FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pourquoi FAN de ce perso, films ??

+6
Kenobiv
yann944
legollum74
nicolas76
diablo
LEATHERFACE
10 participants
Aller en bas
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 15:47
Salut à tous!!

Parcourant depuis 2 ans les forums de produits dérivés, je me rends compte que beaucoup collectionne par amour de l'oeuvre cinématographique mais aussi pour la représentation du personnage.

Si j'ouvre ce news topic c'est pour connaitre ce qui vous pousse à collectionner sur un film, une trilogie,un acteur (trice), un rélisateur ou encore un personnage imaginaire.

En effet, je vois pas mal de collection sur des films comme alien, predator,seigneur des anneaux ou encore star wars mais j'aimerai connaitre ce que vous aimez dans ces films qui vous pousse à cibler votre collection.

J'ai pu en parler à un fan de star wars, il m'a dit que la nostalgie y été pour beaucoup mais également l'amour de l'oeuvre (première trilogie science fiction, univers particuliers, personnages, decors...)

Perso si je devais collectionner rien que sur un personnage je choisirai surement indiana jones, pourquoi ??? pour tout ce qu'a dit le fan de star wars mais aussi....

Alors à vous

Fan de quel personnage, film et surtout Pourquoi ????
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 16:39
Bon ben moi tout le monde sait que c'est Predator pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921
Pourquoi ? La 1ère fois que j'ai vu ce film, je crois que j'avais moins de 10 ans, et à cet âge là ca fout la pétoche.
Ce n'est que plus tard, à mon adolescence, en revoyant le film sur nos écrans que je mes suis dis : "Wouha putain quelle bête" affraid
Et pire encore lors de la scène où le Predator soulève d'une main Schwarzzie et le plaque contre un rocher et où l'on se rend conpte pas seulement de sa force mais aussi de sa taille immense : "Putain il est monstrueux ce Predator, il soulève plus de 100kgs de barbaque d'une seule main et il fait deux têtes de plus que Schwarzzie" affraid
Tout le monde connaissait Schwarzzie à l'époque comme Monsieur muscle et ça m'avait impressionné.
Rien que pour ça à la base j'admirais le Predator, pour sa force et sa taille.
Et de fils en aiguilles je me suis plongé plus profondement dans ce qu'est le Predator : son armement, sa technologie, sa méthode de chasse et sa bravour au combat, car pour moi c'est un pur guerrier. Un Predator ne recule jamais, un Predator n'a jamais peur, un Predator préfère mourrir au combat, bref un Predator est une sorte de samouraï d'un autre monde.
Je ne pas expliquer autrement pourquoi je suis tant attaché à ce perso de fiction pourquoi FAN de ce perso, films ?? 158887
Je le kiff tout simplement pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 cheers
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 17:56
Personnellement, si je ne devais choisir qu'un seul univers à garder, ce serait Harry Potter sans aucun soucis! Pourquoi? très bonne question ! pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921 Tout d'abord, j'ai grandit avec ces personnages, j'ai lu le premier livre à l'âge de 11 ans, l'âge qu'à Harry dans ce premier tome. Le fait d'avoir grandit "ensemble" a fait que je me suis attaché à eux, comme à des copains (de fictions, je suis pas associal non plus Suspect ). ON a changer et eu les "même" priorité ensemble, l'adolescence, par exemple. Après, je pesne que c'est le côté magique, tout en étant très proche de la réalité, il sont nos contemporains, on peu s'identifier à eux, particulièrement dans des endroits réels, Londres, la gare... et puis, qui n'a pas rêver un jour d'avoir des pouvoirs magiques ?! En plus, la multitude de personnages fait que l'on est presque obligé de se "substituer" à un personnage tellement on est proche de lui, pour moi c'est Hermione, on se ressemble énormement, sans le physique, j'ai des "choses" en plus lol! Harry Potter fait partie intégrante de ma vie, je n'ose même pas imaginé qu'un jour on doive me dire, vire tes livres (les premiers romans que j'ai lu, entre parenthèses), tout tes proders et tes DVD! Je crois qu'au bout d'un moment, je serais comme en manque pourquoi FAN de ce perso, films ?? 1041
voilà.... Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 18:22
vaste sujet...perso, posséder un proders c'est pour me rappeler le film, posséder un bout de l'oeuvre qui m'a tant marqué...j'ai que quelques thématiques :

- Stars Wars
- The Lord of the Rings
- King Kong
- Marvel
- Indiana Jones
- Legend
- hellboy (bon juste une en préco la PF du second opus pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 )

J'aime me ballader dans la pièce et contempler les statues, par exemple voir le Legend en haut de la vitrine, je me remets les scènes du film en tête et ça me fait super plaisir de me dire purée celui là je l'ai il est trop top !!!! lol! bon en fait on est content avec pas grand chose loll pourquoi FAN de ce perso, films ?? 1241
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 18:33
ben moi c'est simple
SW que j'ai vu tout petit et en plus dans un cinéma exterieur (dans une nuit étoilée)
et LOTR
sinon le reste c'est des coups de coeur sur le proder, mais bien sûr il faut que j'aime aussi le film ou la bd d'où il provient Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 18:36
Moi c'est suivant l'univers que propose le film et l'imaginaire qui peut en découler santé
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 18:37
Pas simple de répondre, mais bon étant fan de plusieurs films, je collectionne sur ces univers pour diverses raisons :

Star-wars : la nostalgie, premiers blockbusters vue au cinema, la grande magie à cette époque, je n'avais que 6 ans lors de la sortie du premiers volet, un pan de mon enfance.

LOTR : Un renouvellement du genre au cinema, une adaptation des bouqins de mon enfance, impossible à imaginer un jour sur grand écran, et lorsque ce fut le cas, un sacré bouleversement, une sorte de madeleine de proust qui m'a relié à l'effet SW lorsque j'était un gosse.

Harry Potter : un univers que l'on suit dans l'évolution des persos à travers les années, auquel on s'accroche, je n'était pas emballer au départ mais depuis le prisonnier d'azkaban, le virage pris par cette oeuvre ma plu, alors pourquoi ne pas posseder un moreceau de cet univers sous formes de proders....

Marvel, Dc comics : avant le cinéma, vive les bd marvel et dc comics qui ont bercer mon enfance, et puis vu le niveau de qualité atteint par certains fabricants, pourvoir avoir les perso en réel, est un rêve d'enfance devenue réalité

Au final, je collectionne pour avoir aussi un bout du film, de l'oeuvre, comme je l'ai dit une sorte de madeleine de Proust... pourquoi FAN de ce perso, films ?? 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 18:39
legollum74 a écrit:ben moi c'est simple
SW que j'ai vu tout petit et en plus dans un cinéma exterieur (dans une nuit étoilée)
et LOTR
sinon le reste c'est des coups de coeur sur le proder, mais bien sûr il faut que j'aime aussi le film ou la bd d'où il provient Wink

C'était vraiment de circonstances là pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921 Wink

Ben comme la plupart, j'ai découvert par le biais d'une diffusion à la télé de Star Wars Ep V quand j'avais 5/6 ans et depuis ce fut une forte expérience pour moi pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 et vous imaginez bien que les autres épisodes ont vite suivis pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921
Y a eu également dans cette même période les Indiana Jones et les 007 qui passait assez souvent sur la 5 avec le vieux logo en bas de l'image loll
Et puis le Seigneur des Anneaux en 2001 ou là ce fut le gros coup de coeur pourquoi FAN de ce perso, films ?? 1241

Ensuite il y a d'autres films que j'ai apprécié mais avec moins d'engouement que les précédents cités santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 19:03
par contre ce qui est bizarre c'est que bien qu'ultra fan de Batman, je me vois pas acheter un proder de cette licence...ils me sortiraient une PF de Batman je pense pas que je craquerais... pourquoi FAN de ce perso, films ?? 158887
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 19:13
Pour notre part, Wildavana et moi collectionnons les proders des films ou des jeux que nous avons particulièrement appréciés. Mais ce n'est pas obligatoire. Parfois nous tombons sur des pièces que nous trouvons très belles sans que ce dont elles sont tirées nous aient touchés. Et là je pense aux Kiani, Fathom et Grace (que nous n'avons pas...pas encore :p), ou encore les 4 Hellgate (que nous avons toutes), jeu que nous avons bien aimé, mais sans plus.


Dernière édition par Balah le Lun 16 Juin 2008 - 19:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 19:31
pour moi c'est tres simple,ça coule dans mes veines, je suis tomber dans la marmitte quand j'etait petit loll j'acroche a tout les style, et je suis attirer par beaucoup de genre, a condition que la finition soit bien naturellement, et le film aussi, en general je prend beaucoup des classics
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 20:17
pour ma part j'ai commençais ma collection avec les actions figures de buffy, car j'étais accroc de cette série Wink je voulais posséder un maximum de chose qui se rapporte a celle ci (livre, bijoux, jeux ps2, dvd collector...) elle m'a accompagné tout au long de mon adolescence pendant 7 ans, donc j'y étais très attachée! je voulais quelques choses pour m'en souvenir

après il y a eu l'époustouflant chef d'oeuvre du seigneur des anneaux, et la ca a été le vrai déclic. je me suis renseignée pour savoir quelle proders existé (statue, bustes, épée etc...) et j'ai découvert un autre genre de proders, de meilleur qualité!

je collectionne beaucoup les films qui m'ont bercé pendant mon enfance pourquoi FAN de ce perso, films ?? 150412 tel que star wars, alien, predator, terminator bientot indy pour la beauté des pièces, et les souvenirs qui si ratache et avant tout parce que j'ai aimé c films !

tu as dis dans ton message pour "les realisateurs" aussi ! c vrai que j'aimerais bien aussi collectionner des proders sur les films de tarantino mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose digne de c films, alors j'attendrais jusque la .... pourquoi FAN de ce perso, films ?? 158887

voila pour moi pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 16 Juin 2008 - 21:51
Kenshiro-sama a écrit:Bon ben moi tout le monde sait que c'est Predator pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921
Pourquoi ? La 1ère fois que j'ai vu ce film, je crois que j'avais moins de 10 ans, et à cet âge là ca fout la pétoche.
Ce n'est que plus tard, à mon adolescence, en revoyant le film sur nos écrans que je mes suis dis : "Wouha putain quelle bête" affraid
Et pire encore lors de la scène où le Predator soulève d'une main Schwarzzie et le plaque contre un rocher et où l'on se rend conpte pas seulement de sa force mais aussi de sa taille immense : "Putain il est monstrueux ce Predator, il soulève plus de 100kgs de barbaque d'une seule main et il fait deux têtes de plus que Schwarzzie" affraid
Tout le monde connaissait Schwarzzie à l'époque comme Monsieur muscle et ça m'avait impressionné.
Rien que pour ça à la base j'admirais le Predator, pour sa force et sa taille.
Et de fils en aiguilles je me suis plongé plus profondement dans ce qu'est le Predator : son armement, sa technologie, sa méthode de chasse et sa bravour au combat, car pour moi c'est un pur guerrier. Un Predator ne recule jamais, un Predator n'a jamais peur, un Predator préfère mourrir au combat, bref un Predator est une sorte de samouraï d'un autre monde.
Je ne pas expliquer autrement pourquoi je suis tant attaché à ce perso de fiction pourquoi FAN de ce perso, films ?? 158887
Je le kiff tout simplement pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 cheers

