FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

+11
yan67
haldir
Black Morgul Lord
Pizza
Kenobiv
Lord Vader
roron88
Sarlacc
billou
hades
Remipau
15 participants
Aller en bas
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:13
Nous savons tous que les versions longues des 3 films sont les versions definitives de Peter Jackson.

Cependant beaucoup de scenes inedites subsistent.
Peut-etre feront elles l'objet de bonus "scenes coupées" dans de futures editions dvd !

En attendant voici un apercu de ce que l'on aurait pu voir :

Arwen et Elrond : "There is still hope"
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Aetrailerph4
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Arwenrotkeefa9

Arwen et Galadriel : conseil pres du miroir :
.The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Grel_002

Arwen au Gouffre de Helm : à l'origine le coté "guerriere" d'Arwen etait tres developpé, elle venait meme se battre au Gouffre de Helm, finalement l'idée fut abandonnée (et à juste raison) :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Arwenbattleuz8
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Arwenbattle2vj7

Eowyn : bataille dans les grottes au Gouffre de Helm contre un Huruk Hai :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Eowynsc4bz5

La Communauté : poursuivie par les Orcs à l'entrée de la Lorien :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Lothlorienscui0

La Communauté : voyage ente Foncombe et la Moria plus long :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Legolasgandalfzl6

Legolas : retour chez lui apres la victoire finale, c'est version existe aussi pour Gimli, on peut les voir brievement dans les bonus du 3e film :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Legolasfangorngj5


Voila d'autres scenes existent aussi, par exemple Frodon s'imaginant les effets de l'anneaux à long terme (maquillage de Wood comme Gollum), j'ai pas la photo ici mais je sais qu'elle existe


Dernière édition par Remipau le Ven 28 Jan 2011 - 21:28, édité 1 fois
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:18
J'ai aussi celle ci mais je ne sais pas exactement de quelle scene elle est tirée :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Elvessc8fs9

On dirait cependant des Elfes (debout) et des Orcs (morts).
La Lorien alors ?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:23
peut etre qu une version extra longue verra le jour Wink , mais j y crois pas trop.
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:24
Très intéressant tout ça The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 522396 , je n'en avais pas entendu parler pour la plupart.
Mais soyons honnêtes, c'est comme pour les Star Wars (et bien d'autres films encore). Les studios gardent sous le coude des tonnes d' "extras" afin de justifier l'achat, le rachat et le re-rachat des multiples extra super ultimate limited editions dvd, dvd-hd, blu-ray. J'en viendrais presque à réviser mon jugement sur le piratage.
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Jesors
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:28
ouais ,ça commence a bien faire ,j'espere vraiment qu'ils ne vont pas sortir encore un dvd
comme le dit street je comprends le piratage
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:30
peut etre qu une version extra longue verra le jour , mais j y crois pas trop.

Pas de versions extra longues ! PJ a confirmé que les version longue sont definitives !
Par contre il a dit que les scenes coupées en bonus, c.a.d pas intergrées au montage, seront possible sur une future edition dvd.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 18:49, édité 1 fois
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:35
Remipau a écrit:
peut etre qu une version extra longue verra le jour , mais j y crois pas trop.

Pas de versions extra longues ! PJ a confirmé que les version longue sont definitives !
Par contre il a dit que les scenes coupées en bonus, c.a.d pas intergrées au montage, seront possible sur une futur version.


une futur version c est a dire, monter differement The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 118396
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:36
Remipau a écrit:J'ai aussi celle ci mais je ne sais pas exactement de quelle scene elle est tirée :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Elvessc8fs9

On dirait cependant des Elfes (debout) et des Orcs (morts).
La Lorien alors ?

Oui c'est ça! Les héros viennent d'arriver dans la Lorien et sont sauvés par les elfes de Galadriel qui font un carton des poursuivants...loll

J'aurais adoré voi ça...

Je me souviens d'une image de story board où des dizaines de flèches frôlent les héros pour finir buter les orcs...
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:38
Remipau a écrit:
peut etre qu une version extra longue verra le jour , mais j y crois pas trop.

Pas de versions extra longues ! PJ a confirmé que les version longue sont definitives !
Par contre il a dit que les scenes coupées en bonus, c.a.d pas intergrées au montage, seront possible sur une futur version.

Bon il se peut que PJ soit atteint un jour de Lucaserose en plaque (d'or), ce qui le poussera à revenir sur ses dires...The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 1041 loll lol!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:57
une futur version c est a dire, monter differement

Non je veux dire une future edition dvd. Sorry.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 17:59, édité 1 fois
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 17:58
Moi j'adorerai une version extra longue loll The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 1041 !!! Sauf qu'il ne faudrait pas intégrer la scène d'Arwen au gouffre de Helm : ça ferai bizarre, et c'est surtout du grand n'importe quoi The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 532511 . Mais sinon, les autres scènes ont l'air cool. Je serais curieux de voir le retour chez eux de Gimli et Legolas à la fin. Twisted Evil
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 18:00
Bon il se peut que PJ soit atteint un jour de Lucaserose en plaque (d'or), ce qui le poussera à revenir sur ses dires

Je sais pas en meme temps une version extra longue du Retour du Roi ?
La version longue atteint deja presque 4 heures sans le generique !
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 18:12
J'ai retrouvé Frodo en "Gollum" :

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 9627_orig
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 9628_orig

Interessant !
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 18:33
J'avais jamais remarqué tellement il ya de monde mais lorsque les portes de Minas Tirith sont brisées parmis la quantité d'attaquants (Orcs, Wargs, Trolls) on trouve des Easterlings (homme de l'Est) :

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 13284_orig

J'avais jamais fait attention et vous ?
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 18:41
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 522396 tres interressant tout ça The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 1241

certainement pour une future edition en HD The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 69244
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 18:55
D'autres images du voyage de la Communauté :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Fellowshipfotr2qt9
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Fellowshipscko9
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Fellowshipsc2no6

Arwen en guerriere :
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Arwencloakedfk1
roron88
roron88

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 37
Localisation : sur l'île avec Kate...
Date d'inscription : 08/05/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Ven 29 Juin 2007 - 21:14
L'image avec les Orientaux provient du film ou c'est une image d'une scène inédite? Parce que si c'est dans le film, c'est cool : j'ai toujours trouvé dommage de ne pas les revoir après leurs entrée en Mordor à la Black Gate
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 0:16
c'est bien dans le film sans version longue ou autre Wink on les voit aussi derrière les orcs chargant sur les hommes du gondor devant la porte principale de minas tirith santé
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 0:55
TAin.. Je n'avais jamais vu ces images !!

Perso, je serai trop content de les retrouver dans une version extra-longue sur support HD d'ici un ou deux (plutôt que dans des bonus) The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 1241
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 0:59
Me plairait bien une version extra-longue avec toutes ces images. The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 1241
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 10:43
Pour les Easterlings, il doit y en avoir pas mal des scènes coupées... Je suis prêt à parier que bon nombre existent...
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 11:50
merci pour ce sujet très interessant remipau santé
avatar
Invité
Invité

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 12:48
Sarlacc a écrit:Pour les Easterlings, il doit y en avoir pas mal des scènes coupées... Je suis prêt à parier que bon nombre existent...


Pauvres Easterlings ! Ils n'ont eu la gloire qu'ils méritaient ni dans le film où on les voit très peu, ni au niveau des proders (mais je suis trop fan de leur style : L'Easterling Soldier fût ma première Sideshow, celle qui m'a donné la fièvre The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 1041 The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 379791 )
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 12:53
lord_fanatykk a écrit:
Sarlacc a écrit:Pour les Easterlings, il doit y en avoir pas mal des scènes coupées... Je suis prêt à parier que bon nombre existent...


Pauvres Easterlings ! Ils n'ont eu la gloire qu'ils méritaient ni dans le film où on les voit très peu, ni au niveau des proders (mais je suis trop fan de leur style : L'Easterling Soldier fût ma première Sideshow, celle qui m'a donné la fièvre The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 1041 The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! 379791 )
C'est assez rare, mais je suis pas de ton avis sur ce coup-là. Wink Moi je suis content qu'on les voit pas trop, car j'aime pas leur look, un des plus mauvais de la triolgie. No

_________________
The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Fanahi10The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Fanahi11The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Fanahi12
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Sam 30 Juin 2007 - 13:32
Normalement les scenes coupées avaient été annoncée avec la derniere edition dvd en date (celle avec le long reportage).
Apparament ils les gardent pour plus tard.
Contenu sponsorisé

The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu ! Empty Re: The Lord of the Rings : ce que vous n'avez pas vu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum