1001 questions
+70
SURVYVAN
Skull Leader
SilLens
Emmet
es59
zezedaz
t-1000
fr13th
SANA85
franddjio
Yoann
sam.durandil
Spectral
titus1258
Messiah
jarjardos
BoR
Max59
yan67
Chucky
Death Shadow
iknowkungfu
peter parker
Hologramme
Knives
carrera
Darth Maul
Dav1d
fred13
madberserk
The Dark Knight
SKALOSSUS
Jackelrhum
Zoag
lixiou
Willow
order 66
duke fleed
boudounéo
aldek
TOOCHOSE
jacques_chie
Djyoda
Darthy
Ofredo
mister freeze
nicolas76
LEATHERFACE
Lord Vader
mute30
blue angel
seregon13
Kenobiv
legollum74
Jango-Fett
benjixx
hades
Arioch
Pizza
ttrem
AkamonRG
Shakka
ADMIN
billou
-KiKi-
Neo
Ringwraith
666dvdvore
haldir
yann944
74 participants
- hades
- Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006
Re: 1001 questions
Lun 3 Déc 2007 - 14:57
Je croyais que c etait mieux d utiliser USPS , que Chronopost ou autres transporteurs .
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Mar 11 Déc 2007 - 21:35
Une petite question : on peut mettre combien en poids sur le haut d'une deltof ?
- nicolas76
- Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005
Re: 1001 questions
Mar 18 Déc 2007 - 16:38
voilà j'ai commandé a DVDSOON et ils me répondent ça qui peux me traduire ??
en gros ils disent que la carte a pas marchée c ça ??? J'ai rien changé, pas de changement de cartes...je comprend pas la suite faut que je fasse quoi ?
"we have been unable to process payment to your credit card
due possibly to insufficient funds, incorrect expiration date or an invalid account number.
To avoid any further delays, please log into your membership at
your earliest convenience and update the information or advise when
funds will be available for processing by e-mailing declines@dvdpacific.com
Invoices will be held pending payment for 7 days only so we look forward to hearing from you soon.
Regards
Jessica"
en gros ils disent que la carte a pas marchée c ça ??? J'ai rien changé, pas de changement de cartes...je comprend pas la suite faut que je fasse quoi ?
"we have been unable to process payment to your credit card
due possibly to insufficient funds, incorrect expiration date or an invalid account number.
To avoid any further delays, please log into your membership at
your earliest convenience and update the information or advise when
funds will be available for processing by e-mailing declines@dvdpacific.com
Invoices will be held pending payment for 7 days only so we look forward to hearing from you soon.
Regards
Jessica"
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Mar 18 Déc 2007 - 21:02
nicolas76 a écrit:voilà j'ai commandé a DVDSOON et ils me répondent ça qui peux me traduire ??
en gros ils disent que la carte a pas marchée c ça ??? J'ai rien changé, pas de changement de cartes...je comprend pas la suite faut que je fasse quoi ?
"we have been unable to process payment to your credit card
due possibly to insufficient funds, incorrect expiration date or an invalid account number.
To avoid any further delays, please log into your membership at
your earliest convenience and update the information or advise when
funds will be available for processing by e-mailing declines@dvdpacific.com
Invoices will be held pending payment for 7 days only so we look forward to hearing from you soon.
Regards
Jessica"
Nous n'avons pas été en mesure de traiter le débit de votre carte bleue du fait potentiellement de compte mal approvisionné, de mauvaise date d'expiration ou de mauvais numero de carte.
Pour éviter des délais supplémentaires merci de vous logger sur votre zone membre au plus tôt possible et mettez à jour les informations ou avertissez-nous quand les fonds seront disponibles en nous mailant à l'adresse declines@dvdpacific.com
Les envois seront mis en suspens dans l'attente du paiement pendant 7 jours seulement donc nous attendonsd'avoir d'avoir de vos nouvelles vite
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Mar 18 Déc 2007 - 21:07
En gros c'est un message complétement standard qui signifie que ta carte n'est pas passée.
Comme je doute que tu n'ai pas l'argent sur ton compte il y a de nombreuses possibilités, allant du plafond dépassé, de la carte qui bloque parfois, surtout sur l'international, sansqu'on sache vraiment pourquoi ça part et pourquoi çarevient.
Si c'est ta première comande chez eux ça peut être en plus des conneries genre en Am du nord il faut mettre tous les numeros en bloc alors qu'en Angleterre il faut parfois les saisir par paquets de 4.
Après avoir fait environ 4500 commandes sur le net sur 4 continents et pendant 8 ans je pourrais te faire une encyclopédie
Comme je doute que tu n'ai pas l'argent sur ton compte il y a de nombreuses possibilités, allant du plafond dépassé, de la carte qui bloque parfois, surtout sur l'international, sansqu'on sache vraiment pourquoi ça part et pourquoi çarevient.
Si c'est ta première comande chez eux ça peut être en plus des conneries genre en Am du nord il faut mettre tous les numeros en bloc alors qu'en Angleterre il faut parfois les saisir par paquets de 4.
Après avoir fait environ 4500 commandes sur le net sur 4 continents et pendant 8 ans je pourrais te faire une encyclopédie
- nicolas76
- Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005
Re: 1001 questions
Mer 19 Déc 2007 - 12:06
merçi la carte est bien repassée ce matin et la commande expédiée...c au moins la 100ème commande chez eux !
- mute30
- Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Jeu 20 Déc 2007 - 10:53
Je recherche des affiches /posters avec comme photo un piano ou des touches comme mon avatar .
Quelqu'un sait 'il où l'on peut trouver cela ?
Merci,
M
Quelqu'un sait 'il où l'on peut trouver cela ?
Merci,
M
- billou
- Nombre de messages : 19843
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Jeu 20 Déc 2007 - 17:26
je pense que kiki ndoit le savoir
Re: 1001 questions
Jeu 20 Déc 2007 - 17:57
mute30 a écrit:Je recherche des affiches /posters avec comme photo un piano ou des touches comme mon avatar .
Quelqu'un sait 'il où l'on peut trouver cela ?
Merci,
M
Oserais je ?
DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc
J'ai osé
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Jeu 20 Déc 2007 - 21:16
!!!!! need un anglais svp :P.
Ou bien quelqu'un qui pourrait se faire livrer en angleterre et le rapatrier.
En effet, play.com fait de grosse promo sur plein de produit dont http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/1112088/Star-Wars-Jabba-Throne-Environment/Product.html
Malheureusement ils ne livrent qu'en angleterre les produits dit gadget et donc impossible de le prendre :/.
Si quelqu'un pourrait me rendre ce service ou si vous connaisez une personne qui pourrait, merci à vous.
Ou bien quelqu'un qui pourrait se faire livrer en angleterre et le rapatrier.
En effet, play.com fait de grosse promo sur plein de produit dont http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/1112088/Star-Wars-Jabba-Throne-Environment/Product.html
Malheureusement ils ne livrent qu'en angleterre les produits dit gadget et donc impossible de le prendre :/.
Si quelqu'un pourrait me rendre ce service ou si vous connaisez une personne qui pourrait, merci à vous.
- haldir
- Nombre de messages : 18874
Age : 49
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: 1001 questions
Jeu 20 Déc 2007 - 22:06
Siona a écrit:!!!!! need un anglais svp :P.
Ou bien quelqu'un qui pourrait se faire livrer en angleterre et le rapatrier.
En effet, play.com fait de grosse promo sur plein de produit dont http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/1112088/Star-Wars-Jabba-Throne-Environment/Product.html
Malheureusement ils ne livrent qu'en angleterre les produits dit gadget et donc impossible de le prendre :/.
Si quelqu'un pourrait me rendre ce service ou si vous connaisez une personne qui pourrait, merci à vous.
moi , je suis comme toi, je cherche la meme chose , et aussi aux USA pendant qu on y est!
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Lun 24 Déc 2007 - 15:21
A combien peut-on estimer le prix du gollum life size de chez rubies ???
- haldir
- Nombre de messages : 18874
Age : 49
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: 1001 questions
Lun 24 Déc 2007 - 16:16
yann944 a écrit:A combien peut-on estimer le prix du gollum life size de chez rubies ???
je dirais que 500€ est un bon prix
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Lun 24 Déc 2007 - 16:33
haldir a écrit:yann944 a écrit:A combien peut-on estimer le prix du gollum life size de chez rubies ???
je dirais que 500€ est un bon prix
Merci à toi
Au fait avec ou sans les fdp ???
- haldir
- Nombre de messages : 18874
Age : 49
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: 1001 questions
Mar 25 Déc 2007 - 17:14
yann944 a écrit:haldir a écrit:yann944 a écrit:A combien peut-on estimer le prix du gollum life size de chez rubies ???
je dirais que 500€ est un bon prix
Merci à toi
Au fait avec ou sans les fdp ???
avec apres la douane , c est pile ou face!
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Mar 25 Déc 2007 - 20:03
Bon bah c'est loupé, qq'un me la soufflait au dernier moment
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Jeu 3 Jan 2008 - 18:59
Plop,
J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher les objets d'un vendeur qui ne sont pas livrables là où habite ?
Même si je pourrais pas les avoir, j'aimerai pouvoir les voir, je sais qu'en prenant le site ebay du pays et sans être log il y a moyen, mais bon, j'aimerais bien le voir directement sur la page du vendeur .
J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher les objets d'un vendeur qui ne sont pas livrables là où habite ?
Même si je pourrais pas les avoir, j'aimerai pouvoir les voir, je sais qu'en prenant le site ebay du pays et sans être log il y a moyen, mais bon, j'aimerais bien le voir directement sur la page du vendeur .
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Dim 27 Jan 2008 - 11:53
Ceci n'est pas une question, juste un fait, enfin si c'est déjà arrivé à quelqu'un qu'il me dise si ça se passe bien comme ça.
Bon bon, je viens de recevoir un mail de sideshow (truc auto), qui me dit qu'une commande vient de changer de statut, elle est passé en annulée (avec tout le blabla pour expliquer), mais c'est que je ne l'ai pas annulée moi.
Donc je vais voir sur le site et lorsque je regarde cette commande, je vois qu'elle a été fusionnée avec une autre, qui celle ci, va être chargé plutot que prévu car ils comptent faire l'inventaire de l'entrepot euro (je crois) et donc ça permettrait que je la reçoive avant.
C'est sympa en quelque sorte, car je recevrai les 2 plus rapidement (j'espère), mais c'était pas du tout prévu !!! quel bande de chieur ...
Bon bon, je viens de recevoir un mail de sideshow (truc auto), qui me dit qu'une commande vient de changer de statut, elle est passé en annulée (avec tout le blabla pour expliquer), mais c'est que je ne l'ai pas annulée moi.
Donc je vais voir sur le site et lorsque je regarde cette commande, je vois qu'elle a été fusionnée avec une autre, qui celle ci, va être chargé plutot que prévu car ils comptent faire l'inventaire de l'entrepot euro (je crois) et donc ça permettrait que je la reçoive avant.
C'est sympa en quelque sorte, car je recevrai les 2 plus rapidement (j'espère), mais c'était pas du tout prévu !!! quel bande de chieur ...
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Sam 17 Mai 2008 - 13:58
J'ai une question.
Normallement, pour chaque envoi fait par GG, c'est chronopost qui prend le relai en France.
GG m'envoyé le 08 mais le colis avec les HP, lotr et la caisse indy, mais je n'ai toujours rien reçu.
Sur le site d'USPS, il est indiqué ceci :
International Dispatch, May 09, 2008, 7:29 pm, LOS ANGELES
Processed, May 09, 2008, 7:27 pm, LONG BEACH, CA 90810
Processed, May 08, 2008, 9:22 pm, LONG BEACH, CA 90809
Acceptance, May 08, 2008, 6:27 pm, LONG BEACH, CA 90809
Electronic Shipping Info Received, May 08, 2008
Est ce que c'est forcément chronopost qui prende le relai ?
Pour moi oui, car c'est un envoi en express mail. Mais sur le site de chronopost aucune info avec le numéro de suivi.
J'ai envoyé un mail à USPS et voilà ce qu'ils me répondent :
Dear YANN,
Thank you for contacting us about item.
The latest information I have is your Express Mail item was processed and is on its way to the delivery agent.
For further assistance regarding this item, the United States sender must call 1-800-222-1811:
Monday through Friday -- 8:00 AM to 9:30 PM Eastern Time
Saturday -- 9:00 AM to 7:00 PM Eastern Time
Sundays & Major Holidays -- Closed
If I can be of assistance to you in the future, please don't hesitate to contact me.
Thank you for choosing the United States Postal Service.
Regards,
Jewel H
Bien sur chronopost ne sait rien, je les ai appelé.
Normallement, pour chaque envoi fait par GG, c'est chronopost qui prend le relai en France.
GG m'envoyé le 08 mais le colis avec les HP, lotr et la caisse indy, mais je n'ai toujours rien reçu.
Sur le site d'USPS, il est indiqué ceci :
International Dispatch, May 09, 2008, 7:29 pm, LOS ANGELES
Processed, May 09, 2008, 7:27 pm, LONG BEACH, CA 90810
Processed, May 08, 2008, 9:22 pm, LONG BEACH, CA 90809
Acceptance, May 08, 2008, 6:27 pm, LONG BEACH, CA 90809
Electronic Shipping Info Received, May 08, 2008
Est ce que c'est forcément chronopost qui prende le relai ?
Pour moi oui, car c'est un envoi en express mail. Mais sur le site de chronopost aucune info avec le numéro de suivi.
J'ai envoyé un mail à USPS et voilà ce qu'ils me répondent :
Dear YANN,
Thank you for contacting us about item.
The latest information I have is your Express Mail item was processed and is on its way to the delivery agent.
For further assistance regarding this item, the United States sender must call 1-800-222-1811:
Monday through Friday -- 8:00 AM to 9:30 PM Eastern Time
Saturday -- 9:00 AM to 7:00 PM Eastern Time
Sundays & Major Holidays -- Closed
If I can be of assistance to you in the future, please don't hesitate to contact me.
Thank you for choosing the United States Postal Service.
Regards,
Jewel H
Bien sur chronopost ne sait rien, je les ai appelé.
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Sam 17 Mai 2008 - 14:49
yann944 a écrit:
The latest information I have is your Express Mail item was processed and is on its way to the delivery agent.
D'après ce que je comprends, c'est que le colis en train de faire la transition entre USPS et Chronopost !! ET bien sûr, c'est à ce moment que USPS dit qu'ils n'ont plus le colis et que Chronopost dit qu'ils ne l'ont pas encore enregistré dans leur service.
Mais c'est clair que ça fait long
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Sam 17 Mai 2008 - 15:25
Moi je croyais que cela voulais dire que c'était en cours de livraison chez la personne.lord_fanatykk a écrit:yann944 a écrit:
The latest information I have is your Express Mail item was processed and is on its way to the delivery agent.
D'après ce que je comprends, c'est que le colis en train de faire la transition entre USPS et Chronopost !! ET bien sûr, c'est à ce moment que USPS dit qu'ils n'ont plus le colis et que Chronopost dit qu'ils ne l'ont pas encore enregistré dans leur service.
Mais c'est clair que ça fait long
En tout cas, c'est bizarre que ca ne soit pas encore en france
Et ce qui me fait m'inquiéter, c'est pas tant le ratrd, ca arrive mais plutot que le servie clien de GG n'a rien à voir avec celui de sideshow. Pour avoir une réponse avec GG, faut se lever tot
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Sam 17 Mai 2008 - 16:25
J'ai déjà eu le même problème une fois. Je voyais que le colis était parti mais je n'avais pas de trace de son arrivéesur le suivi électronique. J'ai reçu le colis six ou sept jours après ; et en consultant le tracking plus tard, il l'indiquait chez le delivery agent mais pas livré au destinataire.
J'ai appris la raison plus tard : à son arrivée en France, le colis n'a pas été scanné et son statut ne pouvait donc pas changé puisqu'ils n'en avaient aucune trace dans leur base de données.
Dans le meilleur des cas, vu que Lundi dernier était férié, je serais tenté de dire que tu recevras ton colis lundi ou mardi.
J'ai appris la raison plus tard : à son arrivée en France, le colis n'a pas été scanné et son statut ne pouvait donc pas changé puisqu'ils n'en avaient aucune trace dans leur base de données.
Dans le meilleur des cas, vu que Lundi dernier était férié, je serais tenté de dire que tu recevras ton colis lundi ou mardi.
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Sam 17 Mai 2008 - 18:44
StreetHawk a écrit:J'ai déjà eu le même problème une fois. Je voyais que le colis était parti mais je n'avais pas de trace de son arrivéesur le suivi électronique. J'ai reçu le colis six ou sept jours après ; et en consultant le tracking plus tard, il l'indiquait chez le delivery agent mais pas livré au destinataire.
J'ai appris la raison plus tard : à son arrivée en France, le colis n'a pas été scanné et son statut ne pouvait donc pas changé puisqu'ils n'en avaient aucune trace dans leur base de données.
Dans le meilleur des cas, vu que Lundi dernier était férié, je serais tenté de dire que tu recevras ton colis lundi ou mardi.
J'espère.
merci tu me redonnes un peu espoir
- InvitéInvité
Re: 1001 questions
Mar 20 Mai 2008 - 9:20
yann944 a écrit:StreetHawk a écrit:J'ai déjà eu le même problème une fois. Je voyais que le colis était parti mais je n'avais pas de trace de son arrivéesur le suivi électronique. J'ai reçu le colis six ou sept jours après ; et en consultant le tracking plus tard, il l'indiquait chez le delivery agent mais pas livré au destinataire.
J'ai appris la raison plus tard : à son arrivée en France, le colis n'a pas été scanné et son statut ne pouvait donc pas changé puisqu'ils n'en avaient aucune trace dans leur base de données.
Dans le meilleur des cas, vu que Lundi dernier était férié, je serais tenté de dire que tu recevras ton colis lundi ou mardi.
J'espère.
merci tu me redonnes un peu espoir
Alors ?
- yann944
- Nombre de messages : 23704
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005
Re: 1001 questions
Mar 20 Mai 2008 - 12:39
Je viens de recevoir un coup de tél de la douane il y a une heure. Le colis est arrivé depuis samedi après midi. Bizarre qu'il est mit autant de tempsStreetHawk a écrit:yann944 a écrit:StreetHawk a écrit:J'ai déjà eu le même problème une fois. Je voyais que le colis était parti mais je n'avais pas de trace de son arrivéesur le suivi électronique. J'ai reçu le colis six ou sept jours après ; et en consultant le tracking plus tard, il l'indiquait chez le delivery agent mais pas livré au destinataire.
J'ai appris la raison plus tard : à son arrivée en France, le colis n'a pas été scanné et son statut ne pouvait donc pas changé puisqu'ils n'en avaient aucune trace dans leur base de données.
Dans le meilleur des cas, vu que Lundi dernier était férié, je serais tenté de dire que tu recevras ton colis lundi ou mardi.
J'espère.
merci tu me redonnes un peu espoir
Alors ?
Bref content qu'il ne soit pas perdu mais bon j'ai chopé les douanes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum