Collection n°190 : The Dark Knight
+16
Pendemonium
Ofredo
fred13
DARKSIDE
mister freeze
mysticboris
Jackelrhum
the mad painter
daredevil2710
benjixx
DAVIDOFF
legollum74
SKALOSSUS
Kenobiv
order 66
The Dark Knight
20 participants
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- The Dark Knight
Re: Collection n°190 : The Dark Knight
Lun 19 Jan 2009 - 14:02
C'est vrai the mad painter, d'ailleurs les deux statues viennent de chez des particuliers.
Je cherchais la Moore depuis longtemps et même avec un prix un peu élevé j'ai cèdé en la revoyant, elle est trop belle
Une belle pf Vampirella pourrait bien me botter d'ailleurs
Merci pour ton commentaire
Je cherchais la Moore depuis longtemps et même avec un prix un peu élevé j'ai cèdé en la revoyant, elle est trop belle

Une belle pf Vampirella pourrait bien me botter d'ailleurs

Merci pour ton commentaire

- The Dark Knight
Lun 2 Fév 2009 - 17:05
...
- fred13
Lun 2 Fév 2009 - 17:49
Un des plus beaux bustes HP. bravo à toi.
Pour le moment, je me tâte pour deux bustes HP: Voldemort et Dumbledore pour 70 € les deux (normalement, ils ne sauront pas aller bien haut vu l'exigence du vendeur)
Pour le moment, je me tâte pour deux bustes HP: Voldemort et Dumbledore pour 70 € les deux (normalement, ils ne sauront pas aller bien haut vu l'exigence du vendeur)
- InvitéInvité
Lun 2 Fév 2009 - 19:09
Vraiment sympas tes Lara Croft 

- The Dark Knight
Lun 2 Fév 2009 - 19:59
Merci a vous 3
Le buste de Bellatrix est vraiment beau et très ressemblant avec Helena Bonham-Carter, après je ne connais pas beaucoup l'univers du jeune sorcier, disons que j'ai craqué pour ce buste parce qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment
Les Lara Croft sont très belles également, j'ai quelques figurines aussi, mais je préfère n'exposer que les résines
Quand aux Red Sonja, j'ai vendu le buste et la statuette de Linsner, alors j'ai profité de l'occasion pour faire des photos des autres

Le buste de Bellatrix est vraiment beau et très ressemblant avec Helena Bonham-Carter, après je ne connais pas beaucoup l'univers du jeune sorcier, disons que j'ai craqué pour ce buste parce qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment

Les Lara Croft sont très belles également, j'ai quelques figurines aussi, mais je préfère n'exposer que les résines

Quand aux Red Sonja, j'ai vendu le buste et la statuette de Linsner, alors j'ai profité de l'occasion pour faire des photos des autres

Lun 2 Fév 2009 - 20:00
The Dark Knight a écrit:Merci a vous 3![]()
Le buste de Bellatrix est vraiment beau et très ressemblant avec Helena Bonham-Carter, après je ne connais pas beaucoup l'univers du jeune sorcier, disons que j'ai craqué pour ce buste parce qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment![]()
Les Lara Croft sont très belles également, j'ai quelques figurines aussi, mais je préfère n'exposer que les résines![]()
e possède également le buste Bellatrix et c'est une très belle pièce

Et jolie collection pour les Batman petit veinard

- The Dark Knight
Lun 2 Fév 2009 - 20:10
Merci Pendemonium
Je vais recevoir d'autres Bat-pièces d'ici quelques mois, en plus d'avoir eu un film d'enfer nous avons droit a de magnifiques proders

Je vais recevoir d'autres Bat-pièces d'ici quelques mois, en plus d'avoir eu un film d'enfer nous avons droit a de magnifiques proders

Lun 2 Fév 2009 - 21:07
The Dark Knight a écrit:Merci Pendemonium![]()
Oui le film est vraiment énormeuh!!!!

Vivement de voir tes nouveaux arrivages

- The Dark Knight
Jeu 19 Mar 2009 - 13:06
...
- The Dark Knight
Mar 19 Mai 2009 - 15:40
...
- the mad painter
Mar 19 Mai 2009 - 22:17
c est une bonne mise en scene qui place bien la figurine dans son decor

par contre la peinture blanche est censé representer de la neige ???
si c est le cas le rendu n est pas tiptop essaye un melange de colle blanche et de bicarbonate ça coute pas cher et c est assez facile et c est vraiment bluffant
(regarde dans la rubrique resine kit j avais fait un topo la dessus)
et donc tu aimes capitaine america apparament
ça fait un bel ensemble celui du milieu sur socle rond se detache quand meme un peu niveau sculture et qualité
a+

par contre la peinture blanche est censé representer de la neige ???
si c est le cas le rendu n est pas tiptop essaye un melange de colle blanche et de bicarbonate ça coute pas cher et c est assez facile et c est vraiment bluffant
(regarde dans la rubrique resine kit j avais fait un topo la dessus)
et donc tu aimes capitaine america apparament

a+
- The Dark Knight
Mer 20 Mai 2009 - 12:15
Merci the mad painter
La peinture est bien censée représenter de la neige, mais il est vrai qu'elle ne donne pas une impression de volume, a la rigueur juste d'un sol gelé
Je ne sais pas si je vais me réessayer a ce genre d'exercice, je suis loin d'avoir ton niveau, mais si je retente j'irais faire un tour dans tes topics
J'aime bien Cap effectivement, j'attends d'ailleurs une version métalisée de chez Bowen avec impatience
Je suis d'accord avec toi, la statue de Cap dont tu parles (sur la célèbre couverture des Avengers) est la plus belle et a tous les niveaux!
A+ et merci pour tes conseils

La peinture est bien censée représenter de la neige, mais il est vrai qu'elle ne donne pas une impression de volume, a la rigueur juste d'un sol gelé

Je ne sais pas si je vais me réessayer a ce genre d'exercice, je suis loin d'avoir ton niveau, mais si je retente j'irais faire un tour dans tes topics

J'aime bien Cap effectivement, j'attends d'ailleurs une version métalisée de chez Bowen avec impatience

Je suis d'accord avec toi, la statue de Cap dont tu parles (sur la célèbre couverture des Avengers) est la plus belle et a tous les niveaux!
A+ et merci pour tes conseils

- the mad painter
Ven 22 Mai 2009 - 11:26
pas besoin d avoir fait bac maquette +10 pour faire cette petite modif avec le bicarbonate
(je me permet d insister vu que tu sembles beaucoup douter de tes capacité alors que tu as une bonne base dans ce cas)
fait un essai sur une chute de carton avec un caillou par ex au pire le bicarbonate sert en cuisine et la colle blanche pour coller le bois alors rien n est perdu attention a ne pas inverser les deux produits par contre
a+

(je me permet d insister vu que tu sembles beaucoup douter de tes capacité alors que tu as une bonne base dans ce cas)
fait un essai sur une chute de carton avec un caillou par ex au pire le bicarbonate sert en cuisine et la colle blanche pour coller le bois alors rien n est perdu attention a ne pas inverser les deux produits par contre

a+
- mysticboris
Ven 22 Mai 2009 - 12:44
sympa jill valentine !! 

- The Dark Knight
Ven 22 Mai 2009 - 14:35
Merci mad painter
Cette Jill Valentine, effectivement est très sympa mysticboris, j'espère que Claire rejoindra cette collection par la suite ^^

Cette Jill Valentine, effectivement est très sympa mysticboris, j'espère que Claire rejoindra cette collection par la suite ^^
Mar 6 Oct 2009 - 20:35
Vraiment sympa le Wolverine!!!!
Et superbe collection de Captain America

Et superbe collection de Captain America

- The Dark Knight
Mar 6 Oct 2009 - 20:56
Oula tu déterres un cadavre Pendemonium
Ma collec a pas mal changée, j'ai vendu beaucoup de pièces pour en acheter d'autres, j'ai reçu quelques grosses pièces, dio, pf, comiquettes Marvel (entre autre).
Merci pour le Wolverine

Ma collec a pas mal changée, j'ai vendu beaucoup de pièces pour en acheter d'autres, j'ai reçu quelques grosses pièces, dio, pf, comiquettes Marvel (entre autre).
Merci pour le Wolverine

- Jackelrhum
Mar 6 Oct 2009 - 22:16
A quand la mise à jour alors ? 

Mer 7 Oct 2009 - 20:27
The Dark Knight a écrit:Oula tu déterres un cadavre Pendemonium![]()
Merci pour le Wolverine
J'avais pas vu mdr mais ça faisait un petit moment que je n'étais pas passer sur le fofo ptdr.
Et comme le dit Jackelrhum à quand une mise à jour???!!!

Par contre moi il va y en avoir une dans les semaines à venir car j'ai un arrivage d'épées du Seigneur Des Anneaux qui vont arriver (L'épée Uruk-haï, celle d'Arwen, Glamdring, le roi sorcier et d'autres....

- The Dark Knight
Mer 7 Oct 2009 - 20:48
Tu te fait une armurerie pour préparer une révolte
Pour la mise a jour j'essayerais de faire ça pour mes prochaines vacances, c'est a dire je ne sais pas quand

Pour la mise a jour j'essayerais de faire ça pour mes prochaines vacances, c'est a dire je ne sais pas quand

Mer 7 Oct 2009 - 22:04
The Dark Knight a écrit:Tu te fait une armurerie pour préparer une révolte![]()
Oui on ne sait jamais un problème avec les voisins

Prends-toi des vacances vite fait

Au fait le Joker et Batman vont super bien j'en prend soin

- The Dark Knight
Dim 25 Oct 2009 - 10:55
...
- TOOCHOSE
Dim 25 Oct 2009 - 13:21

sinon c'est quoi sur cette photo ?

https://2img.net/r/ihimizer/i/s5004040.jpg/
- The Dark Knight
Dim 25 Oct 2009 - 13:50
Merci TOOCHOSE
Il s'agit du coffret blu-ray de The Watchmen, c'est le Owl Ship (le vaisseau de Nite Owl) je n'ai pas de lecteur blu-ray mais j'ai pris le coffret pour l'exposer avec les bustes, comme on le voit sur la photo il y a un système d'éclairages (avec son également)

Il s'agit du coffret blu-ray de The Watchmen, c'est le Owl Ship (le vaisseau de Nite Owl) je n'ai pas de lecteur blu-ray mais j'ai pris le coffret pour l'exposer avec les bustes, comme on le voit sur la photo il y a un système d'éclairages (avec son également)

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4