FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvester Stallone’s The Expendables

+69
ikki's
dantecrazy
Remipau
Emmet
titus1258
MAX-5.452
Batmax
__V__ 59
WB89
Death Shadow
Ofredo
Galader
SURVYVAN
Herbedebison
Widen
Dravety
Max59
Ouranos70
shinra
vyco
hades
petitout31
Drak01000
Bishop
the mad painter
RedBullTerrier
Goose
starkiller
The Dark Knight
kraken
dark_spidey
yann944
darth han
madberserk
LEATHERFACE
jarjardos
maximuslaurent
Willow
greg-replicas
Chucky
davidm24fr
AkamonRG
hbn
VERSUS
Spectral
666dvdvore
Jojo08
blue angel
Dav1d
yan67
Sorento
regio
iknowkungfu
legollum74
Darth Maul
Keldar
Kenobiv
Jackelrhum
Pendemonium
-KiKi-
aldek
Cid
Anakin.Skywalker
Sarlacc
nicolas76
SKALOSSUS
mister freeze
billou
Pizza
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 27 Aoû 2010 - 20:48
un petit dossier sympa pour rester dans le ton : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591436/

ah ces magnifiques années 80
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 27 Aoû 2010 - 20:57
Les Années 80 la plus belle période que j'ai connue...j'étais petit surement pour ça l'enfance etc...j'aimerai tant retourner dans le passé santé . Franchement si dans le futur, on avait une machine a voyager dans le temps, je repars direct et sans hésitation en cette période !
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 27 Aoû 2010 - 23:25
Si tu as la machine tu me préviens lol! .
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 28 Aoû 2010 - 9:24
pas de soucis Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 508921 santé
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Sam 28 Aoû 2010 - 10:21
j-bourne a écrit:un petit dossier sympa pour rester dans le ton : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591436/

ah ces magnifiques années 80


tres cool ce petit dossier
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 29 Aoû 2010 - 10:10
vu hier un bon film d'action a l'ancienne c simpa de revoir toud ces acteur d'un seul coup
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 29 Aoû 2010 - 14:40
Idem mais coller un Stallone love hum hum.... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 118396

Par contre Stathammmmm !!!.. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 69244 Embarassed Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 69244

(Moi aussi j'aurais bien aimé la pic avec lui genre il prend l'apn normal pour faire la tof et tout ! Laughing )
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 29 Aoû 2010 - 14:49
DirtyGirl91 a écrit:Idem mais coller un Stallone love hum hum.... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 118396

Par contre Stathammmmm !!!.. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 69244 Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 171546 Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 69244

(Moi aussi j'aurais bien aimé la pic avec lui genre il prend l'apn normal pour faire la tof et tout ! Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 666180 )
JCVD sort de ce corps Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Lol
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 29 Aoû 2010 - 14:59
Ohhh ehhh heinnnn pas ma faute si tu comprends rien j'ai parlé normalement là !! Laughing Laughing
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 29 Aoû 2010 - 15:03
c'était juste une remarque phonétique Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Lol Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 998697 Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 998697
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Dim 29 Aoû 2010 - 21:17
Très décu!!!!!!!!!!!

Justement le genre de films qui ne fait sa promo que sur le casting (on commence à s'y habituer depuis les Ocean Twelve et cie....)

Un film de Stallone et avec Stallone.. et puis apparement son bon pote Statham (les autres sont inexistants pourtant Dieu sait que j'adore le trop rare Mickey Rourke qui n'a jamais été aussi bon que dans the Wrestler récemment sinon les vrais fans de cinéma diront Angel Heart).
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mar 31 Aoû 2010 - 22:19
Vu ce soir, et énorme déception. Ok, je ne m'attendais pas au scénario du siècle, donc du moment que ça pète dans tous les sens, ça me va. Malheureusement, ça n'a pas du tout correspondu à mes attentes... (Attention, ça peut spoil par moments)

Rourke, Schwarzy et Willis, qu'on soit clairs, c'est pour le décors et pour faire fantasmer sur le papier, on les voit trois minutes dans le film et ils ne sont d'aucune utilité. Pour le reste de la troupe, sont mis en avant Sly (évidemment), Li , Statham et Lungrend, mais sans équilibre aucun. Les bastons sont mal mises en scène, les répliques sont pitoyables, c'est sur-joué, baclé et faut bien le dire, on s'emmerde la majeure partie du film. Stallone qui livre sûrement la plus pitoyable prestation de sa carrière avec un lifting raté et botoxé à mort, Li qui en est réduit au stéréotype du chinois de base, Statham qui a encore l'impression de jouer dans le Transporteur, Lungrend sans cervelle tout droit sorti de son rôle dans Universal Soldier...
Bref, une grosse affiche qui s'avère être un gros gâchi sans saveur ni parfum. Un petit point positif, Li et Statham réhaussent un peu le niveau de l'action, avec de bonnes scènes de bastons à mains nues et un cassage de nuque dans les règles de l'art quand ils sont associés. C'est donc très loin du film auquel je m'attendais, seule la fin est divertissante et encore...
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 1 Sep 2010 - 17:14
Non mais je pense qu'il faut être objectif oui il aurait pue ,il aurait due être mieux et tout les attentes n'ont pas été a la hauteur mais il faut aussi reconnaître que c'est un petit budget,c'est le Depard d'une d'une nouvelle franchise et quelque part,c'est aussi un nouveau départ pour sly,qui depuis quelques années,n'avait rien fait de très très originale ,même si ces deux derniers film étaient pour moi une réussite
Non,je pense que ce sera mieux pour le prochain ,avec ,quand même une meilleur façon de filmer(même le dernier rambo était mieux filmer que thé expendables)et surtout un budget adéquate
Par contre la il n'aura pas d'excuse,le premier a été remboursé,les acteurs vont sûrement rempilés et le budget sera,je l'espère plus conséquent,donc pas le droit a l'erreur
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 1 Sep 2010 - 17:44
Ben je suis pas du tout d'accord avec ce qui est au-dessus... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 250752

Pour moi, justement, tous les persos sont bien exploités et ont tous leur scène de gloire. Les acteurs principaux restent Sly et Statham c'est clair, mais les autres ont de sacrées scènes à leur actif!

Et dire que Rourke n'a aucune fonction dans le film, ça me fait mal car justement c'est lui qui a, à mon sens, la plus poignante scène du film, à savoir celle de la réminiscence/rachat, qui est tout de même l'étincelle qui va pousser Sly et les autres à retourner au combat...
maximuslaurent
maximuslaurent

Masculin Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 12/05/2010

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 1 Sep 2010 - 17:58
Ha mais moije n'est pas dit que j'avais été decus!!!
Je dit simplement que toutes les mauvaise critiques disent exactement la même chose et que tout le film c'est vendu sur sont afgiche et je pense effectivement que c'est aussi sont talon d'Achille
A part ça ,hâte de le revoir en bluray ,dans ma salle parcequ'en plus,le son était pouriis ou je l'ai vu donc!!!!!
Et vivement al suite MAIS attention
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Mer 1 Sep 2010 - 22:39
Sarlacc a écrit:Ben je suis pas du tout d'accord avec ce qui est au-dessus... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 250752

Pour moi, justement, tous les persos sont bien exploités et ont tous leur scène de gloire. Les acteurs principaux restent Sly et Statham c'est clair, mais les autres ont de sacrées scènes à leur actif!

Et dire que Rourke n'a aucune fonction dans le film, ça me fait mal car justement c'est lui qui a, à mon sens, la plus poignante scène du film, à savoir celle de la réminiscence/rachat, qui est tout de même l'étincelle qui va pousser Sly et les autres à retourner au combat...

En effet, ils ont tous "une scène de gloire", mais ça n'empêche pas qu'elles soient furtives et mal exploitées...
Pour Rourke, ah ouais, j'oubliais cette scène poignante où il raconte son passé avec les larmes qui coulent... Ca m'a tellement captivé que j'en ai profité pour aller pisser.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 8:11
Et ben... C'est au moins clair. Sympa.
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 9:58
Ce n'est pas dirigé contre toi hein, chacun ses goûts, je ne fais que donner mon avis sur un film qui pour moi a été baclé en long, en large et en travers.
Le côté émotif n'est pas crédible un seul instant, c'est juste une figure de style que les américains adorent employer dans tous leurs films ou presque. Et dans Expendables, c'est à la limite du ridicule.
Pourquoi toujours vouloir défendre la veuve et l'orphelin ? Statham qui va venger son ex est quand même le passage le plus pitoyable du film, même si la scène d'action est sympa. Ca ne peut pas être de gros bourrins, avoir des missions illégales et underground et dézinguer tout ce qui se trouve sur leur passage sans qu'il y ait une gonzesse qui ait besoin d'aide dans l'histoire ?
On t'annonce un film avec tous les rageux du ciné, et au final, ça reste l'histoire d'un retraité lifté et botoxé et de son clan qui partent chez les chicanos pour sauver la vie d'une nana qu'ils n'ont vu que 20 minutes, et accessoirement, se faire un peu de thunes.

Voilà ce qui m'énerve un peu dans ce genre de films, c'est le schéma redondant du romantisme, à croire qu'il est imposé à Hollywood.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 11:48
En te lisant, j'ai l'impression d'être un bouffon car j'ai ressenti plusieurs vagues d'émotion dans le film. Comme quoi, on est tous fabriqués différemment à la base... santé
avatar
Invité
Invité

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 11:49
Ah ben oui, comme je l'ai dit, chacun ses goûts, on est libre d'interpreter une scène à sa façon, et nous avons tous une émotivité différente.
En aucun cas je ne sous-entends que tu es un bouffon. Wink
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 11:57
Pas de souci mon gars! Je te crois! santé cheers Pis en même temps, c'est possible que j'en sois un. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 998697
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 12:33
moi je trouve que la scène qui résume assez bien le film, c'est cette réplique de Dolfi sur le bateau des pirates " je fais un tir d'avertissement ? "..... et puis ça t'explose à la tête Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Lol .


Bref un film où jamais on prétend que tu vas te prendre la tête avec l'histoire car tt est énorme. Faut juste se laisser aller Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 747875
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24942
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 12:35
Sarlacc a écrit:Pas de souci mon gars! Je te crois! santé cheers Pis en même temps, c'est possible que j'en sois un. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 998697

mdr mdr mdr
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32124
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 12:41
jarjardos a écrit:
Sarlacc a écrit:Pas de souci mon gars! Je te crois! santé cheers Pis en même temps, c'est possible que j'en sois un. Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 998697

mdr mdr mdr


mdr mdr mdr lol! Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 508921
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Ven 3 Sep 2010 - 19:56
Rom1-vi3rgo a écrit:
Sarlacc a écrit:Ben je suis pas du tout d'accord avec ce qui est au-dessus... Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 250752

Pour moi, justement, tous les persos sont bien exploités et ont tous leur scène de gloire. Les acteurs principaux restent Sly et Statham c'est clair, mais les autres ont de sacrées scènes à leur actif!

Et dire que Rourke n'a aucune fonction dans le film, ça me fait mal car justement c'est lui qui a, à mon sens, la plus poignante scène du film, à savoir celle de la réminiscence/rachat, qui est tout de même l'étincelle qui va pousser Sly et les autres à retourner au combat...

En effet, ils ont tous "une scène de gloire", mais ça n'empêche pas qu'elles soient furtives et mal exploitées...
Pour Rourke, ah ouais, j'oubliais cette scène poignante où il raconte son passé avec les larmes qui coulent... Ca m'a tellement captivé que j'en ai profité pour aller pisser.

+1000 du grand n'importe quoi cette scène, j'en pleure encore geek de rire mdr .... franchement je ne veux pas parler pour tout le monde mais il y a du baclé dans ce film et ça saute au yeux Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 158887
Contenu sponsorisé

Sylvester Stallone’s The Expendables - Page 8 Empty Re: Sylvester Stallone’s The Expendables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum