FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 18:52
bct a écrit:
legollum74 a écrit:
moi tout se que je vois s'est que j'ai jamais autant joué à la console depuis la PS1, depuis que j'ai la 360
et simon le BR je m'en tape d'une force (enfin pour l'instant)
moi se que je veux s'est une console pour jouer le reste je m'en tape Wink

exactement Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 846221

Si vous me donnez envie de jouer à vous taper avec une console, c'est normal?!....
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 18:56
Darthy a écrit:
enfin je discute même pas à ce niveau, le blu ray est devenu indispensable (j'espère au moins qu'ils ont le matos pour en profiter un peu ...) et les ventes de la ps3 s'expliquent par le fait que sa ludothèque n'a rien à envier à la 360 dont les jeux exclusifs sont nuls. lol!

Pour Halo 3 ou Naruto là je suis d'accord, mais Mass Effect j'aimerai bien l'avoir sur PC ou PS3 celui là Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fumeur07
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 18:57
TR a écrit:D'ailleurs mais "dans une moindre mesure", ça me fait penser un peu à l'époque Dreamcast / PS2




La Dreamcast était une très bonne machine, puissante, très typée gamer, avec des jeux moins médiatisés mais plus 'puristes'.
Mais avec le temps, sa ludothèque très nombreuse, sa politique commerciale, l'aspect clinquant de hits avec cinématiques et cie, la playstation l'a enterrée.
Et au global elle a été un échec commercial tel que Sega s'est retiré du marché.

A rappeler que Nintendo a failli se retirer du marché des consoles de salon au moment où Sony devenait trop puissant avec sa ps, où Nintendo était dépassé (ça a changé?!) en faisant du jeu maison à gogo (le public adulte de la ps ne collait pas aux divers mario kart flashy si ils ne connaissaient pas Nintendo depuis l'enfance..), en proposant des cartouches face aux cd), où les game boy leur rapportait nettement plus.

Et oui ça ne rime à rien de comparer les machines sans regarder les possesseurs et leur attentes.
En cas extrême je ne me voyais pas avoir autre chose qu'une PSP. Pour mon neveu je ne voyais rien d'autre qu'une DS.
Dire "je veux une console pour le jeu" est une évidence pour certains; c'est proprement ridicule pour d'autres.
Et les deux ont "raison"; raison par rapport à eux

perso je n'aurais pas racheté de console du tout, ni l'une ni aucune peut-être si elle n'avait pas été station multimédia et BR. De plus je ne cherche pas les jeux lesplus nombreux car je jouerais à peu, mais je veux les meilleurs.
Donc mon choix était d'une évidence absolue.

Mais ceux quiont fait autrement l'ont fait pour d'autres motifs. Si on a pas les mêmes motifs comment comparer les choix?! Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 118396
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 19:29
moi ça me dépasse qu'on vienne dans une section jeux vidéo pour parler de blu ray aussi ...

Dans ce cas, le mec qui va se payer une ps3 et qui va acheter 3 jeux dans l'année, je le comprends, mais en même temps je comprendrais pas qu'il vienne parler de trucs qu'il connait pas car c'est clairement pas qlqn qui adore les jeux ...

Pour moi c'est un peu comme si tu t'achètes un lecteur divx pour ta voiture et que c'est ton point de référence pour venir parler cinéma. Le lecteur blu ray de la ps3 est une bonne raison d'acheter la console, mais une mauvaise raison de la valoriser en tant que console de jeux
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 19:37
Darthy a écrit:moi ça me dépasse qu'on vienne dans une section jeux vidéo pour parler de blu ray aussi ...

Dans ce cas, le mec qui va se payer une ps3 et qui va acheter 3 jeux dans l'année, je le comprends, mais en même temps je comprendrais pas qu'il vienne parler de trucs qu'il connait pas car c'est clairement pas qlqn qui adore les jeux ...

Pour moi c'est un peu comme si tu t'achètes un lecteur divx pour ta voiture et que c'est ton point de référence pour venir parler cinéma. Le lecteur blu ray de la ps3 est une bonne raison d'acheter la console, mais une mauvaise raison de la valoriser en tant que console de jeux

C'est une question de confort de se dire qu'elle pourra servir à autre chose que prendre la poussière ou décongeler les pizza...
C'est aussi une conscéqence marketting de fournir d'autres prestations; là c'est le multimédia et l'argument d'avoir 2 appareils en un.

