FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Verification comptes Paypal

+9
legollum74
Kenobiv
Shakka
jacques_chie
Ringwraith
ttrem
Pizza
seregon13
ROMDEE
13 participants
Aller en bas
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 15 Avr 2008 - 11:17
Vous avez presque atteint la limite de réception annuelle de €2 500,00 EUR. Veuillez lever cette limite dès que possible pour pouvoir continuer à utiliser toutes les fonctionnalités de votre compte PayPal. La procédure à suivre pour lever votre limite se trouve dans le Gestionnaire de litiges.

15 avr 2008: Vous avez reçu un montant total de €1 000,00 EUR ou plus pour le total des paiements reçus sur votre compte PayPal. Nous vous rappelons de bien vouloir suivre la procédure nécessaire à la suppression de votre limite.

bah voilà c'est à mon tour... c'est chiant ce truc Suspect

voilà mes choix

15 avr 2008 Télécharger ou faxer les documents

Carte d'identité avec photo En attente de votre réponse
Justificatif de domicile En attente de votre réponse
En attente de votre réponse Résoudre
15 avr 2008 Soumettre les informations professionnelles En attente de votre réponse Résoudre

concernant les infos professionnelles je ne peux rien faire puisque je ne suis pas pro ! je laisse tomber alors ?
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 15 Avr 2008 - 17:39
Le genre de mail qui me rends ouf Verification comptes Paypal - Page 2 Forum14 Verification comptes Paypal - Page 2 Forum14
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 17 Avr 2008 - 11:58
Voilà j'ai recu un mail intitulé "votre compte Paypal est suspendu" venant de l'adresse serviceclient@paypal.fr

Cher membre, suite a la détection d'une transaction frauduleuse sur votre compte Paypal et comme mesure de sécurité nous avons suspendu l'accès a votre compte Paypal jusqu'au vérification de vos informations, bla bla , bla bla bla, bla bla ...

Je vous épargne la suite et les différentes fautes d'orthographe. Ne répondez surtout pas et surtout ne cliquez pas sur le lien qu'il vous fournisse. C'est une technique de Phishing pour vous piquer vos informations ! Après avoir cliquer sur le lien, vous arrivez sur une page a l'apparence exactement identique a celle du site paypal mais en fait il s'agit d'un autre site. Bref faites très attention avec Paypal. Je me rends maintenant compte que c'est vraiment vraiment très dangereux ces conneries.

Donc ne cliquez pas sur les liens dans les mails vers paypal et essayer de ne pas donner vos informations.

voilà les conseils du jour ...
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2371
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty lotr

Jeu 17 Avr 2008 - 12:41
Merci pour l'info Spitfire santé
Malheureusement c'est récurrent ce genre d'arnaque surtout avec la croissance des transactions internet.
Faut etre vraiment vigilant et comme tu dis si bien c'est dangereux ces conneries, des fois suffit d'un rien pour etre piraté a son insus.
Hier j'ai laissé la becane toute l'apres midi scanné mes disques,resultats logiciels espions et un trojan Evil or Very Mad inévitable je pense pour ceux qui naviquent beaucoup.
Ca m'a rendu parano sur le coup j'avais presque peur de m'identifier sur le forum lol! Honnetement si c'etait pas pour les statues et faire des reservations le numéro de CB resterais dans ma tete avec quelques pieces de deux euros qu'il y a des lustres que je n'ai plus eu l'occasion de remuer dans ma poche geek
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 17 Avr 2008 - 15:50
perso je viens de donner mes infos à paypal ( par fax ) carte d'identité etc... ça prend combien de temps à se régler pour ceux qui l'ont déjà fait ?
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 17 Avr 2008 - 19:22
Il me semble que ça doit prendre plus ou moins 4/5 jours... Mais sans certitude.
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 13:23
je relance le sujet car j'ai bien envoyé tous les justificatifs comme dit précédemment mais régulièrement je continue à recevoir des relances de la part de paypal.
Pourtant j'ai également reçu il y a quelques semaines de ça un mail de leurs parts me disant qu'ils avaient bien eu mes différents documents... mais quand je vais sur mon compte paypal rien n'est " coché " au niveau de l'envoi des justificatifs Verification comptes Paypal - Page 2 Forum14 ( autrement dit pour eux je n'ai rien fait ) c'est à n'y rien comprendre Verification comptes Paypal - Page 2 248974231
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 13:26
Ouais ils aiment vérifier et ficher les gens mais derrière ca doit peut être pas suivre, si il ya un téléphone hésite pas ou alors un petit mail...
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 13:37
Et ben décidément c'est l'époque car j'ai reçu exactement la même chose concernant la limite de mon compte, j'ai voulu transférer les doc demandés mais il semble que cela ne soit pas suffisant, ils leur faut aussi un relevé de compte mais alors ils peuvent se brosser ! Verification comptes Paypal - Page 2 31238 Surtout que mon compte paypal est vérifié et qu'ils ont mes coordonnées ! Ils me font chier vraiment !!!
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 13:45
Moi ca fait un bon moment maintenant (voir création du post) et depuis j'ai pas donne de suite et j'utilise mon compte paypal normalement, hormis de nouveaux mail tout va bien..
Mails que je supp des réception d'ailleurs....
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 14:13
Quelqu'un les a déjà appelé ?
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 15:38
c'est mon tour :-(
je vient de recevoir la meme chose
j'ai aussi envoyer par fax : photocopie carte d'indentite et justificatif de domicile , maintenant faut patienter
il on deja acepter mon justificatif de domicile, il y ecrit accepter sur ,mon compte paypal
mais pas encore sur photocopie carte d'identite
j'attend
c'est vraiment chiant leur truc
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 16:11
Moi j'ai supprimé ce mail car j'en ai mart Verification comptes Paypal - Page 2 31238 Verification comptes Paypal - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 18:59
J'en ai reçu un hier sur une adresse mail que je n'ai pas du tout enregistrée auprès de Paypal.

J'ai quand même cliqué sur le lien qu'il me donnait, mais mon cher pare-feu Windows a bloqué la page en m'indiquant ceci :

Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’escroquerie de type hameçonnage. Les sites d’escroquerie de type hameçonnage se font passer pour d’autres sites et tentent de vous soutirer par la ruse des informations personnelles ou financières.
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 16 Mai 2008 - 19:02
C'est bien pour ça que je ne répond plus du tout à ce type de messages, c'est franchement louche !
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Lun 19 Mai 2008 - 23:48
ouais moi aussi j'en ai marre surtout que j'ai le rapport d'émission qui m'a dit ok par fax et un mail de leurs parts me disant que c'est bon ! Verification comptes Paypal - Page 2 1041
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 14:29
Vous avez vu la nouvelle réglementation d'ebay sur les évals ? Moi, je suis passée de 100% d'éval positive à 94,2%, tout ça parce qu'ebay a pris en compte mes évals neutres ! Suspect
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 14:30
Shakka a écrit:Vous avez vu la nouvelle réglementation d'ebay sur les évals ? Moi, je suis passée de 100% d'éval positive à 94,2%, tout ça parce qu'ebay a pris en compte mes évals neutres ! Suspect

Moi mes evals sont passé de 144 à 167!!!

et j'ai un message comme quoi en tant qu'acheteur ont ne pouvait plus laisser d'éval neutre ou négative!!ça promet


Dernière édition par Mimric le Jeu 22 Mai 2008 - 14:37, édité 1 fois
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 14:33
J'avais 345 ce matin et là j'en ai 360 alors que j'ai eu une éval positive ! Verification comptes Paypal - Page 2 532511
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 16:03
Mimric a écrit:
Shakka a écrit:Vous avez vu la nouvelle réglementation d'ebay sur les évals ? Moi, je suis passée de 100% d'éval positive à 94,2%, tout ça parce qu'ebay a pris en compte mes évals neutres ! Suspect

Moi mes evals sont passé de 144 à 167!!!

et j'ai un message comme quoi en tant qu'acheteur ont ne pouvait plus laisser d'éval neutre ou négative!!ça promet
non en faite un vendeur ne peux plus mettre d'éval neutre ou négative à l'acheteur
ce qui est génial car souvent le vendeur vous met une mauvaise eval car on il en a mit une Wink
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 16:52
Verification comptes Paypal - Page 2 158887 bon,c'est mon tour de fournir les pieces !!
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 18:13
voila moi mon compte paypal est a nouveau en ordre, je leur ai envoyer tout leur domcument qu'il demandait et tout a ete accepter

je suis libre youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee chewie
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 18:46
legollum74 a écrit:
Mimric a écrit:
Shakka a écrit:Vous avez vu la nouvelle réglementation d'ebay sur les évals ? Moi, je suis passée de 100% d'éval positive à 94,2%, tout ça parce qu'ebay a pris en compte mes évals neutres ! Suspect

Moi mes evals sont passé de 144 à 167!!!

et j'ai un message comme quoi en tant qu'acheteur ont ne pouvait plus laisser d'éval neutre ou négative!!ça promet
non en faite un vendeur ne peux plus mettre d'éval neutre ou négative à l'acheteur
ce qui est génial car souvent le vendeur vous met une mauvaise eval car on il en a mit une Wink

Oui m'enfin, ce n'est pas le cas de tous les vendeurs, y a pas d'un côté les gentils acheteurs et d'un autre côté les méchants vendeurs ! Y a des casses-couilles dans les 2 camps !
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 19:09
Mouai bah moi je leur ai envoyé par fax, parce que j'avais fait la technique du prélevement et ca avais l'air de pas marché, et en fait ben un mois après avoir demandé a etre prélevé d'1€, j'ai enfin recu le code sur mon compte, donc c'est reparti pour les achats ^^

Sinon ben j'ai pas revu la couleur des 1€ qui sont censé etre remboursés. A la limite moi je m'en fou, mais c'est plus pour le principe, car si ils grugent 1€ a 5 millions de personnes ben ca fait deja pas mal de tune hein (j'vous laisse faire le calcul c'est pas hyper compliqué lol! )
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 22 Mai 2008 - 19:22
Shakka a écrit:
legollum74 a écrit:
Mimric a écrit:
Shakka a écrit:Vous avez vu la nouvelle réglementation d'ebay sur les évals ? Moi, je suis passée de 100% d'éval positive à 94,2%, tout ça parce qu'ebay a pris en compte mes évals neutres ! Suspect

Moi mes evals sont passé de 144 à 167!!!

et j'ai un message comme quoi en tant qu'acheteur ont ne pouvait plus laisser d'éval neutre ou négative!!ça promet
non en faite un vendeur ne peux plus mettre d'éval neutre ou négative à l'acheteur
ce qui est génial car souvent le vendeur vous met une mauvaise eval car on il en a mit une Wink

Oui m'enfin, ce n'est pas le cas de tous les vendeurs, y a pas d'un côté les gentils acheteurs et d'un autre côté les méchants vendeurs ! Y a des casses-couilles dans les 2 camps !
oui enfin une personne qui paie pas c'est quand même pas très chiant
par contre un vendeur qui soit envoie rien, soit fracasser c'est nettement plus chiant Wink
Contenu sponsorisé

Verification comptes Paypal - Page 2 Empty Re: Verification comptes Paypal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum