FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sylvester Stallone’s The Expendables

+69
ikki's
dantecrazy
Remipau
Emmet
titus1258
MAX-5.452
Batmax
__V__ 59
WB89
Death Shadow
Ofredo
Galader
SURVYVAN
Herbedebison
Widen
Dravety
Max59
Ouranos70
shinra
vyco
hades
petitout31
Drak01000
Bishop
the mad painter
RedBullTerrier
Goose
starkiller
The Dark Knight
kraken
dark_spidey
yann944
darth han
madberserk
LEATHERFACE
jarjardos
maximuslaurent
Willow
greg-replicas
Chucky
davidm24fr
AkamonRG
hbn
VERSUS
Spectral
666dvdvore
Jojo08
blue angel
Dav1d
yan67
Sorento
regio
iknowkungfu
legollum74
Darth Maul
Keldar
Kenobiv
Jackelrhum
Pendemonium
-KiKi-
aldek
Cid
Anakin.Skywalker
Sarlacc
nicolas76
SKALOSSUS
mister freeze
billou
Pizza
73 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 5 Sep 2010 - 11:08
LEATHERFACE a écrit:
Rom1-vi3rgo a écrit:
Sarlacc a écrit:Ben je suis pas du tout d'accord avec ce qui est au-dessus... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 250752

Pour moi, justement, tous les persos sont bien exploités et ont tous leur scène de gloire. Les acteurs principaux restent Sly et Statham c'est clair, mais les autres ont de sacrées scènes à leur actif!

Et dire que Rourke n'a aucune fonction dans le film, ça me fait mal car justement c'est lui qui a, à mon sens, la plus poignante scène du film, à savoir celle de la réminiscence/rachat, qui est tout de même l'étincelle qui va pousser Sly et les autres à retourner au combat...

En effet, ils ont tous "une scène de gloire", mais ça n'empêche pas qu'elles soient furtives et mal exploitées...
Pour Rourke, ah ouais, j'oubliais cette scène poignante où il raconte son passé avec les larmes qui coulent... Ca m'a tellement captivé que j'en ai profité pour aller pisser.

+1000 du grand n'importe quoi cette scène, j'en pleure encore geek de rire mdr .... franchement je ne veux pas parler pour tout le monde mais il y a du baclé dans ce film et ça saute au yeux Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 158887

Ben non ça saute pas aux yeux de tout le monde! :super:
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 5 Sep 2010 - 11:22
Vu hier et franchement j'ai passé une tres bonne soirée !! cheers

Pourquoi j'ai pas le super flingue du black dans Call of Duty ?? :trestriste: :trestriste: Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 508921
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 5 Sep 2010 - 11:57
vu vendredi soir après le match de l' EDF (j'avais besoin d'un truc pour me réveiller Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 998697 ) et j'ai été agréablement surpris par ce film !!

je m'attendais vraiment à un jeu de massacre sans intérêt et juste divertissant mais le film comporte tout le long de bonne petites répliques entre les acteurs, des petits pics aussi, des moments comiques et récurrents tout le long du film (notamment entre stallone et statham, et entre Li et Lundgren)
J'ai bien aimé le passage guest de schwarzy (tellement vrai au final Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 508921 ) et le rôle de Rourke... c'est même celui qui joue le mieux selon moi !

Et surtout le jeu de massacre sans intérêt devient un jeu de massacre nécessaire et jamais surexploité ! (la scène avec l'avion est grandiose!!)

bref une bonne surprise et vivement la suite donc Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 846221
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 5 Sep 2010 - 14:08
Les gouts et les couleurs nous en reviendrons toujours a ca...

Mais une chose me rassure j'ai pas le meme avis que vous rom1 etc et heureusement :) nous avons tous une culture du cinéma differente et nos interpretations a nous des films moi j'ai trouver le film pas mauvais et j'ai beaucoup aimer rourke dedans... après dire qu'il est a chier et que c'etait le bon moment pour aller pisser c'est abusé a ce moment la mon gars fallait juste te barrer du cinéma quoi au moins tu aurais pu le descendre en fleche crédiblement :)

Le dernier indiana jones ma tellement fait chier que je me suis barrer pour ma part ... quand j'acroche pas je reste pas tout simplement...
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 5 Sep 2010 - 14:42
Bon c'est ni un chef d'oeuvre ni un navet, on est bien loin de john rambo qui pour ma part est trés bon Cool


Dernière édition par LEATHERFACE le Dim 5 Sep 2010 - 19:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 5 Sep 2010 - 15:24
dada06300 a écrit:
après dire qu'il est a chier et que c'etait le bon moment pour aller pisser c'est abusé a ce moment la mon gars fallait juste te barrer du cinéma quoi au moins tu aurais pu le descendre en fleche crédiblement :)

Qui a dit que j'avais été le voir au ciné ? Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 31238
Heureusement d'ailleurs, parce que dépenser 8 euros (voire 16 vu que je l'ai vu avec ma femme) pour un film comme celui-ci, ça m'aurait fait mal au coeur...

Ensuite, je ne vois pas ce que la crédibilité vient faire ici : on parle de goûts et de couleurs, je vois pas en quoi on a besoin d'être crédible pour parler d'une chose que l'on aime, ou pas.

Pour finir, je ne faisais que de donner mon avis. En aucun cas je n'ai dénigré les gens qui disent avoir aimé ce film, il me semble l'avoir précisé plus d'une fois. Chacun sa vision des choses, je respecte l'avis de tout le monde, fais-en de même sans me pointer du doigt en faisant preuve de tolérance et non de mépris.
darth han
darth han

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 44
Localisation : St rémy de Provence
Date d'inscription : 06/05/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 5 Sep 2010 - 19:29
Perso j'ai pas trouvé ça fabuleux...
Avec un tel casting je m'attendais à mieux mais bon c'est une histoire de gouts encore une foi Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 9 Juil 2011 - 23:52
Je viens de le mater sur canal +

Juste à peine regardable, j'ai lutté pour pas couper le film en cours de route. Un film que je vais vite oublier, un comble quand on connait le casting ! On a l'impression que le film a été tourner à l'arrache, bref tout est presque à jeté ! Les dialogues atteignes trop souvent le ridicule, les acteurs sur-jouent leur rôle, c'est mal filmé, bref de l'amateurisme à tous les niveaux Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 532511

2/10
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 14:00
Et bah pour moi c'est tout le contraire Wink
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 14:12
Moi aussi j'ai adoré ce film !!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 14:26
Je l'ai vu et franchement je suis pas terriblement fan de ce film, stallone à fait clairement mieux!
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 16:31
Effectivement, mais je pense qu'il faut avant tout considérer ce film comme un hommage aux films bourrins des années 90 (type commando par exemple), et puis il faut quand même avouer qu'au niveau du casting ça dépote ! Il faut juste déposer son cerveau à l'entrée ....... lol!
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 16:46
Vu deux fois, perso je ne l'ai pas trouvé extraordinaire je m'attendais à mieux, mais bon on a vu pire !! Le casting fait que l'on pouvait désirer plus, mais bon pour certain il commence à être vieux Laughing
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 16:57
yann944 a écrit:Et bah pour moi c'est tout le contraire Wink

Si c'est tout le contraire, pour toi c'est un chef d'oeuvre ? Un grand film d'action ?
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 17:03
Darth Maul a écrit:
yann944 a écrit:Et bah pour moi c'est tout le contraire Wink

Si c'est tout le contraire, pour toi c'est un chef d'oeuvre ? Un grand film d'action ?
Un film qui m'a divertit pendant 1h30
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 17:10
C'est un peu vague ... donc c'est pas le tout le contraire de ce que j'ai dit ^^
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 17:34
la première foie que j'ai vue le film j'avais pas aimé , niveau action stallone a fais beaucoup mieux ( démolition man ,Rambo...) Cassetete
et puis bizarrement maintenant après l'avoir vue 2 ou 3 foie je l'apprécie Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 896174

mais c'est vrai le scénario est pas terrible le film est bâclé du début jusqu'a la fin bien dommage quand on voie le casting d'enfer !!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 10 Juil 2011 - 18:31
Darth Maul a écrit:
yann944 a écrit:Et bah pour moi c'est tout le contraire Wink

Si c'est tout le contraire, pour toi c'est un chef d'oeuvre ? Un grand film d'action ?
enfin si tu t'attendais à un un chef d'oeuvre en regardant ce film c'est sûr que tu as été déçu Laughing
ce film est à la hauteur de ce qu'on peu attendre d'un film de ce genre
tu préfère qu'elle film dans le genre ?
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 11 Juil 2011 - 21:09
Bien au contraire, je m'attendais pas à un chef d'oeuvre ! Je l'ai regardé sans avoir un a priori positif ou négatif Wink
Dans le genre, l'agence tous risques qui est sorti il n'y a pas si longtemps, c'était franchement divertissant, des scènes d'actions bien filmées, des touches d'humour bien placées, des acteurs qui jouent très bien leurs rôles Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 12 Juil 2011 - 12:39
comme quoi moi j'ai pas aimé du tout, bon j'aimais pas la série ça doit pas aider
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 17 Juil 2011 - 17:00
The Expandables :

Génial !!!! Shocked Shocked Shocked

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Myphoto1

Alors franchement, je viens de prendre mon pieds durant ce super moment !!! Avant tout pour apprécier le film il faut je pense avoir vécu la période des années 80-90...on y retrouve plein de choses...l'humour surtout, les scènes d'actions et pas mal de choses. Le casting est super impressionnant, on ne s'ennuie pas un seul instant. Je comprends très bien qu'un jeune d'aujourd'hui n'appréciera pas ce film a sa juste valeur et ce pourquoi il a été fait...les grosses têtes d'affiches des 80's-90's sont tous là...ça fait vraiment plaisir, merci Mr Sylvester !

Manque Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme qui seront surement là au second opus.

Un film qui m'a vraiment fait très plaisir. La scène du trio dans l'église est pleine d'émotions, oui ils sont là, vieillits mais bien là, ils sont contents et cela se voit.

L'histoire bah elle est banale juste pour envoyer les fusées...on a tous les petits clichés mais le film est juste génial si on le regarde avec l'esprit des 80's santé santé santé

Vivement la suite !
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 1 Aoû 2011 - 20:39
Chuck Norris, rendu célèbre pour son personnage de Cordell Walker dans la série "Texas Ranger", pourrait rejoindre le casting de "The Expendables 2", informe le site Novinite, relayé par "Première", sur son site Internet.

Interrogé par Novinite, sur les prochains films tournés en Bulgarie, le parton de Nu Boyana, une société de production, assure la présence de Chuck Norris au prochain volet de "The Expendables" : "Le tournage démarrera la seconde semaine de septembre, ce sera un tournage important pour la Bulgaire, d’autant plus que de très grosses stars seront là : Sylvester Stallone, Jason Statham, John Travolta, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Mickey Rourke…et bien sûr Bruce Willis."
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8983
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 1 Aoû 2011 - 22:02
par contre le réalisateur serait simon west et tous les acteurs cités devraient être présent , reste steven seagal a donné son accord pour compléter l'énorme liste cité Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 2 Aoû 2011 - 0:04
Sylvester Stallone, Jason Statham, John Travolta, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Bruce Willis

On y ajoute Steven Seagal ! alors là ! Shocked le film de fou, le plus grand casting de tous les temps !

Jet Li sera dedans ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Lun 3 Oct 2011 - 13:21
fake ou pas ?

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 111002013135244723

Arnold suit apparemment un terrible régime pour être au top !! Wink

Citation:

The action hero had a small part in the original movie and has signed on to appear in the sequel. He’ll play a character called Trench again, although the details of the role haven’t been revealed.

However, it seems Arnold may have a larger part this time round as he’s been spotted frantically training ahead of shooting.

“He was seen in the main street of Brentwood, Los Angeles, dressed in high tech compression latex togs… literally running faster than the traffic, arms and legs pumping furiously as a trainer holding a stopwatch timed him pumping up for his new Expendables 2 flick,” a source told National Enquirer.

“The man was running like a machine, or cyborg!”

The Expendables 2 will also see Sylvester Stallone, Bruce Willis and Jason Statham reappearing. That’s said to be part of the reason Arnold is on a fitness drive.

He’s worried that the years spent as Governor of California have left him out of shape.

“Arnold’s not about to be upstaged by his superstar co-stars. He’s started a strict, intense exercise/diet regimen – and it’s working. He and his trainer have been power running down that long boulevard near his home, and they really do run faster than the cars. Arnold looks amazing – in better shape than men less than half his age!” another insider explained."
Contenu sponsorisé

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 9 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum