FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Star Trek XI - J.J. Abrams

+17
sir merlin
BBLACKWOLF
Pendemonium
legollum74
hades
-KiKi-
mister freeze
blue angel
Sarlacc
order 66
greg-replicas
nicolas76
billou
Kenobiv
Neo
SKALOSSUS
Pizza
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Lun 11 Mai 2009 - 10:18
Rigel a écrit:
Pizza a écrit:Rigel, je veux pas te spoiler le film ( d'ailleurs je suis étonné qu'en temps que fan, tu ne sois pas au courant de la pirouette qui explique le pourquoi du comment que c'est différent), mais tu risques de regretter de l'avoir loupé au ciné quand tu le verra en dvd. Wink
Un film du mirror universe n'est pas ce que j'attendais c'est tout.

oui, mais tu reconnaitra que ça fout à l'eau ton histoire d'incohérence vis a vis de la voiture. le Kirk du film, depuis le jour même de sa naissance, n'est pas le même kirk de la série.
t'inquiette je vient de te spolier uniquement les 3 premières minutes du film Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 379791
avatar
Invité
Invité

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Lun 11 Mai 2009 - 11:07
Pas besoin de spoiler quoi que ce soit je sais comment ce passe le film.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Lun 11 Mai 2009 - 11:27
Je pourrais comprendre qu'on fasse la fine bouche mais ce film relève complètement la franchise. Les derniers films étaient assez moisis. Là ça ouvre ce super univers à un nouveau public qui pourra avoir envie de découvrir les différentes séries tv et films.
avatar
Invité
Invité

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Mar 12 Mai 2009 - 14:54
Je connais qq personnes qui m'ont conseillé de voir les bd avant, il y a une serie de 4 ou 5 bd qui expliquent comment Spock à connu le méchant romulien et le conflit entre les vulcains et les romuliens. Il parait que le film a un lien avec les bd, que c'est plus facile de tout comprendre et que les différences entre la série originale et le film viennent de là. Je vais aller m'acheter les bd, ça va me donner une idée.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Ven 1 Jan 2010 - 18:01
Enfin vu et adoré !!! cheers Alors que je suis hermétique à Star Trek normalement. Wink

Un tout, tout bon spectacle, le meilleur film de SF que j'ai vu depuis bien longtemps. Wink

De bonnes émotions qui viennent dès les premières minutes (rahhh il est bon le compositeur de la musique de LOST quoi), des scènes d'actions qui fonctionnent parce qu'on comprend ce qui se passe, pis la relation avec le perso issu des anciens film est superbe et géniale !!! Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 1241 Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 1241 Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 1241

Moi je dis vivement la suite !!! Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 1241

P.S. la nana qui joue la Na'vi dans Avatar est vraiment trop, trop chou dans ce film !!! Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 69244

_________________
Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Fanahi10Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Fanahi11Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Ven 1 Jan 2010 - 18:07
vu ce film hier en blu ray avec le son qui va avec.. affraid

bé que dire ..tout pareil que Pizza!!!!!!!!

petite tarte dans les gencives ce film il est vraiment excellent!!!!
mention spéciale pour les demoiselles de l'équipage en jupette Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 69244
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Ven 1 Jan 2010 - 18:14
Vu aussi la semaine dernière en BR et j'ai grave adoré Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 69244 Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 69244 Vu au cinéma également et toujours aussi bon même chez soi santé
avatar
Invité
Invité

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Ven 1 Jan 2010 - 18:17
une image superbe et un son monstrueux!!!

Même si la VF n'est pas en true HD
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Sam 2 Jan 2010 - 9:49
Comme Pizz', vu hier soir (merci BW TV lol! ) et j'ai adoré Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 69244 Et dire que je n'avais pas été au ciné parce que j'accrochais pas à Star Trek Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 248974231

Vivement l(es)a suite(s) ! ! ! Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Fumeur07

Pis la miss qui joue la Na'vi... ben j'la préfère largement dans Avatar loll
Contenu sponsorisé

Star Trek XI - J.J. Abrams - Page 4 Empty Re: Star Trek XI - J.J. Abrams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum