FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 11:24
j'aime certain film francais on va dire
en horreur les francais sont nul
mais sa vaut pas romero le papa des zombies

Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 11:31
Chucky a écrit:moi je trouve pas Evil or Very Mad
j'ai pas aimée tout le long sa se passe dans une tour on s'emmerde
les acteur et leur language vrément nul
les réal réster avec vos film d'amour ou comédie la joué pas romero ou raimi

mais bon un film francais quoi

Le mieux quand tu fais une critique aussi virulente est de se relire un poil car ça devient pour moi du Perse ton langage... Merci! :content:

Et je partage l'avis d'aldek. Etre aussi borné sur le ciné de genre français me fait beaucoup de peine, surtout avec les tueries que certains réal nous ont sorti... JUste au passage, Hills have Eyes le remake est un film de français... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 31238
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 11:36
Chucky a écrit:j'aime certain film francais on va dire
en horreur les francais sont nul
mais sa vaut pas romero le papa des zombies


si tu l'affirmes,c'est que ça doit être vrai mais je ne partage pas du tout
ce point de vue.S'ils étaient vraiment nuls,ils ne seraient pas courtisés par
Hollywood,genre un petit gars comme Alexandre Aja,qui a fait des bandes
horrifiques assez sympatoches comme Haute Tension,La colline a des
yeux,Mirrors et il est en train de finir un remake de Piranha.C'est un
exemple parmi tant d'autres du vivier français qui savent faire de l'horreur Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 49498
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 11:57
et a l'interrieur, terrible ce film Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 12:00
Et pis Martyrs? Non vraiment, le ciné français se porte plutôt bien!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 12:02
DJ Divain a écrit:et a l'interrieur, terrible ce film Wink

yes et les réals,c'est des anciens de mon mag préféré "Mad Movies" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 69244
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 12:19
aldek a écrit:
DJ Divain a écrit:et a l'interrieur, terrible ce film Wink

yes et les réals,c'est des anciens de mon mag préféré "Mad Movies" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 69244

Tout comme la Horde non? Dahan il était aussi chez Mad non?
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 12:36
Sarlacc a écrit:
aldek a écrit:
DJ Divain a écrit:et a l'interrieur, terrible ce film Wink

yes et les réals,c'est des anciens de mon mag préféré "Mad Movies" Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 69244

Tout comme la Horde non? Dahan il était aussi chez Mad non?

oui,c'est aussi un ancien,ça ne s'invente pas Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 852113 .C'est des mecs qui ont
une sacrée culture dans le domaine de l'horreur Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 49498
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 12:57
Tu peux avoir une bonne culture cinéma et faire des films franchement pas terrible comma la Horde Wink Désolé les gars mais s'il suffit de voir du sang et des scènes choques pour faire un bon film d'horreur vous vous plantez complétement Rolling Eyes Un film que j'ai vite oublié après son visionnage tant les dialogues sont d'un ridicules et le scénario franchement ils l'ont écrit en 2 jours chrono Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 158887
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:06
Darth Maul a écrit:Tu peux avoir une bonne culture cinéma et faire des films franchement pas terrible comma la Horde Wink Désolé les gars mais s'il suffit de voir du sang et des scènes choques pour faire un bon film d'horreur vous vous plantez complétement Rolling Eyes Un film que j'ai vite oublié après son visionnage tant les dialogues sont d'un ridicules et le scénario franchement ils l'ont écrit en 2 jours chrono Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 158887

Question de goûts... Moi j'ai kiffé grave car j'adore le cinémotherfucker... J'en ai un peu plein le dos je dois admettre de voir des gens qui me font la morale sur mes goûts... La clé de la tolérance, c'est une argumentation claire et surtout bien faite.
La critique facile, gratos, méchante (Chucky) et surtout les leçons de cinéma (Darth Maul ici), ça me gonfle... Désolé... :super:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:12
Car si j'ai un avis différent du tiens, je te fais une leçon de cinéma ?? Elle est bien bonne celle là Rolling Eyes Le truc c'est que moi j'ai pas généralisé, je parle uniquement de ce film ! Tu peux kiffer ce cinéma sans pour autant aimer tous les films de ce genre qui sortent non ? Ou il y a un truc qui m'échappe Suspect Je vois pas pourquoi certain aurait droit d'exprimer une critique positive et que de l'autre côté on n'accepte pas une critique négative ! ça aussi ça me gonfle ... :super:
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:16
Pfff. C'est toujours la même chose. Le cycle éternel... Bon, je recommence.

Je m'en fiche que tu n'aimes pas les mêmes films que moi. Je te dis juste que ta façon de nous balancer ton avant-dernier post, c'est symptomatique du donneur de leçons. Relis-le et tu verras...

C'est pas l'expression d'une critique qui m'ennerve mais la MANIERE... c'est tout... :super:
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:19
ja avis raté ca dans ma serie films rock , mais c est reparé

SCHOOL OF ROCK

il est quand meme bien drole ce jack black quand il veut et on sent bien qu il aime ca , ces bons vieux riffs de guitare . :super:

L INTERPRETE

je ne voulais pas le voir , mais je m y suis decide quand meme et je fus etonné, ca se laisse bien regarder , Sean Penn en fait un poil de trop parfois mais bon c est pas mal quand meme

FULL METAL JACKET en BR

bon ca se passe de commentaire c est juste culte .

PRETTY PERSUATION

A voir !! James Wood en pere desabusé, raciste et homophobe ...a se tordre!

UNE VIE MOINS ORDINAIRE

excellent !!!le couple Diaz/Mc gregor fonctionne a merveille !

encore et toujours car en periode de blues ce film fait un bien enorme

THE COMMITMENTS

simplement un enorme film a voir et a revoir si vous aimez le rock , la soul , la sueur sur scene, les troquets du samedi soir ou un groupe obscur se dechaine pour le plaisir de 50 pequins...

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:20
J'ai quand même précisé pourquoi je n'ai pas aimé ce film ... tu ne retiens ce que tu as envie de retenir ! T'es pas d'accord que la plupart des dialogues sont à côté de la plaque et on frise trop souvent le ridicule sur ce point (je parle pas du reste juste de ça) ??
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:22
Darth Maul a écrit:J'ai quand même précisé pourquoi je n'ai pas aimé ce film ... tu ne retiens ce que tu as envie de retenir ! T'es pas d'accord que la plupart des dialogues sont à côté de la plaque et on frise trop souvent le ridicule sur ce point (je parle pas du reste juste de ça) ??

Oui clair, mais c'est totalement voulu, dixit les réalisateurs qui disent clairement que c'est un film drôle... :content: C'est frais et décomplexé, drôle, gore et deux ou trois scènes sont athologiques... Voilà quoi... cheers
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:24
Ok Wink J'espère que c'était voulu sinon ce serait inquiétant ! On va dire que je suis pas sensible à leur "humour" alors Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:25
Ben voilà! Dit comme ça c'est cool! santé santé santé cheers cheers
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 13:40
Moi se que je dit
vous dite se que vous vouler et je dit se que je veux voila tout
un forum sert a sa on n'est d'accord ou pas d'accord
ciné francais ou pas voila
pour moi la Horde pourri voila comparer a d'autre film de zombie mème a petit budget
et je ne crittique pas le cinéma francais haute tension j'aime asser ect
et désoler pour les fautes
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 14:41
allez faites vous un boujoue et c'est finit santé

oui le forum sert a échanger ses points du vues, les bons comme les mauvais...films, statues, collections, mise en place des proders dans une pièce...tout le monde a son avis a donner, a partager, a échanger...c'est le but du forum sinon si tout le monde avait le même avis ce serait bien triste !!! :super:



avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 15:23
Attendez de voir mon avis sur la Horde pour vous battre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 31238
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 15:30
nicolas76 a écrit:allez faites vous un boujoue et c'est finit santé

oui le forum sert a échanger ses points du vues, les bons comme les mauvais...films, statues, collections, mise en place des proders dans une pièce...tout le monde a son avis a donner, a partager, a échanger...c'est le but du forum sinon si tout le monde avait le même avis ce serait bien triste !!! :super:




oui bisous a tous

et j'atend ton avis Dj
regarde le au plus vite
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 15:37
Et une bonne partouze, y'a pas mieux! lol!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 15:51
Moi,de toute façon,je n'ai aucun problème avec chucky et à vrai dire,on
s'entend plutôt bien.J'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui par
mp et même si on est pas d'accord sur certains sujets (les HT par ex
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 31238 ),je trouve que c'est un mec cool.Après qu'il n'aime pas un film que
moi j'apprécie,c'est tout à fait normal,ça peut arriver et ça arrivera
encore.Le seul reproche que j'ai à lui faire,c'est surtout la manière dont il
présente les choses,pour le reste,tout est affaire de goût Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 254136 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 254136
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 20:20
ah oui vrai
on s'entend bien après c'et vrai les poupées plastique bon lol!

concernant ma manière de dire les chose il est vrai que ses direct
mais avec mes faute je ne peux pas trop écrire de romant faut me comprendre
si j'écrit trop et je mange des réflextion genre Sarlacc
sache une chose se n'ai pas ma langue natale donc je fais de mon mieux santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil - 20:45
En même temps les choses directes, on ne tourne pas autour du pot santé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 508921
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 31 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum