FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Terra Nova par Steven Spielberg

+15
greg-replicas
hades
jarjardos
jacques_chie
billou
Jackelrhum
legollum74
666dvdvore
mister freeze
Sorento
nicolas76
petimax
yan67
Pizza
Kenobiv
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 6 Oct 2011 - 0:59
On connait déjà la réponse en faite, dans le pilote la sœur explique que le monument qu'on aperçoit est la première sonde envoyée lors de la découverte de la fracture temporelle, équipée d'une sorte de GPS. Basiquement, si la sonde remonte dans le temps dans le même univers, elle aurait été retrouvée en 2149. Mais elle ne l'a pas été, on en déduit que les scénaristes ont choisis une autre dimension pour la série (Somme tout logique, revenir dans le passé de notre propre univers avec un 'effet papillon est juste suicidaire :-°) et qu'ils adoptent le classique de l'effet papillon puisque la sœur explique que ça permettra de ne pas les empêcher de naître.
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 6 Oct 2011 - 8:48
Quelqu'un a vue les audiences au States ??
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 6 Oct 2011 - 9:48
-700k par rapport au pilote, ça nous amène à 8,3 M (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607719.html)
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 6 Oct 2011 - 9:57
Ouais je viens de regarder battu par "Danse avec les stars" House fait mieux !! Donc pas terrible ca craint tout ca !!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 6 Oct 2011 - 10:16
8.3 m ca passe encore , mais faut pas que ca chute chaque semaine , sinon c est sur qu il n y aura pas de suite, voir meme arret de la serie.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 6 Oct 2011 - 21:09
ben alors j' arrêtes le download parce que si ça stop avant la fin ça va me gonfler Cassetete
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Sam 8 Oct 2011 - 0:16
bon je viens de voir le pilote et même si je trouve que dans l'ensemble c'est sympa sans être génial non plus, les dinosaures sont vraiment trop moches, c'est limite ridicule. :trestriste:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 12 Oct 2011 - 22:59
L'épisode de cette semaine confirme les précédents... C'est gentil, il n'y a pas beaucoup de dinos, ça se laisse regarder. Un petit rebondissement à la fin pour éveiller un peu l'intérêt. Peuvent nettement mieux faire... On verra dans le prochain épisode si on passe à la vitesse supérieure. Pour le moment, sont coincés en première...

Scénario ultra-classique pour qui regarde n'importe quelle série de SF...
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 13 Oct 2011 - 6:09
J'espère qu'ils vont faire un break avec les fillers, parti comme ça, je vois déjà l'épisode réchauffé des fictions dès la première saison : Un des personnages tombe malade, [Insérer un coma, illusions, manipulation, ...], il se voit en hôpital psychiatrique et on lui sert la sauce habituelle, qu'il a tout inventé suite à un quelconque traumatisme.
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 18 Oct 2011 - 18:11
Bon je me suis fait les 3 premiers hier soir ! Eh ben je dis bof pour l'instant, je trouve que celà fait beaucoup déjà vue, trop de choses mal faites les dinos (qui laissent pas d'empreintes sous leurs pattes, des dinos volant qui bouffe trois mecs en 10s et quand ils sont des milliers pratiquement rien !! Le fils j'ai peur qu'il fasse aussi tête à claque que celui de V Evil or Very Mad . Enfin vraiment déçu, les scénaristes sont toujours en grêve ??
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 18 Oct 2011 - 23:26
Bon, je viens de voir l'épisode suivant... Ca évolue de mieux en mieux, on touche presque le fond. On pourrait intituler l'épisode Derrick se balade dans la jungle.

Cette série ne sera jamais renouvelée si ça ne bouge pas un peu plus que ça. Au fait, c'est pas une série sur les dinos ??? Parce que là on en voit un dans le noir pendant 30 secondes sur tout l'épisode... Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 31238

Passez votre chemin les gars, y a mieux à faire....
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 0:17
Punaise quelle déception au vu de vos commentaires Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 158887
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 0:29
3 épisodes et la série me paraît de plus en plus mauvaise; je suis vraiment triste car j'espérais aimer Terra Nova. J'adorais le concept, le pitch. Mais l'exécution n'est pas à la hauteur. Je vais continuer, non pas par masochisme, mais dans l'espoir (vain ?) que cela s'améliore avant... une annulation qui lui pend au nez.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 8:37
Pile poil ce que je ressens Franckd Crying or Very sad Vraiment déçu, c'est du gâchis...
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 8:43
faut arreter de la regarder , si vous n aimez pas Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 8:49
ben moi avec vos avis je ne perdrais pas mon temps pour commencer a la regarder Laughing
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 9:33
hades a écrit:faut arreter de la regarder , si vous n aimez pas Wink

Je suis con quand je commence il faut que je regarde jusqu'a la fin mais pour les films c'est pareil !!! L'espoir fait vivre ! Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 508921
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 9:35
kresserk a écrit:
hades a écrit:faut arreter de la regarder , si vous n aimez pas Wink

Je suis con quand je commence il faut que je regarde jusqu'a la fin mais pour les films c'est pareil !!! L'espoir fait vivre ! Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 508921

la , je comprends mieux Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 508921

avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 11:04
moi je me suis arrêter a l épisode 3 Pascool pas u le courage de regarder le 4 , vraiment dommage avec une histoire comme sa on peu faire une bonne série Suspect
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 12:13
hades a écrit:faut arreter de la regarder , si vous n aimez pas Wink

Hades, tu as 100 % raison. Mais je continue de regarder - non par pour un plaisir malsain de critiquer, car franchement je ne prends aucun plaisir à ça Wink - mais parce que j'ai envie d'aimer cette série depuis que j'en ai entendu parler. J'adore le concept. Alors j'espère bêtement que la série va s'améliorer et me surprendre. Je croise les doigts?
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 12:48
franckd a écrit:
hades a écrit:faut arreter de la regarder , si vous n aimez pas Wink

Hades, tu as 100 % raison. Mais je continue de regarder - non par pour un plaisir malsain de critiquer, car franchement je ne prends aucun plaisir à ça Wink - mais parce que j'ai envie d'aimer cette série depuis que j'en ai entendu parler. J'adore le concept. Alors j'espère bêtement que la série va s'améliorer et me surprendre. Je croise les doigts?

Suis aussi bête Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 508921 J'espère toujours que ça va s'améliorer mais pour le moment c'est vraiment le contraire. Comprends pas... Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 158887 Il y avait tout ce qu'il fallait pour faire une bonne série et ça part en cacahuète. Sans parler de la repompe sur Avatar dans l'épisode de cette semaine. Allez, le prochain épisode sera meilleur :super:
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mer 19 Oct 2011 - 13:55
le problème c est sa même si la série et mauvaise pas mal de personne continue de la regarder a cause du réalisateur
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 20 Oct 2011 - 7:22
je dois être bizarre moi j'aime bien
bon c'est sûr que niveau scénar pour l'instant ça rame
mais l'univers est sympa, les acteurs pas mauvais et surtout je pense que le fil conducteur peu être bon
moi je continue
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Mar 29 Nov 2011 - 13:34
Petit bilan après avoir vu 8 épisodes :

C'est officiel, je ne trouve rien de bien à la série :(
avatar
Invité
Invité

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Jeu 1 Déc 2011 - 0:25
Que c'est faible, le 9e et 10e ont repondus à quelques intrigues, et ça ne vole vraiment pas haut. Aucune surprise, aucun mystère, déja vu en mieux ailleurs... que dire des FX immondes...
Même si le blabla et Spielberg étaient des arguments interessants, tout est vide, difficile de croire qu'une chaine ait pu accorder crédit à ce projet.

Je vais finir la saison (première et dernière j'imagine) pour voir où ils voulaient aller mais encore une fois c'est trop prévisible.
Contenu sponsorisé

Terra Nova par Steven Spielberg - Page 3 Empty Re: Terra Nova par Steven Spielberg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum