FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 11:21
L'univers merveilleux de Spielberg, inspiré par Spielberg et mis en scène par Spielberg et ses meilleurs complices !
Tel était le postulat de départ d'Histoires Fantastiques qui transformait l'essai sur petit écran du beaucoup moins bon La Quatrième dimension : Le Film sorti en salles deux ans auparavant.
Pourtant, le concept reste le même, à savoir le papa d'Amblin entertainement associé à des réalisateurs de renoms (Joe Dante, Robert Zemeckis, Martin Scorsese et Même Clint Eastwood) pour mettre en scène des histoires courtes flirtant avec le mystère et le paranormal, de la même manière que le faisait justement la série originale La Quatrième dimension introduite par le mythique Rod Serling dans les années 60.
A cette différence près qu'Histoires Fantastiques lorgne plus vers la magie infantile.

S'adresser aux plus jeunes ne signifie pas "les crétiniser" pour autant puisque au-delà de son côté "J'aime Lire" filmé et malgré quelques inégalités, de bonnes perles restent à retenir.
Parce que drôles, envoûtants, soignés (une vraie photographie de cinéma excepté le 1.33), et conservant cette savoureuse touche du divertissement familial des années 80, on en retiendra de joyeux opus comme La Mascotte (Kevin Costner, Kiefer Sutherland) racontant l'histoire de mitrailleurs aériens durant la seconde guerre mondiale coincés dans un coucou en perdition, Dad Mummy où l'aventure d'un acteur de film d'horreur obligé de foncer à la maternité retrouver sa femme à l'autre de bout de la ville sans avoir le temps de se changer, ou encore La météorite racontant l'histoire d'un joueur de football transformé en aimant géant.

Par Christian Lethocini

Visuel des 4 dvd de la saison 1 :

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fan1cv9 Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fan3hh8

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fan2jh3 Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fan4lk1

et descriptif des épisodes de cette même saison 1 :

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Numriser0004es1
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Numriser0001jq6
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Numriserog6
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Numriser0002my4

Saison 2 (la dernière) à venir. Wink

_________________
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi10Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi11Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 11:23
Sarlacc a écrit:Putain l'épisode de la Momie est tellement culte que je me pisse dessus rien que d'y penser! Trop bon! Et la VF de cette épisode est anthologique!

"Chériiiiiiiiiiie!?" et paf un plateau dans la gueule! Culte! mdr

_________________
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi10Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi11Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi12
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 11:24
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Amazingstoriess1z212ph6

Lol, clair on tient l'épisode culte de chez culte là !!! A se pisser dessus pour de bon! mdr

Et y'a l'épisode "Le Collectionneur" avec Mark Hamill qui nous concerne tous aussi. Wink

_________________
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi10Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi11Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi12
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 12:04
ces grandes choses sont encore en vente? :scratch:
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 12:06
ok Embarassed ,je viens de voir que tu m avais repondu ailleurs!!merci pizz! Wink
avatar
Invité
Invité

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 13:54
Oooh je m'en rappelle de ceux-là cheers Du très bon cru ^_^

Je me souviens de celui où des jeunes ayant mis au point une mixture capable de rendre vivant les images passaient leur temps à tenter de rendre réelle la fille de magazine idéale mdr
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 13:59
Jamais vu !
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 14:05
Noushka a écrit:Oooh je m'en rappelle de ceux-là cheers Du très bon cru ^_^

Je me souviens de celui où des jeunes ayant mis au point une mixture capable de rendre vivant les images passaient leur temps à tenter de rendre réelle la fille de magazine idéale mdr
Ouais, putain celui-là il était trop génial et quelle idée fabuleuse lol! Et c'te dernière image grandiose! Laughing

Celui-là fait parti de la saison 2, faudra patienter pour le revoir, mais maintenant que tu m'en a parlé, j'ai trop envie de le revoir et je vais fouiller dans mes bonnes vieilles VHS ! lol!

_________________
Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi10Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi11Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 14:33
Pizza a écrit:
Noushka a écrit:Oooh je m'en rappelle de ceux-là cheers Du très bon cru ^_^

Je me souviens de celui où des jeunes ayant mis au point une mixture capable de rendre vivant les images passaient leur temps à tenter de rendre réelle la fille de magazine idéale mdr
Ouais, putain celui-là il était trop génial et quelle idée fabuleuse lol! Et c'te dernière image grandiose! Laughing

Celui-là fait parti de la saison 2, faudra patienter pour le revoir, mais maintenant que tu m'en a parlé, j'ai trop envie de le revoir et je vais fouiller dans mes bonnes vieilles VHS ! lol!

Clair, le trip total, tu fais surgir un dragon, un héros de ciné d'une simple image loll

D'ailleurs la fin, en effet, quand on imagine que ce "truc" va leur courir derrière pour réclamer son bisou mdr
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 21:18
je ne me souvient plus de cette serie Embarassed mais je viens de lire le resumé de " la moumoute sangunaire "
Shocked c'est quoi cette histoire mdr
avatar
Invité
Invité

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Jeu 15 Fév 2007 - 21:28
lol! lol!
Contenu sponsorisé

Steven Spielberg : Histoires Fantastiques Empty Re: Steven Spielberg : Histoires Fantastiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum