FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Mai 2010 - 18:33
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 PosterEdgeofDarkness23.12.2009

bon petit polar avec mel toujours au top , j'ai adoré
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Mai 2010 - 18:43
Il me tente bien celui là
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Mai 2010 - 19:13
Moi, j'ai pas aimé, pourtant j'adore Mel Gibson !
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Mai 2010 - 19:37
Vipiro a écrit:Moi, j'ai pas aimé, pourtant j'adore Mel Gibson !

pourquoi ? parce qu'il y a pas trop d'action ?
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Mai 2010 - 20:31
billou a écrit:
Vipiro a écrit:Moi, j'ai pas aimé, pourtant j'adore Mel Gibson !

pourquoi ? parce qu'il y a pas trop d'action ?

Non, pas spécialement, le scénario n'est pas à la hauteur pour moi !Peux mieux faire! Mais bon, ce n'est que mon avis ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32076
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Mai 2010 - 21:15
Vipiro a écrit:
billou a écrit:
Vipiro a écrit:Moi, j'ai pas aimé, pourtant j'adore Mel Gibson !

pourquoi ? parce qu'il y a pas trop d'action ?

Non, pas spécialement, le scénario n'est pas à la hauteur pour moi !Peux mieux faire! Mais bon, ce n'est que mon avis ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887

+1 Crying or Very sad Pas mal mais sans plus, déjà vu beaucoup mieux avec MG. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8899
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 8 Mai 2010 - 23:13
la route : film assez noir et glauque , assez déprimant , a voir ...
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 1:06
regio a écrit:la route : film assez noir et glauque , assez déprimant , a voir ...

Je te raconte pas le bouquain!! Mais qu'est ce qu'il est bien! Je vais commencer "Méridien de Sang" une autre bombe de l'auteur de "No Country for Old Men" Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 3:25
Halo Legends

Une bombe.

7 histoires originales animées par des réalisateurs différents.

Si pour certains épisodes c'est déroutant pour d'autres c'est un pur plaisir (le dernier en particulier) .

La musique? celle des halo tout simplement : parfaite et adaptée aux scènes.

Les références et les genres appliqués sont parfaits et variés. (spoilers légers)

Spoiler:

Un animé pour les fans d'halo et les autres : le chapitre d'introduction convient pour le néophite ou le connaisseur.

Mon sentiment par épisode: (gros spoilers)
Spoiler:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 9:42
ça tombe bien je le reçois mardi
et là tu ma donné plus envie affraid
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 11:23
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Hitcher_remake2007_affiche2

hier soir, ouai, bon voilà je n'ai pas été emballé plus que ça par ce film assez fade, finalement!
le scénario doit tenir sur une feuille de papier wc, et le seul acteur que j'ai vraiment bien aimé dans ce film c'est justement le méchant, joué par l'excellent Sean Bean(Boromir). Donc un peu déçu par ce remake! Une note à donné: 10/20!Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 13:57
legollum74 a écrit:ça tombe bien je le reçois mardi
et là tu ma donné plus envie affraid

C'est peut-être pas objectif mais si on aime les projets de ce genre on se régale.
Comme dans "robo carnival" , "memories" et animatrix chaque réalisateur a dû recevoir un scénario clé en mains et réaliser plus ou moins librement.

Ce type de projet est excellent pour donner un point de vue de ce qui peut se réaliser par des grands noms. :super:

Après chacun se fait son avis.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 18:14
Je viens de terminer le visionnage de District 9,et je l'ai trouvé super.Et que se soit filmer comme un documentaire donne un vrai plus au film.
Je lui met 8,5/10
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 18:27
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 3760103407591

une bonne comédie horreure a la blacksheep versions vache
7/10
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 19:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 51zkO3s2RRL._SL500_AA300_

Un film à voir, assez triste au premier abord mais qui laisse entrevoir un espoir pour celui qui regarde un peu les details. Vigo et l 'enfant jouent à la perfection. Il manque peut être un peu d'action dans le film mais je pense que c'est volontaire de la part du réalisateur qui devait vouloir retranscrire l'ambiance d'une terre dévastée.

Note 8/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 21:35
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Universalsolregenart2

Une suite pas mal, mais qui arrive pas a la chevie du premier, dolf a qu'un tout petit role

histoire assez banal en general, les scenes d'action donne bien

van damme a vraiment prix un coup de vieux, et sa ce voit bien en blu-ray Mad

le petit budjet ce fait egalment recentir par moment

Film : 6 /10

Note blu-ray : 7/10

Image pas top top, on aurrait pu s'attendre a mieux pour un film si recent, mais quand meme au- dessus de celle du dvd
le son demenage pas mal, sa pete dans tout les sens
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 21:38
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Possession-poster-gellar

tres banal, du deja vu 1000 x l'echange de personalite, un peu moux et lent
mais notre buffy joue bien sont role

a voir 1 x

film 5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 21:40
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Zone-international

une copie au film de zombie de romero

rien de bien nouveau, juste un petit divertissement

5/10
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 9 Mai 2010 - 21:58
tes dur la DJ
il est pas mal zone of the dead
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Mai 2010 - 7:40
ben oui, pas mal, comme tu dit, mais rien de plus

sa ce laisse regarder santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Mai 2010 - 20:50
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Grudge3

dison que la on s'eloigne de l'original et de la franchise

ces vraiment pour les fans de femme en blanc a long cheveux noir Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 31238

Film : 5/10
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Mai 2010 - 22:43
Franchement the Grudge ça m'a jamais botté. Le 1 est pas top et l'asitat m'a fait marré... Donc The Grudge 3... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Mai 2010 - 22:50
Le 1 on m'a dit qu'il faisait vraiment flipper, j'ai pas eu peur une seule fois, pas l'ombre d'un sursault... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887 même au début avec la trappe, on voit tout venir a 100 à l'heure geek Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887

je recherche vraiment ce genre de film qui me fera flipper...si vous en connaissez allez y, je suis client !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Mai 2010 - 23:11
nicolas76 a écrit:Le 1 on m'a dit qu'il faisait vraiment flipper, j'ai pas eu peur une seule fois, pas l'ombre d'un sursault... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887 même au début avec la trappe, on voit tout venir a 100 à l'heure geek Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887

je recherche vraiment ce genre de film qui me fera flipper...si vous en connaissez allez y, je suis client !

t'as pensé quoi de paranormal activity...? Suspect
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 10 Mai 2010 - 23:27
aKKroOna'vII a écrit:
nicolas76 a écrit:Le 1 on m'a dit qu'il faisait vraiment flipper, j'ai pas eu peur une seule fois, pas l'ombre d'un sursault... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887 même au début avec la trappe, on voit tout venir a 100 à l'heure geek Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 158887

je recherche vraiment ce genre de film qui me fera flipper...si vous en connaissez allez y, je suis client !

t'as pensé quoi de paranormal activity...? Suspect

Pas vu encore...on m'a dit que ça ne faisait pas du tout peur...mais je te dirais ça quand je l'aurai vu...ça m'a l'air flippant comme ça Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 896174
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 19 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum