FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

+58
order 66
Herbedebison
dumby
The Dark Knight
lixiou
daredevil2710
Luke_fr
duke fleed
Ceered
Jojo08
Spectral
Darth Maul
vdevil
Pizza
Lcifer
DARKSIDE
jarjardos
petimax
Titoff013
strange28
Figurine Collector
Arioch
Messiah
Glorious
Willow
Max59
Jackelrhum
lurtz
hades
-KiKi-
Sorento
ROMDEE
andyhp
aldek
t-800
Vipiro
majin22
yann944
olivier
boudounéo
madberserk
billou
Aleksander
Sarlacc
TOOCHOSE
skualman
kraken
Chucky
fred13
jacques_chie
legollum74
Kenobiv
Tristelune
mister freeze
BoR
yan67
Death Shadow
AkamonRG
62 participants
Aller en bas
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Mar 2010 - 23:34
skualman a écrit:je suis tombé dessus en cherchant ça

http://cgi.ebay.com/HELLBOY-2-GOLDEN-ARMY-ANGEL-OF-DEATH-MAQUETTE_W0QQitemZ110427213588QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item19b5f98f14

evidement c est le seul qui le propose...

il arrive encore à vendre quelque chose ? affraid
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 6 Mar 2010 - 0:19
c'est pas sur eBay mais ça pourrait peut être intéressé ceux qui font des customs...

http://www.leboncoin.fr/vi/87121420.htm?ca=17_s

santé
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 6 Mar 2010 - 22:32
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 9:53
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 11:23
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 12:59
Non c'est un Kit Wink
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 13:00
Avec de la neige en bombe (que l'on met sur les sapins à nôel) pour faire la base Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 15:33
Alexandre89 a écrit:
celtaskan a écrit:
AkamonRG a écrit:Lisez aussi les questions réponses.
Je sais pas si c'est vrai ou faux mais la boutique suisse intéressée par le machin, ça fait peur.
Et en prime il a fait le coup avec des aliens.
Bref les suisses ya une boutique qui vous arnaque si c'est vrai en vous vendant des recast mais surement au prix d'un vrai.
geek
ça m'étonne même pas de sa part, le proprio Roman (une collec de malade poster sur ce forum), généralement il abuse grave sur ces prix Suspect
Le site dont il faut se méfier :
http://www.movieprops.ch/

J'aimerais bien le critiqué mais je vais évité il veux m'acheté un r2 pour le revendre le double à un riche homme d'affaire Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 508921

J'ai pas encore accepter sa me fait marrer c'est gars là! Laughing Le pire c'est que la plupart des choses en vente il ne les as même pas.
Par exemple sa lui arrive de mettre une photo des bustes silicone de schwerti et quand tu lui paye faut attendre 1 mois le temps qu'il le fasse faire il prend environ 300/400$ pareille pour les gremlins de sacha feiner il se prend une commission.

Si vous le pouvez passer directement par celui qui fait les choses plutôt que par lui.
Il met pas grand chose à jour en plus car certaine pièces il ne sont même plu à lui ou ne l'on jamais été!
Mais faut reconnaitre que c'est un grand dénicheur, il à eu des choses incroyable chez lui.
Mais bon il pense uniquement avec un billet vert dans la tête sa passion c'est le dollar.Il les collectionnes par les statues.

Oups je critique.... Embarassed plus fort que moi lol!

Bon vu que c'est trop tard, lui il s'en fou recast ou pas il vend !

Je connais un peu Roman mais tout ce que vous dites est vrai: il ne pense qu'au pognon... C'est un margoulin de première classe... Attention à lui!
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 15:58
comment on peut entrer en contact avec lui
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 16:37
akrociné a écrit:Non c'est un Kit Wink

c'est pas un kit, c'est MR modifié
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 17:02
Je suis pas sur de ca, tu peu facilement trouvé un bon kit du AT-AT et faire une réalisation comme celle-ci Wink
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 17:03
Bah ...lis l'annonce Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Mar 2010 - 17:14
J'ai lu l'annonce t'inquiète! Mais le mec peut raconter ce qu'il veut pour le vendre, le seul moyen d'être sûr c'est de le voir en vrais...
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 8:26
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 17:21
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 18:50
y en a qui caque quand meme Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 998697
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 18:53
Ce buste a déjà doublé de prix depuis sa sortie. Shocked
Mais là c'est un peu abusé quand même !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 19:31
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 20:02
Shocked Sa devien la mode No

Je me verrais bien le faire peindre par mon pote et faire mettre de beau yeux en verre...il renderais méchamment bien Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 69244
Mais NON ! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Forum14 je ne céderais pas loll
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 20:06
Je rappelle l'adresse de la page sideshow avec toutes les infos pour les alerter:

http://www.sideshowtoy.com/?page_id=5442

Et n'hésitez pas à le faire car en prime lui c'est en europe geek
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 20:19
c'est moche quand c'est pas peint dis donc
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 998697
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 21:10
Presque 3 SMIC pour un buste terminator !!! affraid affraid le prix de certaines pieces m'affole !!!!!
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 8 Mar 2010 - 21:16
doonni a écrit:Presque 3 SMIC pour un buste terminator !!! affraid affraid le prix de certaines pieces m'affole !!!!!

il l avait mis à 2000 euros au depart puis c est dit que c etait pas assez... lol! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 1041
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 0:20
Pas cher le recast de Maul non d'un blob et il a l'air pas mal fait mais il y a pas la cape et le tissus sur le buste j'imagine. Il risque vraiment quelque chose de grave le mec en revendant ça ?
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 9 Mar 2010 - 3:35
Une copie reste une copie.
Si c'est pour toi tout le monde s'en fou si c'est pour faire du business en revendant à la pelle à des mecs encore moins honnêtes qui vont peindre mettre une capuche et vendre ça comme un vrai argumentant qu'ils ont plus la boite, on s'en fou un peu moins.
Imagine demain tu découvre en enregistrant sur un forum ton numéro que le buste que tu as acheté est une copie et qu'en plus tu l'as payé plein tarif car dans une boutique qui avait l'air ok ou un vendeur bien noté.
Je pense pas que ça te fasse plaisir.

C'est pas parce qu'un objet est rare et cher qu'il faut que certains profitent de l'ignorance des autres pour vendre du mensonge plein tarif.
Qu'ils fassent des kit ou des créations plutôt que des copies de merde, mais certains ne voient que par et pour le fric.
Contenu sponsorisé

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 3 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum