FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blu Ray Disc : News/Infos

+24
shitonobay
Sorento
blue angel
order 66
duke fleed
Cid
mister freeze
TR
Ray Blue
carrera
Lord Vader
sir merlin
benjixx
yann944
LEATHERFACE
shark95120
Sarlacc
Pizza
hades
legollum74
billou
Kenobiv
nicolas76
AkamonRG
28 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Jeu 22 Nov 2007 - 20:50
juste pour dire qu'en ce moment je vois plus de pub pour le hddvd que le blu ray a la télé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Jeu 22 Nov 2007 - 22:29
Ca depend les chaines mais sur les grandes chaines j'ai pas vu trace pour le hddvd, alors soit ils zappent le créneau 20h-24h soit j'ai pas eu l'occasion de tomber dessus mais niveau commincation l'association BDA avait accordé ses violons pour que l'on parle du Full HD en permanence associé au bluray, ils ont également mis en place des offres et communication dans presque tout les supermarchés et point de vente qu'ils jugent accorcheurs.
Et ca pour les USA, EU et asie, bref un bon gros chèque de comm qui fait le bonheur des publicitaires.
Par contre je vois plus les pubs microsoft pour la xbox360 que les pubs sony pour la PS3
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 11:46
Bon voilà les chiffres du Japon...écoutez je ne suis ni partisant de l'un ou l'autre des formats, mais là la mort clinique du HD DVD va se faire sous peu...c impossible autrement. Heureusement que j'ai revendu les 7 titres que j'avais, je devais le sentir

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Bda4pu0

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Bda1it8
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 18:48
on va voir le monde en blu ray Laughing lol!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 18:55
n'empeche que le dvd a encore de beau jours devant lui
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 18:57
billou a écrit:n'empeche que le dvd a encore de beau jours devant lui

je pense aussi Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 18:58
et bien je suis pas si sur que toi, car en l'espace d'un mois environs ( 15/10/07 au 12/11/07) les DVDs haute définition on gagné 14% a peu près des parts de ventes Wink

Après on verra si cette progression continuera sur cette lancé Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887 Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 19:04
n'empêche qu'a mon boulot si je demande qu'est ce que c'est que le blu ray ou le hd dvd la quasi totalité ne savent pas ce que c'est
Ils connaissent tous les ecran hd ready mais le full hd Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887
Donc c'est pas encore gagné , surtout quand on voit le prix de certains dvd
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 19:32
Bah aujourd'hui 3 bluray pour 40€ à carrefour, il y avait une offre 2 bluray achetés 1 offert et comme j'avais un bon de 10€.

Bref à 13€33 le bluray on peut pas dire que ca coute cher, surtout que par rapport au dvd c'est la possibilité d'avoir le cinema à la maison alors que le dvd te permettait seulement de revoir le film sans pour autant pouvoir te procurer la meme chose qu'au cinema et ce meme avec du matos.

Ya la meme offre sur alapage mais à carrefour au moins pa sbesoin d'attendre la livraison.
Sinon pour le japon et l'Europe le bluray domine, ca c'est pas nouveau, les pro hddvd misent tout sur les USA mais perso je pense que meme si ils revenaient à 50/50 la-bas, à trop délaisser l'Europe et le Japon ils vont y perdre à l'avenir, car certe les USA sont un gros marché mais si tu perd tout le reste, tu perd tout, surtout aux yeux des éditeurs.
De plus si Toshiba n'arrive pas à revenir à du 50/50 aux USA alors qu'ils offrent un lecteur (car 7hddvd offert pour un lecteur à 99$ c'est comme offrir le lecteur), je vois pas apres ce qu'ils pourront faire, les prix de leurs lecteurs sont au raz du plancher (vendus à perte), les films aussi et si ca ne leur permet pas de revenir lorsque la BDA va casser les prix ils vont morfler car ils ne pourront plus riposter.

Car coté Bluray il ya une communication monstrueuse (je me souviens pas le budget mais c'est énorme), des offres et plus de platines au choix, beaucoup plus de titre intéréssant pour le grand public et des éditeurs qui n'hésitent pas à participer pour la communication.
Si Warner avait le malheur pour le hddvd de passer exclusif au bluray je donne pas 6 mois au hddvd pour voir ses ventes stagner et le bluray exploser pour avoir des ratio de vente globale encore meilleurs que maintenant.

De plus on a toujours pas vu le hddvd 51g et ni de communiqué sur la compatibilité (surtout les A2 récemment vendu qui d'apres les infos seront incompatibles, alors je pense que pas mal aux usa vont etre surpris si les éditeurs sortiront du hddvd 51g, enfin si ils ont pas perdus la bataille d'ici là car sans paramount on serait tous au bleu maintenant!)
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 19:35
Mais lol, je vais bientôt avoir accès au Blueray à la maison, je suis trop pressé de voir si toutes vos conneries sont fondées ! Laughing

Non parce que : surtout que par rapport au dvd c'est la possibilité d'avoir le cinema à la maison alors que le dvd te permettait seulement de revoir le film sans pour autant pouvoir te procurer la meme chose qu'au cinema et ce meme avec du matos. c'est quand même énorme ! mdr

_________________
Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi10Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi11Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 19:39
n'empeche que pour le commun des mortels tout ça c'est du chinois Laughing
Moi je vais a auchan , ben niveau rayon hd et blu ray c'est legerement vide Rolling Eyes
Et je suis persuadé qu'une grande parti des gens ne s'y interesse pas du tout Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 19:53
Pizza a écrit:Mais lol, je vais bientôt avoir accès au Blueray à la maison, je suis trop pressé de voir si toutes vos conneries sont fondées ! Laughing

Non parce que : surtout que par rapport au dvd c'est la possibilité d'avoir le cinema à la maison alors que le dvd te permettait seulement de revoir le film sans pour autant pouvoir te procurer la meme chose qu'au cinema et ce meme avec du matos. c'est quand même énorme ! mdr

bah oui moi en fait c l'inverse, je suis toujours déçu quand je vais au cinéma je me dis le son et l'image (à part la taille de l'écran) sont quand même bien mieux a la maison en DVD...et ça a toujours été le cas...ce que j'ai vu au ciné a toujours mieux rendu à la maison en DVD que ce soit au niveau de l'image que du son !
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 20:24
billou a écrit:n'empeche que pour le commun des mortels tout ça c'est du chinois Laughing
Moi je vais a auchan , ben niveau rayon hd et blu ray c'est legerement vide Rolling Eyes
Et je suis persuadé qu'une grande parti des gens ne s'y interesse pas du tout Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887
ben chez moi il y a même pas de linéaire pour ni l'un ni l'autre Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 31238
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 20:50
Pizza a écrit:Mais lol, je vais bientôt avoir accès au Blueray à la maison, je suis trop pressé de voir si toutes vos conneries sont fondées ! Laughing

Non parce que : surtout que par rapport au dvd c'est la possibilité d'avoir le cinema à la maison alors que le dvd te permettait seulement de revoir le film sans pour autant pouvoir te procurer la meme chose qu'au cinema et ce meme avec du matos. c'est quand même énorme ! mdr

Tu peux en rire mais si tu as un VP hdready au minimum et un systeme Home cinema 5.1 minimum, tu es mieux servi qu'avec le dvd.
Certe t'aura pas une image de 20m de diagonale mais le son et l'image auront un autre effet.
Sur tout mes dvd à part des gros titres où les éditeurs avaient fait de l'excellent boulot, le reste passé au travers d'un VP, tu aprécie ton film mais t'es loin de ce que tu pourrais en attendre, avec la HD, quand tu revois ton film en DVD tu pleure et te demande comment tu faisais, et à part l'ecran gigantesque du cine t'en profite beaucoup plus.
Tu prend les HP en dvd déjà sur un tv de 1m tu vois que c'est pourrie, alors en plus grand Evil or Very Mad , par contre sur le bluray du 5 tu bave, que ca soit l'image ou le son (en VO vu que warner fait pas encore trop d'effort sur les VF).
Par contre c'est sur qu'un bluray sur une tv cathodique sans ampli et systeme 5.1 tu trouveras pas de différence mais bon meme si la HD reste réservé à ceux qui veulent profiter du cinema à maison, bah perso je m'en fou.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 21:07
Tu parles à un gars qui appréciait le ciné sur des vhs toutes pourries, alors franchement tes arguments tiennent pas la route une fraction de seconde et je continue de me marrer. Wink

Même si je suis très ouvert à le technique ( faut pas croire Wink ), j'avais des laserdisc, j'étais au premier rang pour les dvd...

Mais le ciné s'apprécie sur n'importe quel support, et je crois pas que la différence entre les dvd et le hd te permet de dire des grosses pareilles. Wink

_________________
Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi10Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi11Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi12
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 21:38
C'est ton point de vue mais si on te servais une VHS au cinema je pense pas que tu serais content lol! .
Le cinema est un plaisir car on t'offre un spectacle dans des conditions que tu ne peux avoir chez toi (son/image/taille écran), mais maintenant on est vraiment proche.
Apres si c'est juste parce qu'on aime voir le film et que le voir sur sa tv en stéréo est suffisant pour se dire que c'est autant de plaisir qu'au cinema.
J'aime bien voir un film pour ce qu'il est mais si je peux le regarder chez moi en ayant l'impression que la pièce est comme le ciné du coin j'ais plus de plaisir.
Le DVD était encore trop limité, ne serait-ce que pour les bandes son non compréssé qui sont maintenant courantes sur les formats HD.
Enfin bon quand tu auras ton lcd et un lecteur HD et que tu auras la chance de voir un film en HD et puis le meme film en DVD, si l'éditeur a bien fait son boulot tu n'auras plus la meme envie Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 998697 , c'est pire avec les Video Projecteur Rolling Eyes .
Mais les cinema ont encore de beau jour, enfin sauf si t'en a marre des mecs qui ont des cartes illimités et qui vont dans les séances rien que pour faire chier et passer le temps geek
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 21:48
Alors dans mon salon j'ai un écran cathodique de 82" et un système 5.1 depuis à peu près 6 ans et dans mon garage j'ai un projo qui me fait une image de 2m de base avec un sytème DTS depuis environ 5 ans.

C'est pas du HD mais je peux te dire que je prends mon pied quand même et je te crois pas une seconde quand tu dis que je pourrais plus voir de dvd après avoir goûté au HD.

Quand au cinéma, comme disait nico plus haut, et bien quand j'y vais je suis toujours déçu parce que c'est moins bien que chez moi. Wink

Je continue d'aller au ciné pour une seule raison, parce que j'ai pas envie de découvrir un film que j'attends en divx pirate et j'ai pas envie d'attendre la sortie tardive du dvd. Wink Sinon y'a belle lurette que j'irais plus au ciné. Wink Pis y'a aussi l'excuse des fois de pas savoir quoi faire avec les amis, et on se dit qu'un petit ciné ferait pas de mal, mais là encore, ils commencent à préférer venir voir des films dans mon Home Ciné. Wink

Edit : ah ouais, pis je regarde toujours mes vieux laserdisc qui pourtant ont une image moins bonne que le dvd. Wink

_________________
Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi10Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi11Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 21:55
Vos points de vues sont tout à fait louables Wink

Mais ce que je comprend pas pizz", c'est pourquoi ''tu ne prends plus ton pied'' au cinéma alors que chez toi apparement c'est le cas Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887

Au cinéma, tu as toute l'ambiance quoi, cheers se retrouver entre amis par exemple et parler de ceci , cela sur le film que l'on attend avant la projection cheers
Et puis quand la séance démarre pour ma part je suis skotché a chaque fois que j'y vais Laughing Wink

Fin je sais pas avec la HD je retrouve cette sensation la que j'avais pas forcément tout le temps avec le DVD sur certains films Wink Maintenant avec le son tru HD notamment j'ai regardé 300 affraid franchement j'ai jamais entendu autant de glaive et de bouclier se fraccasser les uns contres les autres a part au ciné Shocked !

Après chacun trouvera son compte je pense santé mais ce que je peux dire aujourd'hui a chaque fois que je regarde un blu ray et bien je redécouvre l'intensité de scènes dans le film comme au cinéma cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 22:43
Pizza a écrit: Pis y'a aussi l'excuse des fois de pas savoir quoi faire avec les amis, et on se dit qu'un petit ciné ferait pas de mal, mais là encore, ils commencent à préférer venir voir des films dans mon Home Ciné. Wink

Edit : ah ouais, pis je regarde toujours mes vieux laserdisc qui pourtant ont une image moins bonne que le dvd. Wink

Oui idem...ceux a qui j'ai fais des démos de mon système, ils sont restés cloués au siège...moi pourtant j'en ai fais des cinés, bah je retrouve pas la qualité que j'ai a la maison. Surtout le Rocky Balboa quelle image mais quelle image !!! idem les transformers, avec toute l'honneteté du monde, je ne vois pas comment l'image que j'obtiens et le son pourraient être mieux que ce que j'obtiens chez moi...une fuerie sonore démentielle, une image ciselée au cuter chirurgicale hallucinante...mais quand je serais équipé je verrais bien mais voilà...bon ça c un autre sujet santé

Bon vu la tendance le Blu ray va l'emporter c'est un secret de polichinelle pour personne donc on en sera tous équipé tôt ou tard a moins que ça prenne pas avec le grand public...dc on verra bien a la maison mais je suis aussi un videophile et cinephile de la première heure.

La VHS j'en ai toujours j'en regarde encore, le laserdisc idem, le DVD c'est le petit dernier et j'ai jamais laché aucun support...je passe d'un support à l'autre sans problème même si l'image est moins bien, je m'éclate toujours autant avec les différents supports. Encore aujourd'hui vu Austin powers en VHS, une fois démaré un vrai régal...Dc même si j'ai un jour des blu ray je continuerais a regarder des VHS sans soucis.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 23:26
Pizza a écrit:Alors dans mon salon j'ai un écran cathodique de 82" et un système 5.1 depuis à peu près 6 ans et dans mon garage j'ai un projo qui me fait une image de 2m de base avec un sytème DTS depuis environ 5 ans.

C'est pas du HD mais je peux te dire que je prends mon pied quand même et je te crois pas une seconde quand tu dis que je pourrais plus voir de dvd après avoir goûté au HD.

Quand au cinéma, comme disait nico plus haut, et bien quand j'y vais je suis toujours déçu parce que c'est moins bien que chez moi. Wink

Je continue d'aller au ciné pour une seule raison, parce que j'ai pas envie de découvrir un film que j'attends en divx pirate et j'ai pas envie d'attendre la sortie tardive du dvd. Wink Sinon y'a belle lurette que j'irais plus au ciné. Wink Pis y'a aussi l'excuse des fois de pas savoir quoi faire avec les amis, et on se dit qu'un petit ciné ferait pas de mal, mais là encore, ils commencent à préférer venir voir des films dans mon Home Ciné. Wink

Edit : ah ouais, pis je regarde toujours mes vieux laserdisc qui pourtant ont une image moins bonne que le dvd. Wink

La HD c'est comme un minou faut y gouter et apres tu veux que ca. lol!
Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Jesors loll
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 23 Nov 2007 - 23:54
Kenobiv a écrit:
Mais ce que je comprend pas pizz", c'est pourquoi ''tu ne prends plus ton pied'' au cinéma alors que chez toi apparement c'est le cas Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887
Parce que les gens qui bouffent, parlent, répondent au portable qui sonne, tapent dans le dos avec leurs pieds ça me fait chier grave. Wink C'est tout. Wink

_________________
Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi10Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi11Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Fanahi12
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Sam 24 Nov 2007 - 9:15
Pizza a écrit:
Kenobiv a écrit:
Mais ce que je comprend pas pizz", c'est pourquoi ''tu ne prends plus ton pied'' au cinéma alors que chez toi apparement c'est le cas Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887
Parce que les gens qui bouffent, parlent, répondent au portable qui sonne, tapent dans le dos avec leurs pieds ça me fait chier grave. Wink C'est tout. Wink

pareil pour moi , je ne vais plus au ciné a cause de ça Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 248974231
Il y a aussi les gens qui arrivent a la bourre a la seance et comme il n'y a presque plus de places , ils te font te décaler d'un ou deux sieges pour pouvoir s'installer , p'tain ça ,ça me gonfle a un point Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Forum14
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Sam 24 Nov 2007 - 9:53
billou a écrit:
Pizza a écrit:
Kenobiv a écrit:
Mais ce que je comprend pas pizz", c'est pourquoi ''tu ne prends plus ton pied'' au cinéma alors que chez toi apparement c'est le cas Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887
Parce que les gens qui bouffent, parlent, répondent au portable qui sonne, tapent dans le dos avec leurs pieds ça me fait chier grave. Wink C'est tout. Wink

pareil pour moi , je ne vais plus au ciné a cause de ça Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 248974231
Il y a aussi les gens qui arrivent a la bourre a la seance et comme il n'y a presque plus de places , ils te font te décaler d'un ou deux sieges pour pouvoir s'installer , p'tain ça ,ça me gonfle a un point Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Forum14

ben moi j aime pas ca non plus, mais maintenant je n y vais plus au heures d influence 18 heures ou apres.

plutot les seances le matin ou en tout debut d apres midi, c est quasiment vide et tranquille Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Sam 24 Nov 2007 - 10:00
Vous êtes les rois pour les dégoter alors lol! lol!

Moi j'y vais à la séance de 14h00 et j'ai jamais de probleme de ce genre Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 158887
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Sam 24 Nov 2007 - 15:13
Ca depend les cine, mais c'est vrai que ya des chieurs, mais je connais des cine qui vérifient les début de seance et si yen a qui font les chieurs ils sont rappelés à l'ordre.
Enfin bon si ils me proposaient les films en meme temps que la sortie cinema, ou seulement 2 mois apres, je crois que j'irais plus dans un cine vu qu'à part la taille d'écran et la multiplication d'enceintes pour moi c'est la meme sensation de qualité maintenant (Mais bon vu la distance entre l'écran et mes yeux, l'immerssion est identique et les 7 enceintes rapportés à la pièce donnent aussi le meme effet surtout avec les pistes PCM et lossless).
Contenu sponsorisé

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 2 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum