FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Re: Ring*Con (2009)

Mar 6 Oct 2009 - 20:38
la c est vraiment de l arnaque,comment osent ils faire payé un prix pareil alors que les acteurs ne sont pas la.si au moins il y avait des stands convenables comme a gand,mais la c est vraiment le désert.je devais y allé dimanche mais mon collegué m a laché car il était malade et comme je n avait pas envie de faire la route seul,je suis resté a la maison.je pense donc que j ai bien fait.
avatar
Invité
Invité

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Re: Ring*Con (2009)

Mar 6 Oct 2009 - 21:20
je sentai le truck venir et j'ai bien fait de ne pas y avoir mis les pieds ....

j'avais osé faire le Fedcon (meme orga, meme staff) pour voir entre autres Edward James Olmos et je m'était déjà pris la tête avec l'orga qui refoulais les gens a la porte de la salle des dédicaces en disant de revenir le lendemain .... il devait être 17h grand max et les acteurs était encore présents Ring*Con (2009) - Page 4 532511 .... bref sans gueulé il n'y a pas le temps de faire grand choses ... de plus les 3/4 des orgas sont la en touriste et j'avais beau allé les voir pour demander ou était M. Picardo, pas un n'a été foutu de me le dire, ni même d'aller ce renseigner ou de m'aider ! en gros ils invite les gens me ne gère aucunement le truck ! bref 45e l'entrée et ne pouvoir faire que 2 acteurs (au pas de course et a l'arrache) sur les 3 prévus (car ils s'en foute) c'est une honte !!! d'autant plus qu'ils ce vantent d'être "les plus gros" " les meilleurs" et d'avoir la présence de fans venant des 4 coin du monde (sachant qu'il ne cause que allemand c'est drôle pour ce faire comprendre) .... bref c'est de l'arnaque et dire que ça éxiste depuis des années ....

sinon a noté que il n'y a pas de système de tickets et que donc on peut ce faire bloquer dans une file sans pouvoir en sortir avant 2h ..... courrage si vous voulez voir plus d'une personne !

et si malgré tout vous souhaitez tenter l'expérience prévoyez vos photos a l'avance car ils n'ont rien !! ... on a le choix entre une seule photo pas forcement top (star trek 6 par exemple pour Nichelle Nichols!) ou rien du tout et c'est payant 3e de plus Wink !
avatar
Invité
Invité

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Re: Ring*Con (2009)

Mer 7 Oct 2009 - 15:04
j-bourne a écrit:la présence de Lee à côté c'était du pipeau ?


peu pas te dire, c'était tellement le bordel pour voir rien que Haldir & Gamling sur place que Lee est passé en second plan.

Mais sois disant il était là pour un meeting UNICEF dans le coin...donc à mon avis connaissant le bonhomme il n'y a pas eu dédicace.
avatar
Invité
Invité

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Ring Con 2009

Mer 7 Oct 2009 - 19:06
Moi aussi pareil j'étais present le samedi pour faire Edi Gathegi le désormais célèbre Laurent dans la série twilight , lier par un contrat il ne pouvais pas faire de photos , mais après pas mal de négociation vu que le photoshoot etais juste prevu le vendredi son agent est venu me chercher quand Edi est parti et il m'a autoriser a faire une photo avec lui a l'extérieur , c'est le seul point positif de cette convention sinon le prix et l'organisation fait vraiment peur.... 1er et derniere fois pour moi a mon avis sauf tout gros nom...
avatar
Invité
Invité

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Re: Ring*Con (2009)

Mer 7 Oct 2009 - 20:46
JOULE a écrit:
j-bourne a écrit:la présence de Lee à côté c'était du pipeau ?


peu pas te dire, c'était tellement le bordel pour voir rien que Haldir & Gamling sur place que Lee est passé en second plan.

Mais sois disant il était là pour un meeting UNICEF dans le coin...donc à mon avis connaissant le bonhomme il n'y a pas eu dédicace.

oki Wink
avatar
Invité
Invité

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Re: Ring*Con (2009)

Mer 7 Oct 2009 - 20:47
toctheslayer a écrit:Moi aussi pareil j'étais present le samedi pour faire Edi Gathegi le désormais célèbre Laurent dans la série twilight , lier par un contrat il ne pouvais pas faire de photos , mais après pas mal de négociation vu que le photoshoot etais juste prevu le vendredi son agent est venu me chercher quand Edi est parti et il m'a autoriser a faire une photo avec lui a l'extérieur , c'est le seul point positif de cette convention sinon le prix et l'organisation fait vraiment peur.... 1er et derniere fois pour moi a mon avis sauf tout gros nom...

bein je crois que tout le monde est unanime pour dire que c'était de la ... merde ce salon Ring*Con (2009) - Page 4 459806
avatar
Invité
Invité

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Re: Ring*Con (2009)

Sam 10 Oct 2009 - 11:57
Oui je confirme que c'était un salon de merde, je l'ai même dit cash à un des organisateurs... Je trouvais tellement inadmissible de faire passer des personnes qui avaient un ticket week-end avant ceux qui avaient juste un billet pour la journée (l'appel du fric sans doute!!!). Le prix d'entrée n'a jamais été aussi peu justifié, avec leurs 3 pauvres stands sans rien d'intéressant! Les 2 acteur d'Harry Potter qui ne viennent pas, mais on vous vend tout de même les photos!!! Ring*Con (2009) - Page 4 Forum14 encore une fois l'appel du fric!
Il faudrait réellement qu'il y ait un guest ENORME pour m'y faire déplacer l'année prochaine!!! Ring*Con (2009) - Page 4 248974231
Contenu sponsorisé

Ring*Con (2009) - Page 4 Empty Re: Ring*Con (2009)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum