- diablo
Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG)
Mer 2 Juil 2008 - 11:15
Vu que je ne possède pas la version exclusive de ce personnage et que je le voulais dans une tenue "passe-partout", je me suis dit qu'il était temps de se mettre au boulot Je suis parti de cette idée de base :
j'ai juste décider de changer le visage pour avoir une expression style "au merde, j'ai marcher sur quelqu'un, ça va salir mes chaussures" ça convient mieux à ce personnage hautain plutôt qu'une tête toute simple.
et mainteant, le voilà fini ! Selon ma famille, c'est le plus réussi des visages que j'ai fait jusqu'à présent tant au niveau ressemblance que détails. Perso, j'ai quelque chose qui me chiffone, mais bon, en même temps je suis jamais content de moi et puis, si mon père s'exclame "oh, il est super réussi!", c'est que vraiment il est bien, parce qu'il est pas très expressif en temps normal
Bon, comme d'hab', les photos sont pourries et ne reflètent pas la réalité (en plus il y a le macro qui ressort les défaults...). J'investirais dans un bon APN dès que j'aurais les finances, parce que là, ça peux pas durer.... Et puis, en plus, je suis vraiment pas bon photographe, on peux pas tout faire
PHOTOS!!!
PS: Les doigts qui tiennent la baguette ne sont plus comme avant ni dans la bonne position (celle de la photo), à force de les pêter et les recoller ils sont plus à la bonne place
Voilà... n'hésitez pas à laisser des commentaires
j'ai juste décider de changer le visage pour avoir une expression style "au merde, j'ai marcher sur quelqu'un, ça va salir mes chaussures" ça convient mieux à ce personnage hautain plutôt qu'une tête toute simple.
et mainteant, le voilà fini ! Selon ma famille, c'est le plus réussi des visages que j'ai fait jusqu'à présent tant au niveau ressemblance que détails. Perso, j'ai quelque chose qui me chiffone, mais bon, en même temps je suis jamais content de moi et puis, si mon père s'exclame "oh, il est super réussi!", c'est que vraiment il est bien, parce qu'il est pas très expressif en temps normal
Bon, comme d'hab', les photos sont pourries et ne reflètent pas la réalité (en plus il y a le macro qui ressort les défaults...). J'investirais dans un bon APN dès que j'aurais les finances, parce que là, ça peux pas durer.... Et puis, en plus, je suis vraiment pas bon photographe, on peux pas tout faire
PHOTOS!!!
PS: Les doigts qui tiennent la baguette ne sont plus comme avant ni dans la bonne position (celle de la photo), à force de les pêter et les recoller ils sont plus à la bonne place
Voilà... n'hésitez pas à laisser des commentaires
- InvitéInvité
Re: Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG)
Mer 2 Juil 2008 - 12:00
Alors, vis à vis de l'expressivité et le réalisme, c'est réussi
Par contre la ressemblance avec l'acteur, désolée, mais non, absolument pas... globalement, tu as fait un visage trop court et des traits pas assez fins pour cela.
Mais même si ce n'est pas l'acteur, ça fait néanmoins un Lucius crédible et une vision plutot originale du personnage, donc bravo
Par contre la ressemblance avec l'acteur, désolée, mais non, absolument pas... globalement, tu as fait un visage trop court et des traits pas assez fins pour cela.
Mais même si ce n'est pas l'acteur, ça fait néanmoins un Lucius crédible et une vision plutot originale du personnage, donc bravo
- InvitéInvité
Lun 10 Sep 2018 - 16:58
Salut! J'étais très curieux de voir tes bustes Harry Potter mais dommage les photos ne s'affichent plus :(
- diablo
Lun 10 Sep 2018 - 19:16
Chuck62 a écrit:Salut! J'étais très curieux de voir tes bustes Harry Potter mais dommage les photos ne s'affichent plus :(
Tu peux retrouver toutes mes créations, anciennes (qui ont mal vieillies, à l'image de ce buste ) et mes nouvelles sur ma page Facebook :-) Je ne fais plus de Harry Potter pour le moment par contre, on me commande exclusivement du Disney actuellement
- InvitéInvité
Lun 10 Sep 2018 - 20:16
Oh d'accord merci! :) Il y a le buste de Malfoy dessus?^^
- diablo
Lun 10 Sep 2018 - 20:25
Chuck62 a écrit:Oh d'accord merci! :) Il y a le buste de Malfoy dessus?^^
Oui, il doit être au fin fond de la page lol
- fox346
Lun 10 Sep 2018 - 20:37
Yo, y'a moyen d'avoir l'adresse de ta page facebook ?
Merci
Merci
- diablo
Lun 10 Sep 2018 - 20:39
- InvitéInvité
Lun 10 Sep 2018 - 22:28
J'y ai fait un tour^^ Tu as énormément de talent!
Mais pas de bustes Harry potter lol
Mais pas de bustes Harry potter lol
- diablo
Mar 11 Sep 2018 - 8:40
J'ai remit les photos, je vais essayer de faire mes autres sujets aussi en même temps il a 10 ans celui-là, les photos ont eu le temps de sauter lol