Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Salon Jouets Cine Tv Bd Collector - 25 et 26 Fevrier 2006
Mar 31 Jan 2006 - 11:12
Les 25 et 26 Février aura lieu la 2ème Edition du Salon Jouets Cine Tv Bd Collector à Migennes...
Au programme de ce salon :
- Expositions de collections, de produits dérivés, de jouets issus du cinéma, de séries TV et de la bande dessinée.
- Un ou plusieurs invités d’honneurs : acteurs, dessinateurs, romanciers, présents pour une séance de dédicaces .
- Expositions d’œuvres d’art : Maquettes, peintures, dessins, sculptures, etc…
- Stands partenaires ( boutiques )
- Stands de fans clubs
- Animations costumées ( personnages de films et séries TV)
- Tournoi de cartes ( MAGIC )
Voici les acteurs et autres invités...
- Julian Glover : Acteur de Star Wars et Indiana Jones
- Paul Blake : Acteur de Star Wars
- Jerome Blake : Acteur de Star Wars, le 5ème élément
- Véronique Augereau : La voix de Marge Simpson
- Philippe Peythieu : La voix d'Omer Simpson
- Vincent Fourneuf : Dessinateur de Razoredge
- Francis Panot : Dessinateur de Marshall Monk
- Soul et Guile: Dessinateurs de Comics
- Chris Malgrain: Dessinateur dans Pif Gadget
Pour plus d'infos vous pouvez aller voir sur mon site : http://www.kilperic-collection.info/index.php?option=com_extcalendar&Itemid=45&extmode=view&extid=10
ou sur leur site : http://www.jouetscinetvbdcollector.com
Les réactions, c'est en dessous....
Au programme de ce salon :
- Expositions de collections, de produits dérivés, de jouets issus du cinéma, de séries TV et de la bande dessinée.
- Un ou plusieurs invités d’honneurs : acteurs, dessinateurs, romanciers, présents pour une séance de dédicaces .
- Expositions d’œuvres d’art : Maquettes, peintures, dessins, sculptures, etc…
- Stands partenaires ( boutiques )
- Stands de fans clubs
- Animations costumées ( personnages de films et séries TV)
- Tournoi de cartes ( MAGIC )
Voici les acteurs et autres invités...
- Julian Glover : Acteur de Star Wars et Indiana Jones
- Paul Blake : Acteur de Star Wars
- Jerome Blake : Acteur de Star Wars, le 5ème élément
- Véronique Augereau : La voix de Marge Simpson
- Philippe Peythieu : La voix d'Omer Simpson
- Vincent Fourneuf : Dessinateur de Razoredge
- Francis Panot : Dessinateur de Marshall Monk
- Soul et Guile: Dessinateurs de Comics
- Chris Malgrain: Dessinateur dans Pif Gadget
Pour plus d'infos vous pouvez aller voir sur mon site : http://www.kilperic-collection.info/index.php?option=com_extcalendar&Itemid=45&extmode=view&extid=10
ou sur leur site : http://www.jouetscinetvbdcollector.com
Les réactions, c'est en dessous....
Re: Salon Jouets Cine Tv Bd Collector - 25 et 26 Fevrier 2006
Mar 31 Jan 2006 - 11:17
juste pour les Simpsons, j'irais bien
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2006 - 18:40
Bonjour à tous !!
Ce Week-end a lieu le Salon de Migennes auquel je ne pourrais pas me rendre...
Afin de pouvoir vous proposer un reportage sur cet évènement sur Kilperic Collection, je lance un petit appel à toute ame charitable se rendant à cet évènement pour qu'elle puisse me ramener quelques photos ainsi que son ressenti sur l'évènement...
Haldir m'a gentillement proposé de me ramener des photos et de me faire part de son ressenti comme ce fut déjà le cas pour le Belgium StarCon...
Je l'en remercie...et je pense qu'il pourrait être interessant d'avoir plusieurs sources afin d'avoir un reportage encore plus complet...
Biensûr vous resterez propriétaires de vos photos et serez cités et remerciés sur mon site...
Toutes les personnes qui veulent ainsi contribuer à mon site peuvent m'envoyer un MP afin de ne pas pourrir ce topic...
Merci d'avance et Merci Haldir !!!
PS : Vous pourrez dès ce soir à 0h00 retrouver le fruit de ma première collaboration avec Haldir à travers le "Reportage du Belgium StarCon de Gand" sur Kilperic Collection...
http://www.kilperic-collection.info/index.php?option=com_content&task=view&id=192&Itemid=64
Ce Week-end a lieu le Salon de Migennes auquel je ne pourrais pas me rendre...
Afin de pouvoir vous proposer un reportage sur cet évènement sur Kilperic Collection, je lance un petit appel à toute ame charitable se rendant à cet évènement pour qu'elle puisse me ramener quelques photos ainsi que son ressenti sur l'évènement...
Haldir m'a gentillement proposé de me ramener des photos et de me faire part de son ressenti comme ce fut déjà le cas pour le Belgium StarCon...
Je l'en remercie...et je pense qu'il pourrait être interessant d'avoir plusieurs sources afin d'avoir un reportage encore plus complet...
Biensûr vous resterez propriétaires de vos photos et serez cités et remerciés sur mon site...
Toutes les personnes qui veulent ainsi contribuer à mon site peuvent m'envoyer un MP afin de ne pas pourrir ce topic...
Merci d'avance et Merci Haldir !!!
PS : Vous pourrez dès ce soir à 0h00 retrouver le fruit de ma première collaboration avec Haldir à travers le "Reportage du Belgium StarCon de Gand" sur Kilperic Collection...
http://www.kilperic-collection.info/index.php?option=com_content&task=view&id=192&Itemid=64
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2006 - 18:47
moi j' y vais samedi :3652:
si mon frangin me ramène mon apn à temps, je te ferais quelques photos, mais je te promets rien
si mon frangin me ramène mon apn à temps, je te ferais quelques photos, mais je te promets rien
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2006 - 19:05
amaya3bis a écrit:moi j' y vais samedi :3652:
Ok !!
Merci en tout cas de ta proposition...
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2006 - 9:30
Personne d'autre ne se rend à ce salon ??
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2006 - 16:13
désolé kiperic, je pourrais pas prendre de photos, mon frangin rentre que dimanche matin , donc, pas d' apn
- InvitéInvité
Jeu 23 Fév 2006 - 19:05
Pas grave !!
C'est gentil quand même de me l'avoir proposé !!
Heureusement Haldir est là !!!
Je le remercie encore de me prendre ces photos !!! Sans lui pas de reportages !!
Je suis etonné que personne d'autre ne prenne de photos !!
Enfin bon...Si quelqu'un voit ce message, aidez nous haldir et moi !!
C'est pour la bonne cause : vous proposer un reportage qui tienne la route !!!
Merci à vous !!
C'est gentil quand même de me l'avoir proposé !!
Heureusement Haldir est là !!!
Je le remercie encore de me prendre ces photos !!! Sans lui pas de reportages !!
Je suis etonné que personne d'autre ne prenne de photos !!
Enfin bon...Si quelqu'un voit ce message, aidez nous haldir et moi !!
C'est pour la bonne cause : vous proposer un reportage qui tienne la route !!!
Merci à vous !!
- haldir
Sam 25 Fév 2006 - 9:21
Allez hop ,la voiture se charge tranquillement et bientot depart pour Migennes ,petit trou perdu dans l Yonne ....mais peut etre grosse convention car 100 tables de prevues et deja 100 inscrits costumés ,la plupart star wars avec les garnisons habituelles ,qui ont requisitionnes un hotel d ailleurs!! :scratch:
A ce soir ,pour mes premieres impressions et pour voir si ca vaut la peine de faire le dimanche.
Bon samedi a tous ..postez pas trop de betises que j ai pas 3 heures de lecture non plus
A ce soir ,pour mes premieres impressions et pour voir si ca vaut la peine de faire le dimanche.
Bon samedi a tous ..postez pas trop de betises que j ai pas 3 heures de lecture non plus
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2006 - 10:45
Vas y Haldir !!!
Ramènes nous de belles photos !!!
Ramènes nous de belles photos !!!
- yann944
Sam 25 Fév 2006 - 13:57
haldir a écrit:Allez hop ,la voiture se charge tranquillement et bientot depart pour Migennes ,petit trou perdu dans l Yonne ....mais peut etre grosse convention car 100 tables de prevues et deja 100 inscrits costumés ,la plupart star wars avec les garnisons habituelles ,qui ont requisitionnes un hotel d ailleurs!! :scratch:
Et ramène nous de belles photos ...
- mute30
Sam 25 Fév 2006 - 14:13
Ne dépense pas de trop !!!
- yann944
Sam 25 Fév 2006 - 14:39
mute30 a écrit:Ne dépense pas de trop !!!
Connaissant haldir, il ne résistera pas ...
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2006 - 20:39
hello
je suis revenu de ce salon.C' est mon premier et je doit avouer que ça m' a plus :D :D :D
je résume : des visiteurs parout, de superbes expositions , des fans costumés très présents ( et oui, je t' ai apperçu haldir, mais j' ai pas osé t' aborder ), les acteurs pour les dédicaces, et une montagne de goodies( j' ai reconnu 2 boutiques parmis les nombreux stands: toystar et toyzone 71)
je regrette vraiment de pas avoir eu mon apn pour cet event
voilà, malgré mon passage eclair de 1h 30 ( et mes 5 heures de routes aller/retour ), j' ai vraiment apprécié, un event comme ça doit être dur à organiser et je dit bravo
à l' année prochaine :D
je suis revenu de ce salon.C' est mon premier et je doit avouer que ça m' a plus :D :D :D
je résume : des visiteurs parout, de superbes expositions , des fans costumés très présents ( et oui, je t' ai apperçu haldir, mais j' ai pas osé t' aborder ), les acteurs pour les dédicaces, et une montagne de goodies( j' ai reconnu 2 boutiques parmis les nombreux stands: toystar et toyzone 71)
je regrette vraiment de pas avoir eu mon apn pour cet event
voilà, malgré mon passage eclair de 1h 30 ( et mes 5 heures de routes aller/retour ), j' ai vraiment apprécié, un event comme ça doit être dur à organiser et je dit bravo
à l' année prochaine :D
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2006 - 20:44
On va attendre les tofs d'haldir alors
- haldir
Sam 25 Fév 2006 - 20:57
bon j suis revenu ....ravi et tres decu aussi ...decu surtout que Amaya ne soit pas venu me voir !!!j avais pourtant espere te rencontrer sachant que tu etais le seul de fana a venir :3652: ..tant pis ce sera pour le starday ou pjc alors. .
je vous prepare un petit resume et aussi des tofs en quantite ...et bien entendu un article plus complet dans les prochains jours chez notre ami kilperic ..
Bon pour le moment je vais ouvrir mon colis de ce matin ....et heureusement que j en ai recu un par la poste parceque c est pas au salon que j aurais ramene quelque chose!!
la suite plus tard ...
je vous prepare un petit resume et aussi des tofs en quantite ...et bien entendu un article plus complet dans les prochains jours chez notre ami kilperic ..
Bon pour le moment je vais ouvrir mon colis de ce matin ....et heureusement que j en ai recu un par la poste parceque c est pas au salon que j aurais ramene quelque chose!!
la suite plus tard ...
- yann944
Sam 25 Fév 2006 - 21:02
Il n'y avait pas de bonnes affaires ???
- InvitéInvité
Sam 25 Fév 2006 - 21:07
hello haldir
pour la rencontre, on aurait du en parler sur le forum, dommage
mon prochain salon sera le studiopolis de metz au mois de mai je crois qu' on ce rencontrera que l' année prochaine, à la 3e edition
mon prochain salon sera le studiopolis de metz au mois de mai je crois qu' on ce rencontrera que l' année prochaine, à la 3e edition
- haldir
Sam 25 Fév 2006 - 21:08
yann944 a écrit:Il n'y avait pas de bonnes affaires ???
honnetement non ...bon vite fait alors quelques prix en vrac :scratch: :sauron 320€ ,eowyn 130€ ,balrog 130€,gandalf neca a 60€ !!!,un orc warrior a 70€!!oui mais un vendeur de merde ..et qu en j ai ouvert la boite ,la hache petee !!super!!gothmog 250€ ,vador1 a 1200€....voila la suite toute a l heure ..
Pour vous dire,moi qui suis si faible devant une statue ou figurine ..la je n ai rien ramene !!en 3 ans que je fais les conventions et salons assidument ,c est bien la premiere fois que ca m arrive!!!
Mais bon bon a passe une super journee quand meme ,c est contradictoire certes!mais c est bien la l essentiel..
- haldir
Sam 25 Fév 2006 - 21:09
amaya3bis a écrit:hello haldir
tres bien ,le rendez vous est prit alors ..s ils ont un acteur lotr ,j irais!Mais il faut quils mettent leur site a jour..
- yann944
Sam 25 Fév 2006 - 21:22
haldir a écrit:yann944 a écrit:Il n'y avait pas de bonnes affaires ???
honnetement non ...bon vite fait alors quelques prix en vrac :scratch: :sauron 320€ ,eowyn 130€ ,balrog 130€,gandalf neca a 60€ !!!,un orc warrior a 70€!!oui mais un vendeur de merde ..et qu en j ai ouvert la boite ,la hache petee !!super!!gothmog 250€ ,vador1 a 1200€....voila la suite toute a l heure ..
Pour vous dire,moi qui suis si faible devant une statue ou figurine ..la je n ai rien ramene !!en 3 ans que je fais les conventions et salons assidument ,c est bien la premiere fois que ca m arrive!!!
Mais bon bon a passe une super journee quand meme ,c est contradictoire certes!mais c est bien la l essentiel..
Le point positif, c'est que ton banquier ne te fera pas la gueule ...
- haldir
Sam 25 Fév 2006 - 21:24
yann944 a écrit:haldir a écrit:yann944 a écrit:Il n'y avait pas de bonnes affaires ???
m etonnes ..quoique c est pas gagne :scratch: ..j ai MP mute !!j suis un faible Yann!!
- yann944
Sam 25 Fév 2006 - 21:28
haldir a écrit:yann944 a écrit:haldir a écrit:yann944 a écrit:Il n'y avait pas de bonnes affaires ???
m etonnes ..quoique c est pas gagne :scratch: ..j ai MP mute !!j suis un faible Yann!!
Et c'est pour quoi que tu l'as mp ...
Sam 25 Fév 2006 - 23:03
haldir a écrit:yann944 a écrit:Il n'y avait pas de bonnes affaires ???
meme pas pour missy
- haldir
Sam 25 Fév 2006 - 23:05
hytrack a écrit:haldir a écrit:yann944 a écrit:Il n'y avait pas de bonnes affaires ???
meme pas pour missy
c etait le desert de chez sahara and co en proder Jack !!very sorry... pour le PJC sans aucun doute!
Page 1 sur 2 • 1, 2