Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?
+6
Lord Vader
nicolas76
legollum74
ROMDEE
Kenobiv
Pizza
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Litige : Photos de vos nouveaux achats ou préco ?
Lun 3 Sep 2007 - 14:36
ptitblade123 a écrit:je ne veux pas etre responsable d'un autre probléme c'est juste une constation. vu le nombre de message que j'ai et la fréquence de ma présence sur le forum je ne me permet pas de critiquer, je constate.
Mais justement : tu constates que ça a changé !!
Mais qu'est-ce que qui a changé au juste ??
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2007 - 14:39
lord_fanatykk a écrit:ptitblade123 a écrit:je ne veux pas etre responsable d'un autre probléme c'est juste une constation. vu le nombre de message que j'ai et la fréquence de ma présence sur le forum je ne me permet pas de critiquer, je constate.
le droit de donner son avis personnel qui soit positif ou négatif.
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2007 - 15:12
ptitblade123 a écrit:lord_fanatykk a écrit:ptitblade123 a écrit:je ne veux pas etre responsable d'un autre probléme c'est juste une constation. vu le nombre de message que j'ai et la fréquence de ma présence sur le forum je ne me permet pas de critiquer, je constate.
Oui ex : ne serait-ce que pour les jeux vidéos... Parfois on se heurte à certaines personnes qui ne sont pas du même avis et ne tolère pas beaucoup celui des autres et je ne parle pas de Pizza Mais bon, apparemment, cette personne a changé depuis
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2007 - 15:20
Louve a écrit:ptitblade123 a écrit:lord_fanatykk a écrit:ptitblade123 a écrit:je ne veux pas etre responsable d'un autre probléme c'est juste une constation. vu le nombre de message que j'ai et la fréquence de ma présence sur le forum je ne me permet pas de critiquer, je constate.
Oui ex : ne serait-ce que pour les jeux vidéos... Parfois on se heurte à certaines personnes qui ne sont pas du même avis et ne tolère pas beaucoup celui des autres et je ne parle pas de Pizza Mais bon, apparemment, cette personne a changé depuis
il y a les jeux vidéos, nouvelle figurine, nouveau film...
Lun 3 Sep 2007 - 15:53
Bon, on change encore de débat, mais encore une fois, on a toujours dit qu'on pouvait critiquer sur ce forum, mais qu'il fallait argumenter.
On veut pas de messages "c'est moche", "ça ressemble à rien"... On peut le dire, mais avec le pourquoi du comment après.
Pour ce qui est des jeux vidéo, je dois admettre que j'y vais pas souvent, c'est pas mon domaine. Et pour le ciné, si tu fais allusion à moi, sache que si je critique quelque chose (HD) ou un film, c'est toujours expliqué pourquoi.
ça lance un débat avec la personne qui aime et c'est passionnant si on s'exite pas, c'est ça un forum en fait.
On veut pas de messages "c'est moche", "ça ressemble à rien"... On peut le dire, mais avec le pourquoi du comment après.
Pour ce qui est des jeux vidéo, je dois admettre que j'y vais pas souvent, c'est pas mon domaine. Et pour le ciné, si tu fais allusion à moi, sache que si je critique quelque chose (HD) ou un film, c'est toujours expliqué pourquoi.
ça lance un débat avec la personne qui aime et c'est passionnant si on s'exite pas, c'est ça un forum en fait.
Lun 3 Sep 2007 - 15:56
Ce genre de personne, si vous voyez que les modo ne s'en occupent pas, c'est peut-être qu'ils ont pas vu, on a pas les yeux partout. Donc rien n'empèche de le signaler par MP à un modo ou un admin.Louve a écrit:
Lun 3 Sep 2007 - 17:27
Ca fait balance ça Je préfère dire ma façon de penser par mp à la personne en question
Enfin pour conclure l'histoire, je me suis expliquée avec Pizza et tout va bien dans le meilleur des mondes... mais rien ne dit que la Louve ne reviendra pas à l'attaque avec d'autres
Enfin pour conclure l'histoire, je me suis expliquée avec Pizza et tout va bien dans le meilleur des mondes... mais rien ne dit que la Louve ne reviendra pas à l'attaque avec d'autres
Lun 3 Sep 2007 - 17:35
Suite au prochain épisode donc !
Louve !
Louve !
Lun 3 Sep 2007 - 17:47
Ah oui Pizza, j'ai encore des vérités à te claquer au visage... Je rigole
Encore une fois, le problème de compréhension vient du fait qu'on ne voit pas l'autre et on juge mal ce qu'il dit.
Enfin voilà... J'avoue que j'y ai été un peu fort...
Encore une fois, le problème de compréhension vient du fait qu'on ne voit pas l'autre et on juge mal ce qu'il dit.
- legollum74
Lun 3 Sep 2007 - 17:48
pas moi
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2007 - 17:51
Que veut tu dire par "pas moi" ?
Lun 3 Sep 2007 - 18:05
Il voulait que tu me rentre plus dans le lard !Louve a écrit:Que veut tu dire par "pas moi" ?
Lun 3 Sep 2007 - 18:12
Ben nan c'est bon... Je me suis expliquée, enervée puis expliquée à nouveau et ça va beaucoup mieux. Ca a du bon les mps quand même
- legollum74
Lun 3 Sep 2007 - 18:13
mais non il est sympa ce pizz, il a son caractere bien à lui
il est brute de décoffrage de temps en temps
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2007 - 18:14
Le problème c'est que j'ai mon caractère bien à moi également
Enfin j'espère que l'histoire avec Munky s'arrangera car c'est un problème de compréhension et c'est un peu con. Mais moi je ne m'en mêle pas... Débrouillez vous
Enfin j'espère que l'histoire avec Munky s'arrangera car c'est un problème de compréhension et c'est un peu con. Mais moi je ne m'en mêle pas... Débrouillez vous
- legollum74
Lun 3 Sep 2007 - 18:23
t'inquiète moi et pizz on a eu les notres
et je suis pas du genre à partir, mais à discuter
j'aime bcp se forum et franchement défois un bon coup de geule fait avancer les choses
et je suis pas du genre à partir, mais à discuter
j'aime bcp se forum et franchement défois un bon coup de geule fait avancer les choses
- InvitéInvité
Lun 3 Sep 2007 - 18:30
Oui et ça fait du bien de se lâcher
- Lord Vader
Lun 3 Sep 2007 - 18:33
Louve a écrit:Ah oui Pizza, j'ai encore des vérités à te claquer au visage... Je rigole
excusez-moi de me meler de votre conversation
mais a ce sujet je suis a 100% d'accord avec toi louve
Lun 3 Sep 2007 - 18:34
C'est clair qu'une petite dispute gentillette de temps en temps c'est top, et là en plus on a reglé le prob des photos de préco, c'est génial!
Et legollum, oublie pas que ma première action en temps que modo fut de t'enlever ton carton jaune !!!
Et legollum, oublie pas que ma première action en temps que modo fut de t'enlever ton carton jaune !!!
Lun 3 Sep 2007 - 18:37
Pizza a écrit: Et pour le ciné, si tu fais allusion à moi, sache que si je critique quelque chose (HD) ou un film, c'est toujours expliqué pourquoi.
je fais pas allusion a toi, je parle en génerale, pas d'une personne en particulier. Ne te sent pas visé pizza
Lun 3 Sep 2007 - 18:42
Je suis parano !
Lun 3 Sep 2007 - 18:43
je me rappel t'inquietePizza a écrit:C'est clair qu'une petite dispute gentillette de temps en temps c'est top, et là en plus on a reglé le prob des photos de préco, c'est génial!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3