Vos derniers arrivages ( 13 )
+56
ROMDEE
Vipiro
kraken
Rhadamanthis
hades
Anakin.Skywalker
nicolas76
The Dark Knight
madberserk
angraecum
Arioch
sir merlin
ttrem
Titoff013
duke fleed
lixiou
seregon13
Jackelrhum
Fréaláf
SKALOSSUS
TR
Asphodele
666dvdvore
cyberalf
Zoag
Pizza
jacques_chie
billou
dark chris
AkamonRG
Holokkron
fred13
Cid
mister freeze
-KiKi-
Kenobiv
boudounéo
rico
olivier
Sarlacc
Ray Blue
Ringwraith
jarjardos
philoooo
TOOCHOSE
dumby
Lil_Vince
Neo
yann944
haldir
DARKSIDE
legollum74
Willow
LEATHERFACE
blue angel
aldek
60 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Ringwraith
Re: Vos derniers arrivages ( 13 )
Jeu 29 Jan 2009 - 14:51
Que veux-tu, il faut bien choisir et je préfère opter pour tes doigts que celui qui fait de toi un "homme" car, vu la petite taille de celui-ci, je ne risque pas sentir grand chose
- haldir
Jeu 29 Jan 2009 - 15:38
Ringwraith a écrit:Que veux-tu, il faut bien choisir et je préfère opter pour tes doigts que celui qui fait de toi un "homme" car, vu la petite taille de celui-ci, je ne risque pas sentir grand chose
ben oui c est pas faux , faut dire aussi que tu peux t assoir sur un pot de yaourt sans l ecraser...alors....
- Ringwraith
Jeu 29 Jan 2009 - 15:54
haldir a écrit:Ringwraith a écrit:Que veux-tu, il faut bien choisir et je préfère opter pour tes doigts que celui qui fait de toi un "homme" car, vu la petite taille de celui-ci, je ne risque pas sentir grand chose
ben oui c est pas faux , faut dire aussi que tu peux t assoir sur un pot de yaourt sans l ecraser...alors....
Bon allez, arrêtons de parler de séant car tu vas encore mettre tes hormones en folie petit vicieux
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 16:22
Y a-t-il un rapport avec les arrivages ?
oops je vais me faire lincher
oops je vais me faire lincher
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 16:41
Oh Didiou , si il y avait une élection du post qui fait le plus plaisir à lire en ce début d'année, c'est le tien qui gagnerait haut la maincallipyge a écrit:Une petite Kasumi version black de max Factory..............galère à positionner pour la mettre en valeur
back ma grande !
Et oui lazarusdane, il y a un rapport car le retour de Cally est le meilleur "arrivage" que le forum ait connu depuis belle lurette
Jeu 29 Jan 2009 - 16:47
Ringwraith a écrit:haldir a écrit:Ringwraith a écrit:Que veux-tu, il faut bien choisir et je préfère opter pour tes doigts que celui qui fait de toi un "homme" car, vu la petite taille de celui-ci, je ne risque pas sentir grand chose
Bon allez, arrêtons de parler de séant car tu vas encore mettre tes hormones en folie petit vicieux
Attendez j'arrive!
- Ringwraith
Jeu 29 Jan 2009 - 17:32
Sarlacc a écrit:Ringwraith a écrit:haldir a écrit:Ringwraith a écrit:Que veux-tu, il faut bien choisir et je préfère opter pour tes doigts que celui qui fait de toi un "homme" car, vu la petite taille de celui-ci, je ne risque pas sentir grand chose
Attendez j'arrive!
Pourquoi ne suis-je pas étonné
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 17:49
StreetHawk a écrit:Oh Didiou , si il y avait une élection du post qui fait le plus plaisir à lire en ce début d'année, c'est le tien qui gagnerait haut la maincallipyge a écrit:Une petite Kasumi version black de max Factory..............galère à positionner pour la mettre en valeur
back ma grande !
Et oui lazarusdane, il y a un rapport car le retour de Cally est le meilleur "arrivage" que le forum ait connu depuis belle lurette
flatteur va
Ring, haldir....comment c'est trop bon de vous lire vous taper sur la couanne (enfin c'est plutot votre c*l qui prend comme d'hab mais bon, passons ce detail ...et comme par hasard, ça attire toujours le sieur Sarlacc dans son sillage !! )
- Ringwraith
Jeu 29 Jan 2009 - 17:53
Oui, rien n'a changé ici
C'est un plaisir de te retrouver calli
C'est un plaisir de te retrouver calli
- haldir
Jeu 29 Jan 2009 - 17:53
Ringwraith a écrit:Sarlacc a écrit:Ringwraith a écrit:haldir a écrit:Ringwraith a écrit:Que veux-tu, il faut bien choisir et je préfère opter pour tes doigts que celui qui fait de toi un "homme" car, vu la petite taille de celui-ci, je ne risque pas sentir grand chose
Attendez j'arrive!
Pourquoi ne suis-je pas étonné
tu m etonnes!!
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 18:08
j'ai 3 colis a aller chercher a la poste,mais ils sont en greve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca attendra demain
je pense que c'est mon PF indiana, mon buste joker HT, et le dernier je ne sais plus...
ca attendra demain
je pense que c'est mon PF indiana, mon buste joker HT, et le dernier je ne sais plus...
- TOOCHOSE
Jeu 29 Jan 2009 - 18:10
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 18:15
du lourds le sauron!!!je l'aurais un jour je l'aurais
- madberserk
Jeu 29 Jan 2009 - 20:39
kirkyoyo a écrit:du lourds le sauron!!!je l'aurais un jour je l'aurais
itou
très sympa Sonic et ses acolytes aussi ! C'est Mega House non ?
- InvitéInvité
Jeu 29 Jan 2009 - 22:55
Ce Sauron est vraiment magnifique, j'aimerai bien mettre la main dessus mais il me semble qu'il commence un peu à côter non ?
Bon en rentrant demain sur Paris je vais retrouver mon Indy, enfin arrivé
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9926
Bon en rentrant demain sur Paris je vais retrouver mon Indy, enfin arrivé
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9926
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40