FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Home cinéma + PS3 - Page 2 Empty Re: Home cinéma + PS3

Lun 13 Oct 2008 - 7:14
oui mais a entendre partout le support ne marche pas plus que ça dc c'est assez paradoxal... Wink
philoooo
philoooo

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 27/07/2008
http://for-homecinema.forumgratuit.org/

Home cinéma + PS3 - Page 2 Empty Re: Home cinéma + PS3

Dim 7 Déc 2008 - 8:28
Home cinéma + PS3 - Page 2 379791 moi je suis également avec la PS3 pour le HC et elle est vraiment au top ! aussi bien pour les blu ray que le upscaling des DVD ... pour l'ampli, tu peux quasiment tout prendre et pas forcement hdmi 1.3 sauf si tu es un fana des derniers formats (encore faut il avoir la source...) .
Il faut savoir que certains amplis HDMI ne prennent en compte que l'image et non le son donc à faire attention pour l'achat.
Moi perso je suis en optique et c'est parfait (attention à la longueur tout de même pour la perte du signal) Wink
Ensuite dans les paramètres de ta PS3 tu as le choix entre l'envoi du son en BITSTREAM ou PCM LINEAIRE ; la différence c'est que la PS3 a son propre décodeur donc elle peut envoyer un signal décodé (dans quasiment tous les formats) ou un signal non décodé qui le sera par l'ampli !
Voilà, sinon moi j'ai craqué pour un videoprojecteur HD avec la PS3 et c'est le top loll
Home cinéma + PS3 - Page 2 1241
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Home cinéma + PS3 - Page 2 Empty Re: Home cinéma + PS3

Lun 8 Déc 2008 - 12:23
Moi pour ma ps3 étant donné que je n'ai pas bcp de place et pas un budget énorme et que ma chaîne hifi a des sorties optiques mais pas d'entrées Home cinéma + PS3 - Page 2 1041 je m'intéresse au YSP 800 de chez YAMAHA

Home cinéma + PS3 - Page 2 Ysp80010


vous en pensez quoi ??
Contenu sponsorisé

Home cinéma + PS3 - Page 2 Empty Re: Home cinéma + PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum