Ring*Con (2009)
+3
duke fleed
Neo
-KiKi-
7 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ring*Con (2009)
Jeu 9 Oct 2008 - 17:25
Nouvelle édition :
Le lieu : Bonn (All)
La date n'est pas encore annoncée mais ça va viendre.
La bannière de l'année :
Le lieu : Bonn (All)
La date n'est pas encore annoncée mais ça va viendre.
La bannière de l'année :
- InvitéInvité
Re: Ring*Con (2009)
Mar 28 Oct 2008 - 17:06
Lee !!
Bon ce coup-ci je vais y retourner alors !!
Bon ce coup-ci je vais y retourner alors !!
- duke fleed
Mar 28 Oct 2008 - 17:54
Ce salon est uniquement dediée a LOTR?
Il doit etre genial
Il doit etre genial
- InvitéInvité
Mar 28 Oct 2008 - 18:09
duke fleed a écrit:Ce salon est uniquement dediée a LOTR?
Il doit etre genial
Yep, uniquement dédié à LOTR jusqu'au dernier salon où ils ont aussi inclus l'univers d'Harry Potter !
Par contre, faut pas s'attendre à bcp bcp de choix pour des proders style Weta ou GG : ya plutot énormément de repliques 1/1 pour se faire des cotumes heroic fantasy !
Sinon ya bcp de monde qui vient pour le cosplay (avec des cotumes de dingues, genre Shelob, Barad-Dur ou Minas Tirith !
Une partie conférence, une partie jeux video LOTR en réseau, et une partie création des fans (quand j'y étais, il y avait une voiture customisée LOTR ainsi qu'un baby-foot LOTR )
- InvitéInvité
Mar 28 Oct 2008 - 18:11
lord_fanatykk a écrit:duke fleed a écrit:Ce salon est uniquement dediée a LOTR?
Il doit etre genial
Yep, uniquement dédié à LOTR jusqu'au dernier salon où ils ont aussi inclus l'univers d'Harry Potter !
Par contre, faut pas s'attendre à bcp bcp de choix pour des proders style Weta ou GG : ya plutot énormément de repliques 1/1 pour se faire des cotumes heroic fantasy !
Sinon ya bcp de monde qui vient pour le cosplay (avec des cotumes de dingues, genre Shelob, Barad-Dur ou Minas Tirith !
Une partie conférence, une partie jeux video LOTR en réseau, et une partie création des fans (quand j'y étais, il y avait une voiture customisée LOTR ainsi qu'un baby-foot LOTR )
Alors
- InvitéInvité
Mar 28 Oct 2008 - 18:27
Noushka a écrit:lord_fanatykk a écrit:duke fleed a écrit:Ce salon est uniquement dediée a LOTR?
Il doit etre genial
Alors
Tu veux dire que je dois me lancer dans des fouilles archéologiques dans les tréfonds de mon disque dur ??
- InvitéInvité
Mar 28 Oct 2008 - 18:51
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une charmante demoiselle !!
- InvitéInvité
Mar 28 Oct 2008 - 21:14
vivement la date ... faut pas que ça tombe sur un mauvais w-e
- InvitéInvité
Dim 2 Nov 2008 - 13:02
Noushka a écrit:
Alors
Une petite vite fait, j'uplaoderai le reste dans l'aprem !
- InvitéInvité
Dim 2 Nov 2008 - 16:28
Bon, voilà qq photos d'une édition précédente, histoire de donner une idée du style de convention que cela peut-être, si ya des gens motivés pour y aller
- haldir
Dim 2 Nov 2008 - 16:32
MERCI lORD
les costumes de Theoden et du witchking sont superbes!!
Mais c est vrai qu il faut avouer que 3 jours pour un tel event paraissent trop surtout que je suppose que la langue officielle est l anglais,non ?
les costumes de Theoden et du witchking sont superbes!!
Mais c est vrai qu il faut avouer que 3 jours pour un tel event paraissent trop surtout que je suppose que la langue officielle est l anglais,non ?
- InvitéInvité
Dim 2 Nov 2008 - 16:40
haldir a écrit:les costumes de Theoden et du witchking sont superbes!!
Les costumes qui m'ont le plus impressionnés étaient ceux d'Aragorn et du groupes de rodeurs de Faramir : ils sont arrivés en masse dans le hall principal, et ont pris la pose dans un silence absolu ! Le temps s'était arrêté et tout le monde était halluciné
C'est vrai que 3 jours me paraissent un peu exagérés, sauf s'il y a des conférences auxquelles on souhaite absolumenbt assister.
Pour ma part, je l'ai fait en une grosse demi-journée : 2h le matin pour faire le tour, voir les costumes, les stands, manger un morceau... et l'aprem pour les signatures !!
La langue officielle est l'allemand (sauf pour les conf..) mais ya pas de souci pour se faire comprendre en anglais (voire même en français)
Dim 2 Nov 2008 - 16:49
Ben moi ça me tente, ar C. Lee, je donnerais tout pour le rencontrer!
Tout dépendra de la date!
Tout dépendra de la date!
- InvitéInvité
Dim 2 Nov 2008 - 16:57
Impressionants les cosplays !
La voiture, bonjour le délire, quoique je m'attendais plus à un look global dans le style de LOTR qu'un décor miniature, difficile de l'utiliser
La voiture, bonjour le délire, quoique je m'attendais plus à un look global dans le style de LOTR qu'un décor miniature, difficile de l'utiliser
- InvitéInvité
Dim 28 Déc 2008 - 12:23
et en passant ... pas d'autres invités ? même si c'est Lee c'est un peu léger pour un déplacement
Dim 28 Déc 2008 - 16:29
j-bourne a écrit:et en passant ... pas d'autres invités ? même si c'est Lee c'est un peu léger pour un déplacement
plus d'un an à l'avance, patience
- InvitéInvité
Jeu 1 Jan 2009 - 19:22
Je ne vois pas Chris Lee dans les guests est ce normal ? voir le lien de la page des guests de l'évènement ici
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4