FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

+31
yan67
billou
Black Morgul Lord
hades
jacques_chie
Tristelune
skualman
Vipiro
Jojo08
Chucky
Herbedebison
aldek
Jackelrhum
Aleksander
BBLACKWOLF
666dvdvore
benjixx
fred13
mister freeze
Kenobiv
Darth Maul
regio
Titoff013
Remipau
Pendemonium
nicolas76
legollum74
roron88
AkamonRG
Sarlacc
Pizza
35 participants
Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Trilogie en HD versions courtes

5 - 8%
57 - 92%
 
Total des votes: 62
 
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Ven 17 Avr 2009 - 9:43
Les lois du marketing...mais de toutes façons ce coffret fera un carton alors Metropolitan ne va pas se gêner Wink
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Ven 17 Avr 2009 - 9:51
C'est vrai que c'est vraiment dommage que ce soient pas les versions longues.

C'est un peu LE film qu'il faut voir en HD tellement chaque détail invisible à l'écran est poussé à fond et pourrait devenir visible en HD. Mais après c'est clair que revenir en arrière en enlevant des scènes qui pour nous les fans sont très importantes c'est dommage.

Enfin de toutes façons je me suis pas encore mis au Blue Ray mais j'attendrai la sortie version longue pour aller squatter chez quelqu'un qui l'a. Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 2:37
Moi ce qui me gonfle au plus haut point, c'est que si c'était de SW qu'on parlerait, tout le monde dirait "cet enc... de Lucas!!!", alors qu'ici c'est LOTR et Peter Jackson peut dormir tranquille. Rolling Eyes

_________________
The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Fanahi10The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Fanahi11The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 2:48
Oué !

Brulons du hobbits !!!
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 6:41
Pizza a écrit:Moi ce qui me gonfle au plus haut point, c'est que si c'était de SW qu'on parlerait, tout le monde dirait "cet enc... de Lucas!!!", alors qu'ici c'est LOTR et Peter Jackson peut dormir tranquille. Rolling Eyes

Parce-que Lucas c'est howard the duck , Ewoks , Jar Jar et autre C3PO qui cherche ça tête pendant une des meilleurs scene d'action ( l'humour Lucas )

P Jackson lui a réalisé ce que l'on penser être iréalisable ( et en 1 seul fois 3 films ) une oeuvre a 11 oscars donc grand respect

ben sur je croit que sait pour ses raisons mai chacun croit ce qu'il veux Laughing

santé


Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 19 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois
Aleksander
Aleksander

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/09/2006

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 9:35
Je pense pas que ce soit Jackson qui soit responsable de ça. Dans les bonus des DVD on voit bien qu'il est dépité de devoir supprimer autant de scènes pour la version cinéma et comme il est ravi de pouvoir en rajouter pour les versions longues.

Après personnellement je ne critique pas du tout Lucas qui est aussi pour moi un grand du cinéma auquel il a beaucoup apporté à mon avis.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 17:04
A titre personnel, ça me saoul un peu de voir que beaucoup de monde critique Lucas alors que sans lui, le cinéma qui nous fait tous rêver ne serait pas forcément celui qu'il est aujourd'hui... The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Jesors
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 18:02
Jackelrhum a écrit:A titre personnel, ça me saoul un peu de voir que beaucoup de monde critique Lucas alors que sans lui, le cinéma qui nous fait tous rêver ne serait pas forcément celui qu'il est aujourd'hui... The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Jesors

Aller Jacke fait pas la téte Laughing pour ma part je ne critiqué que les choix d'humour de Lucas The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 158887
et c'est vraie que Lucas est un pilier de la SF et du film d'aventure cheers
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 20:02
BBLACKWOLF a écrit:
Jackelrhum a écrit:A titre personnel, ça me saoul un peu de voir que beaucoup de monde critique Lucas alors que sans lui, le cinéma qui nous fait tous rêver ne serait pas forcément celui qu'il est aujourd'hui... The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Jesors

Aller Jacke fait pas la téte Laughing pour ma part je ne critiqué que les choix d'humour de Lucas The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 158887
et c'est vraie que Lucas est un pilier de la SF et du film d'aventure cheers

T'inquiète, je fais pas la gueule Wink
C'est juste que bon Lucas on lui doit quand même, à divers degrés : Lucasart, Pixar, ILM, THX,... Et puis le merchandising, c'est quand même un peu Star Wars qui a permis de le développer The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 379791

Après bien sûr en terme de cinéma on peut adhérer ou pas à ses différentes productions, mais en ce qui concerne la prélogie SW par exemple, il a fait les films tels qu'il les voulait. Je me souviens avoir lu une interview de Rick McCallum qui expliquait que lorsque George lui a présenté le scénario de l'épisode 1, la première chose qu'il lui a dis après la lecture était "les fans vont nous tuer". Et George qui lui répond, "Peut être, mais c'est l'histoire que je veux raconter".
santé
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Dim 19 Avr 2009 - 20:35
Patience, patience les amis. 2011 arrivera bien assez vite !
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Mer 9 Sep 2009 - 16:11
Pour ceux que sa intéresse le coffret des 3 films en blu-ray est repousser en 2010 (probablement Mars 2010).

(source : blu-ray.com)
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Sam 12 Sep 2009 - 14:21
Peter Jackson a confirmé que sa trilogie sortira cet hiver en version "cinéma".Le travail sur les versions longues devrait normalement

débuter en fin d'année pour une sortie BR en 2010 mais ça reste à confirmer... (source "les années laser")
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Sam 12 Sep 2009 - 20:07
ils sont à la rue les années laser sur ce coup Twisted Evil
ce qui est sûr c'est que aucun br ne sortira cette année au USA
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Lun 14 Déc 2009 - 16:52
Sortie 6 avril 2010
Herbedebison
Herbedebison

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/04/2007

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Lun 14 Déc 2009 - 17:36
Les versions cinéma Crying or Very sad Personnellement j'attendrai les version longues avant de craquer
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Lun 14 Déc 2009 - 23:28
pareil
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray - Page 4 Empty Re: The Lord of the Rings Trilogy Blu-Ray

Mar 15 Déc 2009 - 19:33