FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Juil 2010 - 8:57
Christian de la Bale a écrit: Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 700831 The last day Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 700831 ...film sud-coréen,un mélange de 2012,poséidon et le jour d'après totalement insupportable,ridicule...acteurs qui surjouent en permanence,et quel humour pipi caca a deux balles !!
je sais pas quoi dire je suis super énervé d'avoir perdu 30 minutes sur ce film...je vois pas qui pourrait le regarder en entier tellement c'est nullissime... :heureux:

ben si dj il pourra lol!

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Jesors
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Juil 2010 - 12:03
sa depend aussi, ya des limite aussi Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 998697
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Juil 2010 - 15:44
en fait j'étais un peu énervé après le visionnage hier soir,j'imagine que certaines personnes peuvent aimer ce genre de films,c'est juste pas du tout mon style,pourtant j'aime bien les films catastrophe en général... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 158887
et pour Dj en général les films qu'il note bien je les aime bien donc ca doit pas trop etre son style aussi,mais comme on dis,chacun ses gouts :heureux:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Juil 2010 - 15:46
ben je l'ai pas encore vu santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Juil 2010 - 15:55
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Death+Bell+poster+01

une reussite dans le style, on s'ennuie pas une minute, et les acteur son tres bon,
ces un melange de Saw et Battle royal, comme ça vous savez a quoi s'en tenir

Film : 8/10

C'est quoi le titre du film DJ ???? Il m'a l'air pas mal du tout. Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Juil 2010 - 21:42
yan67 a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Death+Bell+poster+01

une reussite dans le style, on s'ennuie pas une minute, et les acteur son tres bon,
ces un melange de Saw et Battle royal, comme ça vous savez a quoi s'en tenir

Film : 8/10

C'est quoi le titre du film DJ ???? Il m'a l'air pas mal du tout. Wink santé santé

Death bell santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 8 Juil 2010 - 21:58
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 L_06370026

je me suis tordu, franchment j'adore ce gars, des super blagues, et on rigole a mort
seul point noir, ces tres court 1h15 sa passe trop vite, surtout quand on rigole

Spectacle : 9/10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 9 Juil 2010 - 9:26
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 522396 DJ pour ta réponse Wink santé santé

Moi aussi j'adore Bigard. Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Juil 2010 - 23:18
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Img_poster_large13048_proteger-et-servir

Dison que sa ce laisse regarder, les blagues sont lourde, et on sourit que a quelque moment, en general ces un bon divertissement ,quand on a rien d'autre a ce metre sous la dent Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 31238

ps :
Spoiler:

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kg26Bub-uqw

Film : 5/10
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 10 Juil 2010 - 23:56
LA HORDE tout pourri j'ai détester Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 1041
il a pas du couter chère ce film
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 0:27
Tour pourri j'irais pas jusque là mais effectivement je l'ai pas trouvé terrible en sortant du ciné Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 158887
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8899
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 0:39
bad boys : revu avec plaisir , un bon duo où l'on ne s'ennuit pas

image : 9 / 10
quelques grains par moment et un peu flou sur 2 ou 3 plans mais en général une très belle image


son : 8 / 10
vu en VF , assez sympa dans l'ensemble , un peu trop a l'avant mais ça donne assez bien , c'était la même chose déjà sur le dvd
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 0:55
Darth Maul a écrit:Tour pourri j'irais pas jusque là mais effectivement je l'ai pas trouvé terrible en sortant du ciné Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 158887

oui un peut méchant
mais je m'atendais a téllement mieux
mème les zombies sont pas térrible(bien mais peut mieux faire)
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 9:05
Je déteste Cornillac, il n'a rien d'un acteur...je zappe tous les films où il apparait, il a rien d'un acteur et joue de manière excessive...je n'aime pas du tout Evil or Very Mad
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 9:17
moi c'est kad que je ne peux plus Mad
Depuis les ch'tis il est dans presque tous les films français , a croire qu'il n'y a qu'un acteur en France Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 17:03
Le choc des titans
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 17:34
eazeeeae86 a écrit:Le choc des titans


C'est le genre de post tellement culte qu'il faudrait en faire des séléctions spéciales! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 18:01
oui c clair Mad jai voulu me faire une selection vieille ecole :super:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 11 Juil 2010 - 22:10
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 The_collector_poster

Franchement j'ai trop aimer ce film, je dit Bravo, j'ai plus vu un si bon film du genre depuis longtemp, attention beaucoup de scenes assez choquantes, un super scenario je trouve, (l'idee etait vraiment bonne, meme si on a deja vu ce genre), les acteurs et actrices sont exellente, franchment j'ai pris mon pied, exellent je le conseil a tous fans de film sanglant
ces un malange de Saw et de Home alone

petit resume ( seut qui qui veux garder le secret, je conseil de pas lire :-) :
Spoiler:

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=x0tYqRlnkp8


ps celui la il va dans mon reyon blu-ray des qu'il sort, sa ces sur


Film : 9/10
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil 2010 - 9:54
curieux de le voir je l'ai préco aussi il sort le 21 juillet
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil 2010 - 11:04
LA HORDE: 8/10

Enfin un film de zombie à la française (avec Mutants)qui tient à peu près
la route malgré un budget plus que serré.Le film a pas mal de petits
défauts (surtout les dialogues de cité Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 805927 ) mais ce film a ouvert une
brèche .On sent que c'est fait par des amoureux des films de genre.On
retrouve pas mal de clin d'oeil à l'univers de Romero (sans le message
social bien-sûr),à celui de Carpenter avec l'entraide flic/voyou comme
dans "Assault".C'est un film vraiment gore et je trouve que les effets
spéciaux ne sont pas si mals contenu de ce que j'ai écrit
précédemment.Ils n'ont bien-sûr pas pu faire des maquillages spécifiques
(les différents stades de décomposition ne sont clairement pas pris en
compte) pour les 300 figurants du film mais ils ont accès le boulot sur ceux
que l'on voit le plus à l'écran.Niveau action,c'est du tout bon et ça
décanille dans tous les sens.Le flic qui jouait Marcel Cerdan dans "la
Môme" a une scène d'anthologie à la Conan le
Barbare et la fliquette ,l'actrice Claude PerronVos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 69244 (madame Dupontel à la
ville) est vraiment mise à contribution avec la scène de la cuisine
proprement hallucinante Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 22957 avec un empreint à peine voilé à l'univers
de Sam Raimi .Concernant les personnages,mon coup de coeur est pour
l'acteur Yves Pignot (de la comédie Française Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 265207 ) qui incarne un ancien
de dien ben phu.Il est à la fois attachant avec ses répliques tonitruantes
et inquiétant car il a clairement un coup dans le cigare Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 247596

Pour conclure,je dirais que ce film est loin de rivaliser avec les dernières
productions US,genre "L'armée des morts" ou "Zombieland"(plus dans
l'humour" tout de même) mais au moins,il a le mérite d'exister et
de montrer à certains producteurs assez optus que ce genre de film a sa
place dans le paysage cinématographique français Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 49498
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil 2010 - 11:10
moi je trouve pas Evil or Very Mad
j'ai pas aimée tout le long sa se passe dans une tour on s'emmerde
les acteur et leur language vrément nul
les réal réster avec vos film d'amour ou comédie la joué pas romero ou raimi

mais bon un film francais quoi
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil 2010 - 11:15
carrera a écrit:curieux de le voir je l'ai préco aussi il sort le 21 juillet


ces mon avis perso, chaqu'un ces gout, peut-etre que tu aimera pas, en tout cas moi j'ai vraiment bien aimer
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty auraient jamais vu le jour

Lun 12 Juil 2010 - 11:23
Chucky a écrit:moi je trouve pas Evil or Very Mad
j'ai pas aimée tout le long sa se passe dans une tour on s'emmerde
les acteur et leur language vrément nul
les réal réster avec vos film d'amour ou comédie la joué pas romero ou raimi

mais bon un film francais quoi

Avec un raisonnement comme ça,on avancera pas.Heureusement que les
espagnols ou les britanniques n'ont pas cette vision car t'aurais
que du Almodovar et toutes les bandes ,genre "REC" n'auraient jamais vu
le jour... Les français peuvent faire autre chose que des films d'auteur,la
preuve avec Mutants ou la Horde,qui ne sont que les premiers
balbutiements d'un avenir que l'on espère florissant pour le genre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 49498
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 12 Juil 2010 - 13:09
Je n'ai pas vu La Horde mais je dit laissons faire les français !!!
J'ai adoré A l'intérieur, La colline a des yeux (fait par Alexandre), Haute Tension, Mirrors et j'en passe.
Je suis impatient de voir ce film et aussi Piranha 3D Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 1241

Les français sont capables de nous sortir de bonnes choses !
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 30 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum