FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

création d'un predator taille réél

+47
DireSculp
Ouranos70
Soldier-Zack
morgul lord
olivier
Hezequiel
billou
Bishop
titus1258
RedBullTerrier
ttrem
kojak
shark95120
Death Shadow
Yoann
legollum74
fred13
Spectral
Lcifer
regio
BoR
hbn
dragonflash
Sorento
t-800
Darth Maul
Sarlacc
petimax
Jackelrhum
Chucky
Glorious
yan67
daredevil2710
nicolas76
Dark Vador
Lil_Vince
the mad painter
DARKSIDE
Pizza
sir merlin
duke fleed
Kenobiv
yann944
haldir
Neo
mister freeze
greg-replicas
51 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

création d'un predator taille réél - Page 13 Empty Re: création d'un predator taille réél

Sam 2 Mar 2013 - 13:14
Dedenis a écrit:Oh oui le coup de ziquette! mdr, Ta copine n'est pas trop jalouse? x)

lol ba si un peu quand je lui ai montrer les photo de tournage sa a geuler un peu Laughing
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

création d'un predator taille réél - Page 13 Empty Re: création d'un predator taille réél

Sam 2 Mar 2013 - 13:24
terrible ce costume :super: aussi bien avec le masque et sans le masque création d'un predator taille réél - Page 13 846221
et on sent que tu kiffes avoir des dreadlocks création d'un predator taille réél - Page 13 508921
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

création d'un predator taille réél - Page 13 Empty Re: création d'un predator taille réél

Sam 2 Mar 2013 - 15:54
greg-replicas a écrit:
Dedenis a écrit:Oh oui le coup de ziquette! mdr, Ta copine n'est pas trop jalouse? x)

lol ba si un peu quand je lui ai montrer les photo de tournage sa a geuler un peu Laughing

On s'en serai douter, toutes les mêmes, elles ne savent pas rire quand c'est leur homme qui déconne avec ça! Evil or Very Mad
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

création d'un predator taille réél - Page 13 Empty Re: création d'un predator taille réél

Sam 2 Mar 2013 - 16:58
Dedenis a écrit:
greg-replicas a écrit:
Dedenis a écrit:Oh oui le coup de ziquette! mdr, Ta copine n'est pas trop jalouse? x)

lol ba si un peu quand je lui ai montrer les photo de tournage sa a geuler un peu Laughing

On s'en serai douter, toutes les mêmes, elles ne savent pas rire quand c'est leur homme qui déconne avec ça! Evil or Very Mad

oui sa c'est vraie !! ra le bol des nana bordel de M ..... lol!
avatar
Invité
Invité

création d'un predator taille réél - Page 13 Empty bravo

Dim 29 Nov 2015 - 15:23
je viens de voir les 13 pages et je suis hyper impressionné un vrais travail de pro tu est la preuve vivante qu'avec du courage de la patience et du travail on peut atteindre ses rêves encore bravo et chapeau bas création d'un predator taille réél - Page 13 846221 création d'un predator taille réél - Page 13 846221 création d'un predator taille réél - Page 13 846221
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

création d'un predator taille réél - Page 13 Empty Re: création d'un predator taille réél

Jeu 3 Déc 2015 - 10:05
merci Embarassed

il y a un nouveau sujet sur un nouveau costume que je suis en trin de refaire ! .... je me suis amélioré gravement
Contenu sponsorisé

création d'un predator taille réél - Page 13 Empty Re: création d'un predator taille réél

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum