FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+38
Neo
darth han
Christian de la Bale
maximuslaurent
petimax
angraecum
duke fleed
mister freeze
Kenobiv
hades
iknowkungfu
ttrem
regio
Death Shadow
blue angel
skualman
jacques_chie
sir merlin
Remipau
Jackelrhum
Vipiro
aldek
majin22
haldir
fred13
Tristelune
Arioch
Darth Maul
legollum74
Chucky
billou
yan67
Sarlacc
carrera
Pizza
Ringwraith
nicolas76
Pendemonium
42 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 19:04
nicolas76 a écrit:
yan67 a écrit:
Chucky a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:
DJ Divain a écrit:tu sais j'ai vu des film B bien meilleur parfois que des gros blockbuster, et de tres bonne surprise egalement
donc desoler, mais je suis pas d'accord avec ton resonement, mais on va en rester la, car je pense que l'on serra jamais sur la meme ligne, on voit le monde du cinema differement toi et moi, et je respecte ça, je dit meme temp mieux, car si tout le monde avait les meme gout, ben ce serait triste santé

ps : et si met note et avis te gene, ne les lit pas, il y a des gens sur le forum qui aprrecie mon avis sur les films que j'ai vu, et mes notes

+1 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 38131

+2 santé

+3 cheers Wink santé santé

+4 moi ça me permet de découvrir des films que je ne connaissais pas


+5 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921

Non mais Akro franchement tu fais exprès? Dis-moi, sérieusement... Car là je me fais un sang d'encre pour toi! cheers

Avec des sorties pareilles, tu te fais un tas de brindilles bien sèches, tu y mets de l'essence, tu montes dessus et tu allumes tout seul le feu...

Et nous on te regarde cramer...

C'est juste une métaphore pour dire que tu te grilles tout seul... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 19:44
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Sorority-row-poster

une bonne surprise pour moi, ces un melange de souvient toi l'ete dernier et scream, mais au feminin
et franchement sa donne super bien, sa tient en alaine jusqu'a la fin
de l'action , du suspence, du sang, et des super nana, que demander de plus
(en plus on voit plein de nichons Mad )
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 20:05
alors au panier Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 846221 lol!
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 20:06
LES AVENTURES DE JACK BURTON DANS LES GRIFFES DU MANDARIN en blu ray :

Pour ma part, comme le film a 26 ans cette année, et je dois dire que le rendu de l'image est mieux par rapport au dvd.

Quelques fourmillements et flous sur certains plans, la plupart des images de ce film est très correct pour cet âge.Il y a quand même de la netteté pour un blu ray. C'est regardable !

Quand aux sons, rien à dire sur la version originale (je regarde en VO la plupart de mes blu rays) avec la piste DTS HD MASTER AUDIO, ça part dans tout les sens ! Pas testé sur la Version française .

J'ai remis le film en dvd qui a été offert avec le blu ray, le son est vraiment horrible, rien à voir ! et quand à l'image, c'est pleins de grains et de fourmillements tout partout !


Dernière édition par Vipiro le Mar 4 Mai 2010 - 20:07, édité 1 fois
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 20:06
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Sorority-row-poster

une bonne surprise pour moi, ces un melange de souvient toi l'ete dernier et scream, mais au feminin
et franchement sa donne super bien, sa tient en alaine jusqu'a la fin
de l'action , du suspence, du sang, et des super nana, que demander de plus
(en plus on voit plein de nichons Mad )

ça c'est au panier aussi pour moi, ça me donne trop envie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 998697
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 20:26
nicolas76 a écrit:alors au panier Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 846221 lol!

mister freeze a écrit:ça c'est au panier aussi pour moi, ça me donne trop envie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 998697

Tout ça pour des nichons mdr lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 21:02
Sarlacc a écrit:
nicolas76 a écrit:
yan67 a écrit:
Chucky a écrit:
aKKroOna'vII a écrit:
DJ Divain a écrit:tu sais j'ai vu des film B bien meilleur parfois que des gros blockbuster, et de tres bonne surprise egalement
donc desoler, mais je suis pas d'accord avec ton resonement, mais on va en rester la, car je pense que l'on serra jamais sur la meme ligne, on voit le monde du cinema differement toi et moi, et je respecte ça, je dit meme temp mieux, car si tout le monde avait les meme gout, ben ce serait triste santé

ps : et si met note et avis te gene, ne les lit pas, il y a des gens sur le forum qui aprrecie mon avis sur les films que j'ai vu, et mes notes

+1 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 38131

+2 santé

+3 cheers Wink santé santé

+4 moi ça me permet de découvrir des films que je ne connaissais pas


+5 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921

Non mais Akro franchement tu fais exprès? Dis-moi, sérieusement... Car là je me fais un sang d'encre pour toi! cheers

Avec des sorties pareilles, tu te fais un tas de brindilles bien sèches, tu y mets de l'essence, tu montes dessus et tu allumes tout seul le feu...

Et nous on te regarde cramer...

C'est juste une métaphore pour dire que tu te grilles tout seul... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 508921

Nan c'est juste qu'il me fait de la peine!

Le pauvre il regarde des Série B à longeur de journée, et pour une fois qu'il regarde enfin un film qui sort du lot "Morse" il aime pas! Ca me sidère, il a autant de bonne chose dans ce film que tout les derniers films qu'il a vu!

Et je n'ai jamais dit que TOUTES les séries B et direct to video sont à jeter, il y à parfois de bonne surprise, mais quand même très faible Wink
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 4 Mai 2010 - 21:04
ah oui
mais moi Morse j'ai pas du tout aimé :aimepas:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 5:27
Chucky a écrit:ah oui
mais moi Morse j'ai pas du tout aimé :aimepas:

+ 1
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 7:34
pas encore vu morse mais j'ai vu de tres bonnes critiques donc ça me tente bien
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 7:50
ça parle de quoi MORSE ?
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 8:45
nicolas76 a écrit:ça parle de quoi MORSE ?

Synopsis :

Spoiler:


Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 10:12
ben je dit pas que ces mauvais, mais moi j'ai pas accrocher, ces lent et moux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 158887
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 11:40
SORORITY ROW ne vaut pas l'achat du dvd... bonne photo, bonnes msies à mort mais c'est tout. Le reste est ultra convenu
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 11:53
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Sorority-row-poster

une bonne surprise pour moi, ces un melange de souvient toi l'ete dernier et scream, mais au feminin
et franchement sa donne super bien, sa tient en alaine jusqu'a la fin
de l'action , du suspence, du sang, et des super nana, que demander de plus
(en plus on voit plein de nichons Mad )

Moi j'ai également bien aimé 6/10 Wink santé santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 12:08
DJ Divain a écrit:ben je dit pas que ces mauvais, mais moi j'ai pas accrocher, ces lent et moux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 158887

Moi j'ai trouvé pas mal du tout mais je suis pas hyper sensible à ce genre de poésie. La réalisation est bonne et surtout les deux mômes sont terribles de véracité...

On a jamais fait un film de vampire comme celui-ci. Le point fort, c'est l'ambiance hyper oppressante...
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 13:48
Sarlacc a écrit:
DJ Divain a écrit:ben je dit pas que ces mauvais, mais moi j'ai pas accrocher, ces lent et moux Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 158887

Moi j'ai trouvé pas mal du tout mais je suis pas hyper sensible à ce genre de poésie. La réalisation est bonne et surtout les deux mômes sont terribles de véracité...

On a jamais fait un film de vampire comme celui-ci. Le point fort, c'est l'ambiance hyper oppressante...

Ben la tu ma donné envie de le regarder. Wink santé santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 17:44
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 TheRagePosterNew

Amateur de film Z Extremement Gore, ce film est pour vous
attention ame senssible sabstenir, il y a des scene choc,
massacre d'enfant , hard rock, drogue, monstre, decapitation, demanbrement, tout y passe

faut aimez le genre

ces un peu trop extreme a mon gout

film : 4 /10
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 17:51
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 TheRagePosterNew

Amateur de film Z Extremement Gore, ce film est pour vous
attention ame senssible sabstenir, il y a des scene choc,
massacre d'enfant , hard rock, drogue, monstre, decapitation, demanbrement, tout y passe

faut aimez le genre

ces un peu trop extreme a mon gout

film : 4 /10

En plus c'est Kurtzman à la réal! Cool!

Et pis Divoff c'est bon quoi! :super:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 17:55
Bof c'est pas passé au ciné, ça doit être nul. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 998697

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 19:00
Pizza a écrit:Bof c'est pas passé au ciné, ça doit être nul. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 998697

Pitié Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 5 Mai 2010 - 21:53
Américan Yakuza 2

Film comment dire pas moche mais beaucoup d'erreur,il se regarde surtout pour la fille lol.
Ce film aurait pu être améliorer beaucoup de chose gâche comme certains effet s pour changer de plans et les flingues qui tire 100 coups .

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Affiche-American-Yakuza-2
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Mai 2010 - 5:53
kev5915 a écrit:Américan Yakuza 2

Film comment dire pas moche mais beaucoup d'erreur,il se regarde surtout pour la fille lol.
Ce film aurait pu être améliorer beaucoup de chose gâche comme certains effet s pour changer de plans et les flingues qui tire 100 coups .

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Affiche-American-Yakuza-2

je l'ai deja vu egalment, et je suis d'accord avec toi, on recent tres fort le budjet (tres) limiter santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 6 Mai 2010 - 9:14
dernier achat

[img]Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 33444210[/img]

l'effet 3D en moins mais . D'un autre côté je suis pas un grand fan du 3D (je trouve le rendu terne :aimepas:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 7 Mai 2010 - 11:41
Mercredi,j'ai vus Into the wild.Je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi bien.
(j'ai pleuré a la fin No Embarassed )
9/10
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 18 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum