FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

+58
order 66
Herbedebison
dumby
The Dark Knight
lixiou
daredevil2710
Luke_fr
duke fleed
Ceered
Jojo08
Spectral
Darth Maul
vdevil
Pizza
Lcifer
DARKSIDE
jarjardos
petimax
Titoff013
strange28
Figurine Collector
Arioch
Messiah
Glorious
Willow
Max59
Jackelrhum
lurtz
hades
-KiKi-
Sorento
ROMDEE
andyhp
aldek
t-800
Vipiro
majin22
yann944
olivier
boudounéo
madberserk
billou
Aleksander
Sarlacc
TOOCHOSE
skualman
kraken
Chucky
fred13
jacques_chie
legollum74
Kenobiv
Tristelune
mister freeze
BoR
yan67
Death Shadow
AkamonRG
62 participants
Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 16:23
Lol un petite recherche de joe konan sur google et tu verras que c'est à fond une arnaque:



bonjour,

voici encore un nom a rajouter sur la liste des arnaqueurs :

"OK comme convenu je reviens de la banque pour le chèque de banque, et je tiens à vous dire que le chèque des 1800€ a bel et bien été effectué. j'ai pu comprendre que depuis le début de la crise dans ce pays, il y a eu plusieurs détournements de fonds publics; des fonds qui ont été expatriés vers des pays étrangers par les cadres de ce pays qui avaient accès aux Services Financiers ou par le biais de certains responsables, sans compter les blanchiments d'argent et les fins aux quels serviront ces sommes (achats d'armes, entretien de rebellions et de groupes armés à l'extérieur du pays, boycott actifs et autres actions allant contre la recherche de la paix ...).
Vu tous cela L'État a mis en place une loi pour dire que tous transfert de fonds sortant de leur pays sera vérifié.
Donc pour notre transaction il y a eu des taxes qui nous ont été infligés pour la vérification, et les taxes sont de 287€ pour vous et moi 315€.
Moi j'ai décidé de payer votre part de taxe a votre place, mais ils m'ont expliqué que si je faisais cela, il y aura une vice-procédure contre le bénéficiaire.
Donc pour éviter cela, j'ai vu avec mon épouse, et nous avons décidés de vous rajouter votre part de taxe 300€ que vous allez avancer au niveau du Bureau de contrôlé des transferts pour pouvoir vérifier la traçabilité de notre opération sur les 1800€ ce qui a fait le chèque de banque de 2100€ a votre adresse. Je vous laisse le numéro du directeur du bureau de contrôle des transferts.

Voici pourquoi vous et moi devrons payer une taxe.

voici le lien du site de la taxe de sorte a ce que vous soyez rassuré.

http://www..commission-uemoa.fr.gd/

une fois sur le site vous regardez a votre gauche il est marqué page d'accueil et informations importante en bas vous cliquez la partie information importante et vous verrez. on vous a tout expliqué, j'ai pris plus de garantie au niveau d'ici avant de vous faire le cheque de banque.

Mr JOSE KONAN
TEL: 00225 67 03 84 70

Prenez contact avec lui afin qu'il puisse mieux vous expliquer la procédure a suivre pour le paiement de votre part de taxe afin de débloquer le chèque

Vous verrez en pièces jointes les attestations du chèque que ma remis la banque et aussi le document officiel de la taxe
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 17:16
Un message tout fait et près pour des éventuels couillons... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans 508921
En faite tu achète quoi à ce prix en côte d'Ivoire ? mdr mdr mdr
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 17:42
je vous lavez dis que ça puez l'arnaque... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 19:11
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 23:27
Trop cool ça provient de Pandora Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Happy45

Mais Pandora ça existe pas Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans 118396 mdr mdr mdr
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 26 Fév 2010 - 0:49
Et puis normalement ca vaut 20 million le kilo donc grosse arnaque surement qu'il veut faire passer de l'or pour du vrai Unobtainium
Il aurait mis 30/40 million pour le morceau j'aurais ptetre penser que c'était pas un faux Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Jesors Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans 998697
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 26 Fév 2010 - 10:42
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31423
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 26 Fév 2010 - 13:08

Crying or Very sad Dommage; si je pouvais la prendre je la prendrai cash; j'adore et super bon prix!!
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 27 Fév 2010 - 12:41
Un bon plan pour un bouquin encore :

Star Wars Pop Up Limited Edition
http://www.amazon.com/gp/product/0545054559?ie=UTF8&ref_=sr_1_3&s=books&qid=1267252361&sr=1-3&linkCode=shr&camp=213733&creative=393181

113$ au lieu de 300$. Ce qui revient à du 90€ FDPIN

The Star Wars: Pop-Up Guide to the Galaxy Limited Editions includes over 35 pop-ups and working lightsabers along with sound, plus an exclusive Rebo Band pop-up. Signed and numbered, this is the ultimate three-dimensional extravaganza that takes readers on a movable journey into the fantastic STAR WARS universe.