FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 10 Avr 2010 - 10:34
Dommage d'avoir pris le film plutôt que les jeux.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 10 Avr 2010 - 10:35
Ce que tu n'as pas compris Siona, c'est que nous nous battons à la fois pour sur un point de la taille c'est à dire la largeur 800 pixels.

Pour la hauteur aussi non pas parce que ça prend de la place, mais sa pèse sur la page.

Si tous le monde insère des images de 800 par 1100 pixels sur le forum alors les pages des sujets vont être très lourde à charger. Prenez en conscience Wink C'est pour plus de lisibilité d'instantanéité que nous le faisons afin de fluidifié l'information sur le forum.

C'est pas pour embêter au contraire santé

Alors merci de respecter ce petit point, en passant par imageshack, tu peux faire un redimensionnement automatique en plus en 800 par 600 D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 896174

Merci

ps: qu'est ce qui devrais être modéré? Pour continuer cette discussion passe par MP car nous sommes sur Prince of Persia ici ^^
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 10 Avr 2010 - 11:22
Tu peux bouger les messages ici, comme ça on pourra continuer.

https://fana-collec.forumactif.com/l-actualite-f2/d-ou-la-necessite-de-poster-ses-photos-en-800-pixels-ici-t10987.htm

Sinon mon image de 800x1100 pèsait autant voir moins qu'une image en 800x600, donc je vois pas en quoi ça aurait plus gêner.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 10 Avr 2010 - 12:26
Je t'explique sans animosité aucunes, juste pour te montrer que c'est pas une futilité santé

Ton image du Prince de Perse le poster : https://2img.net/h/i130.photobucket.com/albums/p269/RedZarn/pop01.jpg

Faisait avant que tu l'a redimensionne (je t'en remercie d'ailleurs) : environs 254 Ko.

Une image redimensionnée en 800 par 600 comme tu l'as fais repasse à 134 ko. Après ça dépend aussi d'images à images c'est vrai car on peut trouver de tout dans les deux sens, j'en conviens.

Simplement partons tous du postulat qu'en redimensionnant nos images en 800 par 600 pixels cela va alléger de toute façon les pages du forum. En multipliant ces redimensionnement la bande passante du forum est moins sollicitée. On demande rien de plus vous pouvez choisir le format d'image que vous souhaitez bien sur D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 896174

Je te remercie Siona et également les autres fanas qui liront nos messages Wink

Bonne week end à tous!
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 10 Avr 2010 - 12:46
Ah oué désolé, c'est réglé elle fait 270Ko maintenant.

Sinon le truc qu'il faut modérer ce sont les quotes d'images/messages qui sont juste au dessus ou sur la même page, car ça, ça flingue la lisibilité des pages et pour rien car on les a déjà, et encore plus quand la réponse est juste un smiley Rolling Eyes .
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 10 Avr 2010 - 13:15
Mais on le fait Wink le problème c'est qu'on va pas partout. D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 158887

_________________
D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Fanahi10D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Fanahi11D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 10 Avr 2010 - 13:24
Pizza a écrit:Mais on le fait Wink le problème c'est qu'on va pas partout. D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 158887

Je me doute, mais dans le topic de la maquette IM Mark VI c'était pas mal, d'ailleurs j'y ai même participé en pensant faire bouger mais rien, alors voilà D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 379791 .
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Jeu 22 Juil 2010 - 14:38
C'est cool d'avoir changé la limite, mais faudrait mettre à jour le règlement.
Contenu sponsorisé

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI - Page 3 Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum