FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

+58
order 66
Herbedebison
dumby
The Dark Knight
lixiou
daredevil2710
Luke_fr
duke fleed
Ceered
Jojo08
Spectral
Darth Maul
vdevil
Pizza
Lcifer
DARKSIDE
jarjardos
petimax
Titoff013
strange28
Figurine Collector
Arioch
Messiah
Glorious
Willow
Max59
Jackelrhum
lurtz
hades
-KiKi-
Sorento
ROMDEE
andyhp
aldek
t-800
Vipiro
majin22
yann944
olivier
boudounéo
madberserk
billou
Aleksander
Sarlacc
TOOCHOSE
skualman
kraken
Chucky
fred13
jacques_chie
legollum74
Kenobiv
Tristelune
mister freeze
BoR
yan67
Death Shadow
AkamonRG
62 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 7:11
espérons qu'ils ne finissent pas par innonder le marché, ça ferait royalement chier quand même

puis la valeur des choses en prendrait un coup
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 19:13
terrible ça :

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Stasis2

avec light up Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 6345
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 22:21
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 69244 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 69244 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 69244 super bien foutu
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 23:06
Aleksander a écrit:Pas cher le recast de Maul non d'un blob et il a l'air pas mal fait mais il y a pas la cape et le tissus sur le buste j'imagine. Il risque vraiment quelque chose de grave le mec en revendant ça ?

Il risque rien, car personne dit rien,après, si t'es doué en peinture et autre, ça peut être intéressant, des recast il y en a en pagaille, si c'est bien fichu pourquoi pas? on prend l'exemple pour les casques de vader qui sont splendides... pourquoi pas Maul après tout? la tu payes pas la marque au moins, tout ça pour dire que je ne suis pas contre, et que si Lucas était vraiment contre, il serait intervenu depuis longtemps, ça fait partie du buziness tout ça
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 23:10
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 23:12
J'ai fait une offre à 1 $ Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32114
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 0:09
mister freeze a écrit:J'ai fait une offre à 1 $ Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 508921


lol!
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 0:14
Ah ah j'ai éclaté de rire en voyant ces bouts de métal rouge et bleus accrochés aux branches pour 5000$ Laughing
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 8:53
Shocked 5000$ !!!!!!!!


mdr
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 20:35
il m'arrive un truc vraiment cocasse en ce moment... j'hallucine sérieux... explication quand tout sera réglé... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Triste14

en tout cas je dirais juste une chose: méfiez vous du "boncoin.fr"....Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 700831 enfin plutôt de ses vendeurs...

croisons les doigts.... No
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 21:01
j'ai pas prît le sauron sur ce site car j'avais pas confiance et je crois que j'ai bien fait
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 21:19
c'est justement d'un sauron qu'il s'agit!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 21:39
Ouai le boncoin.fr, il faut se méfier, je me suis fait avoir pour 2 Blu Ray Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 459806
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 22:18
Bah c'est des annonces toutes simples alors plus facile d'enculer et vu que ça devient une mode bientôt ça sera dur de trouver des vendeur qui cache pas un truc sur les annonces.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 22:26
moi aucun souci avec boncoin Laughing je touche du bois

que ces t'il passer aKKroOna'vII Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 158887
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 22:34
Chucky a écrit:moi aucun souci avec boncoin Laughing je touche du bois

que ces t'il passer aKKroOna'vII Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 158887

Après en prenant des précautions tu peux éviter mais bon ça reste des repaires à arnaqueurs qui disparaissent une fois le mal fait.
Déjà sur ebay yen a un paquet alors là c'est encore moins protégé.
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 22:53
Oui c'est ça le problème, souvent on y fait de bonnes affaires car moins cher car moins de frais Ebay mais derrière on a moins d'infos sur le vendeur et autant on peut très bien tomber autant on peut tomber sur un escroc.
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 23:07
je vous explique, j'ai trouver un gars sur le bon coin qui vendait du LOTR dont un sauron weta... ok super je conclue affaire avec lui.

Il me dis qu'il a beaucoup de demande et grosso modo il me propose un système d'enchères.. au final il me dis que j'ai "gagné " le sauron pour 175 euros fdp inclus... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 1241 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 1241

bon jusque là tout vas bien et surprise: il me dis qu'il a 2 sauron.... mdr donc on est deux à avoir la chance d'avoir chacun un sauron... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 118396 vous me suivez??

là je bloque et je lui dis que j'aimerais avoir une preuve de ce qu'il avance en m'envoyant une photo des deux boîtes... ce qu'il fais sans soucis.. (j'ai deux sauron car on m'en a offert un..)

bon j'envoie le paiement, il le reçoit,mais avec son taf il me dit qu'il a pas le temp de m'envoyer le colis tout de suite donc j'attend...j'atten et j'attend.. et un beau jour il me dis le sauron part demain et avec une surprise pour votre patience! je lui répond je lui dis que c'est cool...bref!

je reçois le sauron ce matin... sans surcarton affraid et sans surprise affraid je vais sur ma boîte mail pour le contacter et il m'avait déjà envoyé un mail dans la matinée pour me dire que c'était son voisin qui avait été porté les colis (car il avait pas le temps) et qu'il avait inversé les colis!!!!!! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 248974231 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 248974231

résultat des courses le mec qui a reçu mon colis s'est mis en relation avec le vendeur et il me renvoi mon colis avec un chèque de 25 euros pour lui renvoyer le sien... les 25 euros lui seront apparemment rembourser par le vendeur...

c'est la première fois que je vie un truc pareil je rêve!! donc là j'ai un sauron que j'ai pas ouvert et qui attend sagement que mon bien arrive... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 532511 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 532511 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 532511

qui dit mieux en truc de ouffff!!!??? loll loll loll
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 23:42
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Suspect Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Lol


bon cela dit, il y a pire, mais c'est chelou lol...


175 € port in, ça va par contre
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Alcooliq
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 23:44
il est pas prêt de vichy ce gars ??
bon ça va encore tu l'as reçu, au pire ta pas la surprise Laughing
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 23:47
ce n'est pas sur ebay mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 31238

order 66 a écrit:salut à tous , je ne savez pas ou poster donc si je me suis trompé merci au modo de rectifier !

c'est une offre qui me semble interessante:

Album mpt propose pour ce mois de mars une grande promo sur certains articles en stock

[url=http://album-montpellier.over-blogA
.com/]PROMO DU MOIS DE MARS[/url]

à noté que cette promo n'est valable que pour les forums,elle n'est donc pas proposé sur le site
vous pouvez contacté Laurent (le boss) par mail ou par telephone (les coordonnées sont en bas de la promo)
n'oublez pas de preciser votre pseudo et le forum dont vous faites partie et que vous venez de ma part :afro:
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32114
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 10 Mar 2010 - 23:53
yoking a écrit:Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Suspect Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Lol


bon cela dit, il y a pire, mais c'est chelou lol...


175 € port in, ça va par contre
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Alcooliq

affraid C vrai que c bizarre mais bon le prix est plus que correct.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 11 Mar 2010 - 1:35
aKKroOna'vII a écrit:je vous explique, j'ai trouver un gars sur le bon coin qui vendait du LOTR dont un sauron weta... ok super je conclue affaire avec lui.

Il me dis qu'il a beaucoup de demande et grosso modo il me propose un système d'enchères.. au final il me dis que j'ai "gagné " le sauron pour 175 euros fdp inclus... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 1241 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 1241

bon jusque là tout vas bien et surprise: il me dis qu'il a 2 sauron.... mdr donc on est deux à avoir la chance d'avoir chacun un sauron... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 118396 vous me suivez??

là je bloque et je lui dis que j'aimerais avoir une preuve de ce qu'il avance en m'envoyant une photo des deux boîtes... ce qu'il fais sans soucis.. (j'ai deux sauron car on m'en a offert un..)

bon j'envoie le paiement, il le reçoit,mais avec son taf il me dit qu'il a pas le temp de m'envoyer le colis tout de suite donc j'attend...j'atten et j'attend.. et un beau jour il me dis le sauron part demain et avec une surprise pour votre patience! je lui répond je lui dis que c'est cool...bref!

je reçois le sauron ce matin... sans surcarton affraid et sans surprise affraid je vais sur ma boîte mail pour le contacter et il m'avait déjà envoyé un mail dans la matinée pour me dire que c'était son voisin qui avait été porté les colis (car il avait pas le temps) et qu'il avait inversé les colis!!!!!! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 248974231 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 248974231

résultat des courses le mec qui a reçu mon colis s'est mis en relation avec le vendeur et il me renvoi mon colis avec un chèque de 25 euros pour lui renvoyer le sien... les 25 euros lui seront apparemment rembourser par le vendeur...

c'est la première fois que je vie un truc pareil je rêve!! donc là j'ai un sauron que j'ai pas ouvert et qui attend sagement que mon bien arrive... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 532511 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 532511 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 532511

qui dit mieux en truc de ouffff!!!??? loll loll loll

Bah ca va encore si ya pas eu arnaque sans rien.
T'aurais pu t'arrêter à j'attend, j'attend et j'attend toujours et le vendeur répond plus aux mails.
Car ça c'est un classique et pas mal en ont déjà fait les frais
boudounéo
boudounéo

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : sur la terre du millieu de l'ile de france
Date d'inscription : 15/01/2008

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 11 Mar 2010 - 8:53
2 HOT TOYS t$erminator avec un bon prix , j'espere que cela va interesser quelqu'un sur le forum

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250592758241&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 11 Mar 2010 - 20:59
Contenu sponsorisé

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 4 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum