FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mer 10 Oct 2007 - 14:26
voilà ma nouvelle création, (que certains auront peut-être aperçu quand j'ai posté des photos de ma collec') un buste de Luna lovegood que l'on retrouve dans Harry Potter 5. Perso, je suis content, il s'intègre parfaitement aux autres bustes dans mes vitrines Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 379791 voilà, comme toujours, sculpture faite en super sculpey, mais cette fois, pour avoir un effet pierre, j'ai directement sculpter le socle dans un bloc de béton alvéolé puis passer une légère couche de plâtre pour rendre certaines faces "lisses" Wink

les photos :thumb: (comme toujours, qualitée pourrie qui ne reflète pas la réalité, mais bon, vous avez l'habitude avec moi mdr )

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Luna1

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Luna2

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Luna3

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Luna4

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Luna5

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Luna6

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Luna7

PS: j'ai pris comme inspiration cette affiche promo

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Harry41024kv2
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mer 10 Oct 2007 - 14:46
Pas mal du tout, j'adore le rendu des matières Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 896174
La seule critique que j'aurais, c'est au niveau des yeux, on ne retrouve pas le "grand regard" si particulier de Luna, avec les yeux presque écarquillés. Mais une petite retouche de peinture pour accentuer les pupilles devrait suffire à ré-ajuster ce détail Wink

Hormis ça, franchement, c'est bluffant, tu as vraiment réussi à donner dans l'allure des bustes GGs Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 896174
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mar 16 Oct 2007 - 12:37
Noushka a écrit:Pas mal du tout, j'adore le rendu des matières Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 896174
La seule critique que j'aurais, c'est au niveau des yeux, on ne retrouve pas le "grand regard" si particulier de Luna, avec les yeux presque écarquillés. Mais une petite retouche de peinture pour accentuer les pupilles devrait suffire à ré-ajuster ce détail Wink

Hormis ça, franchement, c'est bluffant, tu as vraiment réussi à donner dans l'allure des bustes GGs Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 896174

Pareil que toi noushka Wink en tout cas je te felicite pour ton travail qui a mon avis était de longue haleine santé
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mar 16 Oct 2007 - 12:48
sans aucun doute ca a du prendre du temps!!
bravo santé
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mar 16 Oct 2007 - 17:30
merci beaucoup à tout les 3, vos compliments me touche beaucoup santé sinon, c'est vrai que j'ai repoussé mes limites encore plus haut, mais vu que j'avais du temps à y consacrer, ça ne m'a pris que 2 mois entre le plan d'élaborration et la touche finale de verni Wink
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mar 16 Oct 2007 - 17:55
Félicitations !!!
Jamais je pourrai faire ça ...
Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 846221 Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 846221 Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 846221
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mar 16 Oct 2007 - 18:07
alors la franchement chapeau ! Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 846221 on dirait un buste gg vrai de vrai, le regard est un peu être un peu "léger" c'est vrai, une petite retouche et ce sera parfait cheers
Shakka
Shakka

Nombre de messages : 3925
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2006

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mar 16 Oct 2007 - 19:15
C'est un super travail, surtout que ce n'est pas facile à faire, bravo !!! Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 846221
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mer 17 Oct 2007 - 11:23
Super taff Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 846221
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mer 17 Oct 2007 - 11:36
l'effet de la cape (de la robe) , le socle, les cheveux vraiment du bon boulot!! quelle matiére as tu utilisé? tu n'as pas pris de photos durant la creation?
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mer 17 Oct 2007 - 13:45
encore merci santé sinon, dumby, comme dit dans le premier post, armature en fil de fer, recouvert de sculpey simple pour silidifier et prendre du volume, ensuite sculpture en super sculpey Wink pour le socle, j'ai utilisé du béton alvéoler que j'ai tailler dans la masse (de la vrai sculpture pour le coup Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 508921 ) Wink

sinon, pour les photos, je n'ai que celle-là Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 158887

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Diablo21_hermoine_statue_wip_05

comme vous pouvez le remarqué, à la base, les cheveux étaient censé volé comme sur l'affiche, mais je me suis dit que ça n'irait plus vraiment avec la gamme GG, donc, j'ai tout collé Wink

et sinon, mon nouveau projet devrait ressembler à quelque chose comme ça Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 508921 pour l'instant seul les socles, les armatures et la moitié du masque du premier mangemort sont terminé Wink

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 2992_mangemorts

et je suis en train de faire la robe de Hermione ne même temps, et là, comme je suis pas couturier, ça pose quelques problème Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 532511 en plus, j'arrive pas à trouver du tissus de la bonne couleur pour faire les volants, résultat, va faloir que je teinte du tissus en plus Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 118396 alors, tout ça plus le boulot, les cours, et ma vie à côté, c'est pas prêt d'être terminé Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste 118396
avatar
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Mer 17 Oct 2007 - 19:14
on saura être patient (ou du moins on va essayer) geek
Contenu sponsorisé

Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste Empty Re: Sculpture de Diablo : Luna Lovegood (HP) buste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum