis...? Suspect
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 3 Fév 2011 - 14:19
aKKroOna'vII a écrit:je n'avais jamais fais gaffe à ce topic et je dois dire que je suis super surpris d'y trouvais autant de choses intéressantes! tu es vraiment doué! j'aimerais savoir si le balrog a avancé depuis...? Suspect

Comme le " BALROG " est une pièce, pour mon usage personnel , ben ça traine donc tu vas devoir attendre et moi aussi, de plus il a eu un GROS accident , Bouhhh:trestriste: , comme dit le proverbe, le cordonnier est toujours le plus mal chaussé Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 896174 ( celui là c'est moi Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 31238 ).Mais j'ai de superbe chaussettes 100% MITRHIL !!!


:content:


Dernière édition par cernumnos le Jeu 3 Fév 2011 - 19:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 3 Fév 2011 - 14:20
kojak a écrit:tu sais ke t es un bon toi! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 896174

Merci à toi Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 522396 Embarassed
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 3 Fév 2011 - 15:22
Superbe boulot
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Dim 6 Fév 2011 - 13:17
fellicitation pour l ouverture de ta section Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 846221 santé
Contenu sponsorisé

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 5 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum