Vos derniers arrivages ( 13 )
+56
ROMDEE
Vipiro
kraken
Rhadamanthis
hades
Anakin.Skywalker
nicolas76
The Dark Knight
madberserk
angraecum
Arioch
sir merlin
ttrem
Titoff013
duke fleed
lixiou
seregon13
Jackelrhum
Fréaláf
SKALOSSUS
TR
Asphodele
666dvdvore
cyberalf
Zoag
Pizza
jacques_chie
billou
dark chris
AkamonRG
Holokkron
fred13
Cid
mister freeze
-KiKi-
Kenobiv
boudounéo
rico
olivier
Sarlacc
Ray Blue
Ringwraith
jarjardos
philoooo
TOOCHOSE
dumby
Lil_Vince
Neo
yann944
haldir
DARKSIDE
legollum74
Willow
LEATHERFACE
blue angel
aldek
60 participants
Re: Vos derniers arrivages ( 13 )
Mar 27 Jan 2009 - 13:27
jacques_chie a écrit:blue angel a écrit:Une adresse pour les tablettes !?
j'ai acheté ces tablettes sur ebay
merci !

- InvitéInvité
Mar 27 Jan 2009 - 16:10
Et tu crois que tu vas t'en tirer sans mettre davantage de photos de ces tueries ? 

Mar 27 Jan 2009 - 16:14
Plus tard pour les tofs
là j'ai pas le temps et le temps est pas bon.
Mais pour le Rambo je vais pas en mettre, il sera automatiquement descendu.
On est trop habitués aux tueries HT pour trouver cette "simple" résine attrayante.
Je suis pas déçu parce que je m'attendais à ce résultat et que c'est rare les proders sur Rambo 4.
Mais force est d'admettre que la résine pure pour moi c'est terminé, c'est plus mon trip du tout, me faut du tissu
et une tête HT si possible. 

Mais pour le Rambo je vais pas en mettre, il sera automatiquement descendu.

- Ringwraith
Mar 27 Jan 2009 - 17:10
Bravo pour tes achats Pizz
Tu as bien fait de craquer pour ces proders
Tu comptes arrêter les statues sideshow?

Tu as bien fait de craquer pour ces proders

Tu comptes arrêter les statues sideshow?
- hades
Mar 27 Jan 2009 - 18:13
en tous qu a pour le Rambo "la pose" elle tue . 

Mar 27 Jan 2009 - 18:14
De très bons achats
Le Joker me tente vraiment mais je ne sais pas où le trouver
Sinon cette après-midi acheté Gil-Galad, Isildur et la masse de Sauron (sideshow & weta) et Two-Face

Sinon cette après-midi acheté Gil-Galad, Isildur et la masse de Sauron (sideshow & weta) et Two-Face

- Ray Blue
Mar 27 Jan 2009 - 19:44
- order 66
Mar 27 Jan 2009 - 20:02
- The Dark Knight
Mar 27 Jan 2009 - 20:23
Voilà des arrivées bien sympathiques
Pizza je ne peux que te féliciter pour les Hot Toys TDK, elles sont monstrueuses!
Pendemonium tu trouveras ce premier Joker sur la bay, tu peux peut être l'avoir en France aussi mais avec un prix plus élevé
Grace est tout simplement magnifique Ray Blue

Pizza je ne peux que te féliciter pour les Hot Toys TDK, elles sont monstrueuses!
Pendemonium tu trouveras ce premier Joker sur la bay, tu peux peut être l'avoir en France aussi mais avec un prix plus élevé

Grace est tout simplement magnifique Ray Blue

- InvitéInvité
Mar 27 Jan 2009 - 20:51
- InvitéInvité
Mar 27 Jan 2009 - 22:11
Je l'ai vu pas mal à l'époque de l'engouement pour cette statuette mais c'est toujours un plaisir de la voir... Magnifique acquisition
(elle a bien une deuxième paire d'ailes rétractées non ???? )

- order 66
Mar 27 Jan 2009 - 22:32
oui monsieur!Knarf de Gondolïn a écrit:Je l'ai vu pas mal à l'époque de l'engouement pour cette statuette mais c'est toujours un plaisir de la voir... Magnifique acquisition(elle a bien une deuxième paire d'ailes rétractées non ???? )
- legollum74
Mer 28 Jan 2009 - 7:28
elle est superbe
bravo

bravo

Mer 28 Jan 2009 - 9:16
Pizza a écrit:Plus tard pour les tofslà j'ai pas le temps et le temps est pas bon.
![]()
Mais pour le Rambo je vais pas en mettre, il sera automatiquement descendu.On est trop habitués aux tueries HT pour trouver cette "simple" résine attrayante.
Je suis pas déçu parce que je m'attendais à ce résultat et que c'est rare les proders sur Rambo 4.
Mais force est d'admettre que la résine pure pour moi c'est terminé, c'est plus mon trip du tout, me faut du tissu
fais comme moi j'ai tout revendu et je ne fais plus que HT j'ai juste gardé mon buste Arnold 1:1
- Arioch
Mer 28 Jan 2009 - 9:19
Pizza a écrit:Plus tard pour les tofslà j'ai pas le temps et le temps est pas bon.
![]()
Mais pour le Rambo je vais pas en mettre, il sera automatiquement descendu.On est trop habitués aux tueries HT pour trouver cette "simple" résine attrayante.
Tu peux quand même en dire plus sur la qualité du sculpt et du paintjob?
- aldek
Mer 28 Jan 2009 - 9:36
Par contre,c'est dommage que tu passes par des enseignes comme la cité des nuages,même si tu as l'habitude,car par les vendeurs HK Ebay,ça peut aller jusqu'à 40 à 50 euros de différence.J'ai eu le ABE à 110 euros,URSUS à105,etc... Quand je vois les prix pratiqués en Europe,je suis alarmécarrera a écrit:Pizza a écrit:Plus tard pour les tofslà j'ai pas le temps et le temps est pas bon.
![]()
fais comme moi j'ai tout revendu et je ne fais plus que HT j'ai juste gardé mon buste Arnold 1:1

Mer 28 Jan 2009 - 11:04
aldek a écrit:Par contre,c'est dommage que tu passes par des enseignes comme la cité des nuages,même si tu as l'habitude,car par les vendeurs HK Ebay,ça peut aller jusqu'à 40 à 50 euros de différence.J'ai eu le ABE à 110 euros,URSUS à105,etc... Quand je vois les prix pratiqués en Europe,je suis alarmécarrera a écrit:Pizza a écrit:Plus tard pour les tofslà j'ai pas le temps et le temps est pas bon.
![]()
fais comme moi j'ai tout revendu et je ne fais plus que HT j'ai juste gardé mon buste Arnold 1:1![]()
avant je commandais a HK mais me suis taper 2x des frais de douane pour chaque fois70euro de plus le produit me coutais plus chere le mark3 HT par exemple a la cité coute 143euro moin ma réduc de 10% grace a la carte de la cité ce qui me fais plus que129€, a HK avec les frais de port il me coute 159euro en plus je ne paye pas les frais de port vu que j'habite a coté voila pourquoi je prend tout chez eux

- aldek
Mer 28 Jan 2009 - 12:00
- InvitéInvité
Mer 28 Jan 2009 - 12:21

Vu la façon dont le coin a été arraché, je parie sur un employé de la poste (française

- sir merlin
Mer 28 Jan 2009 - 12:32

- legollum74
Mer 28 Jan 2009 - 12:53
clair que l'emballage est plus que limite 

- aldek
Mer 28 Jan 2009 - 13:00
Chez un autre vendeur HK ("sircharles34"),lui est à éviter d'urgence car le papier servait d'emballage,c'est encore pire et là,j'ai reçu le produit avec le blister abimésir merlin a écrit:d'un autre cote,c'est un peux limite le papier comme sur-emballage!