Perso j'attends un pack avec un bon jeu + ps3 ou autres pour pouvoir utiliser le jeu qui me botte; j'avais fait pareil avec la xbox 1..
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 19:54
Delorean a écrit:
Perso j'attends un pack avec un bon jeu + ps3 ou autres pour pouvoir utiliser le jeu qui me botte; j'avais fait pareil avec la xbox 1..

Tu as le starter pack qui est pas mal avec 2 jeux et 2 manettes Wink
(celui avec Resistance + Motorstom )
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 20:09
Darthy a écrit:moi ça me dépasse qu'on vienne dans une section jeux vidéo pour parler de blu ray aussi ...

Moi c'est ce que tu me dis qui m'hallucine.
On parle d'un topic sur le choix d'un matériel et tu me réponds comme s'il y avait un caractère sacré et que l'on dise qu'on utilise une église pour faire une boum..

Alors soit ici y a des gens bornés, soit ils viendront choqués parce qu'une imprimante a osé faire scanner Rolling Eyes Rolling Eyes
Aors après si y a un topic sur leur modèle d'imprimante-scanner, on s'en bat les baloches que le topic soit dans la section imprimantes ou la section scanners.... Rolling Eyes

Et je n'ai jamais indiqué que je me limitais à un aspect jeu; une machine c'est un tout.
j'ai été honnête, et j'ai dit pourquoi acheter de manière évidente une ps3; je n'ai pas tranché niveau jeu.

MAIS JE TE CONJURE D'ALLER SUR TOUS LES TOPICS "TELEPHONIE" DE TOUS LES FORUMS POUR LEUR DIRE QUE CE SONT DE GROS BOEUFS DE VENIR VANTER LEUR IPHONE PARCE QU'IL FAIT GPS ET INTERNET ALORS QU'ILS SONT DANS UNE SECTION TELEPHONIE ET QU'ON JUGE UN TELEPHONE COMME TELEPHONE TOUT COMME ON JUGE UNE CONSOLE DE JEU EN TANT QUE CONSOLE DE JEU SI ON TE SUIS, NON?!!! SI LA 360 EST MIEUX COMME CONSOLE DE JEU ALORS L'IPHONE EST UNE MERDE DE TELEPHONE CAR MON NOKIA 6120 BLUETOOTH (J'AIME TOUT CE QUI EST BLU!!) CAPTE MIEUX, TELEPHONE MIEUX ET A LA TAILLE D'UN MINIPHONE ET PAS CELLE DE LA VERSION INTEGRALE DE GUERRE ET PAIX CHEZ PLON, TOUT CA POUR 19€ EN RENOUVELLEMENT DE FORFAIT

D'un autre côté sont vraiment dépassés ceux qui comparent des MACHINES concernant leurs LUDOTHEQUES, sauf à indiquer valable pour decembre 2007.
Car dans 12 mois les machines seront les mêmes mais les ludothèques... Rolling Eyes Et moi je suis désolé mais j'ai compris que beaucoup d'aspects entrent en ligne de compte pour un choix d'achat (politique commerciale, capacités techniques............). Je parle d'une machine (sans critiquer l'autre d'ailleurs) pour l'intégralité de sa durée de vie.

Quant à ta remarque sur le fait de ne pas connaitre les jeux (tu aurais écrit "pas bien connaitre les machines next gen" j'aurais été plus calme) elle a réussi à me mettre en boule face à tant de condescendance et d'inanité.
Car elle me force déjà à dire que j'ai sûrement connu plus de machines et plus d'années de jeu que toi; alors que je n'ai pas à me justifier.
Et cela me force à rajouter qu'étant devenu adulte je suis bien content que le jeu ne soit devenu qu'un aimable passe-temps occasionnel car si pour toi c'est tout le contraire j'imagine plus facilement ta vie que l'inverse.. (avec toute une série de sous-entendus qu'il ne ferait pas bon détailler).
A mon âge je revendique haut et fort de ne plus être l'expert en jeu vidéo que j'étais, et qu'à choisir je le sois devenu clairement en cinéma, d'où un intérêt évident pour le BD (ou tout le moins un lecteur dvd).

Et aller, pour la route, je vais dans ton sens pour dire que je n'ai pas seulement acheté une console de jeu ps qui fasse en option bluray et multimedia mais j'ai acheté une station multimédia/bluray qui fasse en bonus jeux video. Twisted Evil
Tu devrais pas aller sur home-cinema.fr, où plein de monde ne mettront jamais un jeu dans leur ps3. Ils en parlent de la machine mais ça va, pas de sacrilège, ils écrivent pas dans une section jeux video (d'ailleurs si j'en parle au boulot, je devrais aussi dire aux collègues que je suis pas en train de leur parler dans la section jeu video de la cafeteria?! lol! )

Et je confirmerais aussi que j'écrirais encore sur la ps3. Que j'écrirais sur les jeux que j'utilise un peu.
Que je ne parlerais pas en mal ni en bien de la 360 que je connais pas, que je connaitrais pas et que je ne veux pas connaitre.
Que je parlerais en mal de la Wii parceque c'est Nintendo Laughing
foi d'un joueur, possesseur de machines depuis 1985. Et puis, après décompte et sans compter le pc qui est le monde où j'ai le plus joué, je n'ai en effet possédé que 10 machines dédiées aux jeux et consoles diverses (hors pc donc). Une broutille de béotien Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 31238

Enfin je suis content, y a quelques minutes j'étais fatigué et là je me suis bien marré. Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 846221 Merci.

A la limite tu peux te limiter à lire mon merci; il se suffit (oui je sais, à ce moment-là autant commencer par là, mais sinon c'est pas marrant pour moi)
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 20:43
Vu la verve que tu y mets, je répondrais peut être plus tard. En attendant je vais attendre que ton style se soit stabilisé car à chaque fois que je rafraîchis la page, ton post s'est métamorphosé.

Pour le moment j'ai juste à te dire que je ne juge personne, que si tu as pris la remarque pour toi, tant pis, tu n'as qu'à relire autant de fois les posts des autres que tu relis les tiens. Pour moi, il est évident que si on ne joue pas à un jeu, l'avis de cette personne sera forcément très peu captivant, mais bon ça existe, tu en est la preuve. Si tu as un lourd passé de gamer, je ne peux pas le deviner. Si tu ne l'assumes pas, je n'en puis davantage. Et si tu as envie de me tomber dessus en me montrant que tu as une plus grosse expérience que moi à tous les niveaux, alors je vais acquiescer pour te faire plaisir.

Et désolé, je ne me souvenais plus que c'était toi qui donnait souvent son avis, sur des statues dont l'univers lui était totalement inconnu, sinon je n'aurais pas insisté...

T'inquiètes pas, tu m'as bien fait rire aussi (désolé la technique du miroir est facile, mais là ça ne vallait pas plus ...)

Finalement je n'en écrirai donc pas plus, je sens qu'il y a trop de gens qui vont venir écrire que c'est navrant d'arriver à se prendre la tête là dessus, surtout avec le discours que l'on tient, et ils auront raison.

PS : c'est surtout con de se prendre la tête étant donné que je suis le premier à reconnaître que le blu ray est le plus gros atout de la ps3. Mais après, comme on le dit souvent ici, je parle pour moi. Je fais pas mes frites au four, j'ai une friteuse pour ça. (c'est juste que j'ai remarqué que tu aimais les comparaisons). Pour le blu ray c'est pareil, j'en achèterai un en temps voulu, à 100€ ...
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 20:49
Version courte de la réaction (proportionnée! Laughing ) à ce qui m'a fait partir en live:

"Ouh, je suis choqué qu'on parle de bluray, ce vil chenapan, dans une section de jeux video de gens respectables qui n'ont rien à voir avec ce monde-là"


On peut aussi s'étonner que l'on soit choqué d'entendre parler de bluray sur un topic parlant d'une machine qui les lit au point d'en faire son support principal (et oui Darthy, tu fais du bluray sans le savoir puisque tes jeux sont sur support .... bluray mdr ).
Pourtant je ne t'ai jamais vu choqué qu'on parle de chochottes sur un topic où l'on juge de la dernière Sideshow.
Pourtant sur ce forum ce sont les jeux video qui devraient être proches du HS...
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 20:53
J'ai jamais dit être choqué.geek Il m'en faudra quand même bien plus je te rassure. Mes mots peuvent prêter à confusion, mais qui me connait bien, sait que j'aime parler en excès.

C'était juste mon opinion qu'un achat d'une ps3 stimulé principalement par le blu ray révèle bien des choses.

Perso je m'arrête là, bonne soirée Jason Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 20:54
^^
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 20:54
Darthy a écrit:

Et désolé, je ne me souvenais plus que c'était toi qui donnait souvent son avis, sur des statues dont l'univers lui était totalement inconnu, sinon je n'aurais pas insisté...

C'est en effet une autre inanité puisque je revendique collectionner des objets d'art et pas des répliques, sur les univers en question.
Donc oui j'ai un avis artistique. Pas un avis sur la fidélité puisque je m'en fiche sur ces univers.
Mais si l'avis sur une pièce dépend uniquement de sa fidélité, alors c'est un peu Rolling Eyes Rolling Eyes
et là on parlerait proders, et c'est en effet une section plus vitale de ce forum que cette secondaire section jeux video, non?!....

Et comparer le fait de collectionner des objets d'art pour eux-mêmes en assimilant ça à parler de voitures, de machines sans les connaitre c'est proprement Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 1041 mdr

Sinon, en parlant concret, ton exemple de la friteuse est ridicule car justement pour qui n'apas que des mots mais une connaissance du matériel on sait très bien qu'une ps3 fait l'upscalling dvd et la lecture bluray mieux que d'autres produits de même prix qui ne font que ça.
Donc le jour où j'aurais une imprimante qui fasse les frites meilleures que ma friteuse pour le même prix et avec qui j'imprimerais en plus, j'acheterais l'imprimante....


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:02, édité 3 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 20:59
Bon il va se calmer le Jason ? Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 532511

Un peu nawak comme réactions. Wink

_________________
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi10Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi11Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:01
Pizza a écrit: réactions

c'est le mot qui compte.
A n'importe quoi, n'importe quoi et demi. Twisted Evil
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:04
Ben quoi, t'en a eu plusieurs réactions merdiques, nan ? Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 998697

Tiens un mot pas souvent utilisé qui te va bien : pédant. Wink

_________________
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi10Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi11Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:08
Pizza a écrit:Ben quoi, t'en a eu plusieurs réactions merdiques, nan ? Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 998697

Tiens un mot pas souvent utilisé qui te va bien : pédant. Wink


oui, je pense.
un qualificatif ambigü et protéiforme d'ailleurs, à la fois critique et laudatif lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:10
Je vais arrêter là, parce que j'ai eu une journée de merde et que tu es la cerise sur le gâteau là. Wink

_________________
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi10Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi11Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:11
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 508921 Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 508921
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:12
oh put*** Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 508921 Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Jesors
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:17
Pizza a écrit:Je vais arrêter là, parce que j'ai eu une journée de merde et que tu es la cerise sur le gâteau là. Wink

En même temps ça te concerne pas.
Si tu as eu une journée de merde t'as qu'à laisser pisser........ Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 508921

Bon je vais aller regarder un épisode de grey's anatomy et chialer un peu sur les problèmes de Meredith.
Je suis un grand sensible, moi, on me blesse facilement.
Méchants, va!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32882
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:25
Ouais, mais le truc c'est que ça me concerne la moindre parce que je suis quand même un peu là pour faire règner un semblant d'autorité sur ce forum, même si j'aime pas ça. Wink Et là avec tes moqueries ça risquait un peu de partir en live. Wink

Bon Grey's Anatomy à toi. Wink

_________________
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi10Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi11Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 21:27
Pizza a écrit:Ouais, mais le truc c'est que ça me concerne la moindre parce que je suis quand même un peu là pour faire règner un semblant d'autorité sur ce forum, même si j'aime pas ça. Wink Et là avec tes moqueries ça risquait un peu de partir en live. Wink

Bon Grey's Anatomy à toi. Wink

Wink ++
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mer 5 Déc 2007 - 12:37
Il sert à quoi ce topic... Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 532511
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mer 5 Déc 2007 - 12:56
shark95120 a écrit:Il sert à quoi ce topic... Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 532511

il est aussi vieux que l'homme.
Quand t'as 11 ans tu te passionne pour savoir si c'est l'éléphant ou le rhinoceros le plus super fort. Après si c'est atari ou amiga le plus super bien.
Après quelle fille est la plus super bonne. Et pour finir si BM c'est super mieux que Mercedes.
C'est con, c'est un truc de mecs (pleonasme? Rolling Eyes ), mais tant que mon oncle en aura.... Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 158887
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mer 5 Déc 2007 - 13:04
lol
Contenu sponsorisé

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 3 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum