FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336

Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Empty Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG)

Mer 2 Juil 2008 - 11:15
Vu que je ne possède pas la version exclusive de ce personnage et que je le voulais dans une tenue "passe-partout", je me suis dit qu'il était temps de se mettre au boulot  Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) 508921 Je suis parti de cette idée de base :

Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Luciusba9

j'ai juste décider de changer le visage pour avoir une expression style "au merde, j'ai marcher sur quelqu'un, ça va salir mes chaussures"  Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) 508921 ça convient mieux à ce personnage hautain plutôt qu'une tête toute simple.

et mainteant, le voilà fini !  Wink Selon ma famille, c'est le plus réussi des visages que j'ai fait jusqu'à présent tant au niveau ressemblance que détails. Perso, j'ai quelque chose qui me chiffone, mais bon, en même temps je suis jamais content de moi   Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) 459806  et puis, si mon père s'exclame "oh, il est super réussi!", c'est que vraiment il est bien, parce qu'il est pas très expressif en temps normal   geek

Bon, comme d'hab', les photos sont pourries et ne reflètent pas la réalité (en plus il y a le macro qui ressort les défaults...). J'investirais dans un bon APN dès que j'aurais les finances, parce que là, ça peux pas durer.... Et puis, en plus, je suis vraiment pas bon photographe, on peux pas tout faire   Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) 158887

PHOTOS!!!

Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Lucius10
Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Lucius11
Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Lucius12
Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Lucius14
Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Lucius13
Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Lucius15
Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Lucius16

PS: Les doigts qui tiennent la baguette ne sont plus comme avant ni dans la bonne position (celle de la photo), à force de les pêter et les recoller ils sont plus à la bonne place   No

Voilà... n'hésitez pas à laisser des commentaires  Wink

Dernière édition par diablo le Mar 11 Sep 2018 - 8:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Empty Re: Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG)

Mer 2 Juil 2008 - 12:00
Alors, vis à vis de l'expressivité et le réalisme, c'est réussi Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) 379791
Par contre la ressemblance avec l'acteur, désolée, mais non, absolument pas... Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) 158887 globalement, tu as fait un visage trop court et des traits pas assez fins pour cela.

Mais même si ce n'est pas l'acteur, ça fait néanmoins un Lucius crédible et une vision plutot originale du personnage, donc bravo Wink
Invité
Invité

Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG) Empty Re: Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG)

Lun 10 Sep 2018 - 16:58
Salut! J'étais très curieux de voir tes bustes Harry Potter mais dommage les photos ne s'affichent plus :(
diablo
diablo

Lun 10 Sep 2018 - 19:16
Chuck62 a écrit:Salut! J'étais très curieux de voir tes bustes Harry Potter mais dommage les photos ne s'affichent plus :(

Tu peux retrouver toutes mes créations, anciennes (qui ont mal vieillies, à l'image de ce buste Mad ) et mes nouvelles sur ma page Facebook :-) Je ne fais plus de Harry Potter pour le moment par contre, on me commande exclusivement du Disney actuellement Wink
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 20:16
Oh d'accord merci! :) Il y a le buste de Malfoy dessus?^^
diablo
diablo

Lun 10 Sep 2018 - 20:25
Chuck62 a écrit:Oh d'accord merci! :) Il y a le buste de Malfoy dessus?^^

Oui, il doit être au fin fond de la page lol
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1763

Lun 10 Sep 2018 - 20:37
Yo, y'a moyen d'avoir l'adresse de ta page facebook ?
Merci santé
diablo
diablo

Lun 10 Sep 2018 - 20:39
Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 22:28
J'y ai fait un tour^^ Tu as énormément de talent!
Mais pas de bustes Harry potter lol
diablo
diablo

Mar 11 Sep 2018 - 8:40
J'ai remit les photos, je vais essayer de faire mes autres sujets aussi Wink en même temps il a 10 ans celui-là, les photos ont eu le temps de sauter lol
Contenu sponsorisé