FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33231
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Ampli-tuner JVC TH-L1 Empty Ampli-tuner JVC TH-L1

Jeu 6 Sep 2007 - 17:30
J'ai envie de m'acheter un nouveau système sourround pas trop cher et je suis tombé là-dessus. Le design me plaît et le prix aussi. Wink

Ampli-tuner JVC TH-L1 Thl1middledc1

Principales caractéristiques techniques :

• Station d'accueil multimédia de 360 W 5.1 canaux

• Divers connecteurs pour sources à plusieurs canaux/stéréo

• Compatibilité 1080p "Pass-Through" (HDMI) pour source HD

• Connexion iPod (câble et support inclus)

• USB Host (2.0 haut débit)

• Sortie à balayage progressif numérique direct

• Mode surround numérique pour son 2 canaux: Dolby Pro Logic II (film/musique)/stéréo sur tous les canaux/jeu

• 5 enceintes satellites cubiques à fixation murale (avant/centre/surround)

• Caisson de basses (subwoofer) passif de 16 cm

• Télécommande multimarque (TV/DVD)

• Décodeurs Dolby Digital/DTS/Dolby Pro Logic II

• Puissance totale de 360 W

• Lit les fichiers MP3/WMA/WAV/JPEG et MPEG-4 ASF/-2/-1 (USB)

• Sortie à balayage progressif

• Entrée (x2: Pass-Through 1080p) et sortie HDMI

• USB Host

• Connecteur iPod (prise en charge audio et vidéo)

• Entrée (2x) et sortie vidéo composantes

• Entrée audio numérique (optique:x2/coaxiale:x1)

Prix indicatif : 399€

y'a un test de cet ampli ici : http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1624 Wink

donc maintenant questions aux pro de la question : que me conseillez-vous ? un ampli plus puissant ou est-ce que c'est assez là ? Ou aussi de me prendre direct un ampli avec lecteur dvd intégré ?

D'avance merci pour vos lanternes. Wink

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 20:31, édité 1 fois

Invité

Ampli-tuner JVC TH-L1 Empty Re: Ampli-tuner JVC TH-L1

Jeu 6 Sep 2007 - 18:50
Tu comptes pas mettre ca avec ton projo rassure moi ? Embarassed
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391

Jeu 6 Sep 2007 - 18:54
Je n'ai jamais aimé les satellites .
Maintenant il faut comparer ce que tu as pour ce même prix .

C'est pour aller avec ton nouveau Sony ?
Pizza
Pizza

Jeu 6 Sep 2007 - 18:58
kristo a écrit:Tu comptes pas mettre ca avec ton projo rassure moi ? Embarassed
Ouais, c'est pour ma pièce Home Ciné, mais je suis une pine en home ciné pour 4a que je demande vos conseils. Wink

Mais moi je suis un type qui se contente du minimum, j'ai pas besoin du truc de la mort qui tue. Wink

Celui que j'ai maintenant est pire et pourtant j'en suis déjà fort heureux et j'impressionne tout le monde qui vient voir des films chez moi avec. Wink

Donc que me conseil-tu, pas du tout ça, ou pour ce que je viens de te dire, ça devrait aller ? Wink

Jeu 6 Sep 2007 - 19:00
mute30 a écrit:Je n'ai jamais aimé les satellites .
Maintenant il faut comparer ce que tu as pour ce même prix .

C'est pour aller avec ton nouveau Sony ?
Non, c'est pour mon Home Ciné. Wink C'est quoi des satellites, des trucs où y'a que les enceintes et l'ampli sans dvd ? Ampli-tuner JVC TH-L1 118396

Jeu 6 Sep 2007 - 19:27
Les satellites sont les petits cubes ( d'enceintes ) Wink
Pizza
Pizza

Jeu 6 Sep 2007 - 19:32
mute30 a écrit:Les satellites sont les petits cubes ( d'enceintes ) Wink
J'aime mieux parce que c'est plus discret et assez puissant, d'ailleurs le must ce sont les Bose, mais hors de prix pour moi, et ils utilisent ques des satellites. Wink

Et vu que mon Home Ciné fait aussi office de pièce pour ma collection, il me faut des petites enceintes pour avoir de la place pour mes statues ! Laughing

Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 19:41
Disons que pour une piece dedié je trouve ca faible , bien pour un petit salon avec une tv , cela dit si ce que tu as actuellement est moins bon et te convient alors oui pourquoi pas Wink

Je suis plutot pour les chaine a elements separé avec de bonnes enceintes Wink
Pizza
Pizza

Jeu 6 Sep 2007 - 19:46
kristo a écrit:Disons que pour une piece dedié je trouve ca faible , bien pour un petit salon avec une tv , cela dit si ce que tu as actuellement est moins bon et te convient alors oui pourquoi pas Wink

Comme cet ensemble donc ?

Ma pièce dédiée est pas trop grande, elle fait dans les 7m sur 7 et elle est pleine de jouets, statues sur toutes les parvois. Wink

Mais tu as lu la critique du truc, ça me paraît bon niveau connectique et comtabilité avec les trucs actuels ?

Pis après je m'achète un beau p'tit lecteur dvd et le tour est joué pour pas trop cher.

Qu'est-ce que tu en pense ?

Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 20:12
Pizza a écrit:
kristo a écrit:Disons que pour une piece dedié je trouve ca faible , bien pour un petit salon avec une tv , cela dit si ce que tu as actuellement est moins bon et te convient alors oui pourquoi pas Wink

Comme cet ensemble donc ?

Ma pièce dédiée est pas trop grande, elle fait dans les 7m sur 7 et elle est pleine de jouets, statues sur toutes les parvois. Wink

Mais tu as lu la critique du truc, ça me paraît bon niveau connectique et comtabilité avec les trucs actuels ?

Pis après je m'achète un beau p'tit lecteur dvd et le tour est joué pour pas trop cher.

Qu'est-ce que tu en pense ?

La qualitée doit etre aussi bonne que les autres petit systeme home cinema de chez sony , philips , ...

Honnetement c'est tres sympa pour les petit budget qui veulent pas mettre 4000 euros dans des installs HC. Mais des que tu veux que ca pousse un peu on sent vite les limites de ces engins et sur de la musique classique tu peux l'oublier de suite Wink

Sinon en kit complet dans le style mais qui peuvent vraiment se vanter d'etre de vrai home cinema c'est les kit kef , mais bon ca doit couter trois fois le prix du jvc donc c'est pas le meme budget Wink
Pizza
Pizza

Jeu 6 Sep 2007 - 20:16
Ouais, finalement c'est comme pour tout quoi, y'a toujours mieux, mais c'est toujours plus cher. Wink

Nan, finalement je crois que je vais faire pèter ce petit ensemble design, il me plaît bien. Wink

Mais je voulais juste avoir votre avis, à savoir si c'était mieux de prendre un ensemble complet avec lecteur dvd incorporé. Wink

Merci pour vos réponses. Wink

Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 20:20
le design est pas mal du tout Ampli-tuner JVC TH-L1 69244
mute30

Jeu 6 Sep 2007 - 20:39
Moi je suis comme Kristo , je préfère quand tout est séparé Wink
Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 21:02
Pizza a écrit:Ouais, finalement c'est comme pour tout quoi, y'a toujours mieux, mais c'est toujours plus cher. Wink

Nan, finalement je crois que je vais faire pèter ce petit ensemble design, il me plaît bien. Wink

Mais je voulais juste avoir votre avis, à savoir si c'était mieux de prendre un ensemble complet avec lecteur dvd incorporé. Wink

Mieux vaut prendre un dvd separé Wink surtout que tu as des lecteurs de marques pour 70/90 euros , notemment sony ou philips.

Et comme ca quand l'un tombe en panne ou rentre en garantie tu ne pard pas tout d'un coup Wink Regarde le bordel quand le lecteur cd ne marche pas sur une mini chaine , tu peux tout changer Wink
Pizza
Pizza

Jeu 6 Sep 2007 - 21:23
kristo a écrit:
Pizza a écrit:Ouais, finalement c'est comme pour tout quoi, y'a toujours mieux, mais c'est toujours plus cher. Wink

Mieux vaut prendre un dvd separé Wink surtout que tu as des lecteurs de marques pour 70/90 euros , notemment sony ou philips.

Et comme ca quand l'un tombe en panne ou rentre en garantie tu ne pard pas tout d'un coup Wink Regarde le bordel quand le lecteur cd ne marche pas sur une mini chaine , tu peux tout changer Wink
Clair, déjà pour ça, mais c'est déjà compliqué à trouver un bon système d'enceintes avec un bon lecteur. La plupart du temps y'a un des 2 éléments qui est à chier. Laughing

Purée, c'est compliqué la technique ! Je regrette mes bon vieux 33 tours et 45 tours ! lol!

Ven 7 Sep 2007 - 17:15
personnellement pizz prends un pack d'enceintes et un ampli à part
surtout que je suis sur qu'au niveau prix il n'y aura pas bcp d'écart
un ampli est souvent évolutif ton ensemble non.
des enceintes se change moins souvent (pour sa que les grande marque les garanties à vie) que l'éléctronique.
et surtout tu auras quelques chose de bcp mieux dans son ensemble Wink
et si tu aime les petites enceintes je te conseil sa
http://www.focal.tm.fr/catalogue-front/produit.php?langue=FR&idArbo=9&idProduit=34
elles sont souvent vendu en pack avec un caisson actif et sont relativement pas trop cher Wink
Pizza
Pizza

Ven 7 Sep 2007 - 18:09
legollum74 a écrit:personnellement pizz prends un pack d'enceintes et un ampli à part
surtout que je suis sur qu'au niveau prix il n'y aura pas bcp d'écart
un ampli est souvent évolutif ton ensemble non.
des enceintes se change moins souvent (pour sa que les grande marque les garanties à vie) que l'éléctronique.
et surtout tu auras quelques chose de bcp mieux dans son ensemble Wink
et si tu aime les petites enceintes je te conseil sa
http://www.focal.tm.fr/catalogue-front/produit.php?langue=FR&idArbo=9&idProduit=34
elles sont souvent vendu en pack avec un caisson actif et sont relativement pas trop cher Wink
Intéressant tout ça, merci. Wink

Dommage cependant qu'il n'y ai pas de prix sur le lien que tu as filé. Ampli-tuner JVC TH-L1 459806 Mais je vais faire des recherches. Wink

Ven 7 Sep 2007 - 18:19
http://www.connectiqueaudiovideo.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&RequestTimeout=500
bon s'est sur que niveau prix l'ensemble à 400 E sa être dure, mais franchement je pense que sa aura un bien meilleur rapport qualité prix Wink
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2007 - 18:54
Je penses comme legollum , surtout que ce petit pack c'est du Focal , la tu es sur d'en avoir pour ton argent , mes enceintes sont des Focal jm lab presque entrée de gamme et pour moi c'est ce qui se fait de mieux rapport qualitée prix Wink
Pizza
Pizza

Ven 7 Sep 2007 - 18:57
Ok, vous m'allècher là ! Ampli-tuner JVC TH-L1 508921

Maintenant admettons que je prenne ces enceintes ? Que me conseillez vous comme ampli pour aller avec dans le même ordre d'idée de prix ?

Invité

Ven 7 Sep 2007 - 18:59
Pizza a écrit:Ok, vous m'allècher là ! Ampli-tuner JVC TH-L1 508921

Maintenant admettons que je prenne ces enceintes ? Que me conseillez vous comme ampli pour aller avec dans le même ordre d'idée de prix ?

La c'est plus difficile , surtout que le choix est tres large , perso je suis fan de denon mais on va pas etre dans ton budget , sony a du bon pas trop cher , sinon yamaha aussi a de bon petits ampli pas cher. Il y a l'embarras du choix , donne une idée du budget qu'il te resterait pour l'ampli Wink
Pizza
Pizza

Ven 7 Sep 2007 - 19:09
kristo a écrit:

La c'est plus difficile , surtout que le choix est tres large , perso je suis fan de denon mais on va pas etre dans ton budget , sony a du bon pas trop cher , sinon yamaha aussi a de bon petits ampli pas cher. Il y a l'embarras du choix , donne une idée du budget qu'il te resterait pour l'ampli Wink
Je vais faire les recherches pour les prix des enceintes déjà et après je te redis pour ce qu'il me restera comme budget. Ampli-tuner JVC TH-L1 379791

Mais en tout j'aimerais pas mettre plus que 500€. Ampli-tuner JVC TH-L1 508921

Je suis assez du style, d'acheter pas trop cher, pour pouvoir changer de systèmes tous les 3-4 ans. Ampli-tuner JVC TH-L1 158887

Invité

Ven 7 Sep 2007 - 19:31

Le problème, c'est que certains mariages ampli-enceintes rendent mieux que d'autres Ampli-tuner JVC TH-L1 158887
J'avais trouvé un tableau comparatif il y a qq temps, vais voir si je peux remettre la main dessus !! Sinon sur www.home-cinema.fr tu devrais trouver tes réponses Ampli-tuner JVC TH-L1 998697

Perso, j'ai du Marantz associé à du JmLab et j'aime bcp le rendu Ampli-tuner JVC TH-L1 69244
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2007 - 19:32
C'est quoi ton budget ampli+enceintes ?
Tu as déjà un caisson ou pas ?
Pizza
Pizza

Ven 7 Sep 2007 - 19:37
lord_fanatykk a écrit:C'est quoi ton budget ampli+enceintes ?
Tu as déjà un caisson ou pas ?
Ben le truc, c'est que ce que je voulais acheter tout au début et qui est à l'origine de ce sujet, comprend le tout pour 400€. Wink

Mais maintenant que vous m'avez donné d'autres pistes, je sais pas trop quoi faire et mon budget, ben j'aimerais pas qu'il dépasse les 500€ quoi. Ampli-tuner JVC TH-L1 158887

Vu que je dois en plus après acheter un lecteur dvd après. Laughing