FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reponse au message a mon attention!

+10
Pizza
Black Morgul Lord
olivier
fred13
Willow
seregon13
nicolas76
Lil_Vince
greg-replicas
ROMDEE
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 16:53
Bonjour,
comme vous avez du vous en apercevoir , je ne me suis pas connecter depuis quelques temps.
La raison est la suivante : accident de voiture suivi d'hospitalisation.
Alors se type de message est un peu limite surtout la fin...
si vous désirez me bannir , faite vous plaisirs.
sa ne me pose aucun problèmes, surtout quand je prend lecture de se post.
sa fait toujours plaisir de voir se genre de post.
un coup de téléphone et vous seriez tomber sur ma femme.
c'était pourtant plus simple.
d'autant que toute les personnes avec qui j'ai fait affaire ont mon tel...

pour ceux que sa intéresse, je vais assez bien.
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:16
Désolé pour ce qui t'es arrivé Reponse au message a mon attention! 459806 je n'étais pas au courant et d'ailleurs je ne comprenais pas très bien l'autre post. Ca ne me concerne pas trop cette histoire donc la seule chose que je puisse te souhaiter est un bon rétablissement santé
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:20
Merci Wink
j'ai mis cette réponse publique, car le message pouvais porter a confusion.
cela m'étais particulièrement insupportable.
d'autant que je n'ai reçu aucun mp de léquipe de modération a se sujet...
de toute façon, j'aurais pas eu la possibilité de répondre Laughing

pour le reste, je remercie grandement , la jeune demoiselle qui venais juste d'avoir son permis et qui ma refuser la priorité...
du coup, je vais passer deux mois au minimum a la maison et chez le toubib Crying or Very sad
super juste avant l'été.
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:26
idem, bon rétablissement
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:31
prompt rétablissement Wink
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:36
j'ai pas suivit se conflit! et je m'en fou! sinon bon rétablissement Reponse au message a mon attention! 379791
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:39
je suis au courant de rien moi non plus, j'ai pas suivi l'histoire, et je m'en fou aussi, mais je souhaite un tres bon retablissement, en esperent que c'est pas trop grave
Bonne journer
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:50
Merci a toutes et tous.
c'est pas un conflit, j'étais en affaire avec nicolas et au moment de payer, j'avais disparu.
alors je comprend bien que lui se soit inquiétais, j'en aurais fait de même.
se qui me déplais par contre c'est le message tendancieux qui en a découler.
mes bon c'est régler.
la réponse est juste la pour qu'il n'y est pas de mal entendu.
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 17:52
Rétablis toi vite Will !!! Wink
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 18:01
Bon retablissement Wink
Lil_Vince
Lil_Vince

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 18:15
Bon retablissement santé
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 18:46
will a écrit:Merci a toutes et tous.
c'est pas un conflit, j'étais en affaire avec nicolas et au moment de payer, j'avais disparu.
alors je comprend bien que lui se soit inquiétais, j'en aurais fait de même.
se qui me déplais par contre c'est le message tendancieux qui en a découler.
mes bon c'est régler.
la réponse est juste la pour qu'il n'y est pas de mal entendu.

juste pour rajouter car je rentre du boulot que je n'avais pas ton tèléphone pendant cette semaine, donc impossibilité de te joindre...je me suis inquiété et donc je ne pouvais pas t'appeler Wink . Cependant, je suis content que tu sois de nouveau parmis nous et je te dis a demain au téléphone pour conclure enfin notre affaire
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2370
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Reponse au message a mon attention! Empty lotr

Mar 27 Mai 2008 - 18:57
Content que les choses rentre dans l'ordre pour vous deux.

Bon rétablissement Will santé
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 19:47
prompt rétablissement Wink
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 19:49
Bon rétablissement, et deux mois à la maison, ça veut dire que tu vas être là pour bien suivre tes affaires... lol! lol! lol!
Je sais humour à 2 balles, désolé.
Rétablis toi bien santé
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 21:12
Je ne connais pas le conflit (c'est pas mes affaires), mais l'important c'est d'aller bien. Autrement bon rétablissement aussi Wink
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 27 Mai 2008 - 23:27
Bon rétablissement!!! santé
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mer 28 Mai 2008 - 8:37
Bon rétablissement. santé
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mer 28 Mai 2008 - 9:17
Rigel a écrit:Bon rétablissement. santé
itou Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mer 28 Mai 2008 - 12:23
Désolé que tu le prenne comme ça Will, mais tu peux aussi comprendre notre position. Wink Un forumeur se plaint de s'être fait avoir par le biais de notre section de petites annonces, nous somme donc obligé de prendre des mesures pour essayer d'arranger le coup et que cela ne se reproduise plus. Reponse au message a mon attention! 158887

Quand a ton numéro de téléphone et ton accident, on est encore pas devin, on pouvait pas savoir. Reponse au message a mon attention! 158887

Si tu veux, on peut énumérer ici toutes les démarche que l'on a dû effectuer pour trouver ton No. Wink

Alors je ne pense pas que tu puisses nous reprocher quoi que ce soit. Wink

Et encore heureux que tout finisse bien et que tu ailles bien après ta mésaventure. santé

_________________
Reponse au message a mon attention! Fanahi10Reponse au message a mon attention! Fanahi11Reponse au message a mon attention! Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mer 28 Mai 2008 - 12:30
Pour mon tel, c'était facile.
les membres a qui j'ai acheter des objet ont mon tel.
mes bon on ne vas pas en faire tout un fromage, le message de réponse est la, uniquement pour qu'il n'y est pas de méprise.
l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre.
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7052
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Jeu 29 Mai 2008 - 16:28
olivier a écrit:Bon rétablissement!!! santé
+1 santé
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Jeu 29 Mai 2008 - 17:16
Merci a toute et tous pour ces messages , c'est vraiment tres sympa.
merci a Stéphane pour ton coup de tel Wink
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 3 Juin 2008 - 0:41
Will,

D'abord et avant toute chose, sache que je suis sincèrement navré d'apprendre que tu aies eu un accident. Rien n'est plus important que la santé et je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.

Quant à la situation vis à vis de Fana Collec, nous souhaitons que tu puisses conclure au mieux touts les achats que tu avais amorcés avec des membres du forum (dont certains depuis une dizaine de semaines).

Tu t'engages envers eux, et eux envers toi en te réservant, voire en t'envoyant des proders ; et en cas de soucis (manque de communication, retard de paiement), c'est notre rôle de signaler ces derniers afin d'obtenir un dénouement dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.
avatar
Invité
Invité

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Mar 3 Juin 2008 - 10:26
D'ailleurs c'est bon, Nico et Will ?? On peut locker ce topic ou bien ? L'affaire doit être reglée depuis le temps...
Contenu sponsorisé

Reponse au message a mon attention! Empty Re: Reponse au message a mon attention!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum