Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Salon StarCon de Belgique - 04 et 05 Février 2006
Lun 16 Jan 2006 - 14:40
Salut...
Les 4 et 5 Février prochains, aura lieu le Starcon à Gand en Belgique...
Pour plus d'infos, je vous invite à venir en apprendre plus sur cet évènement sur mon site (Kilperic Collection)...
http://www.kilperic-collection.info/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=39
Pour vos commentaires, c'est en dessous que ça se passe...
PS: Pour ceux qui pourront faire le déplacement, pensez aux photos pour mon site....
Pour plus d'infos, je vous invite à venir en apprendre plus sur cet évènement sur mon site (Kilperic Collection)...
http://www.kilperic-collection.info/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=39
PS: Pour ceux qui pourront faire le déplacement, pensez aux photos pour mon site....
- InvitéInvité
Re: Salon StarCon de Belgique - 04 et 05 Février 2006
Lun 16 Jan 2006 - 15:07
J'y serai avec quelques MIBiens et Attakusiens.
Si j'ai un APN pour ce WE là, je penserai à toi
Si j'ai un APN pour ce WE là, je penserai à toi
- haldir
Re: Salon StarCon de Belgique....4 et 5 Février 2006...
Lun 16 Jan 2006 - 15:31
Kilperic a écrit:Salut...
Salut Kilperic :o ,j y serai et je ramenerai plein de photos ,quelques beaux collectors(pas trop cher si possible ! ),un autographe et des photos de Sala Baker...j espere etre pret pour le cosplay mais il me reste quelques retouches a faire ,mais si je suis pret ,je te ramenerai aussi des photos du cosplay....
- InvitéInvité
Lun 16 Jan 2006 - 15:34
haldir, tu y vas le samedi ou le dimanche?
- haldir
Lun 16 Jan 2006 - 15:53
Darth Manu a écrit:haldir, tu y vas le samedi ou le dimanche?
J y vais le samedi ,ca c est sur et pour le dimanche :scratch: ,tout dependra si ma fiancee en a marre ou si l ambiance lui a plue... et a ce moment la je serais present aussi le dimanche .
Je vais me renseigner aussi des tarifs pour essayer d aller a Manchester le week end d apres.Je voulais en profiter puisque je suis en vacances sur la cote belge pendant cette semaine...j aurais pu faire une pierre 2 coups .. et en plus a Manchester il y aura des acteurs du feu de dieu (andy serkis , john rhys davies )mais il faut voir les prix de la traversee et s il y a des autocars pour Manchester. :scratch: Si quelqu un a des tuyaux ,je suis preneur(hytrack peut etre? )
- InvitéInvité
Lun 16 Jan 2006 - 16:25
Merci d'avance à vous deux pour les photos....
Lun 16 Jan 2006 - 17:56
ça me tente... je vais avoir Neo
- yann944
Lun 16 Jan 2006 - 21:07
Moi j'irai bien mais ca fait un peu loin ...
Lun 16 Jan 2006 - 23:47
yann944 a écrit:Moi j'irai bien mais ca fait un peu loin ...
demande a ton fan de te prendre au passage il vient de plus loin encore
pour les renseignemant haldir desole mais je n'ai encore jamais eu la cjhance d'aller en angleterre (si ce n'est avec l'ecole )
mais je vais aller voir dans l'agence de voyage pres de chez moi
- haldir
Lun 16 Jan 2006 - 23:50
hytrack a écrit:yann944 a écrit:Moi j'irai bien mais ca fait un peu loin ...
demande a ton fan de te prendre au passage il vient de plus loin encore
pour les renseignemant haldir desole mais je n'ai encore jamais eu la cjhance d'aller en angleterre (si ce n'est avec l'ecole )
mais je vais aller voir dans l'agence de voyage pres de chez moi
sympa,je te remercie!
Lun 16 Jan 2006 - 23:51
d'ailleur tu passe toujours pendant t vacances???
- haldir
Lun 16 Jan 2006 - 23:59
hytrack a écrit:d'ailleur tu passe toujours pendant t vacances???
bien entendu!sortie 10!!
Mar 17 Jan 2006 - 0:03
oki impecc tu me diras le jour can mem ue je ne sois pas en belade sa serait les boules de ce louper
ps c pour can la foto de ton costume
- haldir
Mar 17 Jan 2006 - 0:10
hytrack a écrit:oki impecc tu me diras le jour can mem ue je ne sois pas en belade sa serait les boules de ce louper
oui pas de souci,on se ratera pas...de toute facon je serai pas loin
je finis les bottes et des que c est fait ,je prend bien entendu en photo... :o j ai hate d ailleurs ... je suis aux anges , cest ma plus belle piece!
- InvitéInvité
Mar 17 Jan 2006 - 0:58
Je sais pas encore, moi je veux surtout aller à Japan expo qui se déroule en même temps :D
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2006 - 15:34
Voilà le New StarCon était ce week-end et je voulais avoir le ressenti de ceux qui ont pu faire le déplacement...
C'était bien ??? :bounce:
Pour ceux qui voudraient apporter une petite pierre à mon site en me permettant de publier leurs photos de l'evenement ainsi que peut etre un petit article sur leur expérience de ce salon....C'est avec le plus grand plaisirs...
Je pense surtout à Haldir et Darth Manu (qui auront peut etre pris des photos)..mais tout le monde peut participer...
Merci d'avance les gars...Ce serait sympa...
PS: Biensur les photos resteront les votres...(Vous pouvez meme y mettre une marque dessus...) et vous serez cités et remerciés ....
:D
C'était bien ??? :bounce:
Pour ceux qui voudraient apporter une petite pierre à mon site en me permettant de publier leurs photos de l'evenement ainsi que peut etre un petit article sur leur expérience de ce salon....C'est avec le plus grand plaisirs...
Je pense surtout à Haldir et Darth Manu (qui auront peut etre pris des photos)..mais tout le monde peut participer...
Merci d'avance les gars...Ce serait sympa...
PS: Biensur les photos resteront les votres...(Vous pouvez meme y mettre une marque dessus...) et vous serez cités et remerciés ....
:D
Dim 5 Fév 2006 - 16:52
j'ai pas eu la chance d'y aller mais haldir envoyer un texto je le cite mots pour mots
je rentre al'instant. tres deçu ! pas d'affluence. pas de reelle bonne affaire (sauf opur benjixx! ce mec est genila et fou).organisation 0. cosplay 0. mais vu BFLV, benjixx, darth manu .. super!
et ton autographe est genial 'oups sa c perso
voilà bien sur ce n'ete pas destinr a etre sur le forum mais je pense pas qu'il m'en voudras
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2006 - 17:19
Ah....!!!
Je reitere quand meme ma demande...Je pense qu'il faut essayer de rester objectif et que si un evenement n'etait pas terrible, il faut le dire aussi... !!!
Donc voilà...
Je reitere quand meme ma demande...Je pense qu'il faut essayer de rester objectif et que si un evenement n'etait pas terrible, il faut le dire aussi... !!!
Donc voilà...
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2006 - 18:40
Salon extrèmement décevant Surtout qu'il se déroulait au même endroit et avec une grande partie des mêmes revendeurs qu'Au FACTS qui est une référence en la matière!!
C'est incroyable qu'il n'y ai pas eu plus de monde... Très mauvaise communication et un manque évident de piblicité pour cet évènement. Il y avait moyen de faire de bonnes affaires (40€ sur les Kotos le samedi ) mais rien de franchement exceptionnel.
J'ai quand même eu l'occasion de passer une journée très agréables avec des MIBiens, Attakusiens et même le très sympa Haldir (en bonne compagnie :D ) que j' ai croisé trop rapidement.
Désolé, pas de photos pour moi...
C'est incroyable qu'il n'y ai pas eu plus de monde... Très mauvaise communication et un manque évident de piblicité pour cet évènement. Il y avait moyen de faire de bonnes affaires (40€ sur les Kotos le samedi ) mais rien de franchement exceptionnel.
J'ai quand même eu l'occasion de passer une journée très agréables avec des MIBiens, Attakusiens et même le très sympa Haldir (en bonne compagnie :D ) que j' ai croisé trop rapidement.
Désolé, pas de photos pour moi...
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2006 - 18:55
Ok...Merci quand meme !!!
Haldir je m'en remets à toi...
Haldir je m'en remets à toi...
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2006 - 21:40
Alors personne a de photos ?
- benjixx
Lun 6 Fév 2006 - 10:58
mm ressenti que Manu et haldir, tres peu de monde, bcp d'exposant, et des prix peu attractif, et un manque cruel de nouveauté. Sa sentait les fins de stock.
Oreusement qu'il y a les rencontres forumeurs pour égayer et nous faire passer une très bonne journée, tous tres sympas ! Haldir, la classe avec son cotume d'elf, photografier de partout les meufs posaient aves lui, la reu-sta :afro:
j'ai kan mm fait quelques empletes
Pour les photo, pas d'APN.
Vous en trouverez sur MIB
http://mintinbox.net/Actus/06-02/Starcon_Belgique
ou sur rama
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic77785.php
Oreusement qu'il y a les rencontres forumeurs pour égayer et nous faire passer une très bonne journée, tous tres sympas ! Haldir, la classe avec son cotume d'elf, photografier de partout les meufs posaient aves lui, la reu-sta :afro:
j'ai kan mm fait quelques empletes
Pour les photo, pas d'APN.
Vous en trouverez sur MIB
http://mintinbox.net/Actus/06-02/Starcon_Belgique
ou sur rama
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic77785.php
- haldir
Mar 7 Fév 2006 - 16:11
salut a tous !!Je vous ecris vite fait et je vous surveille aussi pôur voir si vous postez pas trop d anneries ..et de grosses vannes ...
Bon allez je me remet que tres difficilement de ce salon ....je vous ferais un topo dimanche a mon retour avec des photos sympas ,je pense.Mais sinon dans les grandes lignes:Organisation 0 ,j avais pris 2 billets earky birds(1 heure plus tot)et on est rentre a 9h30!!!! Les organisateurs ne parlent que le hollandias ou l anglais sous la torture!!
Les stands ...pas terrible voire nul.Aucune statue rare en LOTR mise a part un ringwraith on steed a 700€. ..sinonque des petites nouveautes et encore...pas de pippin,ni de PJ ...1 seul MUMAK a 380€!!! Avec bien entendu la quasi impossibilite de discuter mes prix ...Les cosplay etait une parodie !!!Longtemps je me suis demande si j allais prendre les 3/4 heure voire1h pour revetir le mien :scratch: ,mais je me suis lance vu que j avais traine le bouclier sur 600km...resultat :il fallait se tremousser sur une musique techno pourrave et avoir environ 60 ans pour attendrir Shaak ti et gagner un blister EP1 de star wars ...ILs n ont prete aucunement attention aux costumes ...du delire!!!
A5h00 les premiers commencaient a bacher :scratch: ....
Les acteurs etaient assez snob dans l ensemble et se la racontaient mechamment. ..du reve!!!pour des acteurs de seconde categorie quand meme!!
Par contre pour ma photo avec Sala Baker ,celuici fut interesse par mon costume et fut tres gentil et attentionne ..c est bien un des points positifs de cette journee...avec la rencontre des forumers nien entendu!!!Photos et precisions dimanche les ptits loups..avec photos de mes achats (pas uniquement au salon )
Bon allez je me remet que tres difficilement de ce salon ....je vous ferais un topo dimanche a mon retour avec des photos sympas ,je pense.Mais sinon dans les grandes lignes:Organisation 0 ,j avais pris 2 billets earky birds(1 heure plus tot)et on est rentre a 9h30!!!! Les organisateurs ne parlent que le hollandias ou l anglais sous la torture!!
Les stands ...pas terrible voire nul.Aucune statue rare en LOTR mise a part un ringwraith on steed a 700€. ..sinonque des petites nouveautes et encore...pas de pippin,ni de PJ ...1 seul MUMAK a 380€!!! Avec bien entendu la quasi impossibilite de discuter mes prix ...Les cosplay etait une parodie !!!Longtemps je me suis demande si j allais prendre les 3/4 heure voire1h pour revetir le mien :scratch: ,mais je me suis lance vu que j avais traine le bouclier sur 600km...resultat :il fallait se tremousser sur une musique techno pourrave et avoir environ 60 ans pour attendrir Shaak ti et gagner un blister EP1 de star wars ...ILs n ont prete aucunement attention aux costumes ...du delire!!!
Les acteurs etaient assez snob dans l ensemble et se la racontaient mechamment. ..du reve!!!pour des acteurs de seconde categorie quand meme!!
Par contre pour ma photo avec Sala Baker ,celuici fut interesse par mon costume et fut tres gentil et attentionne ..c est bien un des points positifs de cette journee...avec la rencontre des forumers nien entendu!!!Photos et precisions dimanche les ptits loups..avec photos de mes achats (pas uniquement au salon )
Mar 7 Fév 2006 - 16:26
haldir a écrit:salut a tous !!Je vous ecris vite fait et je vous surveille aussi pôur voir si vous postez pas trop d anneries ..et de grosses vannes ...
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2006 - 19:48
Ca donne pas franchement envie de faire le déplacement l'année prochaine
Bravo à toi pour ton costume en tout cas :D
Bravo à toi pour ton costume en tout cas :D
Page 1 sur 2 • 1, 2