FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 8:10
Superbe collection et superbe photos ! Shocked

Par contre, faudrait respecter la charte pour les photos Wink c'est 800 pixels de large maxi. Wink Merci d'avance. Wink

_________________
D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi10D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi11D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi12
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:00
Merci D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 379791

Concernant la taille je n'étais pas au courant désolé!
Mais j'ai toujours posté en 1024, quelque soit le forum et je me vois mal faire 2 "tirages" à taille différente juste pour ici.

Donc je vais arrêter de poster là, tant pis.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:12
knot084 a écrit:Merci D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 379791

Concernant la taille je n'étais pas au courant désolé!
Mais j'ai toujours posté en 1024, quelque soit le forum et je me vois mal faire 2 "tirages" à taille différente juste pour ici.

Donc je vais arrêter de poster là, tant pis.

tes photos étant hébergées chez imageShack rien ne t'empêches de les redimensionner directement. Ce n'est ni aux modos ni admins de le faire. Chacun ici le fait dans le respect tant de la charte que des utilisateurs du forum Wink

pour rappel :

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Sanstitre1copiehdd
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:17
Photobucket Wink

Premièrement le redimensionnement sur ces sites (photobucket, imageshack, etc...) est à chier et deuxièment si je redimensionnais comme ça, ça impacterait les autres forums.

J'ai fait 55 photos pour Predator, après tri, je vais pas uploader 2 fois les 55 photos...

Donc tant pis je posterais plus ma collection ici, y'a pas mort d'homme :)
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:22
Arf dommage que tu ai tout jarté, j'avais commencé à redimensionner pour toi (cf premier post) geek

_________________
D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi10D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi11D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi12
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:25
Elles ne sont pas toutes sur Photobucket, comme en page 1, d'où ma remarque en fait Laughing

Remarque aussi que certaines de tes photos sont en bmp, le format le plus lourd d'imagerie web donc ça ralentie considérablement les connexions et affichage. Tout le monde (aussi fou que ça puisse paraître) n'a ni un écran permettant une résolution de plus de 1200 ni une connexion internet qui dépote D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 158887 Une photo de 2/3 Mo prend plus de temps à charger qu'une de 500 ko D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 150412

Quand tes photos aussi belles soit elles arrivent sur un écran où il faut jouer sur les menus déroulants à droite comme en bas pour la voir, ça ne facilite pas l'exploration d'une collection.
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:28
Pizza a écrit:Arf dommage que tu ai tout jarté, j'avais commencé à redimensionner pour toi (cf premier post) geek

Fallait pas te donner cette peine Shocked
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:31
knot084 a écrit:
Pizza a écrit:Arf dommage que tu ai tout jarté, j'avais commencé à redimensionner pour toi (cf premier post) geek

Fallait pas te donner cette peine Shocked
Remets les et je le fais Wink

_________________
D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi10D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi11D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi12
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:32
knot084 a écrit:Donc tant pis je posterais plus ma collection ici, y'a pas mort d'homme :)
Je trouve ça triste de ne plus poster ta collection juste parce que tu ne veux pas prendre la peine de redimensionner tes photos !!! D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 532511
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:33
-KiKi- a écrit:Elles ne sont pas toutes sur Photobucket, comme en page 1, d'où ma remarque en fait Laughing

Remarque aussi que certaines de tes photos sont en bmp, le format le plus lourd d'imagerie web donc ça ralentie considérablement les connexions et affichage. Tout le monde (aussi fou que ça puisse paraître) n'a ni un écran permettant une résolution de plus de 1200 ni une connexion internet qui dépote D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 158887 Une photo de 2/3 Mo prend plus de temps à charger qu'une de 500 ko D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 150412

Quand tes photos aussi belles soit elles arrivent sur un écran où il faut jouer sur les menus déroulants à droite comme en bas pour la voir, ça ne facilite pas l'exploration d'une collection.

Ah oui les premières photos j'avais uploadé sur imageshack car photubucket était en maintenance à ce moment là.

Du bmp???? J'ai jamais uploadé UNE seule photo dans ce format. Mes photos font dans les 500/600ko en général.
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 12:40
galeo a écrit:
knot084 a écrit:Donc tant pis je posterais plus ma collection ici, y'a pas mort d'homme :)
Je trouve ça triste de ne plus poster ta collection juste parce que tu ne veux pas prendre la peine de redimensionner tes photos !!! D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 532511

Quand je shoote, je fais entre 50 et 200 photos selon la statue, après je traite, je trie, je resize, j'uploade, je poste .Contrairement à ce qu'on peut penser, c'est du boulot...donc oui après tout ça je n'ai pas envie de faire une fournée spéciale 800*600, désolé...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 13:02
knot084 a écrit:
galeo a écrit:
knot084 a écrit:Donc tant pis je posterais plus ma collection ici, y'a pas mort d'homme :)
Je trouve ça triste de ne plus poster ta collection juste parce que tu ne veux pas prendre la peine de redimensionner tes photos !!! D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 532511

Quand je shoote, je fais entre 50 et 200 photos selon la statue, après je traite, je trie, je resize, j'uploade, je poste .Contrairement à ce qu'on peut penser, c'est du boulot...donc oui après tout ça je n'ai pas envie de faire une fournée spéciale 800*600, désolé...
c'est juste un effort à faire si tu as envie de partager ta passion, moi je considère pas ça comme un job. Wink

Mais comme je t'ai dit, si vraiiiiiiiiment c'est trop dur pour toi de prendre 20 minutes pour partager ta collection ici, je le fais volontier. Mais là je considère comme un job. D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 31238

_________________
D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi10D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi11D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi12
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 13:14
knot084 a écrit:Quand je shoote, je fais entre 50 et 200 photos selon la statue, après je traite, je trie, je resize, j'uploade, je poste.

C'est un peu le cas de tous les photographes du forum. Et pourtant, la majorité arrive à poster des photos en taille raisonnable. Quand tu resize une image, en faire une seconde dans la foulée plus petite, ça prend quoi... 2 secondes ? Le temps de remplacer un chiffre dans l'onglet "taille de l'image" du logiciel photo.

Et les hébergeurs d'images sont nombreux désormais à proposer une option "redimensionner", en taille standard, en miniature, etc...

Et enfin pour les plus flemmards, il existe même des petits programmes sur le net, à installer sur l'ordi, qui redimensionnent automatiquement un groupe entier d'images... D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 31238

Bref, le choix ne manque pas !
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 13:46
On va pas tergiverser longtemps:

1) Quand je dis que c'est du boulot, c'est pas dans le sens job, mais je me donne du mal pour faire de belles photos.

2) Je doute que TOUS les forumeurs prennent la peine de prendre un éclairage spéciale, un fond, etc... Il y'en a qui le font, mais ce n'est pas la majorité. Tout comme je doute que TOUS les forumeurs shootent en RAW (plus de traitement).

3) Je l'ai déjà dit, le redimensionnement via les sites sont merdiques.

4) Je traite et je redimensionne via Lightroom, j'ai fait moult tests avec d'autres logiciels et aucun n'est supérieur à mes yeux.

5) Merci d'éviter de me prendre pour un inculte, je fais de la photo depuis suffisamment longtemps pour connaître un peu près tous les logiciels qui font du traitement et du redimensionnement.

6) De plus en 800*600 on perd trop de détail, si c'est pour "resizer" dans cette dimension autant que je revende mon reflex et que je prenne un compact...
1024 me parait être le bon compromis entre taille, poids et qualité.

Donc on va clore le débât, comme ici c'est 800 max et que moi je n'ai ni l'envie ni le temps de faire du 800*600, bah je ne posterais plus mes photos ici, juste des liens à la limite...

Pensez ce que vous voulez de moi, flemmard etc.., mais respectez au moins mon choix et mon point de vue, merci.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 14:01
Nous on te demande juste de respecter la charte du forum. Wink

Quand je vais poster mes photos sur d'autres forums et qu'on me demande de toutes les centrer, au lieu de faire du copier/coller, ça me fait du taf en plus, mais je le fait, je respecte ainsi les règles de ces forums. Wink

Voilà quoi, tant pis pour nous, tant pis pour toi.

Mais dommage, vraiment.

_________________
D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi10D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi11D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi12
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 14:14
Non mais je les respecte puisque je ne posterais plus!!!!

Et aucun site où je suis inscrits (US ou FR) demande de redimensionner à part ici. Merci d'éviter de me faire passer pour le vilain petit canard parce que je ne veux pas redimensionner mes photos juste pour 1 forum Wink

edit: Je précique que je n'ai rien contre ce forum, j'aime bien sa diversité. Ma seule erreur est de ne pas avoir lu la charte, je l'aurais fait je n'aurais jamais posté les photos de ma collection...
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 14:20
Justement, tu te trompes, bcp de forums us ou fr n'acceptent pas les photos à 1024 de résolution Wink
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 14:23
yann944 a écrit:Justement, tu te trompes, bcp de forums us ou fr n'acceptent pas les photos à 1024 de résolution Wink

Ok, j'ai dis tous les forums US ou FR où je suis INSCRIS, donc non je ne me trompe pas.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 14:25
Noushka a écrit:
knot084 a écrit:Quand je shoote, je fais entre 50 et 200 photos selon la statue, après je traite, je trie, je resize, j'uploade, je poste.

C'est un peu le cas de tous les photographes du forum. Et pourtant, la majorité arrive à poster des photos en taille raisonnable. Quand tu resize une image, en faire une seconde dans la foulée plus petite, ça prend quoi... 2 secondes ? Le temps de remplacer un chiffre dans l'onglet "taille de l'image" du logiciel photo.

Et les hébergeurs d'images sont nombreux désormais à proposer une option "redimensionner", en taille standard, en miniature, etc...

Et enfin pour les plus flemmards, il existe même des petits programmes sur le net, à installer sur l'ordi, qui redimensionnent automatiquement un groupe entier d'images... D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 31238

Bref, le choix ne manque pas !


ah bon tu as un lien ? merci santé désolé pour le HS..
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 14:44
knot084 a écrit:
2) Je doute que TOUS les forumeurs prennent la peine de prendre un éclairage spéciale, un fond, etc... Il y'en a qui le font, mais ce n'est pas la majorité. Tout comme je doute que TOUS les forumeurs shootent en RAW (plus de traitement).

Vu les photos de certains comme Darth Manu ou Pizza qui n'ont pas forcément du très bon matos à plus de 2000€ comme toi, mais qui prennent énormément de temps pour nous montrer leurs merveilles, c'est facile de voir qu'avant tout il faut être animé d'une certaine volonté de partager sa passion.

Si tu es trop fier de la qualité de tes photos pour laisser quelqu'un d'autre adapter tes photos à la charte du forum, c'est quand même que tu ne tient pas à tout prix à partager ta collec, mais plutôt à en mettre plein les yeux. Ne le prends pas mal surtout. Et franchement si tu veux pas baisser la qualité de tes photos, tu peux juste poster les url et le problème est réglé.
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Dim 23 Aoû 2009 - 14:57
Darthy a écrit:
knot084 a écrit:
2) Je doute que TOUS les forumeurs prennent la peine de prendre un éclairage spéciale, un fond, etc... Il y'en a qui le font, mais ce n'est pas la majorité. Tout comme je doute que TOUS les forumeurs shootent en RAW (plus de traitement).

Vu les photos de certains comme Darth Manu ou Pizza qui n'ont pas forcément du très bon matos à plus de 2000€ comme toi, mais qui prennent énormément de temps pour nous montrer leurs merveilles, c'est facile de voir qu'avant tout il faut être animé d'une certaine volonté de partager sa passion.

Si tu es trop fier de la qualité de tes photos pour laisser quelqu'un d'autre adapter tes photos à la charte du forum, c'est quand même que tu ne tient pas à tout prix à partager ta collec, mais plutôt à en mettre plein les yeux. Ne le prends pas mal surtout. Et franchement si tu veux pas baisser la qualité de tes photos, tu peux juste poster les url et le problème est réglé.

J'ai écris:

Donc on va clore le débât, comme ici c'est 800 max et que moi je n'ai ni l'envie ni le temps de faire du 800*600, bah je ne posterais plus mes photos ici, juste des liens à la limite...

Merci de lire et d'éviter de critiquer. Ce n'est pas un problème de fierté mais une question de bon sens. Je ne fais pas des photos pour laisser quelqu'un d'autre les redimensionner je ne sais comment... J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver les réglages, à apprendre les ISO, l'ouverture, la vitesse, les focales, ajuster les couleurs, trouver un bon éclairage, etc...

C'est clair que je ne suis pas animé de la même passion, c'est pas comme si je passais parfois des après-midi, des soirées à faire/trier/traiter des photos... Rolling Eyes

J'aime faire de belles photos et les faire partager. Et je pense que la plupart aimait les voir.
Je juge que 800*600 dégrade trop la qualité de la photo comparé à ce que je shoote.

C'est justement parce que j'ai envie de faire partager de "belles" photos que je n'ai pas envie de poster du 800*600. Oui je suis maniaque, mais partager des photos "moyennes" ne m'intéressent pas et me prendra plus de temps.

Pour moi la photo est une passion qui me prend du temps, acceptez au moins ça Rolling Eyes

Pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent depuis tout à l'heure? D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 158887

C'est vous tous qui, en postant ici, en avez fait un fromage de cette histoire...

PS: Au passage, Squider, un collectionneur / excellent photographe US que j'admire et qui m'a conseillé sur les fonds en toile, poste des photos encore plus grandes que les miennes...
S'il fait ça, c'est qu'il y'a bien une raison...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Ven 28 Aoû 2009 - 17:59
knot084 a écrit:Merci D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 379791

Concernant la taille je n'étais pas au courant désolé!
Mais j'ai toujours posté en 1024, quelque soit le forum et je me vois mal faire 2 "tirages" à taille différente juste pour ici.

Donc je vais arrêter de poster là, tant pis.

Knot tu devrais utiliser flickr ou microsoft live space, ils stockent la photo au format d'origine et proposent plusieurs redimensionnement permettant de s'adapter selon les forums sans dégrader l'image originale (moi je me sers de flickr en pro, ca coute 20$ upload illimité et format d'origine dispo sinon ils stockent l'image au format d'origine mais ne permettent pas l'accès et limite à 100mo mensuel l'upload).

perso je trouve imageshack et autre merdique à souhait, blindé de pub à la con alors que d'autres services permettent d'avoir une copie de sauvegarde de la photo sans dégradation tout en permettant de proposer des image réduite (en tout cas pour flickr, google picasa dégrade la qualité et microsoft je sais pas à voir).
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32837
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Ven 28 Aoû 2009 - 18:09
C'est quand même incroyable que même pour des trucs comme de l'hébergement d'images faut prendre tel truc qui est mieux que tel machin. Purée, j'ai dû herberger des millions d'images avec imageshack et ça merde pratiquement jamais, bon après pour la qualité de la tof, je dois avoir des yeux de merde, j'ai jamais rien remarqué qu'il y avait perte de qualité geek Pub ? Je remarque même pas D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 158887

Note : je vais très certainement nettoyer ce sujet et en crée un spécialement dédié aux problèmes d'images, de pixels et d'hébergement. Wink Donc vous étonnez pas si certains post disparaissent Wink c'est pour mieux réapparaitre Wink

_________________
D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi10D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi11D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Fanahi12
knot084
knot084

Masculin Nombre de messages : 2271
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/08/2009

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Ven 28 Aoû 2009 - 18:49
Franchement j'utilise photobucket pro (pour la bande passante illimitée) et j'ai aucun soucis de qualité.
Bien entendu je ne redimensionne pas via photobucket (ni pas aucun autre site) mais directement dans Lightroom.

Et je peux te dire que j'en ai fait des tas de tests de redimensionnement et je trouve que c'est le meilleur moyen d'avoir une image de qualité sans pourtant aller dans la netteté "abusive".
avatar
Invité
Invité

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Sam 29 Aoû 2009 - 0:52
Un peu d humilité egalement serait bienvenue ...c est peut etre la raison du "fromage" dont tu parles D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI 158887
Avoir une Ferrari ne fait de toi un Schummy, comme un bon appareil, un Yann Artus.B ...

Maintenant si tu veux que l on parle photo, technique et artistique, ça sera avec plaisir ...

ça serait pas mal ton idee Pizza ... un topic pour ça ... y a d excellents shooteurs sur le forum ... et toutes experiences ou idees sont bonnes a prendre et développer ...
santé
Contenu sponsorisé

D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI Empty Re: D'où la nécéssité de poster ses photos en 800 pixels ICI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum