VENTE AUX ENCHERES
+3
Ray Blue
Kenobiv
Pizza
7 participants
- InvitéInvité
VENTE AUX ENCHERES
Jeu 17 Avr 2008 - 18:00
BONJOUR!
Je travaille pour une maison de vente aux enchères, et je prépare actuellement une vente sur le cinéma, objets dérivés, costumes, maquettes, souvenirs de tournages....
Si vous souhaitez vendre vos objets, vous pouvez me contacter ici : carolinecohn@kahn-dumousset.com
Je travaille pour une maison de vente aux enchères, et je prépare actuellement une vente sur le cinéma, objets dérivés, costumes, maquettes, souvenirs de tournages....
Si vous souhaitez vendre vos objets, vous pouvez me contacter ici : carolinecohn@kahn-dumousset.com

Re: VENTE AUX ENCHERES
Jeu 17 Avr 2008 - 18:10
Moi j'aimerais revendre ma collection complète et d'un coup ! C'est possible avec vous ?

Jeu 17 Avr 2008 - 18:16
Oui, si je peux tout liquider d'un coup sans m'emmerder à revendre pièce par pièce, tout part !Kenobiv a écrit:tes sérieux?

Jeu 17 Avr 2008 - 18:18
Ah carrément
c'est un recentrage, ou ta réellement envi de tout arrêter? 

- Ray Blue
Jeu 17 Avr 2008 - 19:00
C'est radical ! 

- InvitéInvité
Jeu 17 Avr 2008 - 19:35
Faut pas s'inquiéter après avoir fait une petite (très longue) navigation dans son topic collec elle va décliner l'offre, ça fait trop de boulot
T'es sérieux ? tu veux passer à autre chose ? changer de mode vie ? non je sais pas parce que là de tel propos ça veut dire un truc, tu as l'impression de tourner en rond dans le mode de la collec ? ou tu as juste besoin de thunes ? c'est peut-être perso tout ça et t'as pas envie d'en parler.

T'es sérieux ? tu veux passer à autre chose ? changer de mode vie ? non je sais pas parce que là de tel propos ça veut dire un truc, tu as l'impression de tourner en rond dans le mode de la collec ? ou tu as juste besoin de thunes ? c'est peut-être perso tout ça et t'as pas envie d'en parler.
- Anakin.Skywalker
Jeu 17 Avr 2008 - 20:49
en faite voila ....
pizza voulait se faire muter par la poste suisse dans une poste française dans le sud de la france ...pour avoir ce poste il c est fait passer pour handicapé mais manque de pot il s' est fait choper.... vous connaissez la suite
pizza voulait se faire muter par la poste suisse dans une poste française dans le sud de la france ...pour avoir ce poste il c est fait passer pour handicapé mais manque de pot il s' est fait choper.... vous connaissez la suite

- ROMDEE
Jeu 17 Avr 2008 - 20:53
bon allez je lance les enchères sur la collec complète de Pizza, je propose 10 € 

- Shakka
Ven 18 Avr 2008 - 13:17
Moi j'ai déjà réduit ma collection au minimum, tellement ça m'énerver d'avoir toutes ces choses mais la vente aux enchères pour les très grosses collection, ça peut-être la solution !
- InvitéInvité
Ven 18 Avr 2008 - 15:58
Pizza a écrit:Oui, si je peux tout liquider d'un coup sans m'emmerder à revendre pièce par pièce, tout part !Kenobiv a écrit:tes sérieux?
Ca alors, c'est une blague ?
- InvitéInvité
Ven 18 Avr 2008 - 21:19
Pizza c'est trop gros pour que ça soit vrai !!!
Dis nous que c'est une blague? 

- legollum74
Sam 19 Avr 2008 - 8:07
non c'est pas un blague et c'est pour ça qu'il arrêt pas de préco des nouvelles statuettes