je suis à 100% d'accord avec toi loll
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Mar 17 Juin 2008 - 13:14
En ce qui me concerne, la licence culte sans laquelle je ne me vois pas (plus) vivre, c'est The Lord of the Rings. Ce film est parfait pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 Mon amour pour cette trilogie est tel que je ne peux l'exprimer avec de simples mots. C'est pourquoi je me suis lancé dans les proders. J'ai commencé ma collection en 2001 avec les action-figures de Toybiz (à l'époque je n'avais que 16 ans, c-a-d pas beaucoup d'entrée d'argent pour acheter des pièces plus "conséquentes"). Ce n'est qu'à partir de 2006 que je me suis mis aux staues Sideshow/Weta. Et là, c'était exceptionnel!! Avoir devant soi une résine de 30 cm représentant parfaitement Gandalf, Boromir, Gimli, etc. c'était vraiment impressionant.
Rare sont les fois où je ne craque pas devant un pièces du LOTR (surtout les sideshow pourquoi FAN de ce perso, films ?? 1241 ). Le perso dont j'ai le plus de représentation, c'est Gandalf. Sur une trentaine de pièces du LOTR, j'ai 7 gandalf, soit près d'un tiers. Je suis complètement dingue du magicien gris/blanc Laughing Pourtant, mon perso préféré, c'est Aragorn, mais niveau proder, Gogorn n'a pas été gâté Crying or Very sad (vivement la PF pour remonté tout ça).
Bref, le Seigneur des Anneaux sera à jamais indétrônable dans mon coeur et mon esprit, car il représente mes années lycée. Je me rappel que ma prof de français été également une super fan et ont avait organisé un forum de lecture sur la trilogie. Résultat, pas moins de 20 personnes ont découvert ce chef d'oeuvre et sont devenu des tolkienophile.
Le 17 décembre 2003, jour du retour du roi au cinéma est un jour mémorable. Je me rapelerai toujours la phrase de mon meilleur ami en sortant du ciné ce soir là : "j'ai ps envi de retourner à la vie réelle" lol! Ca résume bien l'état d'esprit de ce moment. lol!
Sinon, je collcetionne aussi du Star Wars, du Harry Potter, Pirates des Caraïbes et aussi LOST (ma seconde licence préférée pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 ). Je ne vais pas écrire encore un pavé pour faire l'éloge de cette série, mais je tiens à dire quand même : I love LOST!!! loll pourquoi FAN de ce perso, films ?? 1041
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Mar 17 Juin 2008 - 13:55
Pourquoi ? Mais en voilà une question. Laughing

Star Wars : La SF au sens pur selon moi, la 1ère trilogie on s'entend bien. J'en suis fan depuis que j'ai vu le Retour du Jedi vers l'âge de 10 ans et j'ai plus décrocher.

LOTR : Je connaissais un peu l'univers mais sans plus et en voyant les films j'ai accroché et depuis je suis accro.

Star Trek : J'ai loué la vidéo du pilote de la série Star Trek Voyager et j'ai adoré, j'ai découvert les différentes séries à la télé pendant mon séjour aux USA il y a un peu plus de 10 ans et je décroche plus depuis là.

Marvel : J'ai découvert l'univers de Spiderman, Batman & Co dans les Comics de mon cousin quand j'étais gamine et j'ai adoré alors voilà.

Ouai bon en gros tout ce qui est SF et Fantasy j'adore et je peux plus m'en passer. lol! Je suis faible. pourquoi FAN de ce perso, films ?? 1041
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Mar 17 Juin 2008 - 18:11
Je vais également participer Laughing :

Pour moi le mot "fan" est plutot inconnu car j'aime bcq d'univers différents (voitures, cinema, livre, histoire, astronomie, sport, sneakers) en bref il est difficile de collectionner tout ce que l'on veut et donc il faut faire des choix... pourquoi FAN de ce perso, films ?? 158887

Pour en revenir au sujet et si je devais choisir un univers j'en choisirai 2, indiana jones et x-files:

-J'adore le coté aventurier/archéologue de indy, quand j'étais mino je me suis souvent comparé à lui lors de recherche de trésor imaginaire avec mes potos. De plus, j'adore l'histoire et les mystères qui l'entoure. (civilization, religion, guerre,....)
Donc si je voulais m'identifier à un personnage ce serait "indy" of course. santé

-X-files, la série qui a berçé ma jeunesse pourquoi FAN de ce perso, films ?? 69244 , le style de série que je pourrais revoir toute une vie... Les acteurs génialissimes dans leur propre rôle, le savant mélange conspiration/ufologie/paranormal bref chaque épisode ma tenu en haleine, même si le théme principal par à mon gout un peu en couille lors des 2 dernières saisons pourquoi FAN de ce perso, films ?? 31238 ...

Enfin, je parlerai pas de tous le reste, autre films, trilogies que j'ai trouvé aussi bien réussi sinon pourquoi FAN de ce perso, films ?? 1041 (LOTR, terminator, alien, retour vers le futur, contes de la crypte, freddy, jason, etc.........)

Bref pour moi pas facile de cibler, si je m'écoutais je prendrai bcq de choses mais bon mon portefeuille à des limites que même le plaisir ne peut dépasser Crying or Very sad
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Mar 17 Juin 2008 - 18:15
pourquoi FAN de ce perso, films ?? 379791 en fait !!! tout ce qui me donne du reve !! un bon film,peut me donner envie de collectionner l'univer,et vice-versa !!
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Mar 17 Juin 2008 - 18:43
sir merlin a écrit:pourquoi FAN de ce perso, films ?? 379791 en fait !!! tout ce qui me donne du reve !! un bon film,peut me donner envie de collectionner l'univer,et vice-versa !!

Je suis exactement pareil... Parfois, un univers ne me parle absolument pas (Iron Man, par exemple), puis je vois le film qui y fait référence (Iron Man, par exemple Wink), et voilà qu'il me vient l'envie de posséder une Statuette Sideshow tirée de ce film (Iron Man, par exemple pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921 )
zordax
zordax

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2008
http://etains-du-graal.over-blog.com/

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Jeu 10 Juil 2008 - 9:50
Je vais répondre en m'aidant d'un autre topic et qui me semble la réponse la plus proche a cette question plus philosophique.

Tout simplement que le collectionneur "achète" du reve.
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Jeu 10 Juil 2008 - 10:35
zordax a écrit:Je vais répondre en m'aidant d'un autre topic et qui me semble la réponse la plus proche a cette question plus philosophique.

Tout simplement que le collectionneur "achète" du reve.


En ce qui concerne certaines pièces, je n'achète pas du rêve... par contre, je rêve d'acheter! Laughing
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Dim 13 Juil 2008 - 1:21
Pour moi cest facile

STARWARS & LOTR
avatar
Invité
Invité

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Dim 13 Juil 2008 - 10:29
Alors en ce qui me concerne, même si ma collection ne le reflète pas (pour l'instant) il y'a de nombreuses liscences cinéma auquelles je suis attaché : Lord of the Rings, Star Wars, Back to the Future, Jurrasic Park, Indiana Jones... Pourquoi ? Car ce sont les films avec lesquels j'ai grandi (sauf LOTR), et b*rdel, rares sont les films de la production actuelle qui marqueront autant le cinéma que ces monuments dont on entendra encore parler dans 20 ans avec le même enthousiame et nostalgie...

Apres si je dois m'attacher à un perso en particulier je dirais Darth Vader. Quand j'étais petit je me suis matté les Star Wars un bon paquet de fois et je redoutais toujours le moment où Luke fait face à Vader sur Dagoba... pourquoi FAN de ce perso, films ?? 508921 C'est un personnage qui m'impressionnait beaucoup à l'époque et qui m'impressionne tout autant aujourd'hui, certainement le plus grand "méchant" de l'histoire du cinéma, le plus charismatique... C'est également lui qui m'a donné le goût pour les personnages obscurs, que ce soit de simples "bestioles" (Alien, Sauron, Morgul Lord...), ou alors de vrai salauds barrés (Patrick Bateman, LeatherFace, Hannibal, Kroenen...)...
Zoag
Zoag

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/04/2008

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Lun 14 Juil 2008 - 18:50
Star wars, j'avais 10 ans quand le 1er est sorti, ça a été l'événement pour le môme que j'étais, et j'ai toujours gardé une passion pour ces films.
LOTR, j'étais plus âgé quand j'ai lu les bouquins, et l'univers m'a enchanté. J'ai bien aimé les films qui en ont été tirés.
Et puis la BD, une passion de toujours.
Donc j'essaie d'acquérir quelques bustes ou statues tournant autour de ces trois univers très importants pour moi.
Contenu sponsorisé

pourquoi FAN de ce perso, films ?? Empty Re: pourquoi FAN de ce perso, films ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum