FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 2 Aoû 2010 - 20:33
Dj
from paris with love 9/10 !!! Shocked
shutter island 7/10 !!! Suspect
comme quoi,les gouts et les couleurs :heureux:
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 2 Aoû 2010 - 22:27
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Incognito

https://www.youtube.com/watch?v=-5M3F_gL5hg

Mort de rire !!! je m'attendais a un film bof, moyen, c'est super drole, 3 excellents comédiens : Benabar en tête, Dubosc alias Francis énorme et le regretté Jocelyn Quivrin.

Franchement j'ai bien rigolé, les gags sont pas mal et l'histoire est originale

8/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Aoû 2010 - 0:41
Christian de la Bale a écrit:Dj
from paris with love 9/10 !!! Shocked
shutter island 7/10 !!! Suspect
comme quoi,les gouts et les couleurs :heureux:


ben oui chaun ces gouts santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Aoû 2010 - 0:45
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 M7124

Un bon film musical, mais un scenario lent, et pas bien composer,
les scenes musicales sont superbe, les acteurs et actrices egalement, mais le film perd tout sont charme a cause du scenario, dommage
Mais on passe quand meme un bon moment

Film : 6/10

Note technique blu-ray fr: 9/10

Image top, colorer,sans defaut
son, on ce croit dans le spectacle, ces incroyacle
un vrai blu-ray demo
Bonus un peu pauvre
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Aoû 2010 - 21:00
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Bad-boys-sortie-explosive-en-blu-ray1

ces un plaisir de revoir notre duo de choc, un film d'action , qui est devenu un classic connu de tous
Bad Boys Bad Boys ..... Exelent

Film : 8,5 / 10

Note technique blu-ray fr : 8/10

J'ai ete surpris, l'image est vraiment meilleur, le nouveau transfert est exellent, quelques petit defaut par moment, mais rien de grave
coter son, sa explose, sa tire, et sa crie dans les sens au bon moment, que demander de plus
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 3 Aoû 2010 - 21:04
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 51vT9nSXYJL._SL500_AA300_

malgrer les critiques, j'ai quand meme pris le risque, et j'ai passez un bon moment de fantasy, tim burton nous livre une vision du classic assez inentue, qui aurrai meritez d'etre encore plus develloper, mais je pense que ces une reussite, on passe un exellent moment de cinema

Film : 8,5 / 10

Note technique blu-ray fr : 10/10

Que dire, l'image est au top, des couleurs chaude, tres colorer
un son tourbillonent,
plein de bonus comme disney sait les faire
un vrai blu-ray demo
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 4 Aoû 2010 - 20:11
Alice au pays des merveilles Blu Ray

Hé bien un grand BOF quoi ! Je vois pas ce qu'apporte cette relecture par rapport au dessin animé de Disney Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 158887 Le rythme est d'une lenteur ... il se passe pas grand chose qui vous tient en haleine, bref j'ai dû m'accrocher pour pas stopper le film avant la fin Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 532511
C'est sûr de belles images, les effets sont bien maitrisés et on a une belle palette de couleurs mais ça ne suffit pas pour en faire un film divertissant ...

Note film : 4/10
Note Blu Ray : 8/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 5 Aoû 2010 - 0:24
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 BloodSnowPoster

completement nul, les costume sont nul, histoire nul, acteur nul, tout est nul
un ratage de A a Z

Film : 0 / 10

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=2GGwuId9sDI

avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 5 Aoû 2010 - 0:29
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 238q6p

donc baser sur des fait reels

je doit dire que j'ai passer un bon moment, une histoire qui tient la route, et qui nous donne envie dans savoir plus, on sursaute souvent durant le film, les scene sont bien filmer
un enfant qui un cancer passe des exament dans une clinique d'un autre etat, les parent decide de demenager pour ne plus devoir faire la navette, il loue une maison, seul probleme, cette maison savere etre un ancien crematorium privé, la va commencer toute une histiore avec des fantomes
assez classicque vous allez me dire, ça oui, mais un bon divertissement

Film : 7/10

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=MRJA3lN0xCQ
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 6 Aoû 2010 - 22:00
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Rtt


Shocked nul lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 7 Aoû 2010 - 15:06
il a pas marché de toute façon, enfin, il me semble!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 7 Aoû 2010 - 16:06
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 51vT9nSXYJL._SL500_AA300_

malgrer les critiques, j'ai quand meme pris le risque, et j'ai passez un bon moment de fantasy, tim burton nous livre une vision du classic assez inentue, qui aurrai meritez d'etre encore plus develloper, mais je pense que ces une reussite, on passe un exellent moment de cinema

Film : 8,5 / 10

Note technique blu-ray fr : 10/10

Que dire, l'image est au top, des couleurs chaude, tres colorer
un son tourbillonent,
plein de bonus comme disney sait les faire
un vrai blu-ray demo

tout à fait d'accord même si on est pas nombreux à penser de la sorte santé

Pour RTT, le seul point positif est la présence de Mélanie Doutey lol!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 7 Aoû 2010 - 22:57
Zombieland :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Zombieland_5

Trop bien !!!!!!!! j'ai adoré !!!! affraid affraid affraid Bien meilleur que le dernier ROMERO Diary of the dead...même si on a affaire a une comédie c'est trop bien fait, vraiment génial !!! le final est explosif !!

Tout le montage du film est excellent, le dégomage de Zombies est une vraie partie de plaisir !! un film énorme, à revoir encore et encore !

La brune dedans est sacrément canon !! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 69244

Il y a une suite en préparation, je ne savais pas !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176293.html
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 7 Aoû 2010 - 23:12
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Damage

sa ce laisse regarder, quand on arien d'autre a ce metre sous la dent
ces repetitif, les combat sont pas terrible, et steve austin a l'impression de s'ennuiyer, franchement je suis tres deçu, juste bon a voir une fois et ces vite oubliez

Film : 4/10

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=STskOfMRo0M
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Aoû 2010 - 13:01
Je viens d'insérer le blu ray de braveheart dans ma PS3
Rien que la musique du menu ca me donne déjà des frissons

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 69244
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8974
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 13 Aoû 2010 - 0:18
daybreakers :

image : 9 / 10: très bonne image , très peu de défaut

son : 9 / 10 : dès qu'il y a des moments d'actions , ça pète dans tous les sens comme il faut

avis : assez bon film de sf , un peu déçu par la fin mais plusieurs bons moments
pour ma part je ne le garderais pas , je m'attendais a autre chose mais ça reste un bon film a part de ce que l'on peut voir comme underworld ou autre ...
Loom
Loom

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 13 Aoû 2010 - 9:56
regio a écrit:daybreakers :

image : 9 / 10: très bonne image , très peu de défaut

son : 9 / 10 : dès qu'il y a des moments d'actions , ça pète dans tous les sens comme il faut

avis : assez bon film de sf , un peu déçu par la fin mais plusieurs bons moments
pour ma part je ne le garderais pas , je m'attendais a autre chose mais ça reste un bon film a part de ce que l'on peut voir comme underworld ou autre ...

ça peut m'intéresser si tu le vends à un bon prix Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8974
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 13 Aoû 2010 - 11:01
ça dépend ce que tu veux dire par bon prix Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 508921

envoies moi un mp Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Aoû 2010 - 0:05
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Poster_bitch_slap_xlg

Voiçi un film de quoi je n'attendait pas grand chose, et je doit dire que j'ai passer un bon moment
on ce retrouve dans unmelange du style tarantino/ rodriguez
un melange d'humour, action, erotisme, des nanas canons
le scenario n'est pas tres rechercher, tout le film ce passe dans le desert avec une caravanne, mais il arrive a nous tenir jusqu'au bout, une fin assez previsible
de tres beau combat de femmes, de l'action constante, faut dire que les forme des filles sont bien mise en avant Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 31238
de l'action frte et dure
pas un chef d'oeuvre, mais j'ai passer un bon moment

Film : 7 / 10

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=J6X4fQa6Ea0
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Aoû 2010 - 0:50
affraid affraid affraid affraid affraid
oui comme tu dit chacun ses gout

se film est pourri a par pour regarder du Q
aucun intérèt pour moi santé
0/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Aoû 2010 - 15:57
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 L_06407147

un film pour ado, sans aucune pretention ou originaliter, ces triste

Film : 0/10

Trailer : http://www.cinemotions.com/media/video/127581/Hot-School-Fuga-de-cerebros-Bande-annonce-VO.html
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Aoû 2010 - 16:00
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Rh3874

ces plus un telefilm qu'un vrai film, les fx sont nul, histoire banal d'un voisin bizare qui vient s'installer dans une petite ville, ces pauvre
Kevin sorbo fait quelque aparition completement debille

Film : 3 / 10

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=l1fEFxNIufs
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Aoû 2010 - 16:09
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Undisputed+2010+poster

agreablement supris, il y a une forte tension de combat dans ce film, les acteurs sont vraiment exellent, et les combat sont super bien filmer, tres violent, et tres impressionant
j'ai vraiment bien aimer, malgrer que je n'attendait pas grans chose, donc une bonne surprise pour moi

Film : 7/10

trailer : https://www.youtube.com/watch?v=dcMTFKs2xf0
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Aoû 2010 - 16:14
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Chloe-poster

un exellent thriller erotique, les actrices sont exellente, une ambiance sombre et tres special plane sur ce film, je ne peu que le conseiller, ces franchement genial
cella egalment juqu'ou une personne est prete a allez pour l'amour

Film : 8,5/10

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fhYiQNmI1VI
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Aoû 2010 - 18:11

tu regardes combien de films par jour? affraid
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 35 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum