restauration lord of Darkness
+13
Hologramme
the mad painter
Jango-Fett
billou
peter parker
olivier
Lord Vader
Kenobiv
legollum74
yann944
haldir
Darthy
SKALOSSUS
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SKALOSSUS
Re: restauration lord of Darkness
Mer 9 Avr 2008 - 19:55
voila comme le lien était mort ! j'ai remis ici toutes les photos !
- the mad painter
super boulot ska
Ven 18 Avr 2008 - 21:22
:bravo:felicitations pour ton travail de reparation c est du grand art
En plus la figurine est splendide et ta peinture superbe comme si rien ne s etait passé
bravo
En plus la figurine est splendide et ta peinture superbe comme si rien ne s etait passé
bravo
- Hologramme
Lun 19 Jan 2009 - 19:02
Je découvre ce topic suite au lien que tu m'as envoyé et je dois avouer que je suis bluffé par le boulot accompli.
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris sur le lien de la page précédente. C'est quoi cette histoire de casse validée par Sideshow ? Il te demande de casser ta pièce pour te la remplacer lorsqu'elle est défectueuse ?
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris sur le lien de la page précédente. C'est quoi cette histoire de casse validée par Sideshow ? Il te demande de casser ta pièce pour te la remplacer lorsqu'elle est défectueuse ?
- SKALOSSUS
Lun 19 Jan 2009 - 19:26
Hologramme a écrit:Je découvre ce topic suite au lien que tu m'as envoyé et je dois avouer que je suis bluffé par le boulot accompli.
merci
sinon oui c'est le processus chez side ! ça m'a toujours fait mal au coeur !
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 14:18
magnifique taf!!!! splendide piece (que je recherche d ailleurs)
on dirait une neuve...
on dirait une neuve...
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 14:24
Purée magnifique ton boulot, le résultat est bluffant.
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 14:54
waw impressionnant !!!
comment il a fait pour se retrouvé dans cet état ? il a voulu voir qui était le plus fort entre lui et un 33 tonnes ?
comment il a fait pour se retrouvé dans cet état ? il a voulu voir qui était le plus fort entre lui et un 33 tonnes ?
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 16:51
la vache ca claque le rendu qu'il a!!
felicitation t'as du t'amuser a le reparer.
comment tu t'y ai pris, quel materiaux t'as pris ?
felicitation t'as du t'amuser a le reparer.
comment tu t'y ai pris, quel materiaux t'as pris ?
- duke fleed
Jeu 22 Jan 2009 - 17:24
Rien a dire Ska t'as vraiment fait un boulot genial
- SKALOSSUS
Jeu 22 Jan 2009 - 20:19
merci a tous
quelqun a dut l'exploser a coup de marteau pour se faire remboursser par SIDESHOW , ça m'a fait mal au coeur et j'ai donc demandé si c'etait possible de réqupéré les morceaux pour en tenter quelque chose !
kirk => les morceaux manquant ont ete refait en sculpey (pate a sculpter/modelé qui durci au four) et d'autres jointure en miliput pour le travail moins minutieux comme les poils sur les jambes ! sinon colle + peinture maquette !
ornicar a écrit:waw impressionnant !!!
quelqun a dut l'exploser a coup de marteau pour se faire remboursser par SIDESHOW , ça m'a fait mal au coeur et j'ai donc demandé si c'etait possible de réqupéré les morceaux pour en tenter quelque chose !
kirk => les morceaux manquant ont ete refait en sculpey (pate a sculpter/modelé qui durci au four) et d'autres jointure en miliput pour le travail moins minutieux comme les poils sur les jambes ! sinon colle + peinture maquette !
- InvitéInvité
Jeu 22 Jan 2009 - 20:50
kirk => les morceaux manquant ont ete refait en sculpey (pate a sculpter/modelé qui durci au four) et d'autres jointure en miliput pour le travail moins minutieux comme les poils sur les jambes ! sinon colle + peinture maquette ! [/quote]
t'as un four vachement grands!!!
c'est sideshow qui te l'a renvoyer, ou bien c'est le gars qui l'a cassé qui t'as tout donné?
c'est sideshow qui te l'a renvoyer, ou bien c'est le gars qui l'a cassé qui t'as tout donné?
- SKALOSSUS
Jeu 22 Jan 2009 - 21:09
kirkyoyo a écrit:kirk => les morceaux manquant ont ete refait en sculpey (pate a sculpter/modelé qui durci au four) et d'autres jointure en miliput pour le travail moins minutieux comme les poils sur les jambes ! sinon colle + peinture maquette !
c'est sideshow qui te l'a renvoyer, ou bien c'est le gars qui l'a cassé qui t'as tout donné?[/quote]
non les parties sculptées comme l'oreille ou l'une des cornes ont ete sculpté, cuite puis collé apres !
et ce qui est miliput seche et durcit a l'air libre !
et sinon pour a question c'est la deuxieme solution !
- Dark Vador
Mer 28 Jan 2009 - 15:12
la vache quand j'ai vu le darkness explosé ça ma vraiment foutu les boules ! superbe travail de restauration franchement tu es un BON
- SKALOSSUS
Mer 28 Jan 2009 - 18:55
Dark Vador a écrit: la vache quand j'ai vu le darkness explosé ça ma vraiment foutu les boules ! superbe travail de restauration franchement tu es un BON
merci
- InvitéInvité
Mer 28 Jan 2009 - 19:52
Vraiment un très beau boulot, SKALOSSUS !!!!! :-) J'ai beaucoup aimé parcourir la progression !!!!!! Il est comme flambant neuf
- InvitéInvité
Jeu 12 Mar 2009 - 20:14
Etant un grand fan de ce film et notamment de cette merveille de Rob bottin, je ne puis que te féliciter pour ton magnifique travail de restauration....
- InvitéInvité
Jeu 12 Mar 2009 - 20:25
Bravo !!! Belle restauration de ta part, un vrai travail de titan que tu as accompli !
- InvitéInvité
Mar 24 Avr 2012 - 13:09
Wow Incroyable la restoration! Bravo!!
- angraecum
Mar 24 Avr 2012 - 13:12
sacre boulot
- Soldier-Zack
Mar 24 Avr 2012 - 13:15
c'est du beau travail bravo l'ami