FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 9:24
tu oublie le nouveau splinter cell , exclu 360, et aussi Lost Odyssey (un RPG excellent)
et aussi Alan Wake , et d autres encore a venir. donc a part killzone 2 (et encore rien de bien revolutionnaire quand on a vu COD 4) le debut d annee sera kif kif pour le 2 machines Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 10:26
Heu ... franchement je crois pas que des jeux comme KZ2, haze, alan wake soient très vendeurs ...

Ce seront sûrement de bons jeux pour ceux qui possèdent déjà les consoles.

Le marketing cette année, ça se fera autour de bundle, sûrement avec gta, mgs, et pes plus tard ... Si mgs sort bien l'année prochaine, ce sera une bonne raison de préférer la ps3 à ce moment là. Sinon ça sera un retour au calme après jusque FF13, car les perles qui sortent de chez sony, c'est du passé...

Sur 360, on a vu que les bons jeux sortaient souvent de nul part quelques mois avant leur sortie, difficile de savoir ce qui va sortir ... mais il y aura quand même gow2, fable2, Resident evil 5, Top spin, banjoe kazoie, lost odyssey, ninja gaiden 2, splinter cell, Too Human pour ne citer que les plus attendus ...

Je pense pas que l'année dernière au même moment on pouvait dire qu'il y aurait plein de bons jeux sur 360 à cette période, ça ne peut qu'être aussi bien l'année prochaine. Faut pas oublier que le début d'année était assez nul de ce côté là ...
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 10:30
M@DRÉ a écrit:PRO 360 .... PRO SONY


Toujours les même engeulade ... lol!

pas mieux !!! Sleep Sleep
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 10:43
rien ne vaut un bon vieux PC pour jouer Laughing moi je dis lol!
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 11:37
bon je vais prendre parti.....360 Wink

mais bon la ps3 est encore jeune, la 360 aussi a eu des debuts difficiles point de vue jeux....
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 12:12
J'ai la PS3 est franchement hormit Mass Effect (qui me donne carrement envie de me prendre une 360 d'occaz là par contre^^), je vois rien d'autre sinon qui me donne l'envie d'en acheter une en addition à ma PS3 et m'on PC.
(j'aurai pas la PS3, là c'est clair que j'aurait prit la 360)

Tout les gros hit de fin d'année sont sur les deux consoles, que ce soit Assassin creed, COD 4, PES 2008, les NBA, NHL 08, etc...et ce n'est pas prêt de s'arreter vue le nombre croissant de dev qui font du multi plateforme ($$$)

Et encore je ne parle pas de ces problèmes de fiabilité, et de son côte hardware moins bien foutu que la PS3 doté du Blu-ray et du WiFi incorporer...

Mais bon pour moi la 360 reste une super console, et au contraire de pas mal de monde prenant partit, je suis pas du genre à dire "ma console que j'ai c'est elle l'a mieux", perso ça fait longtemps que j'ai depasser ce stade
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Fumeur07
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 12:39
D'ailleurs mais "dans une moindre mesure", ça me fait penser un peu à l'époque Dreamcast / PS2

Pour rappel la Dreamcast avait été la 1ère, et en terme de jeu et de hits, même 1 ans après la sortie de la PS2, elle été encore au dessus...
(Soul Calibur, Grandia II, Jet Set Radio, Sky of Arcadia, Shenmue, etc...)
Pourtant la PS2 à cartonner, l'effet "hype" et le succées de la 1ère aidant, resultat elle à tuer la Dreamcast, bien que supérieur en terme de jeu.
(Bon après elle à derouler les gros hits, mais au début c'été pas vraiment ça)

Maintenant à l'heure actuelle c'est different, "à cause" ou "grâce" au portage multi plateforme (c'est selon), on trouve les mêmes jeux sur les mêmes consoles (à qq exceptions près) du coup c'est l'aspect hardware de la machine qui prend le dessus sur le choix final...
Et faut l'avouer mais la 360 ne peut rivaliser en terme de rapport qualité/prix avec la PS3 et son lecteur Bu-ray (entre autres)
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 12:48
hades_77 a écrit:
M@DRÉ a écrit:C'est pt toi hades pour qui il n'existe au monde que la 360 ...

non non, moi j ai juste dis ca , car en lisant ce teste c est la premiere penser qui mes venu Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 379791

la difference c est que moi un jour je viendrai sur ps3 ( quand y aura des jeux, et c est pas demain) tandis que lui avoir une 360 , je pense pas.

Et bien avoir d'avoir une PS3 j'avais une X BOX et 30 jeux dessus...

J'ai aussi eu une DREAMCAST japonaise, une PS2 japonaise et une NINTENDO 64 japonaise etc...

Une X360 ? pourquoi faire ?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 12:53
idem que toi Darth Fredius santé

une PS3 ? pourquoi faire Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 1041
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 13:01
ben enfin hades
pour regarder des films bien sur Laughing
et merci fredius tu m'as fait bien rire Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 13:05
legollum74 a écrit:ben enfin hades
pour regarder des films bien sur Laughing
et merci fredius tu m'as fait bien rire Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221

ah ben oui , suis-je sot Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 998697 lol!
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 13:10
Ca vole très haut entre vous 3, on dirait des Kids qui se battent pour savoir qui à "la mieux"

Vous me faites bien rire en tout cas Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 13:23
TR a écrit:Ca vole très haut entre vous 3, on dirait des Kids qui se battent pour savoir qui à "la mieux"

Vous me faites bien rire en tout cas Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221

tant mieux alors Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 508921 lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 13:33
ben en faite ici il y a que toi qui te prend la tête
moi je me fou de savoir laquelle est la mieux
moi tout se que je vois s'est que j'ai jamais autant joué à la console depuis la PS1, depuis que j'ai la 360
et simon le BR je m'en tape d'une force (enfin pour l'instant)
moi se que je veux s'est une console pour jouer le reste je m'en tape Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 13:46
legollum74 a écrit:ben en faite ici il y a que toi qui te prend la tête
moi je me fou de savoir laquelle est la mieux
moi tout se que je vois s'est que j'ai jamais autant joué à la console depuis la PS1, depuis que j'ai la 360
et simon le BR je m'en tape d'une force (enfin pour l'instant)
moi se que je veux s'est une console pour jouer le reste je m'en tape Wink

voila tout est dit Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 13:51
hades_77 a écrit:
TR a écrit:Ca vole très haut entre vous 3, on dirait des Kids qui se battent pour savoir qui à "la mieux"

Vous me faites bien rire en tout cas Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221

tant mieux alors Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 508921 lol!
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 14:06
legollum74 a écrit:
moi tout se que je vois s'est que j'ai jamais autant joué à la console depuis la PS1, depuis que j'ai la 360
et simon le BR je m'en tape d'une force (enfin pour l'instant)
moi se que je veux s'est une console pour jouer le reste je m'en tape Wink

exactement Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 14:17
Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 14:25
Nan mais franchement la meilleure console du monde top du top du top c'est ça !!!!!

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Jeux-tetris-casse-brique

OK --> Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Jesors
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 17:30
legollum74 a écrit:ben enfin hades
pour regarder des films bien sur Laughing
et merci fredius tu m'as fait bien rire Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221

No comment sur ta dernière phrase.
Je vous donne des éléments de discussion sur un long post et pas d'argumentation en réponse sur le manque de fiabilité de la X360 etc...
Je prends mon pied avec la PS3.
Affirmer que la PS3 est meilleure que la X360 ou l'inverse je trouve cela complétement puéril.
D'ailleurs cela n'a pas de sens de poser la question en ces termes.
Tant mieux si les possesseurs de X360 en sont contents.
Tant mieux pour ceux qui achetent une console uniquement pour y jouer.
Mais concédez que cela peut interresser certains de posseder pour le même pris un lecteur Blu-Ray en même temps qu'une machine qui fait tourner des jeux HD.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 17:50
TR a écrit:
Tout les gros hit de fin d'année sont sur les deux consoles, que ce soit Assassin creed, COD 4, PES 2008, les NBA, NHL 08, etc...et ce n'est pas prêt de s'arreter vue le nombre croissant de dev qui font du multi plateforme ($$$)


Bon je veux bien que tu aies des a prioris sur naruto pour ne pas considérer Rise of a ninja comme un bon jeu, que tu aies un pc surpuissant qui fasse aussi bien tourner bioshock que la 360, et que tu aies une version pirate de halo 3 qui tourne sur ps3, mais pour ne pas mentionner ces jeux faut vraiment être de mauvaise foi.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 18:02
Darth Fredius a écrit:
legollum74 a écrit:ben enfin hades
pour regarder des films bien sur Laughing
et merci fredius tu m'as fait bien rire Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 846221

No comment sur ta dernière phrase.
Je vous donne des éléments de discussion sur un long post et pas d'argumentation en réponse sur le manque de fiabilité de la X360 etc...
Je prends mon pied avec la PS3.
Affirmer que la PS3 est meilleure que la X360 ou l'inverse je trouve cela complétement puéril.
D'ailleurs cela n'a pas de sens de poser la question en ces termes.
Tant mieux si les possesseurs de X360 en sont contents.
Tant mieux pour ceux qui achetent une console uniquement pour y jouer.
Mais concédez que cela peut interresser certains de posseder pour le même pris un lecteur Blu-Ray en même temps qu'une machine qui fait tourner des jeux HD.


moi ce qui m'exaspere dans tes post c'est que tu encense tous le temps sony et tu descends microsoft
Meme chose dans tes post blu ray Vs hddvd
Pour preuve tu n'arrives jamais a ecrire microsoft normalement mais toujours comme ça micro$$$$$
Comme si sony ne pouvait pas s'ecrire comme ça aussi sony$$$$$$ Rolling Eyes
Pour ma part j'ai la 360 et a part le probleme de fiabilité Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 1041 je trouve les jeux plus interessant que sur la ps3 pour le moment
Maintenant je prendrais peut etre la ps3 lorsque la guerre de la hd sera terminé
A moins que sorte un lecteur de salon blu ray moins cher et là je prendrais plutot le lecteur de salon
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 18:42
Darthy a écrit:
TR a écrit:
Tout les gros hit de fin d'année sont sur les deux consoles, que ce soit Assassin creed, COD 4, PES 2008, les NBA, NHL 08, etc...et ce n'est pas prêt de s'arreter vue le nombre croissant de dev qui font du multi plateforme ($$$)


Bon je veux bien que tu aies des a prioris sur naruto pour ne pas considérer Rise of a ninja comme un bon jeu, que tu aies un pc surpuissant qui fasse aussi bien tourner bioshock que la 360, et que tu aies une version pirate de halo 3 qui tourne sur ps3, mais pour ne pas mentionner ces jeux faut vraiment être de mauvaise foi.

1) Naruto j'aime pas Wink
(je suis plus Shonen style Saint Seiya, Captain Tsubasa, DBZ etc....)

2) Bioshock je l'ai sur PC, (tout comme Crysis Cool )

3) Halo 3 n'est qu'un FPS de +, d'ont le seul interet et le multi, et quite à prendre un FPS multi, je prendrait plutôt GRAW II , Crysis voire Gear Of War (sortit sur PC egalement)

Donc tout les autres jeux, on les a sur PS3 Wink
(Assassin creed, COD 4, PES 2008, les NBA, NHL 08, etc)

C'est la réalité Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 19:34
Nan la réalité c'est que très peu de gens ont ce qu'il faut pour faire tourner bioshock, que halo 3 est certainement devenu le jeu le plus attendu de l'année une fois gta reporté et qu'il n'y a pas plus shonen que naruto ...

Quand tu parles d'halo 3 comme un fps de plus, et qu'après tu listes pes, nhl et nba (que ça soit live ou 2k) c'est pas non plus super cohérent pour décridibiliser un jeu ... mgs est sûrement un jeu d'infiltration de plus et gta un jeu d'action de plus^^
en montrant par A + B qu'on est ignorant et que tout ce qui est sur telle machine peut se trouver ailleurs alors que l'autre machine est un pari sur l'avenir, c'est sûr qu'on va convaincre du monde à part ceux qui veulent entendre ça ... geek


enfin je discute même pas à ce niveau, le blu ray est devenu indispensable (j'espère au moins qu'ils ont le matos pour en profiter un peu ...) et les ventes de la ps3 s'expliquent par le fait que sa ludothèque n'a rien à envier à la 360 dont les jeux exclusifs sont nuls. lol!
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc - 19:43
+1 avec TR pour ce qui est des jeux Wink


Enfin pour ma part le seul regret que j'ai d'avoir vendu la 360, c'est GOW le reste ne me fais rien même Mass Effect Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 158887

Sinon je pense que chacun a ses gouts c'est pourquoi chacun encense sa console pour la simple et bonne raison que nous recherchons chacun quelque chose dans chacunes de ces consoles. Exemple Hades, Legollum, et d'autres ont pris la 360 pour le jeu et l'esprit de communauté qui règne sur 360 ce qui est tout à fait louable, et Darth Fredius, TR, moi même l'avons pris pour d'autres raisons notamment pour le Blu ray et toutes les autres fonctionnalités que possède la PS3 et aussi pour le jeu je pense Wink

Voilà ce que je pense pour ma part, après on critiquer la 360, la ps3, la Wii... mais au moins elles se démarquent et ne touchent pas le même public et c'est sa l'essentiel Wink
Contenu sponsorisé

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 2 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum